Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 36

#801 Le 22-12-2013 à 13h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Abondias c'est mon frère et je vais luis dire de supprimer son poste car là..............
Pour pas faire de HS chacun ses gouts de sortir avec quelqu'un du meme sexe!

Hors ligne

#802 Le 22-12-2013 à 13h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci c'est fait pour répondre à la question je suis du meme avis que mon frère chacun ses gouts!!!
bon jeu!!!!

Hors ligne

#803 Le 24-12-2013 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi dans ma famille y'a quelqu'un qui est homosexuel , j'ai des amies bi et lesbiennes mais moi ça me dérange pas parce que après c'est leur vie j'ai pas a juger et surtout j'ai du mal a comprendre les gens qui sont homophobes . Parce que on peut pas forcément choisir la personne qu'on va aimer .

Hors ligne

#804 Le 24-12-2013 à 11h59

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

On ne choisit pas d'être homosexuel. C'est notre corps qui décide vers qui, vers quoi on est attiré. Certaines personnes sont choqué ou refusent d'admettre qu'ils sont homosexuel. C'est des cas qui arrive, mais on finit pas s'habituer à son orientation sexuelle. Mais bon, j'ai 15 ans et je ne  peux pas tout de suite dire que je suis bisexuelle, mais j'ai des doutes.

Dernière modification par MissFeline (Le 24-12-2013 à 12h00)


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#805 Le 24-12-2013 à 12h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MissFeline > Donc tu n'est pas sûr d'être bisexuelle ?

Hors ligne

#806 Le 24-12-2013 à 18h00

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

djanisse ► Exactement. Je préfère attendre d'être plus âgé pour en être sûre. Parce qu'à l'adolescence, il est normal d'avoir des fantasmes pour le même sexe que nous.


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#807 Le 24-12-2013 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MissFeline > Oui c'est vrai tu as raison.

Hors ligne

#808 Le 24-12-2013 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Il y a des gens qu'il me disent, "Pas trop dur de vivre avec un membre de ta famille homosexuel ?"
Je trouve que c'est totalement puéril cette réflexion ! Après tout ce n'est qu'une question mais je trouve que c'est normal et puis grandir avec, à force n s'y fait et ça ne changera pas du tout mon amour pour mes tantes !

Hors ligne

#809 Le 24-12-2013 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee > C'est vrais qu'elle ne font rien de mal.

Hors ligne

#810 Le 25-12-2013 à 04h59

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Giniee ► Tu n'as qu'à leur répondu quelque chose qui va bien bouche-bée. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Comme ça ils vont te foutre la paix avec cette question.


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#811 Le 25-12-2013 à 05h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi et mon père on se baladait et on a vu deux hommes se tenir la main, et il m'a dit, tel un gamin de 5 ans " Eurk regarde des p*dés c'est dégueu ! ". Bah je ne vois pas ce qu'il y a de dégueulasse, je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit maintes fois que patati patata on aime qui on veut car c'est tout simplement inutile mais bon mes parents ça vient de leur éducation

Hors ligne

#812 Le 25-12-2013 à 10h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nan , mais c'est même pas  une question d'éducation, nous somme pas des extra-terrestre non plus, sa me fait rire qund certain sorte oui mais " ils peuvent rien "  alors franchement  le Ils me donne l'impression d'être dan le film Toys story " un visiteur venu d'ailleurs Owwwwwwww ".
Moi ce que je dit  ont est pas des gens " special, ont est pas des icones,  ont est des P-E-R-S-O-N-N-E-S, donc merci de pas parler de l'homosexualité comme si  cetait les martiens qui debarquent lol

Hors ligne

#813 Le 25-12-2013 à 11h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Djanisse > Ben oui !
Miss' > Ca là ? Pourquoi pas ! Mais je trouve ça ringard de dire ça --" Fin ce qu'ils disent !

Hors ligne

#814 Le 25-12-2013 à 11h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee → Je trouves ça pathétique les réflexions qu'on te fait.. --'

Laisses les parlé, les critiques sa passent au dessus comme on dit hein /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ce qui compte c'est que tu sois heureuse et que la personne de ta famille aussi. Ce n'est pas une honte d'être homosexuelle. Enfin bon, sa c'est mon point de vue.

Pour ma part,Je suis sincère, je fais pas l'hypocrite en tout cas.

Hors ligne

#815 Le 25-12-2013 à 11h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chiara > Elles le sont T_T

Hors ligne

#816 Le 25-12-2013 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re bonjour,

N'importe quel personne à droit au bonheur. Qu'elle soit homosexuelle ou pas. Sa restes de l'amour. Il y'a des gens choqués par sa, je respecte. Mais le faite que certains sont tellement choqués au point de pas respecter ses personnes. Moi personnellement, sa me choque pas tellement, tant qu'ils s'aiment sincérement et qu'ils sont heureux, il n'ya aucun soucis. Je me suis jamais posé la question si j'étais attiré par les filles, mais pour l'instant sa risque pas, car je suis dans une relation avec mon copain depuis 1 mois. Puis ce n'est pas comme si c'était interdit d'avoir des sentiments pour une personne de même sexe que nous. Le mariage a été accepté et tout sa. Et ils restent toujours des gens qui sont choqués, mais bon..

MissFeline → J'aime beaucoup comment tu dis les choses, comment tu t'exprimes. Je trouves ça intéressant que tu te poses la question sur tes attirances. Pour tes amies, quand tu seras certaine de ça, si elles ont quoi que sois à dire, qu'elles le disent, mais elles doivent te respecter, tant que tu es heureuse. Après si elles font des remarques et tout sa, si elles sont pas contentes c'est pareil hein.

BaltO68 → Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Hors ligne

#817 Le 25-12-2013 à 12h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis d'accord avec vous vout le monde a le droit d'aimer qui il veux
De toute façon on est tous des humain même si on aime des fille, ou des garçon

Dernière modification par Ptiite-Tagada (Le 25-12-2013 à 12h36)

Hors ligne

#818 Le 25-12-2013 à 12h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chiara > Complétement d'accord !

Hors ligne

#819 Le 25-12-2013 à 13h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, première chose je réspècte les homo ou les bi mais je trouve que certaines personne ne sont pas sincéres  dans leurs poste car elle on entendu des choses telle que " je respécte les homo" ou alors " je suis d'accord c'est completement injuste" c'est personnes là non plus qu'a lire ce que vous avez écris et recopier ce que vous dite. Deuxièment  je trouve que quand vous postez des choses telles que " je trouve que ce ne sont pas des monstres" ou encore "on n'aime qui on veux" je trouve que ce n'est pas les respèctez parseque :

c'est parlé des comment expliqué. La maniére dont vous parlé des si vous trouver sa normal comme vous dite pourquoi parlé des. Alors arréter de dire tous le temps les "homo" sa vous parait normal  on va faire un truc a la place de "homo" vous aller mettre "les filles qui aime les garcon ou alors les "garcon qui aime les filles" et on va voir si sa vous parait plus normal après.

Voila c'est tout merci de lire ce poste car tous ce que j'ai  vous savez que c'est vrai merci et bonne journée



                                                                     JOYEUX NOEL

Dernière modification par hamster200310 (Le 25-12-2013 à 13h25)

Hors ligne

#820 Le 25-12-2013 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

  • Bonjour

Hamster200310 - Bonjour, même si j'ai eu du mal à comprendre ton postes, je pense avoir un tantinet compris le message. Pour toi, il y a des personnes, sur ce topic qui sont fourbent ? Bon, après cela, on ne peu pas le savoir, donc ne tire pas des conclusions trop hâtives.

Deuxièmement, tu dis que le mot "Homosexuels" est péjoratif donc ? Et qu'on ne les respectes pas car on utilise ces mots ... Je trouve ça absurde, car Homosexuel n'est en aucun cas un mauvais mot, les insultes comme "p*dés" "Goudou" "T*rlouze" oui, mais Homosexuels, Gay et Lesbienne ne le sont pas. On me dit que je suis Lesbienne, personnellement je le prend bien, j'assume. (Même si je pense être Bi.) Mais dès que ça touche à des synonyme insultant, là oui, tu pourras dire qu'on ne les respectes pas ... 

Hors ligne

#821 Le 25-12-2013 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hamster' > On dit, Hétéro, Bisexuel ( Bi ), Homosexuel ( Gay ou lesbienne ) et c'est tout ! Faut pas prendre ça comme une discrimination !

Hors ligne

#822 Le 26-12-2013 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour l'instant, je suis hétéro. Et demain, est-ce que je serai bi ou lesbienne ? Eh ben je sais pas. On peut changer au cours de sa vie, il faut évoluer de toutes façons, personne n'est sûr d'être ça ou ça.
Je sais pas moi, je suis hétéro, mais dans dix ans, je serai peut-être homophobe ? (ce que je ne souhaite pas du tout)
Enfin bon, je trouve qu'être bi, lesbienne/gay ou hétéro, c'est normal, mais les gens qui ne respectent pas les autres parce qu'ils ne sont pas pareils, c'est pas humain !
Est-ce que les gens ont choisi ? J'ai déjà éprouvé de l'amour secrètement pour une fille très belle, très gentille, très drôle, est-ce que les gens croient une seule seconde que je l'ai CHOISI ? (je ne sais pas si c'était de l'amour ou de l'admiration, et puis j'ai rencontré d'autres personnes)
Et depuis quand on est choqué par de l'amour et du bonheur ?
En ce qui concerne le mariage et l'adoption homosexuelles, je suis totalement d'accord ! Ce sont des couples normaux !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

MissFeline ---> c'est très bien exprimé !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Alaioute (Le 27-12-2013 à 11h18)

Hors ligne

#823 Le 30-12-2013 à 23h15

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Giniee a écrit :

Djanisse > Ben oui !
Miss' > Ca là ? Pourquoi pas ! Mais je trouve ça ringard de dire ça --" Fin ce qu'ils disent !

Exactement, c'est ringard de dire de tel chose.


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#824 Le 31-12-2013 à 03h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En vieillissant, les gens deviennent plus matures et acceptent l'orientation sexuelle des autres. C'est certain qu'à 12, les gens vont se moquer mais une fois à 16 ans on s'en fiche. Vivre et laisser vivre. J'ai un ami gay et je l'aime beaucoup. J'ai quelques amies lesbiennes/bis et ça ne me gêne pas. Il faut savoir respecter les autres. Ne pas juger sans connaitre, moi je dis.

Dernière modification par Sayonara-Kitty (Le 31-12-2013 à 03h43)

Hors ligne

#825 Le 31-12-2013 à 06h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou à tous ,

Je me présente , je m'appelle Alice , je suis lesbienne.

Personnellement , je n'ai eu aucun problème avec ma familles , mes amis , seulement l'entourage , tel que l'école secondaire , on été plus .... Méchant vis à vis moi et différent . Au fond , je ne leur en veux pas , au secondaire , ils n'ont pas tous une certaine maturité , je me faisais insulté , rejeter , mais seul mes amis sont resté .

Eux ne m'ont pas crains comme les autres , ils savaient que malgré mon orientation sexuel , j'étais la même personne . Je n'ai jamais tenté de le cacher . Au contraire , j'assumais qui j'étais .

Aujourd'hui , j'ai une copine , prénommer Alexandra , elle ne s'assumait pas totalement au départ , mais maintenant tout va bien avec elle , sa famille et tout son entourage sont au courant et nous sommes heureuse ainsi ^-^

Bref , pas simplement parce que l'orientation sexuel d'une personne est , bisexuel , lesbienne ou hétérosexuel , qu'il est nécésairement différent .

Amicalement Alice

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 36

AjudaF.A.Q
chargement