coucou à tous et toutes, dodi moi aussi j'adore ces poissons et Ka m'avait dit...il y a des années, car elle a commencé avant moi, que c'était un cadeau du 1er avril. C'est vraiment étrange qu'ils soient au magasin pour les hamsters et c'est vraiment trop râlant.
Ma petite fille a les 4 races, veux-tu que je les achète pour voir si lorsqu'on a des hamsters les poissons peuvent aussi aller aux souris, ce dont je doute fortement car les habits ne sont pas interchangeables d'une race à l'autre....
En parlant de cadeau de la fédé, dimanche en mettant des bouquets de fleurs dans les papattes de mes crominettes je pensais aux bouquets offerts pour la St Valentin et le 1er mai, on retrouvait toutes nos femelles en tenue d'Eve avec le bouquet dans les pattes... ce qu'on a pu râler...et maintenant on serait super contentes d'avoir un petit cadeau......
Pas la peine d'y penser .....et on peut se faire du souci car l'élevage de Kiki71 est frappé de la maladie qui a fait clôturer les comptes de souzic, nougatine, mamira et tous ceux qui ne l'ont pas dit...... Le ver est dans la pomme et la Team ne peut ou ne veut rien faire !!!!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bravo
kikib pour cette une de journal !!!
dodi j'avais retrouvé ma batterie de casseroles dans mes déco en tapant cassero..... voilà à quoi sert de ne pas taper le nom entier et j'aurais bien parié que c'était bien à casserole !!!! merci
mamie.
Bonne chance pour les bib !!! tu as raison j'ai une grande habitude des naissances en nombre, ça va assez vite et c'est 100mos chaque fois.....
RAS dans mon élevage.
Bonne fin de journée à tous et toutes
Bises
mousse
Dernière modification par mousserebelle (Le 15-02-2017 à 17h46)