Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 27

#551 Le 03-08-2013 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'en ai j'amais eu

Hors ligne

#552 Le 03-08-2013 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'en ai jamais eu, sauf en CE2 & e, moyenne section /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Les autres c'était es collectives /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#553 Le 12-08-2013 à 09h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'en ai eu une, une fois, parce que je savais pas que la prof me criais dessus et je lui ai dit :

"C'est à moi q'vous parler ?"

(Je vous dit même pas la réaction de ma mère,...)

Hors ligne

#554 Le 24-08-2013 à 15h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi 200 ligne en ce2 et était severe cette maitresse 200 ligne en ce2 ces abuser
le pire ses parce que j'ai pas fais signer mon cahier --'

mes matenant chui plus en ce2 et sa me soulage /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#555 Le 24-08-2013 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vanillacamilla a écrit :

alors moi

prof de math :
ma prof-"Maeva ta compris ??!!"
moi-"baas non "
Elle ecrit super fort sur le tableau des pi et des autre truc
ma prof-"ahhhhh!"
elle arrive pus a effacer
ma prof-" a bravo a cause de Maeva j'ai cassé le tableau"
moi-"Vous déconner Mme c vote faute "
ma prof -"tu ve 1 heure de colle?!"
moi-"bas c vrai que j'en ai plus "
ma prof -"petite insolente !!"
moi-"je sais que je fais pas 1,90m mais je suis pas petite !"
les autres de la classe sont entrain de nous fixé
ma prof "c'est bon j'en ai mare 2 h de colle !"
moi "j'ai le droit a 2! youpi !"
ma prof "ARREETTEE DEE TTEEE MMOOQQUUEEERRR DDEE MMMOOOIII!!"
moi"toute façon vous pouvez me les donné j'irai pas en colle "

je retourne a ma place
moi"mais va te faire #**$$!! "
Mouahha,très drôle!
Ça t'amuse d’insulter tes professeurs,ceux qui se chargent de rentrer un peut de plomb dans ta cervelle?  Tu aimerais qu'on te traite ainsi,non,je ne pense pas.

Je n'ai jamais eu de sanctions mise à part les collectives. Enfin,j'ai du faire recopier pas mal de truc en français,car à chaque erreurs,tu dois recopier la bonne réponse 15 fois.Mais ce n'est pas vraiment une sanction

Hors ligne

#556 Le 25-08-2013 à 14h04

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001

Moi jamais /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#557 Le 25-08-2013 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Je n'en ai jamais eu appart des collectives !

Bisous ♥

Hors ligne

#558 Le 17-10-2013 à 21h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma punition ( voici ma vie XD )

J'été dans la cour ( en CP ) lorsque qu'un graçon vient et m'embrasse sur la joue , je lui fou une grosse claque et j'ai copier 10 ligne " je ne doit pas frappée un camarade de classe "

En Cm2 : je suis allé en classe et puit la maitresse m'interroge et je connaiser pas ma leçon d'histoire/Géo   50 ligne " je doit apprendre ma léçon quand la maitresse le demande "

en 4eme : Un garçon arreter pas de m'appeler la pitite souris , au bout d'un moment j'ai craqué et je lui est donné un coup de pied dans son....voila et je le suis pris 3 h de colle le mercredie après midi

voila

Hors ligne

#559 Le 18-10-2013 à 16h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'en ai eu un paquet !! Je dois avouer, je ne suis pas une élève modèle ^^

Mais la pire c'était l'année dernière en 6ème .. 

Il y a une fille que moi et ma meilleure amie détestons (elle a casser le bras a mon amie) qui est venue nous voir et nous insulté. Alors comme nous avons un caractère de cochon ^^ On s'est énervée et l'avons insulté aussi et mon amie qui était beaucoup plus énervé l'as frappée. Ensuite cette fille est allée dire au surveillantes que c'est moi qui l'ai frappée. Mais mon amie m'as défendu mais on a était punie toutes les deux .. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

On devait nettoyer les WC .. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png /library/php/forum/views/smilies/hmm.png :'( Et cette fille faisait exprès de les salir !!!! $$$

Hors ligne

#560 Le 19-10-2013 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut les crominettes!

Moi, c'était en espagnol, j'ai voulu tricher a un controle de vocabulaire de terminale avec mon téléphone, résultat, la prof m'a prise en flagrant délit > 1h de colle, et note divisée par deux !

Dernière modification par Nerfkitten (Le 19-10-2013 à 14h20)

Hors ligne

#561 Le 20-10-2013 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Venez sur le site de la buvette de cromimi:vos caprices les plus fous que vous avez faits a vos parents.
vous verrez c'est super bien!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#562 Le 24-10-2013 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour comment t'appelle tu  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#563 Le 24-10-2013 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi généralement c'est mes parents qui me punissent (une fois ils m'avaient privée de DS pendant 2 mois). Donc soit ils me punissent soit de DS soit d'ordi.
J'ai pas de portable, pour une fois ça tombe bien ^^'
PS : Fanny' et lila' pas de HS svp on n'est pas là pour ça ^^'

Dernière modification par Soseiseki (Le 24-10-2013 à 18h16)

Hors ligne

#564 Le 24-10-2013 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oriane 4me collectione les heure de cole

Hors ligne

#565 Le 24-10-2013 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi 1 seule ou peut être plus: en CM2 j'ai lancé un ciseaux en classe!

Voici ma récompense: Directeur,copier 1 SEULE FOIS ( le truc improbable) je ne dois pas lancer un ciseau en classe!

Ohlallallalala en CE1 comment je faisais souffrir la prof ohllalalaala: Faut le dire elle me détestait!

en CP:

Moi j'étais complètement dans les vapes:

la prof: NAWEEELLLLL!!!!! DEHORS!

Moi: moi??!!! mais madame j'ai rien fait!

la prof: si tu rigolais!!

Moi: nan mais c'est Sirine qui rigolait!!! ( c'était ma copine je sais je suis lâche...)

la prof: DEHORS!

Sa n'avait servi à rien de dénoncer ma copine je suis quand même allée dehors: je suis allée dehors sans raison mais en plus de ça ba j'avais perdu ma copine!

Maintenant je suis en 5 ème! Peut être je n'ai pas eu beaucoup de punition mais j'ai eu des mots!

Hors ligne

#566 Le 24-10-2013 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis une élève modèle !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Enfin, presque u.U

JE suis la meuf qui suis toujours les gens qui font des conneries ._.
Mais je ne me suis jamais faite prendre !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png xD
A part ce jour, où j'étais en 6ème.
On a fait une grosse connerie, mon porte et moi. Je crois qu'on avait tabassé un mec, un truc du style.

Sanction : 2h de colle /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#567 Le 25-10-2013 à 10h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PlagueRats a écrit :

vanillacamilla a écrit :

alors moi

prof de math :
ma prof-"Maeva ta compris ??!!"
moi-"baas non "
Elle ecrit super fort sur le tableau des pi et des autre truc
ma prof-"ahhhhh!"
elle arrive pus a effacer
ma prof-" a bravo a cause de Maeva j'ai cassé le tableau"
moi-"Vous déconner Mme c vote faute "
ma prof -"tu ve 1 heure de colle?!"
moi-"bas c vrai que j'en ai plus "
ma prof -"petite insolente !!"
moi-"je sais que je fais pas 1,90m mais je suis pas petite !"
les autres de la classe sont entrain de nous fixé
ma prof "c'est bon j'en ai mare 2 h de colle !"
moi "j'ai le droit a 2! youpi !"
ma prof "ARREETTEE DEE TTEEE MMOOQQUUEEERRR DDEE MMMOOOIII!!"
moi"toute façon vous pouvez me les donné j'irai pas en colle "

je retourne a ma place
moi"mais va te faire #**$$!! "

Mouahha,très drôle!
Ça t'amuse d’insulter tes professeurs,ceux qui se chargent de rentrer un peut de plomb dans ta cervelle?  Tu aimerais qu'on te traite ainsi,non,je ne pense pas.

Je n'ai jamais eu de sanctions mise à part les collectives. Enfin,j'ai du faire recopier pas mal de truc en français,car à chaque erreurs,tu dois recopier la bonne réponse 15 fois.Mais ce n'est pas vraiment une sanction

Bonjour,

PLague' ~ Tu en a pas marre que tu commentes toute les choses comme ça et critiquer ? Si tu postes ici que pour faire ça et ça ne sert à rien !!
Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est vraiment pas bien et qu'ils sont là pour nous enseigner mais c'est son problème si elle a des mauvaises notes, quelle ne trouve pas un métier qui lui plait, ou quelle ne trouve même pas de métier, c'est son problème et elle s'en prendra qu'à elle-même !

Pour ma part je ne me rappelle pas d'avoir eu des punitions, à part une fois ou j'avais oublié mon travail chez moi et j'ai du recopiez toute la leçon pendant toute la récréation, et sinon des punitions collectifs quand je n'avais rien fait ^^'

Hors ligne

#568 Le 25-10-2013 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je n'ai jamais eu de punitions  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Sauf des collectives toute la classe genre recopier le règlement de l'école. ^^

Hors ligne

#569 Le 26-10-2013 à 15h29

Membre Habitué
juliette1078
...
Messages: 85

j'ai jamais eu de punition je suis en cm2 .
/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  .

Hors ligne

#570 Le 27-10-2013 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai jamais eu de grosses punitions. Pour cause, je n'ai jamais été une grande rebelle. Juste un peu tête en l'air et donc beaucoup d'oublie de matériel ou d'exos (et donc quelques punitions dont la plupart des lignes à copier).
Je crois que le "pire" a été d'être collé 2 heures pour "trop de retard injustifiés", c'est pour dire ...

Dernière modification par Nell-chan (Le 27-10-2013 à 21h58)

Hors ligne

#571 Le 27-10-2013 à 21h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour moi jamais eu de punition je suis pas trop rebelle x) Je suis le suis plus chez moi :p /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#572 Le 04-11-2013 à 16h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors des punitions moi j'en ai eu beaucoup... je ne pourrais pas vous dire combien! ^^

Hors ligne

#573 Le 30-11-2013 à 10h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je devais écrire 50 fois : Je ne jettes pas d'avions en classe. Enfin, on était 4 et en permanence on s'amusait à s'envoyer des avions :').

Hors ligne

#574 Le 02-12-2013 à 15h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma pire c'était d'écrire 50 lignes "Je doit suivre le cours de musique" et sa pendant le cour mais sinon c'est que des punitions collectives

Hors ligne

#575 Le 02-12-2013 à 19h41

Membre Populaire
Marion0039
The French are so hardcore, they eat pain for breakfast !
Messages: 211

Coucou a tous  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Il y a deux jours,j'ai eux le malheur de dessiner un pauvre petit panda sur le cahier de mon voisin en Latin,et maintenant je dois dessiner Caius Mucius pour Jeudi!

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif    Sa vous à plus?un petit message tout gentil alors!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 27

AjudaF.A.Q
chargement