Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 21

#326 Le 18-12-2013 à 14h03

Nouveau Membre
...

Bah moi c'est pas vraiment une honte , enfaite j'ai honte de vouloir sortir avec un 4éme  /static/images/forum/smilies/ham-06 quelqun peu m'aider j'arrive meme pas a passer devant lui avec ces potes qui m'regardent genre t'approche pas de lui c'est le notre  /static/images/forum/smilies/ham-mdr

#327 Le 18-12-2013 à 17h26

Nouveau Membre
...

Misaku03 a écrit :

Mushii16 a écrit :

Me revoilà avec une nouvelle honte  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Comme d'hab :p

donc :

1er :

Je me dis tien je vais embêté la femme de ménage c'est pas bête ça ( oui oui bonne idée ) sauf que j'avai oublié il n'y avait pas de femme de ménage ( malade ) donc je vai voir ma prof et je lui dit " La Femme la elle se fout de nous ?? " et la prof sur son tel me dit " Oh oui je t'aime loulou" je la regarde genre * elle est c*ns la profs ? * et puis elle coupe son tel et me regarde " Hey , tu t'mêles pas de mes affaires " et je la regarde sauf que j'explose de rire mais la profs ne se rends pas compte de sa bétises et part en rallant ( oui bizarre la PROF ) mais moi je me suis rendu compte de ma bétise ( oui   la profs n'est pas nête le Mardi )

2 e  ( il y a 1 semaines ) :

J'arrive en cours , je marche avec mes potes ( des filles ) et puis on parle de cascades trop bizarre sauf qu'a se moment précis c'est moi qui tombe ( oui , je n'avais pas vu la marche ) donc mes ami(es) qui ne m'avais pas vu continu(es) leur p'tites balades mais mon sac tellement etai tellement lourd  , du coup dès que je me relevée et bien je retombé ( bah oui quoi ) et donc mon prof d'Anglais me vois et il me dit " Hey , toi la p'tite Aurélie tu t'es encore crouté , mais tu sais ce n'est pas comme ça que tu vas apprendre l'Anglais " Moi " Oui Oui " le prof  * se barre en ettant fière de lui * moi * super journée * je crie pour qu'on m'aide et je remercie la femme de ménage /library/php/forum/views/smilies/smile.png sauf que ( Heum's pauvre madame ) elle comme elle m'aide elle tombe comme un sac poubelle ( oui super expression ) et elle pèse lourd je n'ai pas réussi à l'aidée du coup en la tirant je me suis de nouveau ramassé et enfin un prof de Français m'aide moi je me casse en cours ( j'avais perdu au moins 55 min ) et il était à 3 pour aidée la femme de ménage ( oui il y avait le poid de son balai aussi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) Bref j'arrive en classe et puis je toque , du coup après j'entre mais personne remarque que je suis la ( oui c'est comme ça chez moi ) et bien sûr la prof dit qui est absents toute la clase hurle " AURELIE " la prof dit " Ok " c'est tout ? Alors moi je me casse du cours /library/php/forum/views/smilies/sad.png En gros j'ai séché un cours !! ( Bon fallai expliqué tout ça au parents mais ça c'est bien déroulée )

3 e ( en CE2 j'avai oublié )  :

-  ( en sortie ) Je parle à des copain d'école , et je dit  " Oui la poubelle ça pu(es) à mort " et à cette instant crucial je me retourne et je me prend la poubelle ( avec la tête dedans ) heu oui c'est très génant !!

Bye Bye

( exusez moi pour les petites fautes )

/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Désolé je me moque mais j'imagine la honte que tu as eu ma pauvre!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Tu peux moi j'en rigole /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#328 Le 18-12-2013 à 18h05

Nouveau Membre
...

1) je jour où je sortie saluer un garçon en pyjama  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif 
2)quand à 10 ans, j'avais la diarée, et je me suis faite caca dedans
3) récemment, la fois où, ayant pour la première fois mes règles, je n'avais pas de protection. toute la journée je me suis baladée sang aux fesses
4) la fois où ma jupe s'est cioncée dans ma culotte
5)la fois où j'ai souris, et on m'as dis que j'avais des epinards dans mes bagues.
6) quand je me suis rendue compte que j'avais mis des chausettes oui-oui ( habillée à la va-vite)

#329 Le 18-12-2013 à 19h07

Nouveau Membre
...

Moi je me rappelle quand avec mes potes on s'amusait et soudain on me bouscule sans le faire exprès ( dans les couloirs il y a trop de monde >w< ) et la je tombe sur le mec de qui je suis amoureuse ! Il rougit quand je me suis remise et moi aussi c'étais la honte !!! >.<'' /

#330 Le 20-12-2013 à 13h40

Nouveau Membre
...

Bonjour
Moi la honte de ma vie
Est quand je suis aller au supermarché et que arriver en caisse je n'avais pas assez d'argent.
Dis comme ça ça n'a pas l'air si gênant mais quand on la fait c'est très très très gênant
Au revoir

#331 Le 10-01-2014 à 16h54

Nouveau Membre
...

Hello ! ^^

Moi , hier , j'ai appelé mon prof de sport "papy" ...
Et aujourd'hui , mon prof de maths , "papa" !

#332 Le 10-01-2014 à 20h20

Nouveau Membre
...

Moi j'ai appelé ma professeur d'espagnol qui a plus de 50 ans " maman " /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#333 Le 10-01-2014 à 22h15

Nouveau Membre
...

Mushii16 a écrit :

Misaku03 a écrit :

Mushii16 a écrit :

donc :

1er :

Je me dis tien je vais embêté la femme de ménage c'est pas bête ça ( oui oui bonne idée ) sauf que j'avai oublié il n'y avait pas de femme de ménage ( malade ) donc je vai voir ma prof et je lui dit " La Femme la elle se fout de nous ?? " et la prof sur son tel me dit " Oh oui je t'aime loulou" je la regarde genre * elle est c*ns la profs ? * et puis elle coupe son tel et me regarde " Hey , tu t'mêles pas de mes affaires " et je la regarde sauf que j'explose de rire mais la profs ne se rends pas compte de sa bétises et part en rallant ( oui bizarre la PROF ) mais moi je me suis rendu compte de ma bétise ( oui   la profs n'est pas nête le Mardi )

J'arrive en cours , je marche avec mes potes ( des filles ) et puis on parle de cascades trop bizarre sauf qu'a se moment précis c'est moi qui tombe ( oui , je n'avais pas vu la marche ) donc mes ami(es) qui ne m'avais pas vu continu(es) leur p'tites balades mais mon sac tellement etai tellement lourd  , du coup dès que je me relevée et bien je retombé ( bah oui quoi ) et donc mon prof d'Anglais me vois et il me dit " Hey , toi la p'tite Aurélie tu t'es encore crouté , mais tu sais ce n'est pas comme ça que tu vas apprendre l'Anglais " Moi " Oui Oui " le prof  * se barre en ettant fière de lui * moi * super journée * je crie pour qu'on m'aide et je remercie la femme de ménage /library/php/forum/views/smilies/smile.png sauf que ( Heum's pauvre madame ) elle comme elle m'aide elle tombe comme un sac poubelle ( oui super expression ) et elle pèse lourd je n'ai pas réussi à l'aidée du coup en la tirant je me suis de nouveau ramassé et enfin un prof de Français m'aide moi je me casse en cours ( j'avais perdu au moins 55 min ) et il était à 3 pour aidée la femme de ménage ( oui il y avait le poid de son balai aussi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) Bref j'arrive en classe et puis je toque , du coup après j'entre mais personne remarque que je suis la ( oui c'est comme ça chez moi ) et bien sûr la prof dit qui est absents toute la clase hurle " AURELIE " la prof dit " Ok " c'est tout ? Alors moi je me casse du cours /library/php/forum/views/smilies/sad.png En gros j'ai séché un cours !! ( Bon fallai expliqué tout ça au parents mais ça c'est bien déroulée )

-  ( en sortie ) Je parle à des copain d'école , et je dit  " Oui la poubelle ça pu(es) à mort " et à cette instant crucial je me retourne et je me prend la poubelle ( avec la tête dedans ) heu oui c'est très génant !!

Bye Bye

Désolé je me moque mais j'imagine la honte que tu as eu ma pauvre!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

a merci  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

cloclocerise: a oui je comprend la honte que ta du avoir!! ma pauvre!! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  ( désolé je me moque  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif )

Dernière modification par Misaku03 (Le 10-01-2014 à 22h17)

#334 Le 11-01-2014 à 13h00

Nouveau Membre
...

moi je suis tombée dans une fmaque d'eau devant ma pire enemie et elle c'est moqué de moi ..

#335 Le 11-01-2014 à 18h03

Nouveau Membre
...

NYC-cromimi a écrit :

1) je jour où je sortie saluer un garçon en pyjama  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif 
2)quand à 10 ans, j'avais la diarée, et je me suis faite caca dedans
3) récemment, la fois où, ayant pour la première fois mes règles, je n'avais pas de protection. toute la journée je me suis baladée sang aux fesses
4) la fois où ma jupe s'est cioncée dans ma culotte
5)la fois où j'ai souris, et on m'as dis que j'avais des epinards dans mes bagues.
6) quand je me suis rendue compte que j'avais mis des chausettes oui-oui ( habillée à la va-vite)

j'en ai 3 autres:
7)il y avait une coupure de courant au collège , et je suis tombée dans les marches  Et là, le courant reviens. J'étais tombée sur le prof de maths.
/library/php/forum/views/smilies/sad.png
8) En ski, je me coince entre un panneau et une barrière.( j'ai appris à skier que hier)
le prof: depeche toi violette!
moi: mais je suis coincée!
et là, un mec arrive:
( me déçoince) voilà!
(s'adresse au prof): il faut la surveiller votre fille!
j'étais morte de honte... je m'en remet pas  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
9)la femme de menage venait de passer la serpilière dans la salle d'svt
moi je savais pas, et je venais chercher ma trousse que j'avais oubliée.
je glisse et je tombe.j'avais les 4 fers ezn l'air et on voyait mon soutif'.

#336 Le 11-01-2014 à 18h05

Nouveau Membre
...

et là, la femme de menage revient.
ah! j'ai oublié de préciser que le prof de sport il a 62 ans. /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#337 Le 11-01-2014 à 18h14

Nouveau Membre
...

celiajtm2 a écrit :

mimi64646464 a écrit :

moi je vais 1m37  et j'ai 15 ans  j'ai trop hontee

Moi j 1i 19 enfin ect

Et je fais 1 m 89 

Et a 8 ans  j en fesais 1 m 38

on me dis que je suis une naine moi  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
je fais 1mètre 33. j'ai 12 ans.
(hors sujet)

#338 Le 15-01-2014 à 14h07

Nouveau Membre
...

Moi c'est que j'étais arriver en retard pour le cour SVT sauf que je ne savait pas la salle alors j'ai ouvert une porte (pour voir) mais c'était pas ma classe et il était en plein contrôle !!! Et je me suis sauver en courant .

#339 Le 15-01-2014 à 14h53

Nouveau Membre
...

Coucou
Avec une pote en on savaient plus la salle d'anglais (et on avaient perdu la classe) mais on savaient que cétait dans le batiment B alors on a ouvert toutes les salles de classes du bat B et après on a vue une fille de notre classe qui nous a dit qu'on avaient pas anglais !!! --'
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif la HONTE !!!

#340 Le 15-01-2014 à 15h28

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Coucou,
moi une fois au collège j'ai eu trop honte car je portais un nouveau jean,
et il y avait une étiquette collée dessus et tout le monde me regardait.

http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#341 Le 15-01-2014 à 16h44

Nouveau Membre
...

C'était en CM2, on révisais les chiffres en anglais. Le prof a dit :
"Comment on dit 3 ?
- Three ! avait dit un gars (ce qui est vrai)
- Mais non c'est thirteen ! J'ai dit (ce qui est faux)
- Tu me fait honte", avait dit un autre gars.
Et là, je me mets à pleurer...

La honte !

#342 Le 26-01-2014 à 12h57

Nouveau Membre
...

Le jours ou j'avais du papier toilette accroché a ma chaussure et je ne l'avait meme pas vu je marchais avec dans la cours la hooonnnnte !! Il se fichait tous de ma tête alors une surveillantes me la dis j'ai été m'enfermer dans les toilettes jusqu'à la sonnerie !

#343 Le 26-01-2014 à 21h11

Nouveau Membre
...

je suis trés sur de moi,un peu trop des fois^^'
une femme:fait attention tu ma marcher sur le pied!!
moi: ohhh et alors ?
la femme:tu te prends pour qui?miss perféction?!!
moi: pour tout vous dires,Oui /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#344 Le 26-01-2014 à 21h15

Nouveau Membre
...

Mushii16 a écrit :

Misaku03 a écrit :

Mushii16 a écrit :

Oui je peu
donc :

1er :

Bye Bye

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#345 Le 27-01-2014 à 16h33

Nouveau Membre
...

Moi je ne sais pas quelle est ma plus grande honte mais je trouve que c'est un bon sujet de discutions  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Visiter mon blog♥ :
Edit Modo : Publicité Interdite
J'adore Cromimi!!

#346 Le 27-01-2014 à 16h42

Nouveau Membre
...

Honte de mavie :

En classe verte on devait prendre les douhces , en premier les 3eme apres les 4emes , les 5ème et les 6eme . Je revenais d'heure de colle et je ne savais pas quelle heure il y était . J'ai enttendu des bruits dans les douches et j'me suis dit : "Ils m'ont meme pas attendue !" . Alors j'suis aller dans les douches , j'suis sortie , il y vait que des mecs autour de moi qui me regardait en se disant : "Qu'est ce qu'elle fout la p'tite 6eme ?" . En + , je sentais bien que sa sentait l'homme autour de moi !

#347 Le 28-01-2014 à 18h51

Nouveau Membre
...

moi c'était y a une semaine:
une amie sort de la salle de perm:
elle: J'étais à coté de Kevin j'ai demandé comment il te trouvait!
moi: t'as pas fait ça!
elle : si sur la tête de ma mère.
moi: au mon DIEU
et vu que j'aime ce mec et que je voulais même pas qu'elle lui adresse la parole ben j'étais rouge tomate et j'arretais pas de le regarder voir si il m'avait vu... j'ai cru que j'allais tuer cette fille... et d'ailleurs je ne m'en suis toujours pas remis

#348 Le 28-01-2014 à 22h02

Nouveau Membre
...

Un jour, je rentrais à pied avec une amie.
Je regardai le sol pour ne pas glisser, c'était en hiver, et au moment où j'ai relevé la tête, je me suis pris un poteau et mon amie s'est moquer de moi  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  mais, j'étais moi aussi en train de rigoler mais très gênée  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#349 Le 30-01-2014 à 19h03

Nouveau Membre
...

salut ce matin, j'avais mon sac qui était super  lourd j'arrive  l'abris bus. le bus arrive je me lève mais je sac était si lourd que je suis partie en arrière et que j'ai poussé le banc qui était derrière moi de 10 cm!!! tout le monde c'est retourné.... la honte........

#350 Le 02-02-2014 à 18h34

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !

Bonjour !
Moi c'est quand j'ai eu un 11/20, c'est pas top, on se moquait un peu de moi, je suis devenue tout rouge.

Bon jeu !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 21

AjudaF.A.Q
chargement