Coucou Mathildou !(:
Ah, un nouvel amour? Déjà direct, sois prudente ! Il faut que tu sois fine pour trouver s'il existe encore des sentiments ou non. C'est chou ton truc, profites des moments avec lui et séduis le si ce n'est pas déjà fait qui sait !(:
Bon,bon après tu me dis que tu n'arrives pas trop a le cerner car il peut être proche de toi et puis aller vers une autre fille juste après ..et tu dis aussi qu'il met "une tonne" de cœurs a une certaine demoiselle. Moi je te dis pas de panique ça peut être sa meilleure amie, ou une amie d'enfance ! Et puis les cœurs de nos jours ça ne veut plus dire grand chose puisque les garçons s'en mettent aussi !
DONC, moi je serais à ta place, je lui demanderai si il est toujours attiré par toi par sms.
Forum
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 20
#301 Le 12-07-2015 à 14h34
#302 Le 12-07-2015 à 16h25
Coucou tout le monde !
Ca fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles, mais en même temps ça fait longtenps que je ne l'ai pas vu
Hier, lui, son frère et moi, on s'est retrouvé au parc et il n'arrêtait pas de me faire des sourires, de me regarder et de faire des fgiures pour frimer devant moi
Alors, qu'est ce que vous en pensez ?
A votre ce serait plutôt :
ou
ou encore :
Dernière modification par wolf14 (Le 12-07-2015 à 16h25)
#303 Le 12-07-2015 à 17h42
Je ne suis pas amoureuse haha
Pas encore ^^
Et encore même quand il s'est assis à côté d'une autre fille il avait encore des petites attentions pour moi ..
C'est les messages avec cette Demoiselle qui me perturbe le plus, il me parle souvent de sa cousine donc c'est peut être elle ou peut être pas ..
Par message comme ça direct ? Houla j'en serais jamais capable mdrr Mais merci pour l'idée je retiens
Je vais voir ce qu'il se passe cette semaine, et puis je ferais en fonction je pense ..
Je vous tiens au jus en tout cas parce que ça me perturbe trop c'est un truc de malade X)
Des Bisous !
#304 Le 12-07-2015 à 18h48
Salut wolf si il te lance des sourires je penses que se n'est pas pour rien et si il veut "frimer" non plus après comme on me le dit toujours il ne faut pas s'attacher trop vite parce que après on souffre et c'est vraiment un sensation qu'on ne peut même pas expliquer ..., donc essaie de voir avec lui se qu'il veut avec toi mais moi je penses qu'il veut plus que être ami avec toi tu me diras se qu'il s'est passé et j'espère t'avoir aidée
Coucou Mathilde oui c'est normale que tu ne sois pas amoureuse de lui pour le moment mais si tu réagis comme ça je penses que se n'est pas pour rien et si il avait encore des petites attentions envers toi quand il était à coté d'une autre fille je penses que se n'est pas pour rien non plus après essaie de voir c'est qui la personne à qui il envoie des coeurs peut être que c'est juste sa cousine comme tu dis et si tu le trouves mignon maintenant et qu'il a murit je penses que c'est un bon point pour toi, donc tu me diras se qu'il s'est passé j'espère
#305 Le 12-07-2015 à 19h04
Mercii de tes conseils, je te tiens au courant promis !!
#306 Le 12-07-2015 à 19h13
Mathilde : D'accord j'espère avoir une bonne nouvelle
#307 Le 12-07-2015 à 19h17
Moi aussiiii ^^
#308 Le 12-07-2015 à 19h28
Camille : merci pour tes conseils, je vais essayer de les appliquer, on va à la piscine ensemble la semaine prochaine et ça me gêne d'être en maillot devant lui^^
#309 Le 12-07-2015 à 19h31
wolf : Ne t'en fais pas si il veut que vous alliez à la piscine ensembles c'est pas pour rien , ne stress surtout pas il veut je penses que vous vous approchiez
#310 Le 12-07-2015 à 19h33
Camille : merci pour tes conseils je pense que l'on va passer une bonne journée
#311 Le 12-07-2015 à 21h48
Bon pour ma part je conseille beaucoup de personnes, mais je dois en finir avec lui, se mettre mal pour un mec qui en vaut vraiment pas le peine ça serre à quoi ??? Une personne qui me rabaisse c'est normal vous pensez normalement une personne qui t'aime elle doit se donner à font et te tirer vers le haut je me trompe pas ??? Bah lui c'est tout le contraire c'est vraiment un c****** je sais même pas si il me mérite donc je vous demandes des conseils si je dois passer à autre chose ou me battre pour lui, alors qui me laisse même pas avoir se que j'aimes exemple piercings et tatouages si quelqu'un peu m'aider ça serait vraiment pas de refus et merci à mousse pour son aide aussi j'aimerais d'autre avis
#312 Le 14-07-2015 à 21h14
Helloo ^^
J'avais promis de vous donner des nouvelles alors ..
Ooh Mon Dieu !!!
IL y a une demie-heure, j'étais tranquillement en train de regarder la télé lorsque..
Mon téléphone sonne
C'était lui
Il me demande de le rejoindre et tout
Donc je n'ai pu sortir que 30min parce que c'est le soir mais je l'ai vu !!
Et on a discuté !!!
Mais bon, il s'ennuyait, alors il a appelé ses potes,et comme ils pouvaient pas, il m'a appelé moi ..
Donc bon, je ne sais vraiment pas quoi en penser..
D'un côté je suis hyper contente de l'avoir vu, et de l'autre je me sens bouche-trou quoi ^^
#313 Le 15-07-2015 à 15h18
Coucou Mathilde je penses pas qu'il te prenne pour son bouche trou sinon il aurait pas prit du temps pour toi je penses, il t'aurait pas envoyé de message je penses qu'il veut quelques choses en retour et que tu lui dévoile se que tu ressens donc tiens moi au courant
#314 Le 15-07-2015 à 18h26
Hello ^^
Je l'ai revu aujourd'hui au code
Il m'a accueilli avec un grand sourire, et quand il est partit il m'a fait un clin d'oeil
Donc voila je suis toujours perdue mais je fais des efforts pour le comprendre ^^
#315 Le 15-07-2015 à 19h02
Mathilde : Bah c'est super, je penses qu'il veut plus qu'un relation amicale avec toi, donc essaie de voir avec lui se qui veut vraiment pour ne pas que tu espère trop si c'est pas se qui veut tu m'en diras des nouvelles quand tu auras une réponse !!
#316 Le 15-07-2015 à 20h10
Ooh tu sais je n'espère rien ^^
Je cherche juste à comprendre
Je te tiens au jus promis
#317 Le 15-07-2015 à 21h39
Coucou tout le monde !
wolf14 a écrit :
Ca fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles, mais en même temps ça fait longtenps que je ne l'ai pas vu
Hier, lui, son frère et moi, on s'est retrouvé au parc et il n'arrêtait pas de me faire des sourires, de me regarder et de faire des fgiures pour frimer devant moi
Alors, qu'est ce que vous en pensez ?
J'avais oublié de préciser que, juste avant qu'il parte, il m'avait dit tout timide :
-J'ai hâte que l'on se revoie...
#318 Le 22-07-2015 à 11h00
Hellooo mes petits Cupidons !
J'ai du new..
Mais tout d'abord,
Wolf,
Tu vas surement me trouver à la ramasse mais je pense que ton pote t'apprécie beaucoup !! Il cherche à t'impressionner, tu l'intimides... Ça me semble plutôt pas mal pour toi ma Belle
Quand à moi .. il y a de plus en plus de flottements, de moments étranges entre lui et moi..
Une question, imaginez deux chaises collées, ensuite, imaginez que vous êtes assise sur une chaise et qu'une personne est assise sur l'autre, est ce normal que lorsque la personne vous parle, elle se penche vers vous au point que vous ne voyez plus que ses deux yeux ?
Parce que c'est ce qu'il se passe avec moi
Ensuite, comme quasiment toutes nos rencontres se passent au code ..
Je n'ai pas encore le livre que je dois apprendre par cœur, donc je tourne pour l'instant autour de 12-15 erreurs.
Déjà, il m'aide et m'explique à chaque fois que je pige que dal..
Ensuite, c'était durant la pose, et je venais de raccrocher mon téléphone, j'étais alone en train d'attendre.
Il était en train de discuter avec tous ses potes et la il vient me voir, on discute un peu, et il me propose de me prêter son livre, juste quelques jours, pour que je puisse progresser..
Je ne sais vraiment pas quoi en penser, surtout que je n'ai toujours pas mis à jour mes sentiments pour lui..
Je ne sais pas si j'ai envie d'être amoureuse, en fait je voudrais juste arrêter d'être toujours perdue parce que je ne comprends rien ^^
Des Bisous mes Cupidons
Dernière modification par Mathilde-Shotokan (Le 22-07-2015 à 13h15)
#319 Le 22-07-2015 à 19h22
Salut Mathilde je penses qu'il veut se rapprocher de toi petit à petit sinon je penses qu'il ferait pas ça, et faut que tu face le pour et le contre pour que tu sache se que tu veux réellement avec lui il va peut être t'apprendre pleins de choses dans la vie donc essaie de voir se que tu veux et tiens moi au courant
#320 Le 24-07-2015 à 20h31
Hellooo ^^
Camille' et LPH
Merci pour tout !
Je ne sais pas, j'espère que ce n'est pas un sérial drageur, et en même temps je m'en fiche ..
Bizarre
Je vous tiens au courant !!
Votre toujours aussi pommé Matou !
#321 Le 24-07-2015 à 22h36
Coucou tout le monde, vieille que je suis me revoilà!
LPH, euh, désolé haha mais L c'est qui? En fait ton histoire m’intéresse mais j'ai pas pu lire les anciens messages.
Dernière modification par za3ma (Le 24-07-2015 à 22h41)
#322 Le 24-07-2015 à 22h56
za3ma >>> (brrrr...elle fait froid dans le dos ton image dans la descri'...)
Ahhhhhh c'est compliqué !!!!
#323 Le 24-07-2015 à 23h23
LPH (héhé c'est tout bien death note) Tu l'aime bien? Ou tu l'aime tout cours haha?
#324 Le 25-07-2015 à 00h09
LPH C'est bien mignon ta petite histoire Je suis sur qu'il va te contacter, il est parti à quel heure hier soir? Et a quelle ville? Et puis le décalage horaire et tout il doit être fatigué, laisse lui le temps de se reposer et ne t'inquiète pas
Dernière modification par za3ma (Le 25-07-2015 à 00h09)
#325 Le 25-07-2015 à 01h39
LPH Oui, ou simplement il n'a pas encore internet ou il y a un problème avec internet, dans tous les cas ne t'inquiète pas