Chapitre 1
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je m'apelle Katherine , 17 ans j'habite a mystic fall .J'habite chez mon père,Eljas. Demain , c'est la rentrée, je suis tres mysterieuse,je suis une creature surnaturel un vampire ! .... Je me reveille 6 heures du matin.... je m'habille , me lave , je dejeune . Prete pour le lycée . J'arrive la-bas .. Stréssée.La cloche sonne ... J'entre en cours .. En cours d'anglais. Je suis une tres bonne elève mais en englais ce n'est pas la joie bref passons a autre chose je rentre chez moi , fait mes devoirs .. Mon téléphone sonne ... Dring dring
-Allo maman ?
-Allo Katherine ... Comment vas-tu ?
-Très bien et toi ?
-Oui comment c'est passée ta rentrée au lycée ?
-Bien comme d'habitude j'ai quand meme rencontrée deux filles ..!
-Ah bon ?
-Oui elle sont tres sympas .....
-Comment s'apelle t-elle ?
-Alice et Adèle... Bon excuse moi mais papa m'apelle bisous maman !
-Bisous ma cherie .
Je vais dormir , a 9 h ... Le lendemain 6 h 30 Je m'habille , me lave , je Dejeune ..... Mais une chose me tracasse ..... Mes amies sont comment dire bizzar avec moi ...... Je vais au lycée comme si rien ne c'etait passé ...! Elle me regarde et m'esquive ... Pourquoi ? je ne le sais pas ... Mais quand j'arrive en cours !
Je continuerait ce soir peut etre Sinon vous men dirait des nouvelles c'est que ma première histoire mais voila une note S'il vous plait Mon chapitre n'est pas long mais aussi je n'ai pas trop le temps Biz
Chapitre 2
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Et la !! Je les vois,tous des crocs au cou ...! ça ne peux que etre mon pire édemis Mason..... Il ma fait subir pendant 150 ans .....! Adèle , Alice sont desormais des vampires ....! Moi aussi ... Mais je ne veux pas qu'elle ont a subir cela ! malheureuse c'est déjà fait ...... Je cours chez moi ! Monte a l'escalier je vais dans ma chambre ..Je suis choquée . Je m'endors . A minuit , je fais un cauchemar je me rendort . Le lendemain 6 h je me lave , m'habille , et je dejeune. Le cauchemar le plus horrible de mon existance !!!! Je ne préfère pas ne vous le raconter ...! Je vais au lycée toujours aussi choquée... Je l'ai vois ! Je leurs demande si tout va comme d'habitude.Elles me repondent qu'elles ont soif , soif de sang ! Je leurs dit : Regardaient vos dents , vos canines . Elles me repondent : Mais , mais les vampires n'existent pas .... Et si . Par exemple moi j'ai 175 ans ... Un enfant ! Je vivrai toute l'eternitée ..! Sauf si un humain ou un vampire me tuerait a coup, de pieu ! Un humain quesque je raconte ! Comme si on pouvait m'echaper ! Comme si on pouvait me battre ! Je suis plus experimentée que vous .... 175 ans seulement ! alors quand j'aurais 200 ans je serait le vampire le plus fort .. Sauf que je suis en competition avec mon pire edemis .. ! A moins que.....
Merci pour votre compreention
Dernière modification par Icarly785 (Le 05-01-2014 à 19h14)