Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 21

#201 Le 27-07-2013 à 00h17

Nouveau Membre
...

missmarianne a écrit :

lilouchien11 a écrit :

Ce topic est fait pour moi ... *w* Je les collectionnes depuis 2010 ... Depuis les One Direction existent en gros ...
Alors celle-là en plein cours de sport ... On devait faire 11 tours de terrain :

Prof : Allez ! 11 Tours de terrain ! Go !
Moi : Oh nan ...!
Prof : Qu'est-ce-que je vais faire de toi Lise hein ...?
Une Amie : Elle veut pas avancer ?
Moi : De quoi j'me melle brunasse ?! (HS: Oui , nos surnoms sont très affectifs xd )
Prof : Oui elle ne veut pas avancer .
Une Amie : J'ai LA solution ... Regardez . Lise ! Les ONE DIRECTION et ZAYN sont devant mais ils apparêteront que quand tu auras fait 11 tours !
Moi : Mais genre va !
Une Amie : Et là-bas , tout là-bas c'est qui ...?

Y'avais 5 gars loin loin loin dans la rue qui faisaient penser aux 1D .

Moi : OH MY GODNESS ! *CoursEtCrie* Y'a les One Direction !

Et là , tout le monde explose de rire . Fin de quelques une de mes hontes xp
Oh ma pauvre !
l m'est arrivée la même chose avec un mec qui ressemblait TROP à Kanie West /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Enfait , j'rigole aussi dans ces moments-là donc c'est pas trop gênant ^^
Ah (;

#202 Le 27-07-2013 à 01h59

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/etoile.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif  Coucou  /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/etoile.gif
Moi je crois que c'est quand j'ai parlé sur une prof alors qu'elle était derrière mon dos...
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#203 Le 27-07-2013 à 02h09

Nouveau Membre
...

1_moi,c'est quand j'était sur cromimi .ma cousine voulait se venger parceque je ne preter pas attention a elle.commej'avait lu cette nuit histoire d'horreur elle est venu c'est cacher derriere  le rideau et a cmmencer a bouger le rideau je me suis enfuie /library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png je lui ai répondu:méme pas peur,je suis aller boir .j'ai eu honte puisque c'etait devant tout le monde.
2_quand j'étai petite,maman m'avait acheter de nouvelle chaussure pour mon anniv' je les ai essayer sur le gateau tout le monde s'est moquer de moi:cro01:/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#204 Le 27-07-2013 à 02h48

Nouveau Membre
...

la honte sa est arriver a ma cousine:j'avait allumer le pc j'avait mis la chonsons gentleman.
ma cousine avait manger une sucepte qui pique elle arreter pas de cracher quand j'ai pencher, je l'ai trouver de danser sur le rythe de gentleman en crachant elle était comme ça--/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif:mimi02:moi jétait comme ça--/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#205 Le 27-07-2013 à 18h18

Nouveau Membre
...

Coucou,
je vous raconte la honte d'une prof d'anglais que j'avais en 6eme :
un jour (vendredi, je m'en souviendrais toute ma vie !) où on avais cour d'anglais de 9 à 10 heures du matin, la prof nous dit : bon on va voir le prétérit les enfants....
et là il y a eu un gros blanc, troublé en son milieux par un bruit de pet atroce...
et c'etait la prof qui a pété....
alors là tout est allé très vite alors on reprends à partir de ce bruit disagâcieux...
la prof, assise contre son bureau, pète, sauf que le bureau recule, et là gamelle...
la prof, étalée par terre, sur les fesses et les rires qui fusent dans toute la salle...

tout ça ce n'était qu'un concours de circonstances, car meme sans avoir pété, elle serait tombée...

rigolez mes amis ! imaginez vous la scène, serieux, c'etait trop marrant !!
la honte de sa vie...

et la semaine d'après,le meme cours, elle me met à coté d-un mec s'était rammené avec une bouteille de lait et des tartines car il n'avait pas mangé (odeur atroce de lait pas frais...) et il veut tremper sa tartine dans le bouteille alors il essaye et il lâche la tartine qui se retrouve bloquée dans la bouteille (mais quel idiot....) et il crie dans la classe :
M**DE ! MA TARTINE !!
et la prof lui dit :
ben voyons ! nous sommes en cours d'anglais alors ti dois dire SHIT MY BREAD !
HEURE DE COLLE !!!

la honte de sa vie à ce garçon qu'on va appeler G.

j'espère que vous avez ri !
salut !

#206 Le 27-07-2013 à 18h18

Nouveau Membre
...

Faire cendrillon à la cantine polux tu comprendra tu tt bien marrer  xD

#207 Le 27-07-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...

dommage qu'il y est de lapins dans cromimi.

#208 Le 27-07-2013 à 18h55

Nouveau Membre
...

mettre un maillot de bain qui dessans tout le temps

#209 Le 27-07-2013 à 20h59

Nouveau Membre
fati-sucrette
...

j'ai renversé l'eau des toilettes (pour nettoyer sa humhum)  alors j'ai utilisé tout le PQ pour nettoyer /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif d'ailleurs ca a pas marcher et j'ai jeter tout le PQ aux WC et ca a boucher les WC alors j'ai du tou dire a ma mere.../static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/library/php/forum/views/smilies/roll.png

Si toi aussi t'aimes les spaghettis
et que pour toi justin bieber c'est "juste un biberon"...
Eh bah copies Colles ca sur ta siganture ou sur ta description perso! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
╔══╗♫ ♪
║██║♪
║(O)║
╚══╝

#210 Le 27-07-2013 à 21h07

Nouveau Membre
...

un jour j'etait a une fete et j'avais demander a mon pere de me servir a boir et il me dit d'aller chercher la boisson puis je vais la chercher et je reviens sauf que quand je vais le revoir ce n'etait pas la bonne personne et cette pesonne je ne la connaissait pas

la honte......

#211 Le 27-07-2013 à 22h23

Nouveau Membre
...

:bonbon:Bonjour /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif, excusez-moi pour l'incruste voilà j'organise l'élection miss /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif et mister /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif été 2013.
j' élis les plus beau cromimi que se soit hamster ou souris ou furet.
il aura la gagnante avec ses dauphines et le gagnant avec les dauphin.
POUR Y PARTICIPER ENVOYER UN MESSAGE A MON COMPTE CROMIMI: "je participe"
JE VIENDRAI VOIR VOS CROMIMI ET ÉLIRAI LA MISS ET SES D....... ET LE MISTER ET SES D .....
ATTENTION: PAS DE PLAGIAT /static/images/forum/smilies/ham-12.gif car il y aura une édition chaque année /static/images/forum/smilies/ham-07.gif, limite des inscription le 25/08, et pas de limite pour l’annonciation des résultats mais en tout cas ce sera avant la rentrée, alors regarder tout les jour vos message de cromimi pour savoir les résultats. 3 je mettrai une nouvelle discussion pour annoncer les résultat donc aussi vérifier tout les jours en faisant recherche puis mette dans auteur mon pseudo puis il aura le titre résultats de miss et mister 2013 dans la liste de mes discussion puis vous cliquez et vous aurez les résultats /static/images/forum/smilies/ham-09.gif merci et aurevoir.  /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#212 Le 29-07-2013 à 11h03

Nouveau Membre
...

Alors moi, au college, la honte qu'il m'ait arrivé, c'est la premiere fois que j'ai mis des talons assez hauts,... Et, cruche que je suis, j'ai essaye de courir,..., et devinez quoi, je me suis cassé la figure en mode "pinguoin" ( desolee fautes d'orthographe ), en plein milieu de la cour, et depuis meme apres avoir perdu la croute et marque de ma bévue en plein milieu du menton, j'ai toujours cette réputation de "pinguoin"...

Une autre... J'étais chez mes grands parents pour un repas de famille a l'occasion d'un anniversaire je crois, et nous mangions dehors, il n'y avait pas de sel ni de poivre a table, donc je me leve, rentre, referme la baie vitree, prend le sel et le poivre et, au moment de ressortir, devinez quoi... Je rentre dans la baie vitree, tout le monde a rigole, et depuis ce jour, mon grand pere a mis un autocollant rouge sur la vitre pour qu'on la voie,... On se demande bien pourquoi...

Et voila,...

Dernière modification par fresia1806 (Le 29-07-2013 à 11h24)

#213 Le 04-08-2013 à 19h38

Nouveau Membre
...

moi un jour j'ai eu la hoooooooooonte de ma vie j'étais encore petite 6ans je  pense et  un jour j'avais mal dormi alors j'étais partie a l'école avec des pantoufles /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#214 Le 04-08-2013 à 20h21

Nouveau Membre
...

lilouchien11 a écrit :

Ce topic est fait pour moi ... *w* Je les collectionnes depuis 2010 ... Depuis les One Direction existent en gros ...
Alors celle-là en plein cours de sport ... On devait faire 11 tours de terrain :

Prof : Allez ! 11 Tours de terrain ! Go !
Moi : Oh nan ...!
Prof : Qu'est-ce-que je vais faire de toi Lise hein ...?
Une Amie : Elle veut pas avancer ?
Moi : De quoi j'me melle brunasse ?! (HS: Oui , nos surnoms sont très affectifs xd )
Prof : Oui elle ne veut pas avancer .
Une Amie : J'ai LA solution ... Regardez . Lise ! Les ONE DIRECTION et ZAYN sont devant mais ils apparêteront que quand tu auras fait 11 tours !
Moi : Mais genre va !
Une Amie : Et là-bas , tout là-bas c'est qui ...?

Y'avais 5 gars loin loin loin dans la rue qui faisaient penser aux 1D .

Moi : OH MY GODNESS ! *CoursEtCrie* Y'a les One Direction !

Et là , tout le monde explose de rire . Fin de quelques une de mes hontes xp
Franchement, je vois pas en quoi c'est une honte hein. Et puis, sérieux, faire toute l'temps référence à One Direction, heuu ._.

Bref. De mon côté je m'en rappelle de ma belle gamelle au Skate Parc ! 8D Sinon un jour je me suis pris un mur en roller x) & une fois, je me suis assise au bord d'une piscine pour toucher l'eau du bout de mon pieds, sauf que j'ai glissé comme une merde xDD

#215 Le 04-08-2013 à 20h39

Nouveau Membre
...

j'adore violetta et toute ma chambre est recouverte de truc de violetta la honte

#216 Le 05-08-2013 à 08h52

Nouveau Membre
...

Louise200013 a écrit :

j'adore violetta et toute ma chambre est recouverte de truc de violetta la honte
Coucou Louise /library/php/forum/views/smilies/smile.png

C'est pas une honte non plus, ça. Si tu as peur de paraître ridicule aux yeux des autres, il faut juste que tu apprennes à assumer ta personne /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ce que tu aimes en fait partit ^^

#217 Le 06-08-2013 à 17h55

Nouveau Membre
...

Bonjour,

C'était à la cantine en fait je mangeait en face de mon petit copain et il y avait mon meilleur ami à coté de lui.
Et puis on se parlait mon copain et moi et en même temps on mangeait un truc et puis c'était un truc ou dedans il y avait du persil.
Et puis un moment mon meilleur ami me fait remarqué que j'ai du persil coincé entre les dents depuis un moment.
Et puis là mon copain rigole car lui il voyait depuis le début.
La honteeeeee ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Bonne journée !

#218 Le 06-08-2013 à 18h50

Nouveau Membre
...

Coucou !

Vous pouvez rire, je vous en pris :

J'étais avec des pote, et je me suis prise une voiture, ... Garée !

#219 Le 06-08-2013 à 19h54

Nouveau Membre
...

SALUT

Moi la honte c'est  TOUS LES JOURS /library/php/forum/views/smilies/sad.png /library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif . Au fait ils sont jaloux de mes notes ( 19 , 8 /20 general ) Par contre en sport c'est pas la meme histoire ....

#220 Le 06-08-2013 à 20h10

Nouveau Membre
...

J'étais petite mais je me croyais grande.
J'avais 5 ans et j'avais fais pipi dans mon pantalon et je suis allée à la salle des enseignent et j'ai dis que j'étais tomber dans une flaque d'eau (Il faisait 30 degré) Et je me suis retrouver en petite culotte le temps de me donner un autre pantalon devant les grands et après ont ma donner un pantalon tout moche et je pleurais en classe et je voulais pas dire pourquoi...

S'étais cette année
Avant j'habitais en Belgique et cette année je me suis installée au sud de la France.
Le premier jour de classe ma maîtresse avait dit à ma maman qu'il y avait une autre belge dans la classe alors ma maman c'est mise devant la tableau et à demander devant tout le  monde ou était la belge pour être mon amie et elle ma montrer du doigt...(J'avais 10 ans mais le 3 juin j'ai eu 11 ans s'étais en CM2)

#221 Le 06-08-2013 à 20h33

Nouveau Membre
...

LadyFashion7 a écrit :

Bonjour,

C'était à la cantine en fait je mangeait en face de mon petit copain et il y avait mon meilleur ami à coté de lui.
Et puis on se parlait mon copain et moi et en même temps on mangeait un truc et puis c'était un truc ou dedans il y avait du persil.
Et puis un moment mon meilleur ami me fait remarqué que j'ai du persil coincé entre les dents depuis un moment.
Et puis là mon copain rigole car lui il voyait depuis le début.
La honteeeeee ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Bonne journée !

#222 Le 06-08-2013 à 20h36

Nouveau Membre
...

Moi la pire hokte c est que quand j avais   14 ans j avais mon portable ma mere a lue le message !!!!!!!!!!

#223 Le 06-08-2013 à 20h51

Nouveau Membre
...

chinoise, c'est quoi la honte ?
Lady ---> J’approuve la honte

#224 Le 06-08-2013 à 20h54

Nouveau Membre
...

Et moi aussi j'approuve

#225 Le 06-08-2013 à 21h29

Nouveau Membre
...