Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10

#126 Le 22-01-2013 à 10h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!!
Je suis galop 4 et je passa le 5 ème!!
mon cheval préférer c'est hipie! j'ai soter mon premier mètre avec elle!!!
je fais de l'equitation depuis plus apeuprer.... eu ... 6 ans!!

J'AI UNE REPONCE A TOUS CE QUI NE SAVE PAS POURKOI IL AIME LES CHEVAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le cheval est une maladie INCURABLE  quond garde a vie!!!!!!!!

Hors ligne

#127 Le 22-01-2013 à 17h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quand j'était petite je faisais de l'équitation , j'étais la meilleur du groupe et je ne tombais jamais
et quand j'ai passer mon galop 1 un petit con de cheval a lever les fesses pendant qu'on faisait du galop devant la juge !! heureusement je ne suis pas tomber , mais après j'ai dut arreter l'équitation , ce cheval m'a déplacer les verterbre , je le déteste !! cette histoire c'est passer quand j'avais 7 ou 8 ans et depuis je suis suivit par un médecin , j'ai un corset a cause de lui et j'en souffre enormément ,
le médecin a été clair : plus jamais je ne monterai a cheval /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
et je ne peut plus faire de sport ...

Dernière modification par alinia44 (Le 22-01-2013 à 17h09)

Hors ligne

#128 Le 23-01-2013 à 01h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

raconter ses difficultés scolaires Brautschmuck Haarschmuck

Hors ligne

#129 Le 17-02-2013 à 10h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis que galop 2 /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif après 8 ans de disipline

Hors ligne

#130 Le 02-03-2013 à 22h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut, /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi j'adore les chevaux, le cheval est mon animal préféré, et j'adore l'equitation, malheuresement sa coute chère, donc je n'en fait pa en club, du coup je n'ai ke mon galop 1 de cavaliere, je trouve que les chevaux sont beau, elegant, affectueux, joueurs, intéressé et interéssant... c'est tres facile d'installer une grande complicité entre un cheval et un(e) cavalier(e)!
Je trouve qu'il se distinque vraiment des autres animaux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
a bientot^^

Hors ligne

#131 Le 23-05-2013 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ca fait 7 ans que j'en fais maintenant j'y vais souvent chez la copine à ma mère qui a deux chevaux !

Hors ligne

#132 Le 23-05-2013 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je  kiff le site cromimi et je vous kiff /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#133 Le 23-05-2013 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nessa8 a écrit :

je  kiff le site cromimi et je vous kiff /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Merci de ne pas faire de HS /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#134 Le 23-05-2013 à 20h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nessa8 a écrit :

je  kiff le site cromimi et je vous kiff /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Le hors sujet est interdit mais je laisse toujours passer pour les nouveaux ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#135 Le 30-05-2013 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adorerais reprendre l'équitation...snif.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif mes parents ne veulent pas...je les ai suppliés !

Hors ligne

#136 Le 31-05-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je fais de l'équitation depuis 1an et suis galop 2.je ne "révele" pas le nom de mon centre je monte eugene c'est un bel hongre apaloosa,
athis du bignon un magnifique alezan qui malheureusement se fait vieux...(27 ans mais on peu encore le monter car il a refusé sa retraite)
tagada des quarts , une jument gris clair tres gentille et toujours prete a galoper ^^(elle a du sang arabe)
torrent, gris pomelé et assez difficillea monter...
maya de larcher,gentille mais très difficile surles directions elle fait ce qu'elle veut>< je voudrais mettre des img mais je sais pas comment on fait help!

Hors ligne

#137 Le 31-05-2013 à 21h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fujifruit a écrit :

moi je fais de l'équitation depuis 1an et suis galop 2.je ne "révele" pas le nom de mon centre je monte eugene c'est un bel hongre apaloosa,
athis du bignon un magnifique alezan qui malheureusement se fait vieux...(27 ans mais on peu encore le monter car il a refusé sa retraite)
tagada des quarts , une jument gris clair tres gentille et toujours prete a galoper ^^(elle a du sang arabe)
torrent, gris pomelé et assez difficillea monter...
maya de larcher,gentille mais très difficile surles directions elle fait ce qu'elle veut>< je voudrais mettre des img mais je sais pas comment on fait help!
Ah, sympa ! (;

Hors ligne

#138 Le 02-06-2013 à 00h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pourquoi tu dis ca ? tu connais le centre ou je monte ?
au juste sais tu commenton met une img ?

Hors ligne

#139 Le 02-06-2013 à 00h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

beurfff ton image lol c'est degeulase

Hors ligne

#140 Le 02-06-2013 à 08h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!!!

- Précisez votre galop, J'ai mon galop 1
- Quel cheval vous préférez et pourquoi , J'aime bien les chevaux alezan et les chevaux de camargue

Alezan: parce que ma ponette préférée est alezan /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Camargue: ils sont l'air libre, comme neige galopant dans le vent

- Depuis quand vous faites du cheval , Je monte depuis octobre 2011
- Où ? (si c'est bien, ou si vous ne le conseillez pas au autres...) Je monte dans le Val-d'Oise, super poney club, monitrice super sympa /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#141 Le 03-06-2013 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis galops 2 est on me demande de faire une ouverture a droite avec un cheval qui a peur je me suis retrouvé avec une cote feller mais ma prof ne veut pas que je change de cheval comment fair? vous avez un astuce. c'est un hongre alezan; je monte a bois soleil

Hors ligne

#142 Le 04-06-2013 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif c'est quoi un "galop" /library/php/forum/views/smilies/sad.png je suis nouvelle /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#143 Le 04-06-2013 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif
200000000
/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#144 Le 05-06-2013 à 08h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anass138 a écrit :

/static/images/forum/smilies/coeur.gif
200000000
/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Pour les nouveaux, merci de lire les règles de la Buvette même du forum !/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#145 Le 05-06-2013 à 09h41

Membre Chevronné
DragonneBlanche
Une mamie Cromimi Là depuis 2010
Messages: 354

Bonjour,
Pendant ma classe verte on va pas arrêter de faire du cheval !
On va monter sur des shetlands malheuresement mais c'est déjà ça j'en rêvais de faire du cheval depuis mes 7 ans ! (j'en ai 10)



De retour sur le jeu !
Des problèmes sur le jeu ? N'hésite pas à m'envoyer un MP ! Mais avant , n'oublie pas de regarder sur la F.A.Q
https://i.postimg.cc/FRT363Sv/caf-gif.gif

Hors ligne

#146 Le 05-06-2013 à 10h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je fais de l'équitation depuis mes trois ans !
Et j'ai toujours pas arrêter !
J'ai un cheval en demi-pension 2 ânes que je monte de temps en temps et je débourre la jument de ma sœur

___________________________

Allez voir ma fiche ! ♥

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Hors ligne

#147 Le 09-06-2013 à 13h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai une question importante :

Je faisais de l'équitation dans un centre équestre le samedi de 18h à 19 h ( je montais en galop3). dès 19h01 j'attendais avec impatience le samedi prochain 18h00 ! /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Mais un jour, une stagière est venue en formation et comme elle ne savait pas gérer des cours d'équitation ( genre elle nous apprenait à sauter un 50 cm /library/php/forum/views/smilies/hmm.png non mais la honte quoi on sautait toujours du 1.00 m !!! )  et quand on faisait quelque chose de travers, elle prenait la cravache et PAAF ! Un gros coup dans le dos. Et en début mars, ma mère est allée prendre et payer mes 10 leçons comme d'habitude 1x tous les 2 mois ! Mais à la 2ème leçon ( donc il m'en restait 8 ) elle a pris ma propre cravache et me l'a claqué sur le dos et encore sur le dos ! Quand je suis rentrée, je me suis tourné et j'ai tourné la tête : mon dos était ROUGE !  J'ai donc arrêté... Même s'il me restait 8 leçons... Mais j'étais petite ( enfin... j'avais 9 ans et demi ) et je ne me rendais pas compte que mes parents avaient payé pour rien ... Maintenant elle est partie ( elle est resté longtemps maintenant j'ai 11 ans ... ) et je veux refaire de l'équitation ! Car je n'ai jamais cessé d'aimer les chevaux ! Mais mes parents ne veulent pas ! Car ils avaient dépensé de l'argent pour rien il y a  ans !

Donc voilà ma question : COMMENT POURRAIS-JE LES CONVAINCRE DE REFAIRE DE L'EQUITATION ???????? SVP HELP ME !

Hors ligne

#148 Le 09-06-2013 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SVP aidez-moi j'ai vraiment besoin d'aide !

Hors ligne

#149 Le 09-06-2013 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne demande rien qu'une suggestion... Snif... Enfin... Seuls les personnes aimant les chevaux peuvent comprendre....

Hors ligne

#150 Le 09-06-2013 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je vais passer mon galop 1 cet été /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10

AjudaF.A.Q
chargement