Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10

#101 Le 05-12-2012 à 21h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Super topic .Pour ma part j'en fait depuis 5 ans et plus précisément je monte des doubles-poneys depuis trois ans car j'ai commencé en CP alors !Je devrai avoir le galop 3 est donc être au 4 mais je vais avoir le galop 3 cette année.J'aime bien le frison c'est très beau mais sinon j'aime toute les races j'ai pas trop de préférence  ^ ^ !Je monte à Bordeaux Lac dans un élevage de 300 chevaux.Mon pseudo : olibrius vient du nom d'un double-poney que je montais souvent mais maintenant je ne crois plus qu'il est au club /library/php/forum/views/smilies/sad.png.

Voilà !À bientôt !

Dernière modification par olibrius (Le 05-12-2012 à 21h54)

Hors ligne

#102 Le 05-12-2012 à 21h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je fais de l'équitation et j'ai mon galop 8 /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Mais je n'ai toujours pas acheté la jument de mon club ! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#103 Le 05-12-2012 à 23h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hunger cest le nom dun chevau?

Hors ligne

#104 Le 06-12-2012 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis en Galop 4 niveau 5 . Je passe un stage pendant les vac' pour passer mon galop 5 . Sa va etre chaud , car le 4 j'ai galérer pour l'avoir /library/php/forum/views/smilies/hmm.png . Souhaitez moi bonne chance /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#105 Le 06-12-2012 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis une ancienne Cavalière de galop 2, qui malheureusement a dut arrêter à cause d'un déménagement. Et d'une prof' qui m'a un peu dégoûter niveau équitation. Mon petit poney préféré s'appelle Lucky.

Hors ligne

#106 Le 07-12-2012 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
J'ai mon galop 2 , mais malheureusement , je ne fais pas de l'équitation à l'année , ( j'ai eu mes 2 galops en stages ).
A vrai dire , j'aime tous les chevaux !!!!
Je fais mes stages d'équitation  au club de centaure , il est trop bien et je vous le conseille vivement !
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#107 Le 07-12-2012 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis moi aussi cavalière, le galop 5 en poche (je devrais passer le 6 -mon coach me tanne pour cela- mais j'ai vraiment la flemme)

Je suis une cavalière de CSO et CCE.
En CSO, je tourne actuellement sur des P1 (1m) et D1 (1m10).
En CCE, je tourne actuellement sur des D1 (90cm) et bientôt en Délite (1m)

J'ai mon propre poney Smirnoff (conmara - 1m49 - noir pangaré), je l'ai depuis qu'il a 9 mois l'on a appris beaucoup de choses tous les deux mais encore beaucoup de chemin à parcourir. Sinon, l'on me confie souvent des poneys ou chevaux afin de les valoriser en ce moment j'ai une ponette et une jument.

Je fais du cheval depuis que j'ai 7 ans et j'ai commencé les concours à 9 ans je montais des poneys que l'ont me confié, je n'ai jamais fais de club (même si j'aurais bien voulu). J'ai toujours monter dans des écuries de propriétaire mais depuis que j'ai mes chevaux je suis dans une écurie sympathique et je n'y bougerais pas. : )

Au plaisir de vous lire et de discuter,
Passiona3

Hors ligne

#108 Le 12-01-2013 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je monte depuis mes 5 ans et sa fait en 2013 8 ans et demis
I love cheval ma cambre est 100 % chevaux I <3 chevaux
ce tropic est le meilleure et je viendrais tout le temps /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#109 Le 12-01-2013 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous!

J'adore partager mes passions,dont la vraie de vraie,l'équitation!

J'ai le galop 2
Je ne monte qu'en colonies
Je monte des chevaux
Un cheval que j'ai adoré:Touareg!
Ma race préférée:EUH...J'aime lesPur sang anglais ,et les Mustang!

Voila,vous savez tout!

Hors ligne

#110 Le 12-01-2013 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey !
Moi, j'ai mon galop 4, et je vais bientôt passer mon G5. Je monte depuis 5 ans dans un club nommé La Baroudière. Ce club est très bien pour les débutant, mais j'en ai marre, car je ne progresse pas, et on ne saute jamais, alors que j'adore le saut, et c'est mon point fort...--' Ma race préféré est de loin le Holsteiner, car c'est une race très utilisé dans le saut, grâce a sa puissance et son comportement. Il est très bien taillé pour le saut. J'adore tout les chevaux de sang allemand (kwpn, oldenbourg, holsteiner, wurtemberg ..) car c'est très souvent des chevaux de saut. Voilà quelques images de holstein que j'apprécie :
http://0e.img.v4.skyrock.net/3550/81313550/pics/3051922393_2_15_JqyP1ZVy.jpg

http://www.ludger-beerbaum.de/beerbaum/uploads/pics/Quidams_Adel_Portrait_Recki_10.jpg

Hors ligne

#111 Le 12-01-2013 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ah oui, et j'aime bien les selles français, et puis les chevaux espagnols, ibériques ect..^^ Je vais changer de club pour aller dans un nouveau club s'appelant l'écurie bleue, a st maurice sur dargoire. Vous pouvez chercher sur internet ! ^^

Hors ligne

#112 Le 12-01-2013 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je n'en fait pas... mais j'adore les chevaux /static/images/forum/smilies/coeur.gif (je suis sur Equideow) j'adore les frisons et les lippysans (je sais pas si ça s'ecrit comme ça) /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#113 Le 12-01-2013 à 20h38

Membre en Diamant
Claire8700
...
Messages: 1 003

Hello,
Moi je fais de l'équitation depuis ... huuum 6 ans .J'ai mon galop 4,niveau 4/5 ,je vais passer le galop 5 .J'aurai du passer mon galop 6 mais j'étais trop petite (en taille) pour passer a double et faire la reprise .Ma soeur a 2 chevaux,que je monte,et moi j'avais 1 poney . Ma mère veut m'acheté un cheval,mais je veux encore réfléchire.Si j'en ai 1,se sera 1 Frison .J'adore aussi les Irish Cob .Petite,je revais d'avoir un Andalou .
Voila .♥ Bisous Bonne Soirée .

Dernière modification par Claire8700 (Le 12-01-2013 à 20h40)


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#114 Le 12-01-2013 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou.

Moi je suis au galop 2, je vais passer le 3 pendant les vacances
ma mere ma soeur et moi nous adorronnss les shetland poney et cheval  alors on a acheter 1 shetland et 2 double poney 1 cheval et nous avons eu 1 poulain qui a maintenant 1 et demi je fais de l'equitation depuis 5 ans au "cavaliers des granges " a st hippolite c tope la classe on a 1 crosse ................./static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par baptiste17430 (Le 12-01-2013 à 21h59)

Hors ligne

#115 Le 12-01-2013 à 22h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#116 Le 13-01-2013 à 08h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous
j'ai le galop 4
ma ponnette préféré est partie dans un autre club elle s'appelai Rianna mais j'aime beaucoup Quivala
Je monte a Andilly que je conseille et que vous pouvez aller voir sur leur site (si vous étes interréssé demander moi le nom du site par MP)
Je fais du cheval depuis que j'ai 6ans

Merci


PS: la ponnette en photo sur mon avatar c'est Rianna

Dernière modification par etinelle (Le 13-01-2013 à 08h21)

Hors ligne

#117 Le 13-01-2013 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

- Précisez votre galop:j'ai mon galop 1,2,3,je suis en route pour le 4!
- Quel cheval vous préférez et pourquoi:Nanoué des Oliviers car c'est le plus beau,le plus gentil du centre équestre!J'ai passé beaucoup de temps avec lui,on se connait,mais je ne peut plus le monter souvent...(convient plus aux galop 1...)
- Depuis quand vous faites du cheval:Depuis que j'ai 6ans dans un centre équestre,depuis 3ans sinon!
- Où ? (si c'est bien, ou si vous ne le conseillez pas au autres...):à bouchain...je vous conseille ce club très fortement!le site du centre:
http://www.cebouchain.fr/
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#118 Le 14-01-2013 à 07h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour à tous et à toutes ... Brautschmuck Silberringe Mit Stein/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#119 Le 14-01-2013 à 08h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai mon galop 3,Le lippizzan car il est beau est grand,Je fais du cheval depuis 5 ans,Je fais du cheval au trèffle au plonéour lanvern en Bretagne il est super /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par pomepome1 (Le 14-01-2013 à 08h29)

Hors ligne

#120 Le 14-01-2013 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut moi les chevaux c'est ma passion et sa le sera toujour je les adore il son  tro beau:mimi03: /static/images/forum/smilies/coeur.gif <3<3<3<3<3<3<3<3

Hors ligne

#121 Le 14-01-2013 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chipounette6 a écrit :

salut moi les chevaux c'est ma passion et sa le sera toujour je les adore il son  tro beau:mimi03: /static/images/forum/smilies/coeur.gif <3<3<3<3<3<3<3<3
et moi c'est les chat

Dernière modification par toufi230 (Le 14-01-2013 à 18h50)

Hors ligne

#122 Le 14-01-2013 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dinkywoman a écrit :

bonjour j aime les chevaux depuis toute petite
et un jour je suis tombé et je n arret plus di pense et je voudrais savoir comment ne pas y pensé
si vous voulez connaitre mais autre maleurs envoyer moi un mp


merci /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Moii sa M Arriev Aussi mais Qand Tu Te Dis Que Tu Dois Passer Lobsatcle avec le plus bo cheval ca change /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
D ailleur je Suis passer au 4 sa fait 2 semane
/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#123 Le 14-01-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pomepome1 a écrit :

J'ai mon galop 3,Le lippizzan car il est beau est grand,Je fais du cheval depuis 5 ans,Je fais du cheval au trèffle au plonéour lanvern en Bretagne il est super /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Moi j Un Arabe Ilest Maginfiique:coeur:/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#124 Le 15-01-2013 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma jument préférer c'est Iena une superbe jument blanche a l'oeil droit percer ( un asticot a nicher dans son oeuil ) ma pauvre louloute en tout cas chaques nuit je rêve de toi I <3 Iena !!!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#125 Le 15-01-2013 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou
mwa je suis au galop 1 xD
je monte à lesdins
j'ador les couleur :
alezane                car c'est cro bo
Blanch                 car c'est cro bo
Rouan                 car c'et cro bo               
Bai                    car c'est cro bo

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10

AjudaF.A.Q
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0