Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10

#151 Le 10-06-2013 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La chaaaaaance !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#152 Le 10-06-2013 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !! Je suis vraiment tres contente que un topic soit basé sur ma passion donc me voici !

- Précisez votre galop : Je suis galop 3 et je vais passez mon Galop 4 cette été pendant 2 semaines ! Depuis le temps que j'attendais de faire un stage de 2 semaines ! Je suis super contente !!
- Quel cheval vous préférez et pourquoi : Hum j'aime les chevaux speed qu'on n'a pas besoin de reveiller car j'aime beaucoup les disciplines de vitesses (pony-games ♥,CSO,Cross...)
- Depuis quand vous faites du cheval : J'en fais depuis que j'ai 4 ans ! Cela fait donc environ 9 ans que je fais de l'équitation ♥)
- Où ? Alors j'en fesait a Bayard Ucpa dans le bois de Vincennes c'est bien mais là-bas on ne passe pas les galops. Donc je fais maintenant des stages au Neubourg en Normandie (c'est la bas que je vais passer mon galop 4) et là-bas c'est vraiment Génial ! Il y a des concours et tous bref c'est Géniale !

Bisous et A Bientot /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#153 Le 12-06-2013 à 22h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'en suis au galop 4, j'adore les chevaux!

Hors ligne

#154 Le 13-06-2013 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai 12 ans et je prépare mon G6 je
l'heureuse propriétaire d'une jument arabe gris pommelé appellée source et d'un cheval de trais nommé Groenland
Je les aiment

PS: mes parent sont propriétaire d'un Centre Equestre

Hors ligne

#155 Le 13-06-2013 à 16h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

JE VAIS FAIRE 3H D'ESSAIS ! JE SUIS TROP CONTENTE !!! :DDDDDDD

Hors ligne

#156 Le 13-06-2013 à 16h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime bien le cheval ♥♥♥

Hors ligne

#157 Le 13-06-2013 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi ! J'adore !

Hors ligne

#158 Le 13-06-2013 à 16h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je faisais de l'équitation dans un centre équestre le samedi de 18h à 19 h ( je montais en galop3). dès 19h01 j'attendais avec impatience le samedi prochain 18h00 !

Mais un jour, une stagière est venue en formation et comme elle ne savait pas gérer des cours d'équitation ( genre elle nous apprenait à sauter un 50 cm  non mais la honte quoi on sautait toujours du 1.00 m !!! )  et quand on faisait quelque chose de travers, elle prenait la cravache et PAAF ! Un gros coup dans le dos. Et en début mars, ma mère est allée prendre et payer mes 10 leçons comme d'habitude 1x tous les 2 mois ! Mais à la 2ème leçon ( donc il m'en restait 8 ) elle a pris ma propre cravache et me l'a claqué sur le dos et encore sur le dos ! Quand je suis rentrée, je me suis tourné et j'ai tourné la tête : mon dos était ROUGE !  J'ai donc arrêté... Même s'il me restait 8 leçons... Mais j'étais petite ( enfin... j'avais 9 ans et demi ) et je ne me rendais pas compte que mes parents avaient payé pour rien ... Maintenant elle est partie ( elle est resté longtemps maintenant j'ai 11 ans ... ) et je veux refaire de l'équitation ! Car je n'ai jamais cessé d'aimer les chevaux ! Mais mes parents ne veulent pas ! Car ils avaient dépensé de l'argent pour rien il y a  ans !

Donc voilà ma question : COMMENT POURRAIS-JE LES CONVAINCRE DE REFAIRE DE L'EQUITATION ???????? SVP HELP ME !

Hors ligne

#159 Le 14-06-2013 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est vraiment trop triste ! J'en ai marre ! J'ai vraiment besoin d'aide !!!

Hors ligne

#160 Le 16-06-2013 à 16h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh ma pauvre!!! mais fallait pas arrêter! Il fallait que tu en parles a la directrice du club... mais bon c'est du passer! dis a tes parents que c'est ta passion, et que rien au monde ne pourra la remplacer. Demande leurs au moins si ils pourront te déposer au poney club pour que tu puisses regarder les cours, et voir les chevaux! une fille dans mon groupe de poney s'est blessée aux genoux, et elle ne peut plus faire d'équitation. mais elle vient nous voir a chaque cours et elle aide la monitrcice:cro01:

Hors ligne

#161 Le 16-06-2013 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai voulu arreter l'équitation et ma mère m'a dit de continuer alors j'ai continué et depuis j'ai 2 chevaux et mon galop 5 !
Merci MAMAN !

Hors ligne

#162 Le 25-06-2013 à 10h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi j'ai deja fait de l'équitation,mais j'ai arreter.

Hors ligne

#163 Le 28-06-2013 à 13h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, moi c'est  Pauline
J'ai mon  galop 3  et aimerais passer mon galop 4 dans pas longtemps mais comme c'est ma première année à cheval (avant je montais à poney) j'ai préféré ne pas le passer tout de suite comme c'est pas pareil à cheval ...
Mes chevaux préférés ? Bah je les aime tous, mais ceux que j'aime le plus sont les  hensons isabelles  !! Je les trouve juste sublimes *.* j'aimerais en avoir un quand je serais plus grande ... mais faut que j'attende un peu /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#164 Le 18-08-2013 à 22h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai commencé y a pas longtemps ( des mois)

Je suis au galop 1 et j'irais au 2 /library/php/forum/views/smilies/smile.png

les chevaux que je préfère sont les pur-sangs arabes ! parce qu'il sont splendide et rapides !

j'en faisait au riding club zellik , mais maintenant au centre équestre de groenendael en Belgique .

je monte comme même assez bien .

J'adore les chevaux /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par pimpanicail (Le 18-08-2013 à 22h52)

Hors ligne

#165 Le 19-08-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je fais de l'équitation depuis 4-5 ans, j'ai mon galop 3 mais je suis niveau 5 limite 6.
J'adore les frisons, ils sont magnifiques *.*

Hors ligne

#166 Le 27-08-2013 à 00h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ma soeur a sont cheval moi je monte pas. ma soeur est super bonne 7 ans quelle en fais du cheval

Hors ligne

#167 Le 29-08-2013 à 11h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi je fais l'équitation depuis 2 ans et j'ai le galop 2 et eclair est mon cheval préféré.
Ma race de chevaux préféré est :le frison
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR-HHt7sHziEaKJW6LspTApPGEVBO74TrB7DejqliCD5WfZCFbD
Bon jeu à vous:)

Hors ligne

#168 Le 29-08-2013 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis au galop 2 et je vais passer au 3 l’été prochain et ma race préféré c'est ... en fait j'aime déjà beaucoup les doubles poneys mais ma race de poney préféré en fait je sais pas comment ça s'appelle mais c'est des chevaux qui sont un peu fougueux j'sais pas si vous voyez! sinon je suis au centre équestre a KOEKING en lorraine mais je vais changer car ils me font pas assez évoluer mais sinon en novembre ça va faire 4 ans que j'en fait

Hors ligne

#169 Le 11-09-2013 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi avant je montais en galop 4 mais j'ai arrêté  ... C'est pas marrant de se prendre des coups de cravache ! ...

Mais qu'est-ce-que j'ai envie de rependre !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je ne peux malheureusement pas ... :'(

Hors ligne

#170 Le 11-09-2013 à 13h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sanes : pourquoi ?
moi je vais commencer samedi je me suis inscrite parce que j'ai fait un stage et que j'ai beaucoup aimer !

Hors ligne

#171 Le 11-09-2013 à 13h52

Nouveau Membre
clarisse995
...
Messages: 8

salut moi sa fait 3 ans que je fait du cheval /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#172 Le 11-09-2013 à 14h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nana74150 a écrit :

sanes : pourquoi ?
moi je vais commencer samedi je me suis inscrite parce que j'ai fait un stage et que j'ai beaucoup aimer !
Ma monitrice nous frappait sur la nuque !!! :'(





P.S. : vivement l'ouverture du topic : " nous on papote toujours à la litière prop' ! " /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#173 Le 11-09-2013 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

galop1

jai comenser a 6

Hors ligne

#174 Le 12-09-2013 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sanes : une copine a moi m'a dis que celle de l'écurie des pioux (ou je  vais ) faisais pareil !
On se parle en mp ?

Hors ligne

#175 Le 12-09-2013 à 18h14

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •
Messages: 2 486

Coucou :3

Alors pour information, je suis Galop 5.
Sa fait 6 ans que je fait du cheval ^^

J'adore montés deux chevaux, ce sont deux caractère très différent :

- Etoile : Etalon, Il est tout blanc, grand, très rapide. Il bouge tout le temps. Il a un caractère fort. Par contre il essaye de mordre  ^^' J'ai fait beaucoup de compétion avec lui. Il est super mais je ne le conseille pas pour les débutants. Sa les mettrais le moral a zéro ! Elle est très libre et voudra te montré que c'est elle le patron. Elle déteste la cravache et si elle la voie elle partira au triple galop. Ou se cabrera. 

- Kiriel : C'est une femelle, marron, très calme et tranquille ...
Elle se laissera toujours faire, elle est très gentille, douce. Elle pose généralement aucun problème sauf elle les débutants elle les éjectent car elle les aiment pas !
Mais bon le problème c'est quel est dure a faire avancer même avec la cravache, elle n'en n'a pas peur ...

Sinon l'équitation c'est génial ♥
J'adore sa, bon c'est vrai que c'est assai cher : 400 €
Après asseyais de comprendre les cheveux !
Et choisissez pas que votre cheval au physique mais renseignez vous sur son caractère ...

Après moi je continue a faire des concours et adore sa si vous voulez des conseils MP moi !

Bisous.

Dernière modification par doncha391 (Le 12-09-2013 à 18h16)


Spoiler (Cliquez pour afficher)



♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10

AjudaF.A.Q
chargement