Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 27

#501 Le 09-05-2013 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est en Cm2 je croit je devait copier 300 fois je ne doit pas embêter mes camarades de classe ! Et j'ai dit a la maîtresse faut pas croire au père Noel ! Et je ne suis pas une photocopieuse j'ai du copier 500 fois /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#502 Le 16-05-2013 à 18h19

Membre Populaire
Luffy-MSP
...
Messages: 256

Moi j'en ai eu plein, plein,plein xDD
Surtout en CM 1 xD


<b>--image supprimée--</b>
<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#503 Le 16-05-2013 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi en classe de maths j'avais oublier mon rapporteur et j'ai eu 50 lignes !!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#504 Le 16-05-2013 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'en ai eu beaucoup O.o
Car j'ai lancer un stylo ^^' 60 lignes en CM2
La pire des ridicules ( c'est pas tres fancais)-> J'ai fais un bruit de "moutons" ( fin c'est un dauphin mais bon ) et une heure de colle En 5eme.../library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#505 Le 20-05-2013 à 14h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi c'étais priver de ds de wii et d'ordi

Hors ligne

#506 Le 20-05-2013 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis en 5ème et j'ai déja eue une punition pour bavardage ! Eh oui...nous sommes maintenant ma meilleure et moi les deux plus bavardes du collège ! Les profs nous l'ont dit !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais ma pire punition c'est 20 lignes et aller au coin !!!

Hors ligne

#507 Le 20-05-2013 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tagada-22 a écrit :

Moi en classe de maths j'avais oublier mon rapporteur et j'ai eu 50 lignes !!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Il est severe ton prof de maths, moi quand j'oublie mon rapporteur, il nous dis rien ! Il nous en prette un et puis c'est tout ! ^^

Hors ligne

#508 Le 21-05-2013 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'en ai eu tellement ... The best :

-J'ai cru voir les One Direction passer dans la rue qui donne sur la fenêtre de notre classe ... J'me suis levée et j'ai crier comme un malade <~ 50 lignes + 1 croix + La Directrice
-J'ai crié "Zaaayynnn ! Louiiiis ! Liiiiam ! Niiiaall ! Harryyyyy !" <~ 50 lignes .
-Pour guetter le #1DBigAnnouncement , j'ai été prise 8 fois avec mon téléphone sur internet <~ 50 lignes + 1 croix + une récré'
-J'ai pas mes affaires genre "Cahiers" ou "Livre" ou "Matériel" <~ 1 croix + elle t'en prête pas .
-En Anglais je chante des chansons des One Direction et je fais les choré' <~ 50 lignes

I'm SoOo Crazy , I know .

Dernière modification par lilouchien11 (Le 21-05-2013 à 12h53)

Hors ligne

#509 Le 14-07-2013 à 16h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi j'ai eu une punition mais bon, elle était pas bien grave : j'était en CP et puis j'avait oublié de ranger ma chaise 3 lignes à écrire : "Je dois ranger ma chaise en sortant de classe"
et voilà la seule punition de la maternelle jusque là en CM2

Hors ligne

#510 Le 14-07-2013 à 16h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, au CP, pour avoir dessiné ma maîtresse toute nue au TippEx en CP X'D

Hors ligne

#511 Le 14-07-2013 à 17h15

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

~ .•°*”˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙~ .•°*”˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙~ .•°*”˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·

J'avais oublié de faire un devoir de science... 130 lignes. (Je blague pas! À la fin j'avais super mal à la main *leçon*)

~ .•°*”˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙~ .•°*”˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙~ .•°*”˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#512 Le 14-07-2013 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne vais pas vous mentir...Je suis en 6eme et depuis la petite maternelle je n'ai jamais été punis!!!!Je le jure!!!

Hors ligne

#513 Le 14-07-2013 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai   jamais  de    punitions:mimi04:/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#514 Le 14-07-2013 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'en n'est jamais eu  a l'ecole aucune:cro04::):D:D:D:D:P

j'ai moi une seule: j'ai cassé le prefere vase a ma mere  500 ligne tout sa pour un vasse:mimi04::mimi04::mimi04::mimi04::):):):):D:P

Dernière modification par capusine1234569 (Le 14-07-2013 à 19h52)

Hors ligne

#515 Le 14-07-2013 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi un oublie de materiel

Hors ligne

#516 Le 15-07-2013 à 11h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai eu une punition collective au CP car on faisait de l'opéra dans le couloir en attendant la prof d'allemand ... xD /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Et j'en ai eu 3 en CM1 car je hurler sur mon voisin qui faisait rien et il parlait tout seul ..

Dernière modification par cocotte57 (Le 15-07-2013 à 11h51)

Hors ligne

#517 Le 15-07-2013 à 13h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi en maths j'ai eu une punitions en 5ème car j'ais oublier mon rapporteur et j'ai du écrire 50 fois "je ne dois pas oublier mon matériel en mathématiques" !! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#518 Le 15-07-2013 à 13h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pitsouille a écrit :

Moi j'en ai eu 3 ^^ . La première (je vous raconte ma vie) : En CP. Pendant la récré, un garçon s'amusait à me taper. Donc après je suis allée vers lui et je lui ai donné un bon coup de pied (il l'a mérité). Quand la fin de la récré a sonné, il est venus vers moi dans le rang et il m'a griffé tout le visage ! Si je n'avais pas fermé mes yeux il ne m'en resterais plus qu'un seul ... Et j'ai eu une punition une punition de CP) 4 ligne (même moi je trouvais que c'était pas beaucoup) et 10 fois pour lui.

Deuxième : En CE2 j'ai mal entendu ce que ma maitresse me disais et j'ai eu une punition (elle était très énervée) .
La troisième je m'en souviens plus tout ce que je peux dire c'est que c'était aussi en CE2 ...
mais my god c'est un tigre ou quoi /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif perso, j'en ai fait plein mais je m'en souvient plus /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par fanadeggg (Le 15-07-2013 à 14h00)

Hors ligne

#519 Le 15-07-2013 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sayu0 a écrit :

Je ne vais pas vous mentir...Je suis en 6eme et depuis la petite maternelle je n'ai jamais été punis!!!!Je le jure!!!
Bas on et pareille /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#520 Le 15-07-2013 à 14h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai du recopier 300 fois car j'avais casser le porte manteau de mon ancienne école xD

Hors ligne

#521 Le 15-07-2013 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Bonjour :3

Moi j'ai eu énormément de punitions heures de colle, rapport, avertissements, conseils de disciplines, renvois... [ Oui oui, je menais la vie dure a mes professeurs jusque'à cette année au lycée, et encore ^^" ]

Bref, la plus débile [ Le prof d'anglais avais craqué je pense x.x ]

- En 6° ma classe et moi, on rentrais en classe et on sort nos devoirs, on avait 3 exercices a faire. Donc, je les sors et le prof me prends mon carnet. Il me dit :

Prof : " Marion, 1h de retenue, tu n'as pas mis le numéro de la page ni le nom de l'exercice "

Moi : " Eh mais ça va pas ?! 1h de colle ? Vous avez fumé avant de venir en cours ou quoi ?! De toute façon j'irais pas. "

Prof : " Oh que si tu iras, puis si tu continue ça sera 3h ! "

Moi : " Bah oui, c'est sa ! Allez-y, le dirlo y sera content de savoir que vous foutez des heures de colles pour un nom et un numéro de page ! Faut arrêter la Weed m'sieur là ! "

Prof : " Je t'envoie en conseil de discipline, tu le veux ?! "

Moi : " Hein quoi ? J'ai juste entendu tu le veux.. Vous m'demandez en mariage ou quoi ? "

Prof [ Rouge, près a balancer son bureau ] : " J'ai dit TU VEUX ALLER EN CONSEIL DE DISCIPLINE ? "

Moi : " Bah allez-y vous m'connaissez, j'irais pas donc vos menaces vous savez ou vous vous les mettez, je vous l'ai déjà dit. "

Enfin bref, résultat : 1 heure de Clash, 1h d'anglais perdue. 3h de retenue [ Séchées ] Renvoi 3 jours.





En maths, En 4° :

Prof : " Sortez vos affaires et vos exercices. "

Moi : " M'sieur ? J'étais pas chez moi, je n'ai pas pu le faire, je le fais pour demain si vous voulez. " [ Sachant que c'étais la première fois que je ne faisait pas mon exercice.. ]

Prof : " Non, ton carnet, retenue. "

Moi : [ Grommelant ] Ca va, ça se répète pas un peu entre ces co... de profs d'anglais & de maths... "

Prof : " Excuse moi, tu as dit quoi ? "

Moi : " Que j'irais pas a votre retenue "

Un pote a moi : " M'sieur, elle a rien fait, laisser la un peu sérieux, vous êtes franchement relou. "

Moi [ Explosée de rire ] : Antoine, laisse j'peux le faire.

Mon pote : Bon, d'accord.

Résultat : Conseil de discipline, retenue, rapport : Marion ne fait son devoir, réponds au professeur & incite ses petits camarades a la suivre.

Profs du collèges, c'est tous des tarés chez moi O.o

Si y'en a d'autres qui me reviennent, je poste.

Kissouilles & Bon jeu.  ♥

Dernière modification par Kaahyna (Le 15-07-2013 à 15h07)

Hors ligne

#522 Le 15-07-2013 à 15h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kaahyna a écrit :

Bonjour Bonjour :3

Moi j'ai eu énormément de punitions heures de colle, rapport, avertissements, conseils de disciplines, renvois... [ Oui oui, je menais la vie dure a mes professeurs jusque'à cette année au lycée, et encore ^^" ]

Bref, la plus débile [ Le prof d'anglais avais craqué je pense x.x ]

- En 6° ma classe et moi, on rentrais en classe et on sort nos devoirs, on avait 3 exercices a faire. Donc, je les sors et le prof me prends mon carnet. Il me dit :

Prof : " Marion, 1h de retenue, tu n'as pas mis le numéro de la page ni le nom de l'exercice "

Moi : " Eh mais ça va pas ?! 1h de colle ? Vous avez fumé avant de venir en cours ou quoi ?! De toute façon j'irais pas. "

Prof : " Oh que si tu iras, puis si tu continue ça sera 3h ! "

Moi : " Bah oui, c'est sa ! Allez-y, le dirlo y sera content de savoir que vous foutez des heures de colles pour un nom et un numéro de page ! Faut arrêter la Weed m'sieur là ! "

Prof : " Je t'envoie en conseil de discipline, tu le veux ?! "

Moi : " Hein quoi ? J'ai juste entendu tu le veux.. Vous m'demandez en mariage ou quoi ? "

Prof [ Rouge, près a balancer son bureau ] : " J'ai dit TU VEUX ALLER EN CONSEIL DE DISCIPLINE ? "

Moi : " Bah allez-y vous m'connaissez, j'irais pas donc vos menaces vous savez ou vous vous les mettez, je vous l'ai déjà dit. "

Enfin bref, résultat : 1 heure de Clash, 1h d'anglais perdue. 3h de retenue [ Séchées ] Renvoi 3 jours.





En maths, En 4° :

Prof : " Sortez vos affaires et vos exercices. "

Moi : " M'sieur ? J'étais pas chez moi, je n'ai pas pu le faire, je le fais pour demain si vous voulez. " [ Sachant que c'étais la première fois que je ne faisait pas mon exercice.. ]

Prof : " Non, ton carnet, retenue. "

Moi : [ Grommelant ] Ca va, ça se répète pas un peu entre ces co... de profs d'anglais & de maths... "

Prof : " Excuse moi, tu as dit quoi ? "

Moi : " Que j'irais pas a votre retenue "

Un pote a moi : " M'sieur, elle a rien fait, laisser la un peu sérieux, vous êtes franchement relou. "

Moi [ Explosée de rire ] : Antoine, laisse j'peux le faire.

Mon pote : Bon, d'accord.

Résultat : Conseil de discipline, retenue, rapport : Marion ne fait son devoir, réponds au professeur & incite ses petits camarades a la suivre.

Profs du collèges, c'est tous des tarés chez moi O.o

Si y'en a d'autres qui me reviennent, je poste.

Kissouilles & Bon jeu.  ♥
Bas twa ta des prof chelou serieux /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#523 Le 15-07-2013 à 15h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

liliannanne ~Oui, et en plus je sais pas comment j'ai pu les supporter. Je crois que j'ai du passer plus de temps en heure de colles, renvoyée ou en conseil de discipline qu'en cours ;3

Hors ligne

#524 Le 15-07-2013 à 19h59

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001

Je n'ai jamais était puni ! Et tant mieux ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#525 Le 16-07-2013 à 16h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toutoudu59216 a écrit :

Moi je déteste avoir des punitions surtout quand c'est pas moi ! Ma prof d'art plastique m'accuse pour des choses que je n'ai pas faites ! 
nous aussi on déteste notre maitresse d'art plastique
un jour elle nous a fait descendre a l'administations(on faisait trop de bruit) une maitrsse de français nous a dit vous entendez :si vous faites encore du bruits plus d'art plastique ma copine lui a dit"ton mieux on attend ça depuis lomghemps".la maitresse lui a dit:"répéte un peu"mon amie:toi la ferme tu c'est méme pas déssiner un trait corrrectement"alors la en a froler la punition:cro04:/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par aya12425 (Le 16-07-2013 à 16h24)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 27

AjudaF.A.Q
chargement