Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 21

#251 Le 14-09-2013 à 12h18

Nouveau Membre
...

moi je vais 1m37  et j'ai 15 ans  j'ai trop hontee

#252 Le 14-09-2013 à 12h23

Nouveau Membre
...

Euh... ah désolé pour toi mimi...

#253 Le 14-09-2013 à 12h29

Nouveau Membre
...

mimi64646464 a écrit :

moi je vais 1m37  et j'ai 15 ans  j'ai trop hontee
Moi j 1i 19 enfin ect

Et je fais 1 m 89 

Et a 8 ans  j en fesais 1 m 38

#254 Le 14-09-2013 à 12h29

Nouveau Membre
...

n'est pas honte mimi ont est tous égaux sur terre alors ceux qui ce moque des gens comme toi ou plus grave ne comprenne rien a la vie !

#255 Le 25-09-2013 à 19h45

Nouveau Membre
...

La honte de ma vie ( pour moi c'était pas drôle mais sa reste dans les anals mdr )

Ont etait invité chez ma marraine, a une noel et j'ai bu j'ai bu j'ai bu et sur le coup ma nièce qui a le  même age que moi me sortait des vannes, imaginez vous rire et boire en même temps moi si !
Ben j'ai tout recracher U_u

#256 Le 25-09-2013 à 19h48

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

La honte de ma vie ( pour moi c'était pas drôle mais sa reste dans les anals mdr )

Ont etait invité chez ma marraine, a une noel et j'ai bu j'ai bu j'ai bu et sur le coup ma nièce qui a le  même age que moi me sortait des vannes, imaginez vous rire et boire en même temps moi si !
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif je rigole toute seule devant ma tablette /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#257 Le 25-09-2013 à 19h58

Nouveau Membre
...

Chipie817 a écrit :

BaltO68 a écrit :

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif je rigole toute seule devant ma tablette /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Y a de quoi rire c'est vrais que sur le coup j'avais la honte, et ma nièce chaque fois je buvais elle faisais style de tout recracher XD /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#258 Le 26-09-2013 à 19h57

Nouveau Membre
...

Coucou,
C'était ce matin, en SVT.

Je vois une énorme bestiole au plafond, qui bouge dans tous les sens. Je me mets à flipper, j'ai l'impression d'être la seule à l'avoir vu. Elle commence à s'éloigner et à descendre sur le mur à ma gauche, un peu en avant. Une très bonne amie qui est assise devant moi la voit également, me regarde d'un air paniqué. La bestiole continue à descendre et d'un coup, on la voit plus. On se baisse, on la cherche... Et ma voisine me dit qu'elle est partie dans la salle des laborantins.
Quand je suis stressée ou que j'ai peur, ou alors que je suis grave soulagée, j'éclate de rire (ca m'était déjà arrivé à un oral d'examen...) Ca a bien sûr était le cas, un rire plutôt bruyant accompagné d'un bruit bizarre, vu que j'avais essayé d'étouffer mon rire. Tout le monde m'a regardé bizarrement. 'fin bref, la honte.
Méchante bêbête toute moche >.<'

Dernière modification par DarkRobin (Le 26-09-2013 à 19h57)

#259 Le 26-09-2013 à 20h02

Nouveau Membre
...

DarkRobin a écrit :

Coucou,
C'était ce matin, en SVT.

Je vois une énorme bestiole au plafond, qui bouge dans tous les sens. Je me mets à flipper, j'ai l'impression d'être la seule à l'avoir vu. Elle commence à s'éloigner et à descendre sur le mur à ma gauche, un peu en avant. Une très bonne amie qui est assise devant moi la voit également, me regarde d'un air paniqué. La bestiole continue à descendre et d'un coup, on la voit plus. On se baisse, on la cherche... Et ma voisine me dit qu'elle est partie dans la salle des laborantins.
Quand je suis stressée ou que j'ai peur, ou alors que je suis grave soulagée, j'éclate de rire (ca m'était déjà arrivé à un oral d'examen...) Ca a bien sûr était le cas, un rire plutôt bruyant accompagné d'un bruit bizarre, vu que j'avais essayé d'étouffer mon rire. Tout le monde m'a regardé bizarrement. 'fin bref, la honte.
Méchante bêbête toute moche >.<'
Ah sa  je m'en rappellerais , quand moi j'essaie d'étouffer mon rire c'est encore plus fort XD

#260 Le 26-09-2013 à 20h23

Nouveau Membre
...

Les insectes seront toujours les pires ennemis des collégiens....

#261 Le 26-09-2013 à 20h27

Nouveau Membre
...

Balto > Ca m'arrive extrêmement souvent, même plusieurs fois par jour x)

sissi535 a écrit :

Les insectes seront toujours les pires ennemis des collégiens....
Je ne suis pas collégienne, mais ca reste mes pires ennemis tout de même...

Dernière modification par DarkRobin (Le 26-09-2013 à 20h27)

#262 Le 26-09-2013 à 20h34

Nouveau Membre
...

Bonjour.
C'était aujourd'hui, j'allais en cours. J'entre dans la salle. Je sors mes affaires. Quand je relève la tête ce n'était pas ma classe, je m'étais trompée de salle. Ils ont tous rigolé, y compris moi. xD C'est gênant quand même. Et je suis sortie de la salle en gueulant. x)

#263 Le 26-09-2013 à 20h34

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
ptdr

<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

#264 Le 26-09-2013 à 20h41

Nouveau Membre
...

salut!!!

moi le 1er jour de cour en 6ème (il y a 3 semaines) je suis arrivée en retard!!

ensuite c'était il y a 3 ou 4 ans pour la fête des mères on avait fait une petite fête et mon grand frère m'attrape et me met la tête en bas sauf qu'il avait pas prévu que je lui péterai a la figure !!!!

bon la c'est le plus récent et un des meilleurs:

on était dans les vestiaires car quand on a EPS la prof vient nous chercher et donc on a inventé un truc des filles s'assoient par terre et les autres sur les bancs et on attrape une jambe on tire et on dit: j'm'ennuie j'm'ennuie etc etc et la la prof ouvre et on a pas eu le temps de se relever!!!!! elle nous regarde comme ca -> O_O
la honte et après on sort et une amie tellement elle rigolait quelle c'est pris un banc et c'est étaler !! alors la j'étais morte

#265 Le 26-09-2013 à 20h55

Nouveau Membre
...

• Bonsoir *^*

Nyan pauvre Dark TTwTT Je hais les bêbêtes aussi ... Un coup en français je me suis carrément mise debout sur une chaise à cause d'une grosse araignée sous ma table '_' ... Tout le monde a ri TTwTT ...

Sinon Mercredi en Art Plastique, je pensais à un passage d'un livre, et puis d'un coup (comme j'avais la tête dans les nuages) je m'écris "Ooooh !" comme ça, à haute voix, un "camarade" sur ma gauche me fixe du genre "Elle va bien celle là ? ê_e " et puis le fou rire ... La prof a du me prendre pour une folle '_' 

#266 Le 26-09-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...

Aaah!!! vous etes tous drole xD.

Moi c'était quand j'était en primaire il y avait de la pluie et j'ai glisser sur une plaque d'égout qui était dans la cours. Tout le monde a rigolé même moi (quand je tombe je rigole tous le temps appart quand je me fait mal). Heureusement que mon meilleur ma aider a me relevé car j'était tordu de rire xD

Dernière modification par jennifer2120 (Le 26-09-2013 à 21h00)

#267 Le 26-09-2013 à 21h30

Membre Indispensable
lili25427

moi s'étais au collège je me suis vatrer pas terre et tout le monde ma regarder et il on tous ri et moi j'étais péter de rire car en plus je suis tomber sur le buros de la prof

je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#268 Le 26-09-2013 à 21h31

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS

PTDR vous me faite tous rire c un truc de ouf

Un jour j ' été avec mon frere ont été chez sont pote et ont a fait un battaille d ' eaux mon frere ma pris il sont pote a pris jedeaux il ma a rauser du coup j ' avait la rage sur mon frere j ' ai pris le jedeaux je les a rauser et il ma pris il ma mis dans la piscine quand je me suis relever j ' ai regliser je suis tomber dans l ' ebre j ' ai pris tout mes pistoler je lles a rauser apres j ' avait plus d ' eaux et du coup il se sont venger j ' été ptdr /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par bambou347 (Le 26-09-2013 à 21h32)

<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!

#269 Le 26-09-2013 à 21h33

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#270 Le 26-09-2013 à 21h34

Membre Indispensable
lili25427

bambou:je suis PTDR car ton histoire est passionnante et tros marrante mdr lol /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#271 Le 26-09-2013 à 21h36

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS

Merci /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#272 Le 26-09-2013 à 21h41

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS

Re salut lol /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

hier mon chat est tomber de la table il dormais et d ' un coup ont en tent bom /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
mon chat qui tombe apres il se relevre il retombe ptdr /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#273 Le 26-09-2013 à 23h10

Nouveau Membre
...

j'était a l'épicerie avec mon petit frère est il a crier sur une personne obèse :ET LE MONSIEUR LA BAS IL EST GROS. La honte il nous a regarder depuis je ne vais plus a l'épicerie avec lui /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par TropKayla (Le 27-09-2013 à 01h20)

#274 Le 26-09-2013 à 23h14

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS

Ah bon /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
je suis ptdr /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#275 Le 27-09-2013 à 00h18

Nouveau Membre
...

bambou347 ; tu abuse des smiley merci de en supprimer et de modifié tes poste car tu flood .
Merci

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 21

AjudaF.A.Q
chargement