Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36

#826 Le 31-12-2013 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ^_^

En ce qui me concerne,je ne serait dire quel est mon orientation sexuelle.Je sors avec une fille (secrètement pour l'instant,on attend de voir comment ça évolue avant d'en parler),mais j'ai aussi des attirances pour quelques garçon.Donc,théoriquement je suis bisexuelle,mais je suis trop jeune pour être fixer.Je vois ça comme de belles expériences^^

Sayonara-Kitty: Malheureusement il y'a des "adultes" qui pensent encore que c'est dégouttant...Y'en a même qui pense que l’homosexualité est une maladie qui rime avec pédophilie... Mais bon,c'est gens là et leur pensé putrides ne valent pas la peine qu'on se préoccupe d'eux...

Mais j'ai comme l'impression qu'aime une femme quand on est une femme est plus facile qu'aimer un homme quand on est un homme...

Hors ligne

#827 Le 01-01-2014 à 11h45

Membre Régulier
cocobaye8
...
Messages: 31

qu'ons soit homo ,by , ou tout se qu'on veut on a les meme droit
vous aver vu le rafus que sa a fait pour le mariage homosexuelle?!
le racisme en vèrent eus est INTORELABLE!!!!
il font se qu'il veut ils sont comme les autres
voila!


cromimi VS hamtaro
qui  gagnera ?!
pour voter envoi moi ton vote par message,je metrait les resultats au fure et a mesure sur mon profil

Hors ligne

#828 Le 01-01-2014 à 13h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je crois que c'était stratégique,pendant qu'on parlait de ça on laissait la crise et le chômage de coté...

Mais c'est dingue quand même,en Angleterre la lois  été voté en 2 mois je crois.En Espagne le mariage homosexuelle a été autorisé en 2005...On est à la ramasse en france \o/

Hors ligne

#829 Le 01-01-2014 à 14h49

Membre Régulier
cocobaye8
...
Messages: 31

homo ou pas on fait se qu'on veus
s'est par ce qu'on sort avec qu'elqu'un du meme sexe qu'on ait forcement homosexuelle
je suis une fille je sort avec des gars s'est pas pour autant que j'ai pas de sentiment pour mes amies fille


cromimi VS hamtaro
qui  gagnera ?!
pour voter envoi moi ton vote par message,je metrait les resultats au fure et a mesure sur mon profil

Hors ligne

#830 Le 01-01-2014 à 14h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

s'est par ce qu'on sort avec qu'elqu'un du meme sexe qu'on ait forcement homosexuelle

L'homosexualité est le fait d'aimer quelqu'un du même sexe....

je suis une fille je sort avec des gars s'est pas pour autant que j'ai pas de sentiment pour mes amies fille

Sortir avec quelqu'un du sexe opposée ne veux pas dire ne rien ressentir pour ses amis du même sexe...Enfin,si tu aimes les garçons et les filles (mais dans le sens vraiment aimer,pas amical) ça s'appelle la bisexualité.

Hors ligne

#831 Le 03-03-2014 à 17h54

Membre Régulier
maeva200424
Defiez moi svp ...
Messages: 32

Je ne sais pas ce que ca fai mais tout le monde se moque d eux c pas grave /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#832 Le 04-03-2014 à 00h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

maeva200424 a écrit :

Je ne sais pas ce que ca fai mais tout le monde se moque d eux c pas grave /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Ah. Bon tu trouve que ce moquer des homosexuels c'est  pas grave. ?

Hors ligne

#833 Le 04-03-2014 à 13h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi , je suis bi , j'aime une fille secrètement et se qu'ils veulent en savoir plus ils peuvent me contacté en message privée.

Hors ligne

#834 Le 04-03-2014 à 15h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

(attention, je vous préviens, ce messages sera bouré de fautes d'orto svp n'y faite pas attention, et lisez ! : )
nous sommes tous pareils, et a la fois tous diferents, tous egaux, qu'els que soit nos choix, et nos actes.
certaines personnent aiment quelqu'un du meme sexe. ET ALORS ???!!!!
ce qui importe dans une relation, ce n'est pas le sexe de chancun, mais l'amour. C'est si beau deux etres qui s'aiment, deux etre qui ont besoins l'un de l'autre pour vivre. Pourquoi faire attention aux diference ? au sexe ? pourquoi ne pas se fier seulement a l'amour ??!!!     certains vont me dire : Oui mais dieux a dit que les hommes devait ...
Alors ok c'est peut etre ecrit dans la bible, mais excus mais est ce que Dieu ta parler ? il te la dit en face ? tu t'apelle Jeanne D'arc ?  Non ?, t'es sur ? ha bhe m*rde alors ! tant pis ! alors ya pas de preuve !
TOUS DIFERENTS, TOUS PAREILS, TOUS EGAUX ! NE GACHEZ PAS L'AMOUR QUI EST SI BEAU ♥♥♥

Hors ligne

#835 Le 05-03-2014 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir. ♥


Héhé, je viens raconter ma petite histoire du soir...

Dans mon lycée, les homophobes ne sont pas tolérés. Donc, c'est déjà un bon et grand pas. J'ai une amie bisexuelle, Cela ne me gêne absolument pas, je connais tellement de Bisexuelles, Lesbiennes. J'ai même eu une longue aventure avec une fille. Le problème avec cette fille, c'est qu'elle est beaucoup trop proche de moi, ce qui en théorie ne devrais pas me gêner, mais je n'ai aucun, je dis bien aucun sentiment pour elle, elle ne le comprends pas. Depuis ma rupture avec mon ex-petite-amie [Je suis Bisexuelle.] J'ai eu énormément de mal à m'en remettre, déjà que lorsque nous sortions ensemble, on se faisais charrier ou autre... Je n'arrive pas à lui faire comprendre... Je dis simplement que je lève mon majeur aux homophobes, c'est dégueulasse, franchement. On ne viens pas parler sur leur relation ! Pourquoi parleraient-ils sur la notre ?!

L'histoire du soir. ♥

Kiss & Bon Jeu Les Crominettes, Looove !♥

Hors ligne

#836 Le 06-03-2014 à 05h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je sui comme so so amie avec une que l'autre
/library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Je suis dans toutees étea

Dernière modification par ganache18 (Le 06-03-2014 à 05h09)

Hors ligne

#837 Le 06-03-2014 à 12h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

maeva200424 a écrit :

Je ne sais pas ce que ca fai mais tout le monde se moque d eux c pas grave /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Ah. Bon tu trouve que ce moquer des homosexuels c'est  pas grave. ?

Balto , je crois tout simplement qu' elle voulait dire que ce qui n' était pas grave c' est le fait d' être gay mal formuler et avec beaucoup de maladresse mais ça ne se voulait pas méchant ^^"

Quand j' était petite je ne comprenais pas le fait que deux personnes du même sexe s' aime . Je trouvais ça... bizarre et je me disais que à la base sur terre exister toujours un homme et une femme car les deux étaient complémentaires .

Puis maintenant que j' y pense je me trouve stupide d' avoir songeai à de tel choses . J' ai un ami qui est gay et il est adorable . Je pense qu' il faut arrêter tout ces préjugés . L' amour il n' y a que ça qui compte et faut laisser les autres faire leur vies . Après ceci reste un avis personnel

Hors ligne

#838 Le 06-03-2014 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah d'accord, breff en  même temps sa pouvais être mal interpreter /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tout reste a dire que juger une personne parcequ'elle aime une fille  ou un homme c'est mal ...
Moi j'estime qu'ont est libre de sa vie  et j'écouterais personne me dicter ma façons d'agir, je suis bien avec mon homme depuis 9 ans et c'est pas parce que les autres me rabaisseront et me critiqueront que je changerais pour eux.

Concernant la manifestation contre le mariage gay, je trouve totalement intolérable que l'ont fasse participer des mineurs a ce genre d'ébat qui pourrais les choquer voir les marquer a vie de ce que font leurs propre parents...

après la religion hein, c'est pas  " imposé " non plus si les gens ce laisse berné par toute leurs stupidité c'est eux que sa regarde pas moi.
Je ne crois pas en dieux, je suis catholique etc mais bon je passe pas mes journée le dimanche a l'église a prier quelque chose qui ne viendra sans doute jamais...
Il faut prier pour que tout ce passe bien, mais je doute que c'est en s agenouillant  par terre ou sur un banc d'église que sa ex causera nos souhaits X).
Dans ses cas la ont peux faire imposé au gens de trouver l'arc en ciel et de croire au leprechauns ?
NON NON ET NON !
La vie en ce moment est cruel et c'est PAS EN PRIANT QUE SA S’ARRANGERA !
Dieux n'est que dans les livre, ont ne la jamais vu, ont lui a jamais parler, ont ne le connaitra jamais, et c'est les curé eux même alors les prêcheurs qui font croire aux gens que ce fameux dieux existe.

Hors ligne

#839 Le 07-03-2014 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je trouve que l'homosexualité montre que le monde évolue. Et perso que l'on aime un garçon ou une fille, l'important s'est qu'on l'aime. Perso je suis encore sorti avec personne et le jour où ça viendra que ce soit fille ou garçon j'espererait que c'est le bon. Si un(e) des ami(e)s m'avouait genre demain qu'il/elle était homo, ba temps mieux pour lui/elle /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#840 Le 26-03-2014 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je trouve que vous avez raison!!!!!
On aime qui on veut!!je trouve que les homos ne sont pas des personnes bizarres.
C'est MOCHE!!!(de les prendre pour des personnes bizarres) /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#841 Le 26-03-2014 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je dis qu'ils aiment ce qu'ils veulent du moment qu'ils nous foutes la paix (au enfants)!!!!

Hors ligne

#842 Le 26-03-2014 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo : 1 semaine de bannissement pour non respect des règles du topic

Hors ligne

#843 Le 26-03-2014 à 23h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ladiolas a écrit :

Edit modo : 1 semaine de bannissement pour non respect des règles du topic

Explique toi quel est le rapport avec les enfants et les sentiments envers une personne de même sexe ?
De toute manière tu es encore trop jeune pour parler de chose que tu ne connaît pas.

Hors ligne

#844 Le 30-03-2014 à 15h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je ne comprend pas tous ces gents qui manifestent contre le mariage pour tous...
tout le monde aime qui il veut !
et comme dirait mon idole (Nicola Sirkis - Indochine) avant de chanter 3eme sexe en concert je dédie ce message :"pour toute les filles qui aiment les filles, pour tous les garçons qui aiment les garçons, pour toutes les filles qui aiment les garçons et pour tous les garçons qui aiment les filles !"  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#845 Le 01-04-2014 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les gens aiment qui ils veulent après tout qui ont est pour juger
Si sa leur convient c'est parfait.
C'est vraiment pas choquant
chacun aime qui il veut et voila
Ne jugez sa sert a rien

Hors ligne

#846 Le 24-05-2014 à 10h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Perla4 a écrit :

Autant, le mariage (a l'église) je comprends que des gens peuvent dire que non, mais l'adoption...
Paix, amour et chocolat  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Pardon !

Et pourquoi cela serait 'il interdit explique toi une fois pour voir ?

Hors ligne

#847 Le 24-05-2014 à 12h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gadrianne a écrit :

BaltO68 a écrit :

Perla4 a écrit :

Autant, le mariage (a l'église) je comprends que des gens peuvent dire que non, mais l'adoption...
Paix, amour et chocolat  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Pardon !

Et pourquoi cela serait 'il interdit explique toi une fois pour voir ?

• Bonjour

BaltO je suis totalement d'accord avec ce que dis Perla, je trouve normal que le mariage à l'église soit interdit, car quand on se mari à l'église c'est qu'on est religieux, dans cette religion, se mari seulement femmes et hommes. On peu ne pas être croyant mais une religion ça se respecte ...
Il n'y a pas que les homosexuels qui ne peuvent pas se marier à l'église, les couples ayant déjà eu des enfants (ou qui se sont déjà mariés une fois), car c'est contraire à la religion ...
Donc, oui je suis d'accord avec ça (il reste les mairies) même si je suis moi-même bisexuelle ...

Gadrianne, moi je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord, que l'ont soit GAY LESBIENNE BISEXUELLE, ONT LE DROIT AUSSI !
Je suis gay, je suis catholique alors je vois pas pourquoi moi je n'aurais pas le droit c'est complètement absurde vos raisonnements.
Et je trouve que les gens qui ont déjà eux des enfants  devrais avoir le droit aussi de ce marier après tout c'est nous que sa regarde !
Je le répèterais jamais assez , l'être humain est fait de chaire, de sang, d'organe,ont ont a tout de l'être humain mais bon sang juste  parceque l'ont ai gay etc ont aurais pas le droit ?
J'appelle ça de la discrimination envers les personne voulant vivre heureux /library/php/forum/views/smilies/wink.png, c'est vrais j’oubliais que certain ont peur que satan vienne les posséder car il ont  été d'accord avec les personnes différente...

Dernière modification par BaltO68 (Le 24-05-2014 à 12h13)

Hors ligne

#848 Le 24-05-2014 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je pense que tu ne peux pas comparée ce qui es comparable /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#849 Le 25-05-2014 à 15h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nan je crois plutôt que tu répète les même inepties que les autres dise à la télé.

Hors ligne

#850 Le 25-05-2014 à 15h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Certains n'ont toujours pas lu les règles du topic, elles sont écrites en gros en gras et en rouge mais apparemment ça suffit pas ....


Ce topic n'est pas un débat pour ou contre l'homosexualité et tout ce qui en découle pour ou contre l’adoption/mariage etc. Si vous êtes contre inutile de poster ici ce topic n'est pas fait pour vous. (Il y a une semaine de ban à la clé pour ceux qui ne respectent pas les règles si ça peut vous aider....)

Ce topic n'est pas non plus fait pour parler de religion.

Je vous invite toutes et tous à lire (ou relire) les règles.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36

AjudaF.A.Q
chargement