Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 36

#751 Le 01-11-2013 à 10h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je connais un garçon bi, il était dans ma classe l'année dernière et des gens se fichaient de lui... franchement, je vois pas pourquoi, il était super sympa. Si les gens étaient tous un peu humains, ce topic n'existerait pas !!!!!

Hors ligne

#752 Le 01-11-2013 à 11h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma maman dit que l'important ces l'amour ,que ce soi un mari ou une femme ou les memes

Hors ligne

#753 Le 01-11-2013 à 11h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Siropdefraise tu as raison moi sa me choque un peu mais les gens aiment qui ils veulent

Hors ligne

#754 Le 01-11-2013 à 16h13

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour, je suis d'accord avec nana'.

Bon jeu !

Hors ligne

#755 Le 01-11-2013 à 21h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je comprendrais jamais ce qui a de choquant, la pluspart des gay ( moi en l'occurence ) et lesbienne faisont en sorte d'être discrets, ont s'embrasse pas devant les autres, ont fait rien de  tout ça, donc dire que c'est choquant sans dire le pourquoi du comment moi sa me gonfle,car vous parlez pour ne rien dire en réalité /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#756 Le 02-11-2013 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

Je comprendrais jamais ce qui a de choquant, la pluspart des gay ( moi en l'occurence ) et lesbienne faisont en sorte d'être discrets, ont s'embrasse pas devant les autres, ont fait rien de  tout ça, donc dire que c'est choquant sans dire le pourquoi du comment moi sa me gonfle,car vous parlez pour ne rien dire en réalité /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bien vu

Hors ligne

#757 Le 02-11-2013 à 12h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi je trouve pas ça choquant. On aime qui on veux. C'est l'amour qui compte après voilà /library/php/forum/views/smilies/smile.png Du moment que la personne soit heureuse avec son copain ou sa copine c'est le principal.
Bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#758 Le 03-11-2013 à 09h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je dis, les jeune de -10 ne peuvent pas discuter la dedans, faut arrêté aussi les stéréotype du "  tes avec un homme beurk c'est sale ! "

Hors ligne

#759 Le 03-11-2013 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

moi je dis, les jeune de -10 ne peuvent pas discuter la dedans, faut arrêté aussi les stéréotype du "  tes avec un homme beurk c'est sale ! "

PEGI 10 ahaha x)

Hors ligne

#760 Le 03-11-2013 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis tout a fait d'accord ! Ol n'y a rien de choquant on aime qui on veut peut importe leur sexe! Et meme certains critique peut etre maintenant mais il ne save pas ! peut etre plus tard il aimeront quelqun du meme sexe que eu !

Hors ligne

#761 Le 03-11-2013 à 21h11

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

On se moque mais un jour, si ca nous arrive on n'aurait pas envie que l'ont se moque

Hors ligne

#762 Le 04-11-2013 à 09h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

" mais si un jour sa nous arrive "

Aheum, tu sais  je me suis pas réveillé un matin et je me suis dit"  tien je vais être gay aujourd'hui pis demain je serais Bi "
Ce sont des sentiment la ont parle de sentiment, notre situation ont la pas décider ce sont nos sentiment envers un tel ou une tel, moi quand j'ai été attirer par les garçon je me suis posé des questions, mais sans trop avoir de réponse...j'ai laisser parler mon coeur et finalement je vie avec mon homme depuis maintenant 7 ans /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#763 Le 04-11-2013 à 15h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'suis d'accord avec vous mes je trouve dégelasse de couché avec une filles

Edit modo : 1mois de bannissement pour insultes + non respect des règles du topic

Hors ligne

#764 Le 04-11-2013 à 15h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et oui c'est vrai les - 10 ne peuvent pas discuté  moi (perso) à leurs age je  n'aimerais pas le savouare

Dernière modification par Girl4970 (Le 04-11-2013 à 15h22)

Hors ligne

#765 Le 04-11-2013 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'amour est plus fort que les remarques que les personnes peuvent avoir. Je suis moi-même bisexuelle et j'ai eu pas mal de critiques, mais il ne faut pas y faire attention. Les personnes qui nous critiques ignorent les sentiments que l'on ressent...
Ce qui conte le plus, c'est pas le sexe, ce n'est pas l'apparence... mais l'amour. Alors au diable les remarques.

Hors ligne

#766 Le 04-11-2013 à 16h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Girl4970 a écrit :

Moi j'suis d'accord avec vous mes je trouve dégelasse de couché avec une filles

Quand ont ne  sais pas ont ne dit rien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#767 Le 04-11-2013 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai faillis vomir en voyant les propos de certaines...
On se demande si on vous a donner un cerveaux ou si vous vous basez sur les normes dicté par cette fichu société.. Enfin,ce n'est pas mon problème,si vous êtes débiles à ce point...

Et oui c'est vrai les - 10 ne peuvent pas discuté  moi (perso) à leurs age je  n'aimerais pas le savouare

Bah moi à 10 ans,je n'avais pas de problème avec ça,je vois pas ce qui est compliqué à comprendre la dedans...
(Par contre à 10 ans je savais écrire "savoir" correctement,j'ai peur de cette génération)

Hors ligne

#768 Le 04-11-2013 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sensorium a écrit :

J'ai faillis vomir en voyant les propos de certaines...
On se demande si on vous a donner un cerveaux ou si vous vous basez sur les normes dicté par cette fichu société.. Enfin,ce n'est pas mon problème,si vous êtes débiles à ce point...
Et oui c'est vrai les - 10 ne peuvent pas discuté  moi (perso) à leurs age je  n'aimerais pas le savouare

Bah moi à 10 ans,je n'avais pas de problème avec ça,je vois pas ce qui est compliqué à comprendre la dedans...
(Par contre à 10 ans je savais écrire "savoir" correctement,j'ai peur de cette génération)

Idem je savais écrire savoir correctement. Non mais sans vouloir me vanter j'avais a cet âge un orthographe quasi-irréprochable.

PS : Ouf tu t'es réinscrite <3

Hors ligne

#769 Le 04-11-2013 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je m'adresse à sensorium déjà tout le monde à  le droit  de faire des fautes dans la vie donc avec tes recflexion tu dégages salle pute

Edit modo : 1mois de bannissement pour insultes + non respect des règles du topic

Dernière modification par Girl4970 (Le 04-11-2013 à 17h39)

Hors ligne

#770 Le 04-11-2013 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

• Bonsoir

Un enfant de 10 ans peu avoir du mal à comprendre l'amour entre deux femmes ou deux hommes mais si les parents apprennes tôt que ce n'est pas inhumain, et qu'on ne doit pas insulter, agresser les homosexuels ça pose aucun problème ... Après, certains enfants de 10 ans peuvent également comprendre ça.

Mais comme l'a dit Moonflower : Au diable les remarques, insultent des personnes, tant que vous êtes heureux avec votre compagnon ^^

Ps : Le soucis des fautes d'orthographes, c'est pas ça le sujet, je vois pas pourquoi pleins de gens reporte toujours le problème sur les fautes d'orthographe pour encore plus enfoncer la personne, il y a des gens qui sont dyslexique, et puis à 10 ans on fait beaucoup de fautes, on n'est Jamais irréprochable, même les adulte font des fautes, cessez de reprendre tout à chaque fois ..

Girl4970 : Tu seras gentille de rester POLIE, nous sommes sur un forum, cet sorte de langage n'est pas accepter ici ! Merci.  

Dernière modification par Gadrianne (Le 04-11-2013 à 17h44)

Hors ligne

#771 Le 04-11-2013 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cette fois- ci je m'adresse à Balt 068 moi je n'ai pas 2 ans d'age mantale comme d'autre . Et si j'en sais des choses je suis quasiment sur que j'en plus que toi

Hors ligne

#772 Le 04-11-2013 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Girl4970 a écrit :

Je m'adresse à sensorium déjà tout le monde à  le droit  de faire des fautes dans la vie donc avec tes recflexion tu dégages salle pute

Je ne suis pas une fille de joie,je t'assure^^ Enfin,si tu ne sais que t'exprimé avec ce vocabulaire,c'est ton problème ,ma chère /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Valéria:Oui,mais je ne compte pas resté,vu la mentalité de certains individus

Gadrianne: C'est claire,ça vient souvent des parents et même de la société /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Oh,mais je suis d'accord,je fais beaucoup de faute,moi aussi,mais avoue que celle ci est exagérée...


Girl: Je me doute que tu saches plus de choses que Balt qui a plus de 20 ans... x)
Et prouve nous que tu es mature alors,par ce que tu nous prouves juste le contraire la.Et puis,peux-tu extrapoler ton "pas comme d'autre" (Par MP)? Car je viens de me rendre compte que j'ai juste un an de plus que toi,et une mentalité bien différente,tu devrais de mettre en question

Dernière modification par Sensorium (Le 04-11-2013 à 17h54)

Hors ligne

#773 Le 04-11-2013 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Girl4970 - Je te conseille d'aller lire les règles du forum et d'arrêter de monter sur tes grands chevaux.

Aussi ... Il y a des parents qui jette leurs enfants dehors parce qu'ils apprennent leur orientation sexuel ... Je comprendrais jamais ça. J'ai la chance d'avoir ma mère, oh ça oui x)
Certes mais ... Pour évité tout conflit il vaut mieux ne rien dire, penses-le juste ... Les conflits, à force d'en lire ça rend mélancolique xD (pour ma part.) 

Hors ligne

#774 Le 04-11-2013 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi,j'ai du mal à comprendre ce genre d'acte...Enfin c'est nos parents quoi! Mes parents ont été certes surpris quand ils ont découvres que j'étais lesbienne (du moins pour l'instant) surtout que je sors avec ma meilleur amie,mais jamais ils ne me rejetteraient O_o

Oui,oui,j'y songerais à l'avenir,mais j'avoue adorer lancer des petits piques au gens,je n'ai pas l'habitudes qu'ils le prennent mal^^

Hors ligne

#775 Le 04-11-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ce n'ai pas mon problème si tu est de mauvais humeur tout le temps mais calme toi

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 36

AjudaF.A.Q
chargement