moi je vais 1m37 et j'ai 15 ans j'ai trop hontee
Forum
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 21
#252 Le 14-09-2013 à 12h23
Euh... ah désolé pour toi mimi...
#253 Le 14-09-2013 à 12h29
Moi j 1i 19 enfin ectmimi64646464 a écrit :
moi je vais 1m37 et j'ai 15 ans j'ai trop hontee
Et je fais 1 m 89
Et a 8 ans j en fesais 1 m 38
#254 Le 14-09-2013 à 12h29
n'est pas honte mimi ont est tous égaux sur terre alors ceux qui ce moque des gens comme toi ou plus grave ne comprenne rien a la vie !
#255 Le 25-09-2013 à 19h45
La honte de ma vie ( pour moi c'était pas drôle mais sa reste dans les anals mdr )
Ont etait invité chez ma marraine, a une noel et j'ai bu j'ai bu j'ai bu et sur le coup ma nièce qui a le même age que moi me sortait des vannes, imaginez vous rire et boire en même temps moi si !
Ben j'ai tout recracher U_u
#256 Le 25-09-2013 à 19h48
je rigole toute seule devant ma tabletteBaltO68 a écrit :
La honte de ma vie ( pour moi c'était pas drôle mais sa reste dans les anals mdr )
Ont etait invité chez ma marraine, a une noel et j'ai bu j'ai bu j'ai bu et sur le coup ma nièce qui a le même age que moi me sortait des vannes, imaginez vous rire et boire en même temps moi si !
#257 Le 25-09-2013 à 19h58
Y a de quoi rire c'est vrais que sur le coup j'avais la honte, et ma nièce chaque fois je buvais elle faisais style de tout recracher XDChipie817 a écrit :
je rigole toute seule devant ma tabletteBaltO68 a écrit :
#258 Le 26-09-2013 à 19h57
Coucou,
C'était ce matin, en SVT.
Je vois une énorme bestiole au plafond, qui bouge dans tous les sens. Je me mets à flipper, j'ai l'impression d'être la seule à l'avoir vu. Elle commence à s'éloigner et à descendre sur le mur à ma gauche, un peu en avant. Une très bonne amie qui est assise devant moi la voit également, me regarde d'un air paniqué. La bestiole continue à descendre et d'un coup, on la voit plus. On se baisse, on la cherche... Et ma voisine me dit qu'elle est partie dans la salle des laborantins.
Quand je suis stressée ou que j'ai peur, ou alors que je suis grave soulagée, j'éclate de rire (ca m'était déjà arrivé à un oral d'examen...) Ca a bien sûr était le cas, un rire plutôt bruyant accompagné d'un bruit bizarre, vu que j'avais essayé d'étouffer mon rire. Tout le monde m'a regardé bizarrement. 'fin bref, la honte.
Méchante bêbête toute moche >.<'
Dernière modification par DarkRobin (Le 26-09-2013 à 19h57)
#259 Le 26-09-2013 à 20h02
Ah sa je m'en rappellerais , quand moi j'essaie d'étouffer mon rire c'est encore plus fort XDDarkRobin a écrit :
Coucou,
C'était ce matin, en SVT.
Je vois une énorme bestiole au plafond, qui bouge dans tous les sens. Je me mets à flipper, j'ai l'impression d'être la seule à l'avoir vu. Elle commence à s'éloigner et à descendre sur le mur à ma gauche, un peu en avant. Une très bonne amie qui est assise devant moi la voit également, me regarde d'un air paniqué. La bestiole continue à descendre et d'un coup, on la voit plus. On se baisse, on la cherche... Et ma voisine me dit qu'elle est partie dans la salle des laborantins.
Quand je suis stressée ou que j'ai peur, ou alors que je suis grave soulagée, j'éclate de rire (ca m'était déjà arrivé à un oral d'examen...) Ca a bien sûr était le cas, un rire plutôt bruyant accompagné d'un bruit bizarre, vu que j'avais essayé d'étouffer mon rire. Tout le monde m'a regardé bizarrement. 'fin bref, la honte.
Méchante bêbête toute moche >.<'
#260 Le 26-09-2013 à 20h23
Les insectes seront toujours les pires ennemis des collégiens....
#261 Le 26-09-2013 à 20h27
Balto > Ca m'arrive extrêmement souvent, même plusieurs fois par jour x)
Je ne suis pas collégienne, mais ca reste mes pires ennemis tout de même...sissi535 a écrit :
Les insectes seront toujours les pires ennemis des collégiens....
Dernière modification par DarkRobin (Le 26-09-2013 à 20h27)
#262 Le 26-09-2013 à 20h34
Bonjour.
C'était aujourd'hui, j'allais en cours. J'entre dans la salle. Je sors mes affaires. Quand je relève la tête ce n'était pas ma classe, je m'étais trompée de salle. Ils ont tous rigolé, y compris moi. xD C'est gênant quand même. Et je suis sortie de la salle en gueulant. x)
#263 Le 26-09-2013 à 20h34
ptdr
<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!
#264 Le 26-09-2013 à 20h41
salut!!!
moi le 1er jour de cour en 6ème (il y a 3 semaines) je suis arrivée en retard!!
ensuite c'était il y a 3 ou 4 ans pour la fête des mères on avait fait une petite fête et mon grand frère m'attrape et me met la tête en bas sauf qu'il avait pas prévu que je lui péterai a la figure !!!!
bon la c'est le plus récent et un des meilleurs:
on était dans les vestiaires car quand on a EPS la prof vient nous chercher et donc on a inventé un truc des filles s'assoient par terre et les autres sur les bancs et on attrape une jambe on tire et on dit: j'm'ennuie j'm'ennuie etc etc et la la prof ouvre et on a pas eu le temps de se relever!!!!! elle nous regarde comme ca -> O_O
la honte et après on sort et une amie tellement elle rigolait quelle c'est pris un banc et c'est étaler !! alors la j'étais morte
#265 Le 26-09-2013 à 20h55
• Bonsoir *^*
Nyan pauvre Dark TTwTT Je hais les bêbêtes aussi ... Un coup en français je me suis carrément mise debout sur une chaise à cause d'une grosse araignée sous ma table '_' ... Tout le monde a ri TTwTT ...
Sinon Mercredi en Art Plastique, je pensais à un passage d'un livre, et puis d'un coup (comme j'avais la tête dans les nuages) je m'écris "Ooooh !" comme ça, à haute voix, un "camarade" sur ma gauche me fixe du genre "Elle va bien celle là ? ê_e " et puis le fou rire ... La prof a du me prendre pour une folle '_'
#266 Le 26-09-2013 à 20h59
Aaah!!! vous etes tous drole xD.
Moi c'était quand j'était en primaire il y avait de la pluie et j'ai glisser sur une plaque d'égout qui était dans la cours. Tout le monde a rigolé même moi (quand je tombe je rigole tous le temps appart quand je me fait mal). Heureusement que mon meilleur ma aider a me relevé car j'était tordu de rire xD
Dernière modification par jennifer2120 (Le 26-09-2013 à 21h00)
#267 Le 26-09-2013 à 21h30
moi s'étais au collège je me suis vatrer pas terre et tout le monde ma regarder et il on tous ri et moi j'étais péter de rire car en plus je suis tomber sur le buros de la prof
je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#268 Le 26-09-2013 à 21h31
PTDR vous me faite tous rire c un truc de ouf
Un jour j ' été avec mon frere ont été chez sont pote et ont a fait un battaille d ' eaux mon frere ma pris il sont pote a pris jedeaux il ma a rauser du coup j ' avait la rage sur mon frere j ' ai pris le jedeaux je les a rauser et il ma pris il ma mis dans la piscine quand je me suis relever j ' ai regliser je suis tomber dans l ' ebre j ' ai pris tout mes pistoler je lles a rauser apres j ' avait plus d ' eaux et du coup il se sont venger j ' été ptdr
Dernière modification par bambou347 (Le 26-09-2013 à 21h32)
<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
#269 Le 26-09-2013 à 21h33
#270 Le 26-09-2013 à 21h34
bambou:je suis PTDR car ton histoire est passionnante et tros marrante mdr lol
je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#271 Le 26-09-2013 à 21h36
Merci
#272 Le 26-09-2013 à 21h41
Re salut lol
hier mon chat est tomber de la table il dormais et d ' un coup ont en tent bom
mon chat qui tombe apres il se relevre il retombe ptdr
#273 Le 26-09-2013 à 23h10
j'était a l'épicerie avec mon petit frère est il a crier sur une personne obèse :ET LE MONSIEUR LA BAS IL EST GROS. La honte il nous a regarder depuis je ne vais plus a l'épicerie avec lui
Dernière modification par TropKayla (Le 27-09-2013 à 01h20)
#274 Le 26-09-2013 à 23h14
Ah bon
je suis ptdr
#275 Le 27-09-2013 à 00h18
bambou347 ; tu abuse des smiley merci de en supprimer et de modifié tes poste car tu flood .
Merci