Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 21

#226 Le 07-08-2013 à 10h27

Nouveau Membre
...

Slt

Moi la honte c'est touts les jours . Au fait ils sont jaloux de mes notes ( 19,8 / 20 en general ) /static/images/forum/smilies/ham-content.gif/library/php/forum/views/smilies/wink.png

#227 Le 07-08-2013 à 12h06

Nouveau Membre
...

Une fois, je fesait du ski, et j'était pas très douées, je suis tomber, j'ai fait deux salto, j'ai foncer dans un gars qui était au téléphone de côté, il l a perdu son téléphone mais la retrouver quelque temps après. Moi j'ai fini la tête dans la neige mon père qui essayer de ne pas se ficher de moi, et tout le monde qui me regardait.... /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Le pire un petit de 6 ans est passer à côté de moi en descendant tranquille...

/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#228 Le 07-08-2013 à 13h32

Nouveau Membre
...

moi j'avais eu la hante car  j'ai dit a un gars que je l'émer /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif et il y a une fille qui a dit que c'était moi qui avait écris la lettre /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif et elle elle avait dit a tout le monde /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif mes apprer ça ses bien passer /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#229 Le 07-08-2013 à 13h36

Nouveau Membre
...

et la je suis en cm2 mes la pire hont ces qu'ant j'éter en ce2 ces que j'aver eu 2/20
dans le récit et le mettre aver leu deven toute la classe et la hont je nosée même pas y regarder mes camarade , si vous vous trouver drôle vous pouver menvoyer un mp /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#230 Le 07-08-2013 à 19h39

Nouveau Membre
...

Salut

A l'école dans la cour de récréation sous le préau il y a des barrières et un poteau

au milieu.Un garçon est monté dessus les barrières puis il s'est accroché au poteau

.Un autre garçon est venu vers lui et lui a baissé son calecon puis on a vu ses

fesses .Une amie et moi nous avons couru pour qu'il ne sais pas que on l'a vu .

LA HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par ororjojo (Le 07-08-2013 à 19h40)

#231 Le 08-08-2013 à 14h07

Nouveau Membre
...

Salut
Ce topic est super marant XD
Moi je suis surement la reine de la honte ...
Un jeudi , en montant les escaliers de la cantine avec mon entré , je me suis ramassé à la deniere marche et j'ai volé en mode super man en essayant d'épargner mon entrée ..Mes potes se sont mises à hurler de rire ainsi que les garçons de ma classe qui été la table en face de ma chute ...
Le pire étant que j'ai eu la reaction la plus débile quand tu tombe :te levé à la vitesse grand v et regarder autour de toi si personnes ne ta vue ....MDRR
Finalement j'avais  sauvé mon entré qmais  je ne pouvais pas la mangé à cause de mon allergies ...

La deg'''...

#232 Le 08-08-2013 à 18h08

Nouveau Membre
...

Moi c'était en voyage de classe on mangait le petit déjeuner et j'ai fait basculer un verre de jus d'orange sur une fille sans faire exprès et tout le monde ma regardez ...

#233 Le 09-08-2013 à 12h04

Nouveau Membre
...

ma pire honte on etait a jouer club et je suis allez prendre le cadeau d'anniv pour mon frere il a 5 ans je suis revenue voir ma mere mes cetait pas la mienne

#234 Le 09-08-2013 à 12h42

Nouveau Membre
...

millyxkawaii a écrit :

lilouchien11 a écrit :

Ce topic est fait pour moi ... *w* Je les collectionnes depuis 2010 ... Depuis les One Direction existent en gros ...
Alors celle-là en plein cours de sport ... On devait faire 11 tours de terrain :

Prof : Allez ! 11 Tours de terrain ! Go !
Moi : Oh nan ...!
Prof : Qu'est-ce-que je vais faire de toi Lise hein ...?
Une Amie : Elle veut pas avancer ?
Moi : De quoi j'me melle brunasse ?! (HS: Oui , nos surnoms sont très affectifs xd )
Prof : Oui elle ne veut pas avancer .
Une Amie : J'ai LA solution ... Regardez . Lise ! Les ONE DIRECTION et ZAYN sont devant mais ils apparêteront que quand tu auras fait 11 tours !
Moi : Mais genre va !
Une Amie : Et là-bas , tout là-bas c'est qui ...?

Y'avais 5 gars loin loin loin dans la rue qui faisaient penser aux 1D .

Moi : OH MY GODNESS ! *CoursEtCrie* Y'a les One Direction !

Et là , tout le monde explose de rire . Fin de quelques une de mes hontes xp
Franchement, je vois pas en quoi c'est une honte hein. Et puis, sérieux, faire toute l'temps référence à One Direction, heuu ._.

Bref. De mon côté je m'en rappelle de ma belle gamelle au Skate Parc ! 8D Sinon un jour je me suis pris un mur en roller x) & une fois, je me suis assise au bord d'une piscine pour toucher l'eau du bout de mon pieds, sauf que j'ai glissé comme une merde xDD
Une "petite-honte" si tu veux .. '-' Quand je veux , (donc très rarement) , je peux être sérieuse . Désolé , c'est mon caractère et il changera pas . (;

Dernière modification par lilouchien11 (Le 09-08-2013 à 12h42)

#235 Le 09-08-2013 à 13h16

Nouveau Membre
...

Salut à toutes ..lilouchien11 ton histoire m'a fait rire à en pleuré XD

Un mardi matin , je me suis allé au lycée à 8h , j'attendais devant ma salle quand je me suis aperçu que personne de ma classe était là .
J'ai donc attendu la sonnerie sauf que personne ne venait ..J'avais pourtant aperçu quelques minutes avant des  garçons de ma classe rentré dans le hall.
Je suis monté demandé à la vie scolaire dans quelle classe avait cours ma prof ( pensant que je m'étais trompé) et je me suis dirigé vers la salle qu'elle m'a dit ..
Je rentre tranquillement et là , je regarde les élèves et je me rend compte que c'est pas ma classe !!!!
Et la ma prof me dit " Ton cours n'est pas maintenant mais si tu veux tu peux resté avec nous ..." '_'
Tout le monde c'est mis à rire , toutes retourné je suis alors partis en permanence et j’entends un des gars de ma classe, que j'avais aperçu rentré dans le hall ,me dire " c'est que maintenant que tu remarque qu'on avait pas cours , t'es bête d’être resté devant la porte 40 minutes ..

Enfin bref je vous laisse imaginez la honte que j'ai eu quand tout le monde la appris ( et encore ils ne savent pas que je suis rentrée dans une classe de terminale sans faire exprès)

#236 Le 10-08-2013 à 19h36

Nouveau Membre
...

Jasmiene ; Non mais cherche pas avec moi , c'est courant xD

#237 Le 10-08-2013 à 22h50

Nouveau Membre
...

lilouchien11>>Bienvenue dans le club alors ...
Le pire c'est la fois ou j'ai oublié mon parapluie sous une table et que j'ai du allé,dans le cour suivant , le cherché à quatre pate ...Sauf que c'était le prof qui l'avait deja ramassé (il a mis au moins 2 minute à me le dire , le mec assis devait vraiment etre géne MDRR)

#238 Le 26-08-2013 à 16h46

Nouveau Membre
...

Une fois je boudais sur un ami.
Car il me faisait des blagues genre : Y'AAA LE FEUUUU !
Et je les trouvais super nulle et après on sais disputer et tout le tralala...
Après je suis rentrée chez moi. (Je prend le même chemin que mon ami.)
J'étais derrière luis et j'avais complètement oublier qu'il y avait un trou pars ce que la mairie faisais améliorer les routes.
Je suis tombée dans le trou d'environs 1m de profondeur et le trou était assez lisse et j'avais du mal à grimper ou à m'aider avec mes bras.
J'ai crier : (Prénom de mon ami) AIDE MOI STEUPLAIT JE SUIS DANS LE TROU !
Lui : (Il regarde droit devant luis sans se retourner) Très drôle !
Moi : JE TE PROMMEEET !!
Il avait déjà tourner dans l'autre rue.
Je suis rester 2 minutes à galéré quand un groupe de fille que j'aime pas m'ont aider à monter mais elle l'ont dit à tout le monde --'

Voilà, voilà j'en es pleins d'autre mais celle-la c'est le the best de l'année.

#239 Le 26-08-2013 à 16h55

Nouveau Membre
...

Une fois une fille hyper mignone à tribuché et je l'ai atrapé mais quand elle m'a demandé si j'avais une petite amie je me suis enfuis!!Le pire c'est qu'elle est dans la mème classe que moi!!Aidez moi!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#240 Le 11-09-2013 à 16h54

Nouveau Membre
...

Bonjour,un autre petite honte:
Hier au self,je prends mon repas je le mets sur mon plateau et la je rigole et je ferme les yeux donc du coup je me cogne au directeur et je tombe par terre
LA HONTE TOTALE ceux qui ont beaucoup d'humour font parties de mes amies donc mp moi si vous trouvez ça drole.
Bon jeu

#241 Le 11-09-2013 à 17h01

Nouveau Membre
...

Coucou,

Moi je sais que c'est bizare mais j'ai honte de mon nom de famille - -'!!Mon nom de famille est:Bentefrit et du coup à la rentrée de sixiéme ils nous ont appellé par notre nom de famille dans une salle qui résonne devant 300éleves!!!!!La honte la plus stressante!!!!- -'

#242 Le 11-09-2013 à 18h28

Nouveau Membre
...

WOLF' : moi je connais bien une fille qui a un nom de famille long et très bizarre !!! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Moi, j'ai honte de mes pieds !!! 41 pour 1.66 m ... :'(

#243 Le 11-09-2013 à 18h32

Nouveau Membre
...

Il y'a des hontes bien trop intimes que je ne vais pas dévoiler ici,mais je vais en raconter une

Alors,celle ci m'est arriver il y'a un semaine. Mes amies et moi,on se promener dans un marché,nous nous sommes séparer pour voir les différents stands. Soudain,je vis l'une d'entre elle a un stand voisin,pour la surprendre je lui est mis une grande claque sur le derrière.. Sauf que ce n'été pas elle \o/

Dernière modification par PlagueRats (Le 11-09-2013 à 18h32)

#244 Le 11-09-2013 à 19h29

Nouveau Membre
...

sanes a écrit :

WOLF' : moi je connais bien une fille qui a un nom de famille long et très bizarre !!! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

40 pour 1.68, j'ai presque pareil !
Et crois moi ya largement pire.. Tes pieds faut pas leurs en vouloir parce qu'il sont grands, mais au contraire les remercier de pouvoir te porter ! (Non non je ne parle pas à mes pieds x) )

#245 Le 11-09-2013 à 19h30

Nouveau Membre
...

sanes a écrit :

Ne t'en fait pas , pour ta taille tes pieds on une taille normale n'est pas honte /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#246 Le 12-09-2013 à 19h03

Nouveau Membre
...

Moi j'ai vécu plein de hontes mais je m'en souviens pas XD (je sais, j'suis douée)
Je me souviens de la honte d'une amie, c'était en 6e on nous appelait pour aller dans nos classes et on était tous assis sur les marches de l'amphithéâtre. Quand ils on appelé ma copine, au milieu des marches, elle a fait tomber sa ceinture de manteau devant tous les 6e! et comme si ça suffisait pas, elle l'a refais tomber après!

#247 Le 12-09-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...

bonjour tout le monde !

ma pire honte c'est tout bête c'est quand je suis tombée tête la première au plein milieu du collège et tout le monde me regardais et j'étais comme une débile par terre
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#248 Le 14-09-2013 à 12h09

Nouveau Membre
...

sanes a écrit :

Je fais 1m66 et 41 pour mes pieds aussi, je n'ai jamais eu la honte pour ça. C'est normal.

#249 Le 14-09-2013 à 12h14

Nouveau Membre
...

Love-Kilari-12 a écrit :

sanes a écrit :

Je fais 1m66 et 41 pour mes pieds aussi, je n'ai jamais eu la honte pour ça. C'est normal.
Moi je fais du 43, c'est pas une honte...

Sinon, je me prends toujours la honte lors de délires avec des amis, ou même devant des profs qui aiment me vanner x)
J'arrive même à me taper la honte sans rien faire ^^

#250 Le 14-09-2013 à 12h15

Nouveau Membre
...

DarkRobin a écrit :

Love-Kilari-12 a écrit :

sanes a écrit :

Moi je fais du 43, c'est pas une honte...

Sinon, je me prends toujours la honte lors de délires avec des amis, ou même devant des profs qui aiment me vanner x)
J'arrive même à me taper la honte sans rien faire ^^
Trop forte ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 21

AjudaF.A.Q
chargement