Coucou !
LPH : Analyse des sentiments en bonne voie !!! Alors , gros retournement de situation ! Et puis tu dis ne plus avoir les fameux " papillons dans le ventre " pour S , mais pour L , tes sentiments grossissent petit à petit . C'est bien de connaître mieux ses émotions .^^ Et puis , ça va , tu n'es quand même pas trop déçue pour S ? Ou es-tu contente pour ton amie ? L a tout l'air de bien t'aimer ! ^-^
Forum
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 20
#251 Le 21-06-2015 à 10h42
#252 Le 21-06-2015 à 15h52
Hello ^^
LPH
Effectivement la grosse bourde --'
Excuse moi je mélange..
C'est bien que tu aies pu faire le point, et c'est encore mieux que tu aies le dé-clique !! ^^
Si L t'apprécies, et ça m'en a tout l'air, faut que tu approfondisses ta relation avec lui, histoire de voir si il y a un
plus si affinités
Tiens nous au jus !!
Bisous
Dernière modification par Mathilde-Shotokan (Le 21-06-2015 à 15h53)
#253 Le 21-06-2015 à 17h07
Coucou !
Je ne sais pas si je fais bien, mais je vais avouer mes sentiments à l'élu de mon cœur !
Qu'en pensez vous ?
#254 Le 21-06-2015 à 17h10
Salut Wolf si tu t'en sens capable vas-y ça va te soulager d'un poids aussi ça fais du bien de dire se que l'on penses d'une personne donc lance toi tu n'as rien a perdre de toute façon si tu veux aller plus loin avec lui lance toi, dis lui se que tu as sur le coeur bon courage !!
#255 Le 21-06-2015 à 17h21
Merci à tous pour vos conseils !
#256 Le 21-06-2015 à 21h46
Wolf14 : Si tu en a le courage , fonce ! Cela te soulagera d'un poids et peut-être même bien plus ...^^
#257 Le 21-06-2015 à 22h26
Bonsoir les crominettes!
LPH > Enfin! Du concret, ton histoire devenait un peu compliquée je trouve et là BIM, THE L vient tout régler. J'espère ne pas m'emballer trop vite, mais en tout cas ce que je peux te conseiller c'est de prendre ton temps.
Aqalie > Quoi de neuf docteur?(:
Mathildou > Alors alors alors ton bal et tout le tralala ?
#258 Le 22-06-2015 à 13h16
Coucou !
Lilou
Alors alors, je me suis décidée à y aller en robe ( noire vaporeuse, une vraie robe de princesse, mais c'était pas la mienne snif, je l'avais emprunté à une amie ) avec des chaussures à talons. ^^
J'ai essayé de m'habiller à peu près joliment..
Au final, cette soirée fut atroce, un DJ pourri, absolument aucune ambiance, et bien sur, Il n'était pas la ..
Mais je me suis quand même amusée avec mes amies donc bon c'était le principal
Voili voila, merci de prendre de mes nouvelles
Et toi alors du nouveau ?
Bisous
#259 Le 22-06-2015 à 17h52
Hola.
Mathou, oh trop trop dommage...
Je pensais que tu allais le revoir moi.
Moi ? Oh, ma vie coté love, c'est ps très folichon!
#260 Le 22-06-2015 à 20h18
Kikou les peluches <33
Aujourd'hui c'était mon dernier jour de cours je suis dégoutée :'(..
Pour en revenir avec mon histoire avec K
Bah ça a pas trop avancé LOL maintenant on se connais mieux et ça avance doucement :p
Et ce matin un pote à moi a demandé à K "Est-ce que tu kiff Axelle ?" il répond je veux pas te dire sinon tu vas le répeter. "Est-ce que tu la trouve belle ?" il répond "Je te réponds pas Titouan sinon tu vas le répeter à tout le monde."
Vous pensez que c'est positif ou négatif ?
The weeknd - XO
South Park ♥
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#261 Le 22-06-2015 à 23h37
LPH >
Ouuuuuuuuuuuuui j'ai vu l'énooooooooooorme rebondissement, je te comprends ma belle.
Hum...tu sais L peut peut être être le garçon que tu cherches!
Oh trop chou ce qu'il a fait, je suis jalouse ! :p
Aqalie >
Alors ya deux possibilités soit :
Il assume pas de ressentir des choses pour toi, et de te trouver belle
Ou, il veut pas se prononcer car il est paumé
#262 Le 23-06-2015 à 10h24
Laptitehermione alors c'est bien se qu'il s'est passé je penses que ça avance dans le bon sens, je penses qu'il se rapproche petit à petit de toi en te montrant se qu'il ressent pour toi j'espère que ça va continuer
Aqalie y'a des personnes au début qui ne veut pas montrer ses sentiments qui ne dise rien aux personnes pour être discret et c'est pas plus mal. Après toi essaie d'aller lui parler de rentrer dans le détail pour en tirer des informations ça va peut être plus avancer, c'est à toi de lui demander si il ressent pour toi, si il veut se mettre avec toi, au début les relations sont discrète, avec mon copain c'était la même chose au début on se montrait pas du tout quand j'étais au lycée et c'était vraiment mieux, donc je te conseil d'être discrète avec lui montrer que vous êtes juste amis si vous allez plus loin que amis, il faut juste que tu le stop avec les meufs mais pas le priver dès un début de relation
#263 Le 23-06-2015 à 18h04
LPH : Oooh ... C'est évidant , il t'aime ... Mais en même temps , tu t'es rendue compte que tu ne l'aimait pas . Triste sort . Bon , tout ce que je trouve à dire c'est : bonne vacances ! :')
#264 Le 23-06-2015 à 20h24
Laptitehermione c'est normale que tu ne sois pas amoureuse, mais ça va peut être venir petit à petit tu ne le revois plus alors ? tu as bien son numéro de téléphone ou autre contact avec lui ?? Tu peux le voir en dehors si tu peux non ?
Tu vas peut être ressentir plus de chose en vous voyant non ??
Dernière modification par Camille240996 (Le 23-06-2015 à 20h24)
#265 Le 24-06-2015 à 12h44
Heyyy ♥
Lilou : J'en sais plus. K a dit à Titouan "Non, je ne te le dis pas parce que tu vas lui dire." en rougissant. Je pense qu'il veut se débrouiller lui-même et il veut pas que ses sentiments passent par d'autres
Pour ton histoire : Oh.. C'ets triste.. T'es sure que tu veux pas tenter un truc avec lui quand même ??
Camille : M.. Oui tu as raison, je vais écouter tes conseils
Je suis en vacances. Nous sommes dans le même collège, mais on habite pas dans la même ville. Oké, c'est pas très loin, n'empêche. Je sais pas comment lui demander "de se voir en dehors du bahut", je sais déjà qu'il ne part pas en vacances.
Help me please ♥
The weeknd - XO
South Park ♥
#266 Le 24-06-2015 à 15h35
Coucou Laptitehermione bah si tu as ton gala de danse c'est pas grave si il n'est pas là mais essaie de le voir seule ça serait surement beaucoup mieux. Donc essaie de lui envoyer un message pour lui demander tu ne perdras rien de toute façon tente n'ai pas peur quand on veut une personne on est capable de beaucoup bon courage ma belle
Coucou Aqalie n'ai pas peur ne sois pas timide pour lui demander, je penses quand tu lui auras demandée tu seras soulagée d'un poids et tu serras contente donc ne te décourage pas, dis lui que t'aimerais le voir seule tout les deux dans un endroit tranquille pour que vous parliez, donne moi des nouvelles de si ou non tu as réussie
#267 Le 24-06-2015 à 19h25
Camille : Oui ça serai cool ! Seulement, mon père qui vient d'avoir un accident reste coincé chez moi. Et je dois m'en occuper. Si je m'absente il va forcement me demandé où je vais. Et déjà qu'il soupconnait un truc en K et moi quand il l'a rencontré, un jour, alors ça va empirer les choses.. -x- (faut dire qu'il n'est pas ENCHANTE a l idée que je sorte avec un gars...)
The weeknd - XO
South Park ♥
#268 Le 25-06-2015 à 11h10
Aqalie : C'est normal je penses qu'il veut te protéger, dis lui que tu vas voir des amies ou quelque chose comme ça
#269 Le 26-06-2015 à 12h57
Camille : Oui bonne idée! Mais il faudrait que je trouve une amie pour me couvrir x-x
The weeknd - XO
South Park ♥
#270 Le 26-06-2015 à 13h59
Bon bh il m'a largué encore une fois, sauf qu'il veut même plus me parler ni rien, il répond pas à mes messages ni quand je l'appelle --' et il m'a largué parce que "il se sent pas prêt a avoir une relation sérieuse" et "il est pas sûr de ses sentiments" non mais serieux!! Les mecs sont hallucinants, c'est vraiment compliqué de trouver un mec bien.
Bisous
#271 Le 26-06-2015 à 23h30
Aqalie : Oui essaie tu n'as rien à perdre
Heleneuuh : Mince ..., il était comment avec toi ??? Parfois c'est mieux tu n'as pas à te presser pour avoir un copain d'être célibataire c'est mieux parfois donc sois forte, si il ne répond pas c'est qu'il ne veut pas tu peux pas le forcer à te répondre mais si il te donne quasiment aucunes explication c'est que c'est un gamin encore dans sa tête donc laisse le tu trouveras beaucoup mieux que lui
Laptitehermione : Tu n'as pas parlé avec lui ou quelque chose comme ça il ne t'a pas embêté ? Envoie lui un message et dis lui pourquoi tu ne lui as pas dis au revoir tout ça, tu te sens mal alaise avec du monde autour ?? Peut être que tu ne veux pas afficher au grand jour ton attirance ...
#272 Le 27-06-2015 à 15h49
Laptitehermione : Bah je sais pas trop comment tu pourrais t'en sortir, tu peux essayer de le voir que lui et toi pour voir se que tu ressens, si c'est juste amical ou pas, essaie sinon si tu ressens vraiment rien pour lui essaie de lui faire comprendre ou peut être que tu vas ressentir des choses pour lui petit à petit peut être qu'il ne te plait pas physiquement mais intérieurement il est peut être génial
#273 Le 27-06-2015 à 17h48
Bonjour. ♥
Alléluia, enfin ! Mon ex n'est plus avec sa femme, elle à fait quelque chose d'impardonnable, qui c'est qui à récupéré son ex ? *-* Ahah, je suis tellement heureuse, il a voulu qu'on reprenne là ou on s'était arrêté, ce qui fait que nous sommes ensemble depuis 1 an & 1 mois, et j'ai un fils, enfin je le considère comme mon fils, je suis tellement contente. *-* ♥
Aqalie > Tu peux toujours lui proposer une sortie dans ta ville, tu lui dis que tu as telle journée de libre, et que ça te ferais plaisir d'apprendre à mieux le connaître, car tu le trouves sympa, ou un petit cinéma, une petite chose qui te permettrais de te rapprocher de lui. :*
#274 Le 28-06-2015 à 12h22
Kaahyna : Tu penses pas qu'il revient parce qu'il est plus avec ?? Il est resté combien de temps avec ?? Tu penses qu'il serait revenu si il serait encore avec elle ?? Fais attention quand même pour pas qu'il te refasse le meme coup et qu'il revient vers toi juste parce qu'il veut une copine ..., en tout cas je suis contente pour toi mais fais quand même attention ma belle
#275 Le 28-06-2015 à 20h19
Camille: Tu veux il était comment avec moi quand on était ensemble?