Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 27

#1 Le 27-05-2010 à 12h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

COUCOU

Avez-vous eu des Punitions ?
Quel sont vos pires ?  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Moi j'ai eu 50 verbe parce que parait-il qu'on avez fait les folles...

Dernière modification par mathe04 (Le 28-05-2010 à 12h33)

Hors ligne

#2 Le 27-05-2010 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bas moi j'ai du copier une page entière en géo!parce que je n'écoutais pas les questions des autres! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#3 Le 27-05-2010 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Auccunne. je suis une élève modelle!! (Rirre)

Nan mais depuis mon C.P j'en ai eu occune.
Bisous

Hors ligne

#4 Le 27-05-2010 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah moi bah...
J'en ai pas =S !!!
Et c'est vrai quoi /library/php/forum/views/smilies/smile.png !
Même pas en maternelle !
Mais je suis en CM-2 /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Hors ligne

#5 Le 27-05-2010 à 17h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'en ai eu 3 ^^ . La première (je vous raconte ma vie) : En CP. Pendant la récré, un garçon s'amusait à me taper. Donc après je suis allée vers lui et je lui ai donné un bon coup de pied (il l'a mérité). Quand la fin de la récré a sonné, il est venus vers moi dans le rang et il m'a griffé tout le visage ! Si je n'avais pas fermé mes yeux il ne m'en resterais plus qu'un seul ... Et j'ai eu une punition une punition de CP) 4 ligne (même moi je trouvais que c'était pas beaucoup) et 10 fois pour lui.

Deuxième : En CE2 j'ai mal entendu ce que ma maitresse me disais et j'ai eu une punition (elle était très énervée) .
La troisième je m'en souviens plus tout ce que je peux dire c'est que c'était aussi en CE2 ...

Hors ligne

#6 Le 27-05-2010 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou je veux bien laisser ce topic ouvert s'il est un peu mieux construit je te laisse 24 heures pour le faire

Hors ligne

#7 Le 27-05-2010 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La pire punitions que j'ais eu c'est que j'ais du conjuger plusieur verbe a plusieur temp --'

Dernière modification par celia98 (Le 27-11-2010 à 23h23)

Hors ligne

#8 Le 27-05-2010 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma pire des punitions, je crois que je devais recopier toute ma leçon de maths, qui fait 5 pages entières, 15 fois, parce-que je n'avais pas appris ma leçon.
Ma soeur, elle a eu une punition, elle devait copier le règlement intérieur avec une lettre de chaque couleur différente. Du coup, elle faisait noir-bleu, noir-bleu...

Hors ligne

#9 Le 27-05-2010 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nakikatana a écrit :

Ma soeur, elle a eu une punition, elle devait copier le règlement intérieur avec une lettre de chaque couleur différente. Du coup, elle faisait noir-bleu, noir-bleu...

Je kiiiiiiiiiiiiiiiif!!!
Moi j'ai jamais eu de punition, je suis un ange au collège xD
A part la colle de l'année dernière par un surveillant, il m'avait dit qu'"QUAND UNE PORTE EST FERMEE ON NE LOUVRE PAS ON SORS PAR UNE OUVERTE" et j'avais marmonner "Ouais c'est ça va t'faire fou..

Vos savez la suite xD Je me demande qu'elle mouche m'a piqué de faire ça moi!

Hors ligne

#10 Le 28-05-2010 à 12h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

zhaoli1010 a écrit :

Bah moi bah...
J'en ai pas =S !!!
Et c'est vrai quoi /library/php/forum/views/smilies/smile.png !
Même pas en maternelle !
Mais je suis en CM-2 /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Moi aussi je suis en CM2 mais j'en ai eu 2.. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#11 Le 28-05-2010 à 14h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est de copier tout les verbe irregulier
et aussi faire un exposer sur le chew-gum

Hors ligne

#12 Le 28-05-2010 à 16h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'en ai jamais eue et je suis en 5 éme !

Hors ligne

#13 Le 28-05-2010 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi qui est en ce2
qui a eu une punition pour rien
car les plus idiot on hurler et courue dans les couloir a coter du bureau de la directrice
et la directrice a  décréter que tous le monde aller avoir une punition!!!
cette punition et toute petite mais c comme même une punition
copier 10 fois je suis calme dans les couloir et moi je n'ai rien fait!!!

Hors ligne

#14 Le 28-05-2010 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

celia98 a écrit :

moi ma pire punition jais fait conjuguer des verbe a plusieur temp

oh ma pauvre!!!

Hors ligne

#15 Le 28-05-2010 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

audu a écrit :

moi c'est de copier tout les verbe irregulier
et aussi faire un exposer sur le chew-gum

Carrément un exposé sur le chewing gum!! mimi02 Mais moi j'adore ça! Même que j'en mange en cours et c'est interdit! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Moi aussi je suis bonne élève, j'ai des bonnes notes, ect. mais je ne vais pas me la jouer "intello"! Je sais rire ect!

Hors ligne

#16 Le 28-05-2010 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hahahahahaha!!!!

Hors ligne

#17 Le 28-05-2010 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Little-Cassie a écrit :

audu a écrit :

moi c'est de copier tout les verbe irregulier
et aussi faire un exposer sur le chew-gum

Carrément un exposé sur le chewing gum!! mimi02 Mais moi j'adore ça! Même que j'en mange en cours et c'est interdit! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Moi aussi je suis bonne élève, j'ai des bonnes notes, ect. mais je ne vais pas me la jouer "intello"! Je sais rire ect!

Nous avec notre maitre si il nous voient avec un chewing gum... mimi02
il nous donnes 200 fois je ne manche pas de chewing gum en classe....
Sinon je suis une bonne élève..enfin je veux pas me vanter mais j'ai pas souvent des punitions^^c'est mm très rare !

Hors ligne

#18 Le 29-05-2010 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui moi j'en n'ai jamais eu

Hors ligne

#19 Le 29-05-2010 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Little-Cassie a écrit :

audu a écrit :

moi c'est de copier tout les verbe irregulier
et aussi faire un exposer sur le chew-gum

Carrément un exposé sur le chewing gum!! mimi02 Mais moi j'adore ça! Même que j'en mange en cours et c'est interdit! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Moi aussi je suis bonne élève, j'ai des bonnes notes, ect. mais je ne vais pas me la jouer "intello"! Je sais rire ect!

j'ai cette exposer car j'ai manger du chew-en SVT( super servere la prof de SVT) lol

Hors ligne

#20 Le 30-05-2010 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi 16o a copier "Oublier son rapporteur est une chose inexpliquable et inintelligente a ne surtout pas faire lorsqu'un control est prévu pour le jour même"

La cata !

Hors ligne

#21 Le 30-05-2010 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ChOupette-O a écrit :

Moi 16o a copier "Oublier son rapporteur est une chose inexpliquable et inintelligente a ne surtout pas faire lorsqu'un control est prévu pour le jour même"

La cata !

Sévere le prof !

Hors ligne

#22 Le 30-05-2010 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hahaha trop drôle vos punitions!!

bon , moi j'étais en étude, et avec des copines qui rigole tous le temps on s'est pris un fou rire ! j'arrivais plus à m'arrêter et du coup j'ai du copier le règlement du collège! lol j'ai fais exprès de bien prendre mon temps et du coups j'ai copié même  pas une page!

Hors ligne

#23 Le 30-05-2010 à 22h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi en CM2 j'avais due aller dans une autre classe pendant une heure recopier toute une leçon car j'avais pas fait signé un contrôle ><
Cette année ( je suis en 4éme ) ma prof de math nous a donné une punition collective, on a du faire, chez nous,  un contrôle de 6éme, c'était pas noté :p

Hors ligne

#24 Le 30-05-2010 à 23h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ahhh oui je m'en souviens aussi en primaire un garçon arrêtait pas de nous embêter avec des amies alors je l'ai menacé de lui donner un coup de ceinture.. Il me croyait pas. Il s'est reçu un gros coup de ceinture sur le visage en plus du coté en fer, j'ai eu 100 lignes!

Hors ligne

#25 Le 30-05-2010 à 23h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai eu aussi ecrire 500 lignes en arabe je devais suivre le eleve quand il lit sur le livre d'arabe

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 27

AjudaF.A.Q
chargement