Bah moi c'est pas vraiment une honte , enfaite j'ai honte de vouloir sortir avec un 4éme /static/images/forum/smilies/ham-06 quelqun peu m'aider j'arrive meme pas a passer devant lui avec ces potes qui m'regardent genre t'approche pas de lui c'est le notre /static/images/forum/smilies/ham-mdr
Forum
Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 21
#327 Le 18-12-2013 à 17h26
Misaku03 a écrit :
Mushii16 a écrit :
Me revoilà avec une nouvelle honte
Comme d'hab :p
donc :
1er :
Je me dis tien je vais embêté la femme de ménage c'est pas bête ça ( oui oui bonne idée ) sauf que j'avai oublié il n'y avait pas de femme de ménage ( malade ) donc je vai voir ma prof et je lui dit " La Femme la elle se fout de nous ?? " et la prof sur son tel me dit " Oh oui je t'aime loulou" je la regarde genre * elle est c*ns la profs ? * et puis elle coupe son tel et me regarde " Hey , tu t'mêles pas de mes affaires " et je la regarde sauf que j'explose de rire mais la profs ne se rends pas compte de sa bétises et part en rallant ( oui bizarre la PROF ) mais moi je me suis rendu compte de ma bétise ( oui la profs n'est pas nête le Mardi )
2 e ( il y a 1 semaines ) :
J'arrive en cours , je marche avec mes potes ( des filles ) et puis on parle de cascades trop bizarre sauf qu'a se moment précis c'est moi qui tombe ( oui , je n'avais pas vu la marche ) donc mes ami(es) qui ne m'avais pas vu continu(es) leur p'tites balades mais mon sac tellement etai tellement lourd , du coup dès que je me relevée et bien je retombé ( bah oui quoi ) et donc mon prof d'Anglais me vois et il me dit " Hey , toi la p'tite Aurélie tu t'es encore crouté , mais tu sais ce n'est pas comme ça que tu vas apprendre l'Anglais " Moi " Oui Oui " le prof * se barre en ettant fière de lui * moi * super journée * je crie pour qu'on m'aide et je remercie la femme de ménage sauf que ( Heum's pauvre madame ) elle comme elle m'aide elle tombe comme un sac poubelle ( oui super expression ) et elle pèse lourd je n'ai pas réussi à l'aidée du coup en la tirant je me suis de nouveau ramassé et enfin un prof de Français m'aide moi je me casse en cours ( j'avais perdu au moins 55 min ) et il était à 3 pour aidée la femme de ménage ( oui il y avait le poid de son balai aussi ) Bref j'arrive en classe et puis je toque , du coup après j'entre mais personne remarque que je suis la ( oui c'est comme ça chez moi ) et bien sûr la prof dit qui est absents toute la clase hurle " AURELIE " la prof dit " Ok " c'est tout ? Alors moi je me casse du cours En gros j'ai séché un cours !! ( Bon fallai expliqué tout ça au parents mais ça c'est bien déroulée )
3 e ( en CE2 j'avai oublié ) :
- ( en sortie ) Je parle à des copain d'école , et je dit " Oui la poubelle ça pu(es) à mort " et à cette instant crucial je me retourne et je me prend la poubelle ( avec la tête dedans ) heu oui c'est très génant !!
Bye Bye
( exusez moi pour les petites fautes )
Désolé je me moque mais j'imagine la honte que tu as eu ma pauvre!
Tu peux moi j'en rigole
#328 Le 18-12-2013 à 18h05
1) je jour où je sortie saluer un garçon en pyjama
2)quand à 10 ans, j'avais la diarée, et je me suis faite caca dedans
3) récemment, la fois où, ayant pour la première fois mes règles, je n'avais pas de protection. toute la journée je me suis baladée sang aux fesses
4) la fois où ma jupe s'est cioncée dans ma culotte
5)la fois où j'ai souris, et on m'as dis que j'avais des epinards dans mes bagues.
6) quand je me suis rendue compte que j'avais mis des chausettes oui-oui ( habillée à la va-vite)
#329 Le 18-12-2013 à 19h07
Moi je me rappelle quand avec mes potes on s'amusait et soudain on me bouscule sans le faire exprès ( dans les couloirs il y a trop de monde >w< ) et la je tombe sur le mec de qui je suis amoureuse ! Il rougit quand je me suis remise et moi aussi c'étais la honte !!! >.<'' /
#330 Le 20-12-2013 à 13h40
Bonjour
Moi la honte de ma vie
Est quand je suis aller au supermarché et que arriver en caisse je n'avais pas assez d'argent.
Dis comme ça ça n'a pas l'air si gênant mais quand on la fait c'est très très très gênant
Au revoir
#331 Le 10-01-2014 à 16h54
Hello ! ^^
Moi , hier , j'ai appelé mon prof de sport "papy" ...
Et aujourd'hui , mon prof de maths , "papa" !
#332 Le 10-01-2014 à 20h20
Moi j'ai appelé ma professeur d'espagnol qui a plus de 50 ans " maman "
#333 Le 10-01-2014 à 22h15
Mushii16 a écrit :
Misaku03 a écrit :
Mushii16 a écrit :
donc :
1er :
Je me dis tien je vais embêté la femme de ménage c'est pas bête ça ( oui oui bonne idée ) sauf que j'avai oublié il n'y avait pas de femme de ménage ( malade ) donc je vai voir ma prof et je lui dit " La Femme la elle se fout de nous ?? " et la prof sur son tel me dit " Oh oui je t'aime loulou" je la regarde genre * elle est c*ns la profs ? * et puis elle coupe son tel et me regarde " Hey , tu t'mêles pas de mes affaires " et je la regarde sauf que j'explose de rire mais la profs ne se rends pas compte de sa bétises et part en rallant ( oui bizarre la PROF ) mais moi je me suis rendu compte de ma bétise ( oui la profs n'est pas nête le Mardi )
J'arrive en cours , je marche avec mes potes ( des filles ) et puis on parle de cascades trop bizarre sauf qu'a se moment précis c'est moi qui tombe ( oui , je n'avais pas vu la marche ) donc mes ami(es) qui ne m'avais pas vu continu(es) leur p'tites balades mais mon sac tellement etai tellement lourd , du coup dès que je me relevée et bien je retombé ( bah oui quoi ) et donc mon prof d'Anglais me vois et il me dit " Hey , toi la p'tite Aurélie tu t'es encore crouté , mais tu sais ce n'est pas comme ça que tu vas apprendre l'Anglais " Moi " Oui Oui " le prof * se barre en ettant fière de lui * moi * super journée * je crie pour qu'on m'aide et je remercie la femme de ménage sauf que ( Heum's pauvre madame ) elle comme elle m'aide elle tombe comme un sac poubelle ( oui super expression ) et elle pèse lourd je n'ai pas réussi à l'aidée du coup en la tirant je me suis de nouveau ramassé et enfin un prof de Français m'aide moi je me casse en cours ( j'avais perdu au moins 55 min ) et il était à 3 pour aidée la femme de ménage ( oui il y avait le poid de son balai aussi ) Bref j'arrive en classe et puis je toque , du coup après j'entre mais personne remarque que je suis la ( oui c'est comme ça chez moi ) et bien sûr la prof dit qui est absents toute la clase hurle " AURELIE " la prof dit " Ok " c'est tout ? Alors moi je me casse du cours En gros j'ai séché un cours !! ( Bon fallai expliqué tout ça au parents mais ça c'est bien déroulée )
- ( en sortie ) Je parle à des copain d'école , et je dit " Oui la poubelle ça pu(es) à mort " et à cette instant crucial je me retourne et je me prend la poubelle ( avec la tête dedans ) heu oui c'est très génant !!
Bye Bye
Tu peux moi j'en rigole
a merci
cloclocerise: a oui je comprend la honte que ta du avoir!! ma pauvre!! ( désolé je me moque )
Dernière modification par Misaku03 (Le 10-01-2014 à 22h17)
#334 Le 11-01-2014 à 13h00
moi je suis tombée dans une fmaque d'eau devant ma pire enemie et elle c'est moqué de moi ..
#335 Le 11-01-2014 à 18h03
NYC-cromimi a écrit :
1) je jour où je sortie saluer un garçon en pyjama
2)quand à 10 ans, j'avais la diarée, et je me suis faite caca dedans
3) récemment, la fois où, ayant pour la première fois mes règles, je n'avais pas de protection. toute la journée je me suis baladée sang aux fesses
4) la fois où ma jupe s'est cioncée dans ma culotte
5)la fois où j'ai souris, et on m'as dis que j'avais des epinards dans mes bagues.
6) quand je me suis rendue compte que j'avais mis des chausettes oui-oui ( habillée à la va-vite)
j'en ai 3 autres:
7)il y avait une coupure de courant au collège , et je suis tombée dans les marches Et là, le courant reviens. J'étais tombée sur le prof de maths.
8) En ski, je me coince entre un panneau et une barrière.( j'ai appris à skier que hier)
le prof: depeche toi violette!
moi: mais je suis coincée!
et là, un mec arrive:
( me déçoince) voilà!
(s'adresse au prof): il faut la surveiller votre fille!
j'étais morte de honte... je m'en remet pas
9)la femme de menage venait de passer la serpilière dans la salle d'svt
moi je savais pas, et je venais chercher ma trousse que j'avais oubliée.
je glisse et je tombe.j'avais les 4 fers ezn l'air et on voyait mon soutif'.
#336 Le 11-01-2014 à 18h05
et là, la femme de menage revient.
ah! j'ai oublié de préciser que le prof de sport il a 62 ans.
#337 Le 11-01-2014 à 18h14
celiajtm2 a écrit :
mimi64646464 a écrit :
moi je vais 1m37 et j'ai 15 ans j'ai trop hontee
Moi j 1i 19 enfin ect
Et je fais 1 m 89
Et a 8 ans j en fesais 1 m 38
on me dis que je suis une naine moi
je fais 1mètre 33. j'ai 12 ans.
(hors sujet)
#338 Le 15-01-2014 à 14h07
Moi c'est que j'étais arriver en retard pour le cour SVT sauf que je ne savait pas la salle alors j'ai ouvert une porte (pour voir) mais c'était pas ma classe et il était en plein contrôle !!! Et je me suis sauver en courant .
#339 Le 15-01-2014 à 14h53
Coucou
Avec une pote en on savaient plus la salle d'anglais (et on avaient perdu la classe) mais on savaient que cétait dans le batiment B alors on a ouvert toutes les salles de classes du bat B et après on a vue une fille de notre classe qui nous a dit qu'on avaient pas anglais !!! --'
la HONTE !!!
#340 Le 15-01-2014 à 15h28
Coucou,
moi une fois au collège j'ai eu trop honte car je portais un nouveau jean,
et il y avait une étiquette collée dessus et tout le monde me regardait.
http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html
Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?
> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars
>J'ai 3 furets en tout
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu
QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
#341 Le 15-01-2014 à 16h44
C'était en CM2, on révisais les chiffres en anglais. Le prof a dit :
"Comment on dit 3 ?
- Three ! avait dit un gars (ce qui est vrai)
- Mais non c'est thirteen ! J'ai dit (ce qui est faux)
- Tu me fait honte", avait dit un autre gars.
Et là, je me mets à pleurer...
La honte !
#342 Le 26-01-2014 à 12h57
Le jours ou j'avais du papier toilette accroché a ma chaussure et je ne l'avait meme pas vu je marchais avec dans la cours la hooonnnnte !! Il se fichait tous de ma tête alors une surveillantes me la dis j'ai été m'enfermer dans les toilettes jusqu'à la sonnerie !
#343 Le 26-01-2014 à 21h11
je suis trés sur de moi,un peu trop des fois^^'
une femme:fait attention tu ma marcher sur le pied!!
moi: ohhh et alors ?
la femme:tu te prends pour qui?miss perféction?!!
moi: pour tout vous dires,Oui
#344 Le 26-01-2014 à 21h15
Mushii16 a écrit :
Misaku03 a écrit :
Mushii16 a écrit :
Oui je peu
donc :
1er :
Bye Bye
Tu peux moi j'en rigole
#345 Le 27-01-2014 à 16h33
Moi je ne sais pas quelle est ma plus grande honte mais je trouve que c'est un bon sujet de discutions
Visiter mon blog♥ :
Edit Modo : Publicité Interdite
J'adore Cromimi!!
#346 Le 27-01-2014 à 16h42
Honte de mavie :
En classe verte on devait prendre les douhces , en premier les 3eme apres les 4emes , les 5ème et les 6eme . Je revenais d'heure de colle et je ne savais pas quelle heure il y était . J'ai enttendu des bruits dans les douches et j'me suis dit : "Ils m'ont meme pas attendue !" . Alors j'suis aller dans les douches , j'suis sortie , il y vait que des mecs autour de moi qui me regardait en se disant : "Qu'est ce qu'elle fout la p'tite 6eme ?" . En + , je sentais bien que sa sentait l'homme autour de moi !
#347 Le 28-01-2014 à 18h51
moi c'était y a une semaine:
une amie sort de la salle de perm:
elle: J'étais à coté de Kevin j'ai demandé comment il te trouvait!
moi: t'as pas fait ça!
elle : si sur la tête de ma mère.
moi: au mon DIEU
et vu que j'aime ce mec et que je voulais même pas qu'elle lui adresse la parole ben j'étais rouge tomate et j'arretais pas de le regarder voir si il m'avait vu... j'ai cru que j'allais tuer cette fille... et d'ailleurs je ne m'en suis toujours pas remis
#348 Le 28-01-2014 à 22h02
Un jour, je rentrais à pied avec une amie.
Je regardai le sol pour ne pas glisser, c'était en hiver, et au moment où j'ai relevé la tête, je me suis pris un poteau et mon amie s'est moquer de moi mais, j'étais moi aussi en train de rigoler mais très gênée
#349 Le 30-01-2014 à 19h03
salut ce matin, j'avais mon sac qui était super lourd j'arrive l'abris bus. le bus arrive je me lève mais je sac était si lourd que je suis partie en arrière et que j'ai poussé le banc qui était derrière moi de 10 cm!!! tout le monde c'est retourné.... la honte........
#350 Le 02-02-2014 à 18h34
Bonjour !
Moi c'est quand j'ai eu un 11/20, c'est pas top, on se moquait un peu de moi, je suis devenue tout rouge.
Bon jeu !