Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 44

#476 Le 05-01-2014 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy : Ca me fait toujours plaisir que depuis le début tu est toujours autant hâte de lire mes chapitres ^^ ♥

Icarly : -Déjà tout dis page précédente-

Lilacea : Déjà le chapitre est extrêmement court ! Ensuite il y a beaucoup de fautes (la preuve je les vois x) ) . Aussi , essaye de faire attention aux répétitions il y en a beaucoup trop . Comme pour Icarly il n' y a pas de vocabulaire riche et désoler de dire ça m' est c' est du vu et du revu . Je suis pas fan je te l' avoue . Mon posts peut paraitres dure mais c' est un avais constructif .

Définition de avis constructif pour celle qui se bile dès qu' on pointe des fautes : Un avis constructif est un avis ou la personne critique ce qui ne va pas mais complimente aussi quand il y a du bon . (enfin c' est MA définition) . Si il y a des fautes et que l' on trouve ça banal on peut le dire on a le droit ça reste un avis et c' est justement ça qui aide a s' améliorer . Voilaaa sans rancune hein ? J' ai rien dit de méchant .

Hors ligne

#477 Le 05-01-2014 à 21h01

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

givre a écrit :

Daisy : Ca me fait toujours plaisir que depuis le début tu est toujours autant hâte de lire mes chapitres ^^ ♥

Ce n'est pas de ma faute si ton histoire est ma drogue /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Un avis constructif c'est pour moi un avis ou on détaille  ce qui gêne mais aussi ce qu'on aime.

Dernière modification par Daisy971 (Le 05-01-2014 à 21h01)


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#478 Le 06-01-2014 à 08h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy971 a écrit :

Daisy .. Nous ne sommes pas ici pour critiquer

Elle me demande un avis constructif, j'ai dit ce que je pensais.De plus quand tu poste tes textes ici c'est pour avoir des avis donc avoirs des critiques sur son texte.Je n'ai rien dit de méchant.

Un avis constructif ..! ce n'est pas ça ! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#479 Le 06-01-2014 à 11h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A moi d'essayer, voici un poème que j'ai fait moi même !!!!!

Pour cromimi !!!

Il a fallut des jours après cette création fantastique
Mais sa vallait le coup, car ce jeu je est un élastique dans le monde
Personne n'a gronder après ce jeu
Il n'y a jamais eu de noeud pour nous gacher la vie

L'ange qui souffle dans le coeur de cromimi est bon
Car rien de tel q'un jeu pareil pour pour être debout.


Est-ce que sa vous a plus ?

Dernière modification par Starstar88 (Le 06-01-2014 à 12h03)

Hors ligne

#480 Le 06-01-2014 à 16h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lilia' > C'est trop banal ! Mais sinon O'Malley c'est les Aristochats et vu que tu es fan de Twilight ( comme moi ) tu n'as pas pris "Taylor" pour rien.

Icarly > Je lirais prochainement /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi > Je poste mon chapitre 22 ce mercredi et un assez long ! Promis !

Je remarque une chose: Il y a soudainement un déluge de Twilight ici x)

Dernière modification par Giniee (Le 06-01-2014 à 16h18)

Hors ligne

#481 Le 06-01-2014 à 16h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee---> Vite il faut que tu poste ton chapitre!

Chui' juste IMPATIENTE de lire ce chapitre!!!!!

Hors ligne

#482 Le 06-01-2014 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Starstar88 a écrit :

A moi d'essayer, voici un poème que j'ai fait moi même !!!!!

Pour cromimi !!!

Il a fallut des jours après cette création fantastique
Mais sa vallait le coup, car ce jeu je est un élastique dans le monde
Personne n'a gronder après ce jeu
Il n'y a jamais eu de noeud pour nous gacher la vie

L'ange qui souffle dans le coeur de cromimi est bon
Car rien de tel q'un jeu pareil pour pour être debout.


Est-ce que sa vous a plus ?

Bonjour,

J'aime bien mais escuse moi mais ce n'est pas ça un poème sinon ... Pas mal !

Dernière modification par Icarly785 (Le 06-01-2014 à 18h08)

Hors ligne

#483 Le 06-01-2014 à 18h30

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Coucou !

Giniee - Raaah tu avances trop viite x) !

Givre & Giniee - Désolée j'ai pas eu le temps de lire la suite ^^' Je viens juste donner quelques signes de vie.

StarStar' - C'est pas mon style mais c'est réfléchis. C'est plus un petit texte qu'un poème. Enfin, tu t'amélioreras avec le temps et les essais ;)

ICarly' - Pas la peine de s'énerver d'accord ? [Bon, sur ce sujet je peux me taire ><] Daisy cherche simplement à te donner des conseils pour t'améliorer la prochaine fois. :)

Dernière modification par Lolobauls (Le 06-01-2014 à 18h31)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#484 Le 06-01-2014 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls a écrit :

Coucou !

Giniee - Raaah tu avances trop viite x) !

Givre & Giniee - Désolée j'ai pas eu le temps de lire la suite ^^' Je viens juste donner quelques signes de vie.

StarStar' - C'est pas mon style mais c'est réfléchis. C'est plus un petit texte qu'un poème. Enfin, tu t'amélioreras avec le temps et les essais /library/php/forum/views/smilies/wink.png

ICarly' - Pas la peine de s'énerver d'accord ? [Bon, sur ce sujet je peux me taire ><] Daisy cherche simplement à te donner des conseils pour t'améliorer la prochaine fois. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Excusez moi mais oui comme vous  dites ^Bon, sur ce sujet je peux me taire^

Merci

Dernière modification par Icarly785 (Le 06-01-2014 à 19h30)

Hors ligne

#485 Le 06-01-2014 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Lilia' > C'est trop banal ! Mais sinon O'Malley c'est les Aristochats et vu que tu es fan de Twilight ( comme moi ) tu n'as pas pris "Taylor" pour rien.

Icarly > Je lirais prochainement /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi > Je poste mon chapitre 22 ce mercredi et un assez long ! Promis !

Je remarque une chose: Il y a soudainement un déluge de Twilight ici x)

Giniee -> Banal ? Je devrais recommencer mon livre alors /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci pour l'avis.
Je savais pas /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'ai mis O'malley parce que dans mon livre d'anglais il y a un jeune garçon et son nom c'est O'Malley /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Oui c'est fait exprès /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci pour ton avis constructif ça fait plaisir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Givre -> Oui je sais pour les fautes d'orthographe n'est pas mon point fort /library/php/forum/views/smilies/smile.png
De toute façon je vais recommencer ce livre avec une idée plus recherchée et un vocabulaire plus riche + moins de fautes /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Merci aussi pour ton avis ça fait plaisir d'avoir des avis constructifs /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonne soirée à toutes

Dernière modification par Lilacea (Le 06-01-2014 à 19h33)

Hors ligne

#486 Le 06-01-2014 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon excusez moi pour ce comportement  ^^

Hors ligne

#487 Le 06-01-2014 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lilacea : Okey ^^
T' a lu mon machin ? J' ai fait un récapitulatif a la première page et le reste je pourrai te le donner si tu veux

Icarly : Pas grave mais te bile pas dès que l' on critique un truc .

Bref , pour Sylvain O' Lutey 19 (ahah pourquoi Natacha et Learco on fui les Tsellre de la Glace et de la lumière ?) il est la bientôt ^^

Dernière modification par givre (Le 06-01-2014 à 19h36)

Hors ligne

#488 Le 06-01-2014 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lilacea a écrit :

Bonsoir

Je poste le premier chapitre de mon nouveau livre qui s'intitule " Wolf and vampire "


Chapitre 1


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci d'avoir lu ce chapitre. J'aimerais des avis CONSTRUCTIFS si possibles sur le topic et en mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne soirée

Coucou tout le monde  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Lilacea -> Alors pour ton chapitre 1 , je le trouve trèèès court , je trouve que l'histoire n'est pas assez approfondit ... Après je n'aii pas encore lu la suite mais sans te vexer pour le moment ton histoire n'a pas l'air prometeuse /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et comme dit Bella ou Givre ( Jane ) , les fautes d'orthographe sont trop présentes /library/php/forum/views/smilies/smile.png  Bon bah voilà mon avis constructif vu que tu en voulait un /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Giniee -> J'veux le suiiiite ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Désolé pour le retard du message Bella ♥

Bon j'vais faire un tour sur ma-bimbo.com et j'reviens /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Bonsoir

Dernière modification par Toutoudu59216 (Le 06-01-2014 à 19h46)

Hors ligne

#489 Le 06-01-2014 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Bonsoir,
Super ! La nouvelle édition !
Je reposte : le Chapitre 17 !

Spoiler (Cliquez pour afficher)



A écouter avec ceci :

D'autres avis ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Un petit "truc" :
A écouter avec cette œuvre :

Il y a Diane-Kathleen qui marche dans la forêt à la recherche de quelque chose, elle fait venir des oiseaux qui viennent se poser sur son épaule, elle se contemple avec "dégoût" dans le lac car ( je vous le rappelle ), son apparence Tyunes ne lui plaît guerre, alors elle verse une larme noire qui tombe dans cette eau calme et peu de temps après, entend des pas et se retourne brusquement, l'oiseau posé sur son épaule, la guide vers une clairière où se trouve un second lac où un .... s'hydrate en buvant l'eau.
Surprit, cette créature la regarde en redressant les babines mais Diane se rapproche de lui en avançant sa main vers lui,  tremblante. Alors cette créature la reconnaît et la fixe du regard et Diane tombe sur ses genou de désespoir. Elle a reconnu William qui s'était transformé pour aider la tribut issue des Rusalkis et Tyunes de la bataille. Le regard qu'elle portait sur lui avait été perpétuel jusqu'à ce qu'il se confonde dans les sapins enneigés.


Avis ?

Ainsi que les 3 épisodes de »Connaissances :
part.1 Une vraie fille d'Athéna

Spoiler (Cliquez pour afficher)



part.2 L'opportunité d'avoir le choix

Spoiler (Cliquez pour afficher)


part.3 Le besoin de te dire "Je t'aime" est devenu si pressant que je le dis toute seule

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ils sont à écouter avec ça >

C'est bien parce que c'est la New Edition que je reposte tous ça parce que d'habitude je suis flémarde ! x)

P.S. > Bonne lecture

Giniee Toi qui aime Twilight voici les musiques -->

A thousands years  --> Christina perri --> http://www.youtube.com/watch?v=rtOvBOTyX00

Bella Reborn --> carter burwell --> http://www.youtube.com/watch?v=BW0BVoESK4g

Et bien voila pas grand chose mais bon ..... Autres chanson que j'aime -->

Lady Gaga --> Aplause --> http://www.youtube.com/watch?v=_bHhpufKRjs

Impossible --> James Arthur --> http://www.youtube.com/watch?v=yCSBVbLoBJY

Bon je n'ai plus rien bye

Dernière modification par Icarly785 (Le 06-01-2014 à 19h49)

Hors ligne

#490 Le 06-01-2014 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toutoudu59216 a écrit :

Lilacea a écrit :

Bonsoir

Je poste le premier chapitre de mon nouveau livre qui s'intitule " Wolf and vampire "


Chapitre 1


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci d'avoir lu ce chapitre. J'aimerais des avis CONSTRUCTIFS si possibles sur le topic et en mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne soirée

Coucou tout le monde  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Lilacea -> Alors pour ton chapitre 1 , je le trouve trèèès court , je trouve que l'histoire n'est pas assez approfondit ... Après je n'aii pas encore lu la suite mais sans te vexer pour le moment ton histoire n'a pas l'air prometeuse /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et comme dit Bella ou Givre ( Jane ) , les fautes d'orthographe sont trop présentes /library/php/forum/views/smilies/smile.png  Bon bah voilà mon avis constructif vu que tu en voulait un /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Giniee -> J'veux le suiiiite ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Désolé pour le retard du message Bella ♥

Bon j'vais faire un tour sur ma-bimbo.com et j'reviens /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Bonsoir

Désolée mais c'est pas un avis constructif
Si c'est pour critiquer ->>> direction la SORTIE
Bref ...

Je me deco ... >.<

Dernière modification par Lilacea (Le 06-01-2014 à 19h49)

Hors ligne

#491 Le 06-01-2014 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lilacea a écrit :

Toutoudu59216 a écrit :

Lilacea a écrit :

Bonsoir

Je poste le premier chapitre de mon nouveau livre qui s'intitule " Wolf and vampire "


Chapitre 1


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci d'avoir lu ce chapitre. J'aimerais des avis CONSTRUCTIFS si possibles sur le topic et en mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne soirée

Coucou tout le monde  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Lilacea -> Alors pour ton chapitre 1 , je le trouve trèèès court , je trouve que l'histoire n'est pas assez approfondit ... Après je n'aii pas encore lu la suite mais sans te vexer pour le moment ton histoire n'a pas l'air prometeuse /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et comme dit Bella ou Givre ( Jane ) , les fautes d'orthographe sont trop présentes /library/php/forum/views/smilies/smile.png  Bon bah voilà mon avis constructif vu que tu en voulait un /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Giniee -> J'veux le suiiiite ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Désolé pour le retard du message Bella ♥

Bon j'vais faire un tour sur ma-bimbo.com et j'reviens /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Bonsoir

Désolée mais c'est pas un avis constructif
Si c'est pour critiquer ->>> direction la SORTIE
Bref ...

Je me deco ... >.<

Bon .. Je suis pas sûre que ce topic soit fait pour des disputes .
Si tu ne veut pas qu'on disent des choses sur ton livre n'en écrit pas ou ne poste pas tes chapitres !
Si tu veux un avis , attend toi à des avis positifs , mais aussi des négatifs !
Donc tu va me faire le plaisir de te calmer /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci.

Sinon voici un texte que j'ai trouvé en naviguant sur internet qui m'a plus /library/php/forum/views/smilies/smile.png je sais , il est difficile à lire , mais ... j'ai bien aimée ! Avis ?


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci d'avoir lu /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Sinon pour les intéréssées , je peux poster , deux ou trois fois par semaine une page du livre hunger games ( 1 - hunger games 2- l'embrasement 3 - la révolte ) au choix /library/php/forum/views/smilies/smile.png Dîtes moi sur le topic ou en MP /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bonne soirée merci

Dernière modification par Toutoudu59216 (Le 06-01-2014 à 19h57)

Hors ligne

#492 Le 06-01-2014 à 20h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alice : J' ai pas tout lu (ouai j' avoue j' avais la flemme) mais je trouve ça a la fois très poétique mais aussi complexe . Le vocabulaire est riche et moi aussi j' aime beaucoup ^^

Pour Hunger Games je suis moyen intéressée étant donner que (comme toi hiiiii (x ) je les est tous lu

Moi : Le chapitre 19 de Sylvain O' Lutey devrai apparaitre soit ce soir soit demain soir

Hors ligne

#493 Le 06-01-2014 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

givre a écrit :

Alice : J' ai pas tout lu (ouai j' avoue j' avais la flemme) mais je trouve ça a la fois très poétique mais aussi complexe . Le vocabulaire est riche et moi aussi j' aime beaucoup ^^

Pour Hunger Games je suis moyen intéressée étant donner que (comme toi hiiiii (x ) je les est tous lu

Moi : Le chapitre 19 de Sylvain O' Lutey devrai apparaitre soit ce soir soit demain soir

Tu trouves ? Moi aussi je trouve que ce texte est beau x)
Dès demain je vais te mettre la première page du livre que tu choisi x3
Choisi le livre que tu veux et MP moi si tu veux bien sinon on va pourrir le topic avec des tchats /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bisouuuus

Hors ligne

#494 Le 06-01-2014 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour P.T.E!

Comme je n'avais rien à faire, j'ai écrit un petit prologue mélancolique.

Voici donc: Amelia Cark :L’ombre du passé


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Avis?

Hors ligne

#495 Le 07-01-2014 à 00h10

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Lilacea a écrit :

Giniee -> Banal ? Je devrais recommencer mon livre alors /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci pour l'avis.
Je savais pas /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'ai mis O'malley parce que dans mon livre d'anglais il y a un jeune garçon et son nom c'est O'Malley /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Oui c'est fait exprès /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci pour ton avis constructif ça fait plaisir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Givre -> Oui je sais pour les fautes d'orthographe n'est pas mon point fort /library/php/forum/views/smilies/smile.png
De toute façon je vais recommencer ce livre avec une idée plus recherchée et un vocabulaire plus riche + moins de fautes /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Merci aussi pour ton avis ça fait plaisir d'avoir des avis constructifs /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne soirée à toutes

Coucou la PTE

Lilacea: Wow, je te fais exactement les mêmes remarques qu'elles et mes avis ne sont pas constructifs il faut que tu m'expliques.Bref j'ai hâte de lire ton nouveau chapitre 1 /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Givre: Suspense... Je hais le suspense !!! Non j'ai hâte de lire aller poste le vite.

Andre: C'est vraiment très triste, c'est touchant. J'adore. Je n'ai pas vu de fautes, tes phrases sont bien construisent.Tu fais de très belles phrases.  Par contre, je trouve que certains verbes ne sont pas à leurs place comme: Les flammes léchèrent les murs. Je ne sais pas quoi mettre à la place mais je trouve que ça sonne faux. Et lorsque tu parle du père qui roule, roule roule je trouve un peu trop répétitif tu aurais pu te dire autrement. Mais sinon comme je le disait un peu plus tôt J'adore!! Continue ainsi.

Toutou: je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Tu ne dois posté que des textes venant de toi sur ce topic de plus je crois que c'est interdit.

Je posterais le chapitre 7 accompagné du chapitre 8 demain en fin d'après-midi.

Dernière modification par Daisy971 (Le 07-01-2014 à 00h18)


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#496 Le 07-01-2014 à 07h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy971 a écrit :

Lilacea a écrit :

Giniee -> Banal ? Je devrais recommencer mon livre alors /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci pour l'avis.
Je savais pas /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'ai mis O'malley parce que dans mon livre d'anglais il y a un jeune garçon et son nom c'est O'Malley /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Oui c'est fait exprès /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci pour ton avis constructif ça fait plaisir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Givre -> Oui je sais pour les fautes d'orthographe n'est pas mon point fort /library/php/forum/views/smilies/smile.png
De toute façon je vais recommencer ce livre avec une idée plus recherchée et un vocabulaire plus riche + moins de fautes /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Merci aussi pour ton avis ça fait plaisir d'avoir des avis constructifs /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne soirée à toutes

Coucou la PTE

Lilacea: Wow, je te fais exactement les mêmes remarques qu'elles et mes avis ne sont pas constructifs il faut que tu m'expliques.Bref j'ai hâte de lire ton nouveau chapitre 1 /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Givre: Suspense... Je hais le suspense !!! Non j'ai hâte de lire aller poste le vite.

Andre: C'est vraiment très triste, c'est touchant. J'adore. Je n'ai pas vu de fautes, tes phrases sont bien construisent.Tu fais de très belles phrases.  Par contre, je trouve que certains verbes ne sont pas à leurs place comme: Les flammes léchèrent les murs. Je ne sais pas quoi mettre à la place mais je trouve que ça sonne faux. Et lorsque tu parle du père qui roule, roule roule je trouve un peu trop répétitif tu aurais pu te dire autrement. Mais sinon comme je le disait un peu plus tôt J'adore!! Continue ainsi.

Toutou: je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Tu ne dois posté que des textes venant de toi sur ce topic de plus je crois que c'est interdit.

Je posterais le chapitre 7 accompagné du chapitre 8 demain en fin d'après-midi.

Ah bon ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je vais re-lire les règle de la PTE alors /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Merci de l'info , mais as tu au moins lu ce " texte " ?

Au revoir à ce soir ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#497 Le 07-01-2014 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la P.T.E

Andre : C' est assez émouvant . Et triste et j' adore ce genre de texte . Bravo !
Sinon même avis que Daisy .

Daisy : Bientôt bientôt ...

Moi : Sylvain O' Lutey chapitre 19 -en cours d' écriture-

Hors ligne

#498 Le 07-01-2014 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la P.T.E. !
Icarly > O.K. O.K. mais ça je savais ! Peut-être même avant toi ! Non mais tu t'adresses à la plus GRANDA fan du monde *mode : Ludmilla* xD
Lolobauls > Avant oui mais plus trop en ce moment car c'est la rentrée mais je vais essayer de poster le chapitre aujourd'hui avec un autre ordi parce que le mien et tout pitit et c'est galère avec les minis touches xD
Lilia' > Si elle te plait je ne me mettrais pas en travers de ton chemin.
Taylor c'est mixte hein ! x)
Toutou' > Ca arrive dans quelques minutes voire une petite heure ! Merci <3
Givre > Tu vas me rattraper avec tes minis chapitres xD Tu m'avais promis qu'il serait long avec convaincs moi !

P.S. > Je vais essayer d'être un petit peu plus présente notamment les jours d'école ou je passerais rapidement ici poster un chapitre au-lieu que vous restiez sur votre faim /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#499 Le 07-01-2014 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Coucou la P.T.E. !
Icarly > O.K. O.K. mais ça je savais ! Peut-être même avant toi ! Non mais tu t'adresses à la plus GRANDA fan du monde *mode : Ludmilla* xD
Lolobauls > Avant oui mais plus trop en ce moment car c'est la rentrée mais je vais essayer de poster le chapitre aujourd'hui avec un autre ordi parce que le mien et tout pitit et c'est galère avec les minis touches xD
Lilia' > Si elle te plait je ne me mettrais pas en travers de ton chemin.
Taylor c'est mixte hein ! x)
Toutou' > Ca arrive dans quelques minutes voire une petite heure ! Merci <3
Givre > Tu vas me rattraper avec tes minis chapitres xD Tu m'avais promis qu'il serait long avec convaincs moi !

P.S. > Je vais essayer d'être un petit peu plus présente notamment les jours d'école ou je passerais rapidement ici poster un chapitre au-lieu que vous restiez sur votre faim /library/php/forum/views/smilies/smile.png

D'accord !! :3
Je sursaute d'impatiente !/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#500 Le 07-01-2014 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

• Bonjour

Andre : C'est magnifique, tu arrives à faire passer des émotions, c'est vraiment génial, continu ainsi.

J'ai fais un petit texte que j'ai appelé "Nightmare" '___' ...

Je fis cette nuit-là un rêve bien singulier, si toutefois c'était un rêve. J'avais soif, très soif, je me décidai donc d'aller à la cuisine me prendre un verre d'eau. En y entrant, il me semblai entendre un bruit étrange qui provenait du placard, téméraire comme je suis, je me dirigeai vers ce fameux meuble, le fixant un long moment, sans bouger. J'eux une énorme boule au ventre, comment dire ... J'avais l'impression qu'on faisait plusieurs noeuds avec mes intestins. Je crus voir le placard bouger, ce qui me fit davantage peur, ma salive descendait avec difficulté dans ma gorge, et, naturellement, je reculai de deux pas, me frottant les yeux. On aurait dit que ma montre à gousset qui était posée sur la table juste à côté faisait un bruit énorme, on entendait qu'elle; d'ahurissant "Tic Tac" résonnaient dans ma tête. Je tournais de l'oeil pendant un certain moment, puis reprit mes esprits, voyant le meuble se changer en une forme rougeâtre très spéciale. J'entendais toujours le bruit de la montre, je supposai que c'était cette chose qui m'infligeait ce supplice.
Je reculai, encore et encore, les chaises bougeaient, grinçaient, enfin, je ne suis pas sûr de cela ... D'un seul coup, la forme rouge se fit beaucoup plus nette, une étrange créature se dressait devant moi ... Serait-il possible que ce soit ... Le Diable ? Je ne pense guère ... Pourtant ça y ressemblait !
  Le Démon s'approcha de moi, saisissant de ses doigts fins mon menton, probablement, j'avais fermé les yeux, mon coeur battait la chamade. Il ne dit rien, je rouvris donc mes paupières avant de le regarder dans le blanc des yeux, quant à lui, il me souriait vicieusement. Après quelques minutes à rester dans cette position, je crus que j'allais m'évanouir tellement je tremblais, mais je tins le coup jusqu'à ce qu'il recule, gardant ce même sourire perturbant. Puis, il se réduit en cendre, suivit de quelques flammes. Je n'osais point bouger, je ne pensais même plus à ma soif, craignant qu'il ne revienne encore, me faire je ne sais quoi ...
  En m'approchant du robinet, je vis que les cendres avaient disparues, miraculeusement ... Après tout cela, mes jambes tremblaient encore. Je n'étais rien moins qu'à mon aise et je ne savais que trop penser ...   

Hors ligne


Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 44

AjudaF.A.Q
chargement