Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10

#226 Le 29-10-2015 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

  ✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
Bonjour, j'ai arrêter de faire de l'équitation mais je poste quand même /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
J'avais niveau galop 4 en connaissances. J'étais pas vraiment "inscrite" donc je n'avais pas de license mais je monter quand même. Bon, c'était très irréguliers..
J'ai monter 2 chevaux différents, que j'ai aimé tout les deux mais mon préféré c'est Rodéo, un haflinger. La deuxième c'est Akira, une ponette ONC. Au début j'avais peur de monter Akira malgrès qu'elle est beaucoup plus petite que roro. Voilà, donc c'étais inutile de vous dire tout ça car j'ai arrêté il y a longtemps, donc je ne me rappel plus trop de tout ça /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿ 

Hors ligne

#227 Le 30-10-2015 à 08h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis galop 4
je fait de l'equitation depuis 6 ans et j'ai deux chevaux malibu (mon  petit poney isabel d'amour que j'aime) et sirroco mais c'est surtout ma mere qui le monte!
ma cousine a aussi une jument en demi pension,vegas

malibu je t'aime!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#228 Le 29-12-2015 à 23h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je n'ai aucun galop ! C'est étrange pour une cavalière mais je n'en ai pas besoin !
Je monte en particulié  Gipsy , un cheval à la robe Alzan .
( je ne précise pas le nom de mon club c'est secret )
Je monte depuis 1 ans et demi ^^

Bisous les cavalières !!!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#229 Le 16-01-2016 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.
Je pratique l'équitation depuis maintenant 9 ans. J'ai mon galop 6 et je fais quelques concours. J'avais un cheval mais j'ai du le revendre pour des raisons personnelles.
C'est toute ma vie, pour moi, l'équitation. Je préfère de loin les chevaux aux hommes. J'adore leur regard calme et doux lorsqu'ils t'écoutent parler, quand tu racontes ta vie. Sérieusement, ils ne t'interrompent jamais, ils sont affectueux, fidèles et juste parfaits.
Je les adores tellement.

Hors ligne

#230 Le 19-02-2016 à 13h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'adore promener les poneys et les chevaux ils me font des calins mais leurs points faibles c'est de manger ils s'arretent pas ca m'énerve /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10

AjudaF.A.Q
chargement