Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 21

#276 Le 27-09-2013 à 15h36

Membre Indispensable
lili25427

un jours j'étais avec ma tati et je me suis votrer pas terredans ses fleure et je me suis fait gronder car pour se vanger mes cousin mon jeter dans la piscine et j'était PTDR car j'ai péter dans l'eau et j'était PTDR MDR LOL

je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#277 Le 27-09-2013 à 15h47

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS

couleuri a écrit :

bambou347 ; tu abuse des smiley merci de en supprimer et de modifié tes poste car tu flood .
Merci
Ok

<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

#278 Le 27-09-2013 à 17h28

Nouveau Membre
...

j'était en Cm1 (je suis en 4eme) et je sort de l'ecole et je vois une femme avec la meme robe que ma mere mais moi je ne lui est pas fait de calin non non mais j'ai dit tout fort "ta encore changer de sac toi?!" en pensant que c'etait ma mere mais...non! et yavais une Cm2 (une amie) a coté qui etait morte de rire /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#279 Le 27-09-2013 à 17h30

Nouveau Membre
...

Bonjour , une fois , j'était au skateparc et j'ai voulu monter la rampe mais je me suis loupé et je me suis ramasser xD

#280 Le 27-09-2013 à 23h07

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression

LaHorfi a écrit :

Bonjour , une fois , j'était au skateparc et j'ai voulu monter la rampe mais je me suis loupé et je me suis ramasser xD
Sérieux ??? S'as a du te faire mal /library/php/forum/views/smilies/smile.png ! T'es trop drôle XD !!

http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#281 Le 02-10-2013 à 21h42

Nouveau Membre
...

moi a l'école,je marchai avec mathieu et maxime,et un lycéen et venue nous demandez si on voulait de la drogue alors mathieu a répondu:"Non.va fumez ta drogue"et la,le lycéen était mort de honte qu'un 6° lui dise sa.

#282 Le 02-10-2013 à 22h16

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS

Wouah c ' est bizare ton truc /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

#283 Le 03-10-2013 à 00h23

Nouveau Membre
...

musique1238 a écrit :

moi a l'école,je marchai avec mathieu et maxime,et un lycéen et venue nous demandez si on voulait de la drogue alors mathieu a répondu:"Non.va fumez ta drogue"et la,le lycéen était mort de honte qu'un 6° lui dise sa.
Vraiment!!Moi une fois il y a une fille qui est venu me demander de lui montrer mon torse.Je lui ai demandé de partir demander à un autre mec plus fou que moi.^^

#284 Le 04-10-2013 à 19h42

Nouveau Membre
...

Oli2466 a écrit :

musique1238 a écrit :

Vraiment!!Moi une fois il y a une fille qui est venu me demander de lui montrer mon torse.Je lui ai demandé de partir demander à un autre mec plus fou que moi.^^
c'est bizzare je sais^^mais dans mon lycee. les lyceen fume,boivent de la drogue...

#285 Le 13-10-2013 à 17h24

Membre Actif
camille1235410
...

moi une fois j'était en classe deuxième( je suis en quatrième) année puis j'ai fait un petit bruit de bouche mais la personne derrière moi m'a regardée d'un air en voulant dire t'a pétée?je voulais lui faire signe que non mais la prof nous regardée et je n'ai pas pu.Je me suis dis je ne ferai plus jamais de bruit de bouche dans la classe.

Dernière modification par camille1235410 (Le 13-10-2013 à 17h26)

#286 Le 13-10-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...

Moi, c'était quand j'étais en 5 ème, en Etude, je rêvassais et ma meilleurs amie c'est retourner pour me parler du coup ça m'a surpris et j'ai lancer un gros "QUOI?" (sachant qu'en Etude l'ambiance beigne dans un grand silence.) tous le monde c'est retourner vers moi. J'ai vraiment eus la honte! x)

#287 Le 13-10-2013 à 18h44

Nouveau Membre
...

musique1238 a écrit :

Oli2466 a écrit :

musique1238 a écrit :

c'est bizzare je sais^^mais dans mon lycee. les lyceen fume,boivent de la drogue...

Boivent de la droguent O_o?

Sinon,la une fois j'ai fais un beau lapsus "échangiste" au lieu "d'échanger" x)

#288 Le 16-10-2013 à 13h19

Nouveau Membre
...

Hello /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Moi bon les hontes 2 millions !!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Ma 1er honte :

- Un copain , me dit " Hey sa va la Belle Gosse ?? " Moi n'ayant rien compris je lui répond " TA G*ule " Mais le souci , c'est que j'ai crié un petit peu trop fort ( même beaucoup ) du coup tout le monde était MDR !! Donc je répondais " Vous m'chercher hein hein ?? " LOL

Ma 2 eme honte :

- J'avais envie d'aller au WC donc moi qui n'avait pas vu le Panneau * Fille * Garçon*
je rentre au WC des garçon sauf que en gros il y en avait tout nu * HUM HUM * moi morte de honte eux il été " PTDR "

ECT .....

#289 Le 16-10-2013 à 17h21

Nouveau Membre
...

Mushii16  : moi aussi je me suis tromper pour les toilette  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  j'étais morte de honte , et sa fait bizzard de voir des garçon tout nue  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#290 Le 17-10-2013 à 07h17

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Lundi après midi il y a une copine qui s'est amusé à embéter un garçon /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
et lui il a voulut lui faire comprendre qu'il était pas content et son pantalon est tombé!   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Sinon la première semaine, en perm' le frère d'un copain (en 3e) parler beaucoup et une surveillante la mit sur la table du punit entre elle et cette table il y a un mi-cronde.
Et le 3e a fait plein de grimace.Tous le monde rigoler et la surveillante ni comprenez rien /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#291 Le 21-10-2013 à 10h09

Nouveau Membre
...

Bonjour!
Moi j'étais en vacances (à la mer) et il y avait une petite fête avec des fanions, guirlandes et tout et tout. Vous savez, pour tenir des fanions, il y a des fils et pour tenir ces fils, des poteaux qui ne sont pas vraiment stable... Alors que je parlais avec ma soeur, je le retourne et... "BAM!" Le poteau en pleine face et devinez quoi. Il a basculé et tous les fanions qu'ils tenaient sont partis avec...! La hoooooonte! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Au revoir et RIGOLEZ BIEN! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#292 Le 21-10-2013 à 15h24

Nouveau Membre
...

bonjour!
cette honte est arrivée a un de mes amis,on était en ce1 etsur le stade de foot ou la maitresse nous avait de mander de courir et bien lui il a perdu son pantalon et s'est vautré a plusieurs reprise et a terminer la course en calençon!!!!!!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

ps si vous avez aimer mp moi!

#293 Le 21-10-2013 à 15h35

Nouveau Membre
...

Moi j'étais dans une pizzeria avec mes parents. Je leur ai demandé si je pouvais sortir de table et ils m'ont dit oui. Pas loin y avait un jardin d'enfants et moi j'y vais et je m'asseois sur un banc. Dans ce jardin d'enfants y avait un groupe d'ados type "caillera", des garçons et des filles. Là y a une fille qui vient me voir et mes pose des questions sur moi ("comment tu t'appelles?" ; "quel age t'as?" ; etc.) Là elle me dit les noms de ceux avec qui elle était. Sauf qu'à ce moment là je vois un chat et ceux qui me connaissent savent que je ne peux pas résister aux chats. Alors je lui dis : "Attends-moi 2 secondes, je reviens". Là elle va voir ses pote. Sauf que j'avais la flemme de passer par le portail et du coup je suis passée par dessus le grillage. Mais j'étais en robe et quand je suis passée par-dessus le grillage l'arrière de ma robe est resté coincé, pile au moment ou les "caillera" me regardaient et moi comme une idiote j'ai dit un truc du style : "Oups..." Après j'ai arrangé pa robe et je suis partie en courant...

#294 Le 21-10-2013 à 15h38

Nouveau Membre
...

Une fois j'étais en skate avec mes amis.
Un pote m'a demandé de faire une figure ...
J'ai fais la figure, et à la fin, je me suis vautrée part-terre.
Tous le monde a rigolé, sauf moi, qui chialais comme un bébé x).

Dernière modification par 0Elenna0 (Le 21-10-2013 à 15h38)

#295 Le 21-10-2013 à 15h59

Nouveau Membre
...

moi j'ai honte de moi même car on me traite de petite  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  et j'en et mare mare mare des que je rentre cher moi je me mais a pleurer

#296 Le 21-10-2013 à 16h45

Nouveau Membre
...

moi aussi j'ai honte de moi même car on me traitait car j'etait pas bonne en sport mais ca c'était l'année derniere.

Et pendant les grandes vacances je me suis entrainée a mort et finalement je suis une des plus fortes maintenant.

Surtout,pour ce qui sont dans un cas comme jt

#297 Le 21-10-2013 à 16h48

Nouveau Membre
...

désolez au fait y a eu un orage qui a eclaté alors le message a ete plublier sans que je le voulais alors voici la suite :

...moi ne baissez pas les bras

#298 Le 21-10-2013 à 21h58

Nouveau Membre
...

Bonjour '-'
La pire honte que j'ai eu ...
Ah oui ! ,
Un jour je pansais que c'étais mon papa que je m'accotais et c'étais un autre homme la honte  /library/php/forum/views/smilies/lol.png !
Ou sinon j'ai atchoumer et tout le monde a rie ...
Bye' !

#299 Le 22-10-2013 à 19h33

Nouveau Membre
...

merci cecejojonom mais moi je vais pas pousser par envie enfin je vais essayer  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  merci tu ma réconforter  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#300 Le 28-10-2013 à 10h15

Nouveau Membre
...

moi quand j'étais petite , je croyait que les croquettes pour chien était des biscuits et j'en avait ramener a tous mes amis .

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 21

AjudaF.A.Q
chargement