Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 36

#776 Le 04-11-2013 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et en plus tu est lesbienne et tu oses faire  des recflexion je t'avoue que je n'ai jamais vu sa de vie désolé mais tu est à un notre niveau

Hors ligne

#777 Le 04-11-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et en plus tu est lesbienne et tu oses faire des recflexion désolé mais je n'ai jamais vu sa de ma vie la ma pauvre tu est à un n'autre niveau

Hors ligne

#778 Le 04-11-2013 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Girl4970 a écrit :

Moi ce n'ai pas mon problème si tu est de mauvais humeur tout le temps mais calme toi

Je ne suis pas de mauvaise humeur,enfin j'avoue que lire des sottises pareille ne me fait pas sauté de joie,mais ce n'est pas moi le problème...

Et oui,il est claire que je suis à un autre niveaux et heureusement d’ailleurs,car avoir ce genre de mentalité de m'intéresse pas.
Et oser faire une réflexion à une personne qui tient des propos homophobes? Mais,tu marches sur la tête! Mais bon,sache que j'en ai vue des personnes qui se comporte comme toi,c'est toujours la faute des autres pour vous et jamais la votre,c'est pas comme ça qu'on avance dans la vie...
Mais si tu veux continuer à sortir des sotties,c'est par MP

Hors ligne

#779 Le 04-11-2013 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sensorium a écrit :

Girl4970 a écrit :

Moi ce n'ai pas mon problème si tu est de mauvais humeur tout le temps mais calme toi

Je ne suis pas de mauvaise humeur,enfin j'avoue que lire des sottises pareille ne me fait pas sauté de joie,mais ce n'est pas moi le problème...

Et oui,il est claire que je suis à un autre niveaux et heureusement d’ailleurs,car avoir ce genre de mentalité de m'intéresse pas.
Et oser faire une réflexion à une personne qui tient des propos homophobes? Mais,tu marches sur la tête! Mais bon,sache que j'en ai vue des personnes qui se comporte comme toi,c'est toujours la faute des autres pour vous et jamais la votre,c'est pas comme ça qu'on avance dans la vie...
Mais si tu veux continuer à sortir des sotties,c'est par MP

Je crois tout à été dit, je ne vais pas rajouter de l'huile sur le feu.
Et puis Girl4970, si tu as un soucis avec les homosexuels et lesbiennes, je te conseil juste de cliquer sur la petite croix rouge en haut de la fenêtre sur ta droite ( si tu es assez intelligente comme tu le prétend, tu comprendrais que  tenir des propos de la sorte c'est vraiment pas intelligent !
je ne répondrais plus a tes avance mesquine et puéril,car tu n'en vaux pas la peine.

Hors ligne

#780 Le 05-11-2013 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comment fait on pour signaler ? De un, je n'ai jamais su comment faire, et, de deux, j'aimerais bien voir sa tête quand elle se fera exclure du site sans préavis...
Ca va trop loin tout ça

Hors ligne

#781 Le 06-11-2013 à 09h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LadyValeria a écrit :

Comment fait on pour signaler ? De un, je n'ai jamais su comment faire, et, de deux, j'aimerais bien voir sa tête quand elle se fera exclure du site sans préavis...
Ca va trop loin tout ça

Trop tard elle est bannit X) pour non respect des règles du forum

Hors ligne

#782 Le 06-11-2013 à 09h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

LadyValeria a écrit :

Comment fait on pour signaler ? De un, je n'ai jamais su comment faire, et, de deux, j'aimerais bien voir sa tête quand elle se fera exclure du site sans préavis...
Ca va trop loin tout ça

Trop tard elle est bannit X) pour non respect des règles du forum

Elle est banni ? Juste du forum ou elle peux allé encore sur son compte ? je suis bien contente quel soit banni car elle n'étais vraiment pas intelligente , sinon ba moi je pense que celle qui s'aime ba c'est leur droit . Elle s'aime franchement ya rien de choquant . Après chacun son avis . Mais moi mon avis est que il faut les respecter c'est tout

Hors ligne

#783 Le 06-11-2013 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

qui veut etre mon amis qeu les fille  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#784 Le 06-11-2013 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Girl4970 a été banni pendant 1 mois, mais ce n'est pas assez. Quand on lit ses messages, on peut voir que la mentalité est à un niveau très bas, elle ne réfléchit pas avant de dire quelque chose...

Enfin je suis quand même contente de savoir que pas mal de personnes respecte l’homosexualité, quand on sort dans la rue, cela devient le contraire. C'est bien dommage.

Hors ligne

#785 Le 10-11-2013 à 22h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi je préfère les garçons,d'autres préfèrent les filles c'est pareil de toute façon alors les moquant,ils pourraient rire d'autres choses.
bon jeu

Hors ligne

#786 Le 14-12-2013 à 09h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo : 1 semaine de bannissement pour non respect des règles du topic

Hors ligne

#787 Le 14-12-2013 à 09h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lola13351 a écrit :

Edit modo : 1 semaine de bannissement pour non respect des règles du topic

Nan mais bon sang,  y a quoi de dégoutant arrêter  un peu vos préjugé a la  c*** sa commence a me gonfler sérieux, et oui tu peux rien faire personne  peux rien faire " C'EST LA VIE " et je doute que tu voudrais qu'ont te juge  aussi de cet manière donc la prochaine fois que  tu trouve sa dégoutant  remballe ta langue 7 fois avant de dire des idioties pareils !

Désoler mais la c'est de trop !

*signé un Gay en rogne !

Hors ligne

#788 Le 14-12-2013 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ,
Moi j'ai rien contre c'est leur choix de vie pas la notre !
Si il se sent bien comme sa  , il se sent bien !
Peut être que certaine personne (dont je notre pas ici) s'en aurais librement moqué !
Pour eux qui aiment les filles ou garçon : Écoutez pas les insultes et fait se que sa te tante !   

C'étais un message d'une fille en colère .

Hors ligne

#789 Le 15-12-2013 à 06h13

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

| Bonjour | Bonsoir |

Je suis bien heureuse d'avoir trouvé ce topic qui va me rendre utile. Des filles qui aiment des filles, oui j'ai connu ça. Même un jour, une fille m'a dragué. Héhé c'était plutôt drôle, mais cette fille était sérieuse. Bref, je crois être bisexuelle. Pourquoi ?  Je m'intéresse aux garçons, mais j'ai découvert que je suis franchement attiré par les filles. Comment j'ai découvert ça. --> Un jour, au vestiaire avant le cours d'EPS, certaines filles n'avaient pas de soutient-gorge enfin vous voyez ce que je veux dire ... bref et je sais pas pourquoi mais mes yeux se sont braqué sur ça. Je restais discrète parce que si on me surprend et bien au revoir la réputation. Oui, à mon école y'a beaucoup d'homophobe. Je garde ça secret. J'ai jamais dit à une amie ou à ma famille que je crois être bisexuelle. J'ai peur que mes amies le disent ou qu'elles aient une mauvaise réaction. Ma famille n'est pas homophobe sauf mon frère qui est très homophobe. :/ Enfin, c'est difficile de garder ça pour soit même.

À bientôt. ;)


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#790 Le 15-12-2013 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo: Ton post parle de sujet interdit, je me vois donc dans l'obligation de le censurer.

Hors ligne

#791 Le 15-12-2013 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lulu ce sont des information trop personelle nous ne pouvons pas repondre a cela, sachant sa n'a aucun raport avec le sujet...

Hors ligne

#792 Le 15-12-2013 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut les gens !   j'ai vue des messages qui vraiment m'ont choqué !!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  pour moi le plus important dans un couple, ce n'est pas le sexe de chaqun mais l'amour qu'il y a !!!! je trouve ca magnifique deux femmes ou deux hommes qui s'aiment, l'amour ne ce commande pas, on ne choisit pas qui on aime, quand on aime quelqun, on l'aime et c'est tout !!!! donc la vraiment je me retient de dire des insultes parce que certaines personne comme girl4970 ou d'autre se permettent de juger et de traiter !!! ce topic a été crée pour que chaqun partage son opinion, si on est pas capable de dire ce qu'on pense sans etre vulgaire alors on degaaaaaaaaaaaaaaaaage !!! parce que vraiment la, a votre place j'aurais honte !! vraiment!! moi je ne suis pas lesbiennes, je ne pense pas car je suis vraiment attiré par les hommes, mais si jamais je le devient, je n'aurais pas honte, je serais fiere de moi, je crierai haut et fort mon amour pour la personne que j'aime, pourquoi avoir honte d'aimer, c'est tellement beau l'amour, si jamais vous etes homo-sexuel, n'ecoutez jamais les insultes et les choses pas tres gentilles qu'on peux vous dires, soyez heureux avec votre conjoint(e) ne les lecer pas gacher une si belle histoire d'amour !!!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  Voila c'etait mon point de vu a moi, bisou bisou !! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par loljeis (Le 15-12-2013 à 18h14)

Hors ligne

#793 Le 15-12-2013 à 23h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Merci Loljeis /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Enfin des personnes qui réfléchissent avec leurs cervelles !

Hors ligne

#794 Le 16-12-2013 à 22h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les gens pensent parfois que c'est un sujet tabou ou d'autre son homophobe
je suis bi je n'avoue pas comprendre leurs réaction
je suis fan de mangas gay comme moi

Hors ligne

#795 Le 16-12-2013 à 23h28

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Coucou.

Il va toujours y avoir des gens comme ça. Malheureusement.
Un jour, à mon ancienne école. Je marchais dans les couloirs durant la pause et mes amies et moi on a vu deux filles qui s'embrassaient. Elles devaient donc être lesbienne. Mais ce qui m'a choqué c'est mes amies qui disaient : "Beurk des lesbiennes". Puis moi, ça me choquais pas de voir un couple homosexuelle. J'ai pas aimé la réaction de mes amies, j'ai répondu : "Moi je trouve ça bien normal, y'a rien de dégueulasse". Quand j'ai dis ça, elles m'ont regardé bizarrement. La joie d'avoir des amies homophobe. -.-

On est tous pareil et peu importe notre orientation sexuelle, on doit se respecter comme on est.


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#796 Le 18-12-2013 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
MissFeline a totalement raison , il y a rien de "Dégoûtant" a être  lesbienne , gay ect...

Hors ligne

#797 Le 22-12-2013 à 02h02

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

djanisse a écrit :

Coucou,
MissFeline a totalement raison , il y a rien de "Dégoûtant" a être  lesbienne , gay ect...

Merci. ^.^
Heureusement, l'homosexualité est de plus en plus accepté dans la société.


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#798 Le 22-12-2013 à 02h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Perso', je ne suis pas du tout contre les relations filles, le plus important cst d'être heureux avec la personne que l'on a épousé ou non. Peu importe le sexe des deux personnes!
PS : les gens qui posté sur ce topic pour critiquer les lesbiennes, vous polluée le topic et les gamins qui sont choqués cassez vous également.

Hors ligne

#799 Le 22-12-2013 à 08h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

• Bonjour
Abondias : Merci de ne pas faire du flood (plusieurs poste à la suite). Si tu ne comprends pas les règles du topic je te conseille tout d'abord de lire le règlement du forum ICI et les règles de la Buvette ICI.
Car ton dernier poste est hors sujet. Ici on parle des filles qui aiment les filles.

Bonne journée   

Hors ligne

#800 Le 22-12-2013 à 09h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Abondias: ca n'a rien a voir avec le jeu, c'est ta vie privé, je peux comprendre que tu es jeunes mais va lire les regles alors. Merci de supprimé tes messages... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 36

AjudaF.A.Q
chargement