Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 27

#576 Le 02-12-2013 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjourno,amigo si
alorer mia g ne jamais u da punitionne.

Je vous traduit si :

Bonjour,amie ok
alor moi je n'ai jamais u de punition

heu oui allez voir mes cages svp
Et aussi ptite créatrce de bannière si

ENFAITE TOUS SA CETAIT EN ESPANGOLE CAR JE SUIS AUSSI ESPAGNOLE.

Hors ligne

#577 Le 03-12-2013 à 16h58

Membre Habitué
lol617
L'amitié se pose là où un sourire l'attend
Messages: 63

Moi en Cm2 je devais écrire 30 fois le mot "décembre" parce que j'ai oublié d'écrire l'accent sur le "é". /static/images/forum/smilies/ham-10.gif


Venez voir mon profil!!

Hors ligne

#578 Le 03-12-2013 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'en n'ai jamais eu /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#579 Le 03-12-2013 à 21h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai du moi recopier 20 fois un texte en expliquant bien à chaque fois la nature des mots /library/php/forum/views/smilies/cool.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#580 Le 04-12-2013 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma pire être privé de lire pendant une semaine

Hors ligne

#581 Le 06-12-2013 à 21h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai recopier 20 fois le règlement ENTIERS de la cantine, intérieur ... enfin tout les règlements LA GROSSE CATA (j'ai signer a la place de ma mère ! .... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )
Sa été long ! (30 lignes par règlement env. .Beacause --- on a mis des pétard dans mon sac et une petite partie dans le sac a la prof --- vérification des cartables .... et bien j'ai pris (chui en second) Et les pétard .... des bisons 3-2 OH Puting (pardon mais sa ma énerver ....)  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif LES PÉTARD ONT EXPLOSER !!!! :'( :'( :'( :'(
Les feuilles ÉPARPILLÉE, les stylo EXPOSER oh lalalalalala et sa sentait le cramer ----- ya 3 semaines (récent)

Dernière modification par luluut2 (Le 06-12-2013 à 21h44)

Hors ligne

#582 Le 07-12-2013 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

luluut2 a écrit :

j'ai recopier 20 fois le règlement ENTIERS de la cantine, intérieur ... enfin tout les règlements LA GROSSE CATA (j'ai signer a la place de ma mère ! .... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )
Sa été long ! (30 lignes par règlement env. .Beacause --- on a mis des pétard dans mon sac et une petite partie dans le sac a la prof --- vérification des cartables .... et bien j'ai pris (chui en second) Et les pétard .... des bisons 3-2 OH Puting (pardon mais sa ma énerver ....)  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif LES PÉTARD ONT EXPLOSER !!!! :'( :'( :'( :'(
Les feuilles ÉPARPILLÉE, les stylo EXPOSER oh lalalalalala et sa sentait le cramer ----- ya 3 semaines (récent)

Ah bon ? Des gens on réélement mis des pétard bison dans ton sac ??? Si ça avait explosé tu serais à l'hopital ... >.<

Hors ligne

#583 Le 18-12-2013 à 11h01

Membre Actif
annie89
...
Messages: 171

salut
moi en maths  car j avais oublier mon manuel et en plus mon sac était très lourd jais

eu a recopier 30 fois cette phrase :       en cors de mathématique je doit avoir tout

mon matériel et surtout mon livre afin de travailler correctement


Coucou!
N'hésiter pas à aller voir mon profil!

Hors ligne

#584 Le 18-12-2013 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi il y a 1 mois , il y avai un  " CLOWN " dans notre classe et comme il etait idiot voici ce qu'il à fait :

- le prof c'était baissé pour ramassée l'éponge ( pour essuyer le tableau ) l'idiot avai pris ça bouteille d'eau ( sachant que il était devant ) il va derière le prof à 4 patte il se lève ( sans que le prof le voye ) et met la bouteille d'eau dans le sens de l'ouverture ( donc en gros à l'enver ) et dans le SLIP du prof /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

On c'est marré , mais comme personne ce dénonçait et bah PUNITION COLLECTIVE


" YoupI "

Bref

Bye

Hors ligne

#585 Le 04-01-2014 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

perso j'ai eu plein de punitions dans ma vie  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
j'en dis que quelques unes
l'année dernière j'étais en 5ème et j'étais en étude . Le surveillant a fait 2 groupes . un en salle de perm et un autre au CDI . Moi et ma pote on était au CDI . Et on adorait Twilight (oui je sait c'est démodé) . On avait le droit de prendre des livres et ma pote et moi on avait vu un magasine en anglais et dedans y'avais un article sur Taylor Lautner . Donc on va le chercher et au moment  ou on le prend y'a un mec qui nous le prend des mains . Et la ma pote et moi comme deux idiotes on hurle "il est a nous" . En plus y'avait un gros blanc . La le surveillant nous regarde et nous dit"les filles vous allez en salle de perm et vous recopiez tout l'article sur Taylor Lautner plus la double page qu'il ya a après" . Au début on s'est regardé avec ma pote on croyait que c'était une blague mais non . En tout ça nous faisait 4 pages à recopier en anglais . Et en plus vu qu'on était MDR en arrivant en perm on s'est fait hurler dessus par la pionne . Mais on s'était quand même bien marrées .... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Sinon (encore l'année dernière) une nouvelle directrice est arrivée dans mon collège et elle a eu la bonne idée (c'est ironique bien sur) de remplacer le minimum d'heures de colles de 2 heures à 4 heures ...
Et vers la fin de l'année , j'ai fait une "bêtise" et je me suis ramassée 4 heures de colle . La joie ! Surtout que c'était bientôt les vacances ...

Hors ligne

#586 Le 04-01-2014 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hum ..... privé de ds tans que j'aurais pas appris ma leçon correctement

Hors ligne

#587 Le 04-01-2014 à 22h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ,
ma pire punition que j'ai eu c'est de recopier 150 fois la phrase ; Je ne dois pas parler avec ma voisine en cours de français .  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#588 Le 05-01-2014 à 11h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

luluut2 a écrit :

j'ai recopier 20 fois le règlement ENTIERS de la cantine, intérieur ... enfin tout les règlements LA GROSSE CATA (j'ai signer a la place de ma mère ! .... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )
Sa été long ! (30 lignes par règlement env. .Beacause --- on a mis des pétard dans mon sac et une petite partie dans le sac a la prof --- vérification des cartables .... et bien j'ai pris (chui en second) Et les pétard .... des bisons 3-2 OH Puting (pardon mais sa ma énerver ....)  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif LES PÉTARD ONT EXPLOSER !!!! :'( :'( :'( :'(
Les feuilles ÉPARPILLÉE, les stylo EXPOSER oh lalalalalala et sa sentait le cramer ----- ya 3 semaines (récent)

Oh my god!!!!!
Moi j'ai eu 50 fois ma leçon de maths à recopier car je rêvais  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#589 Le 05-01-2014 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai eu une punition rester toute la recre au poto parce que j'ai ramasser mon stylo qui et tomber.

VENER VOIR MON PROFIL

Hors ligne

#590 Le 05-01-2014 à 11h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je n'en ai jamais eu !!

Hors ligne

#591 Le 05-01-2014 à 11h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma pire punition ses d'avoir été collée quatre fois le même jour :'(

Hors ligne

#592 Le 02-02-2014 à 18h37

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Ma pire punition a été de copier 100 fois la phrase "je ne dois pas énerver mes camarades en classe lors des explications du professeur" en plus c'est super long à écrire.

Bon jeu !

Hors ligne

#593 Le 02-02-2014 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma pire punition c d'avoir été coller 2 heures pour avoir oublié de faire mes exos de maths ^^

/library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#594 Le 06-02-2014 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c etait 150 ligne parce qu on ses envoyer des mots (je suis en4eme)

Hors ligne

#595 Le 06-02-2014 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou.
Ma prof ne s'est pas soûlée, une heure de colle et un mot dans le carnet ont suffis... Et ma prof de sport ma fait recopier quelques lignes...

Hors ligne

#596 Le 10-03-2014 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais en primaire j'ai été " au mur des punis " car j'avais été au toilette ( c'étais urgent ) !

Dernière modification par Fillylicorne (Le 10-03-2014 à 18h14)

Hors ligne

#597 Le 02-04-2014 à 23h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh oui j'en ai eu des punitions étant enfants et ado !

parce que je n'écoutais pas

La pire c'est quand j'étais petite ma soeur était sur la balançoire et elle ne voulait pas me donner sa place alors je lui ai dit " si tu me donnes pas la place tu vas te prendre cette pomme dans la tronche" ça a pas loupé elle avait le nez en sang mon père ma coursé je me suis planqué sous le lit mais il a réussie à me tirer et hop le martinet !!! ouille ouille ouille ! ou sinon c'était la cuillère en bois pas top non plus !
et quand je faisais une bêtise je m'enfermais à clé dans ma chambre et ma mère me disait qu'il y avait un méchant loup alors je pleurais et j'ouvrais et BAM ! lol

en étant ado une fois je suis rentré trop tard avec mon scooter mon père était dans une rage folle il m'a confisqué les clés pendant 2 semaines ! et plus le droit de sortir ! et une autre fois j'ai séché au collège quand il l'a appris il m'a tellement crier dessus que j'en pleurais il m'a interdit de sortir de ma chambre juste pour aller au toilettes ou manger ! pendant 1 bonne semaine !

Maintenant étant adulte je n'ai plus trop de punition mais je respecte quand même les règles de la maison ^^

Hors ligne

#598 Le 04-04-2014 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flaviou76 a écrit :

Oh oui j'en ai eu des punitions étant enfants et ado !

parce que je n'écoutais pas

La pire c'est quand j'étais petite ma soeur était sur la balançoire et elle ne voulait pas me donner sa place alors je lui ai dit " si tu me donnes pas la place tu vas te prendre cette pomme dans la tronche" ça a pas loupé elle avait le nez en sang mon père ma coursé je me suis planqué sous le lit mais il a réussie à me tirer et hop le martinet !!! ouille ouille ouille ! ou sinon c'était la cuillère en bois pas top non plus !
et quand je faisais une bêtise je m'enfermais à clé dans ma chambre et ma mère me disait qu'il y avait un méchant loup alors je pleurais et j'ouvrais et BAM ! lol

en étant ado une fois je suis rentré trop tard avec mon scooter mon père était dans une rage folle il m'a confisqué les clés pendant 2 semaines ! et plus le droit de sortir ! et une autre fois j'ai séché au collège quand il l'a appris il m'a tellement crier dessus que j'en pleurais il m'a interdit de sortir de ma chambre juste pour aller au toilettes ou manger ! pendant 1 bonne semaine !

Maintenant étant adulte je n'ai plus trop de punition mais je respecte quand même les règles de la maison ^^

Ma pauvre !

Hors ligne

#599 Le 04-04-2014 à 23h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'étais a l'école y'a pas trop longtemps !
C'étais la pire des pires ! Meme si J'ADORE écrire c'est pas le genre de texte que j'aime écrire vous voyez... Mdr.

Y'a pleins de monde qu'ils l'ont fais aussi ! xd
Ecrire un texte de 10 phrases sur "Pourquoi il est important de ne pas parler quand la prof parle ?" Et la je m'ennuyais a mort alors je parlais, et elle augmentais en bon de 5... Je me suis rendu à..... 55 phrases, :X XDDD Après elle nous a envoyer le faire chez les profs de la maternelle.... MDRRR. Et on arretais pas de parler alors comme la prof de maternelle ne savais pas bien je suis restée a 55 en parlant beaucoup. XD Mais j'ai pas finit le texte rendu au lendemain et là il fallais en plus que mes 2 parents le signent et que je le finissent sinon elle rajoutais 10 phrases. Résultat, il fallais que je le fasse de 95 phrases. :X C'étais vraiment chiant, j'ai passé toute le week-end a le faire ! Et comme j'étais la pire, [Pour la seule fois que je me fais punir par ma prof...] fallais que je le lis tout en avant de la classe, et si on ratait on avais 15 phrases de plus a faire. '-- Donc, hum... disons... que j'ai... eut... 120 phrases à faire. :X Vous savez, c'étais DUUUR ! Non mais sérieux, severe ma prof préférée. '--

AH OUI et la prof folle remplacante de la prof hyper gentile de musique qui se vante d'avoir choisi d'etre agreeable, mais elle est hyper désagréable !

Je parlais dans son dos "La prof est trop désagréable, dire qu'elle dit le contraire OOOOMG " et là 7ème personne a qui je le dit, PAFF elle se revire et  là  "COPIE MOI 250 FOIS ; La remplacante très gentille de la proffesseure de musique folle n'est pas du tout folle ni désagréable, elle est si belle ! Il ne faut plus jamais que je dis des mensonges !" OOOMG je l'ai fait ! Une chance j'avais 7 jours pour le faire En faites, j'en avais 3 mais j'ai rallongé MDR.
Non mais c'est la plus sévère... '-- Je la déteste ! Elle est MECHANTE OMG.
Croyez moi ou pas, mais c'est vrai et c'est les 2 plus pires punitions sérieusement !
Je l'ai finit en a peu près 6 jours et demi ! LA CHANCE J'ECRIT HYPER VITE !

Dernière modification par Jade1627 (Le 04-04-2014 à 23h30)

Hors ligne

#600 Le 12-04-2014 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'année derniére :
Prof : pourquoi tu parle quand j'explique la leçon?!
Moi : pourquoi vous parlez lors de ma discussion?
Resultat : 2 heures de colle XD

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 27

AjudaF.A.Q
chargement