Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 44

#676 Le 18-01-2014 à 11h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' > Ah ouais ? Je vais voir ça !
Non pas du tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ah.. Oui dommage... /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Isabella x)
J'ai déjà eu ce genre de situation ! xD J'avais utilisé 5 feuilles et j'ai du tout retaper --"C'était "Connaissances" /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#677 Le 18-01-2014 à 11h17

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Isabella ~ Plains-moi! C'est pour toute mon histoire! xDDD *besoin de consolation* comment tu fais pour mettre une vidéo, j'écris avec des musique que j'aimerais que vous écoutiez avec mes écrits..

Hors ligne

#678 Le 18-01-2014 à 11h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

natacha

Code :

[youtube]Le Lien de la vidéo[/youtube]

Voilà !

Dernière modification par Giniee (Le 18-01-2014 à 11h27)

Hors ligne

#679 Le 18-01-2014 à 11h29

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Isabella ~ Ohh! Quelle généreux don *-*J'ai donc tous les pouvoirs en ma possession... x) Je vais faire ça!

Hors ligne

#680 Le 18-01-2014 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

natacha > Derien ! Mais tu pouvais juste citer mon message tu aurais compris hein x)

Hors ligne

#681 Le 18-01-2014 à 11h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les filles : Hé ! Pourquoi moi c' est Givrounette et pas Elena alors ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bella : Ah oui , pas faux ! x)

Natachou : On vient d' avoir un nouveau morceau a l' orchestre et les flutes se sont engeulés avec les saxo qui avait pas leur partoch . On s' adore tous nous xD

Hors ligne

#682 Le 18-01-2014 à 11h37

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Eléna ~La guerre des clans. Version orchestre. xDDDDDD

Isabella ~Oui mais, tu vois, je suis un peu bête xD. Je suis en train d'ajuster des musique à mes chap'. x)

Hors ligne

#683 Le 18-01-2014 à 11h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Natacha : Ca arrive dans touts les conservatoires non ? x)
On s' éloigne pas un peu du sujet de ce topic xD

Bref pour pas être hors sujet :
Sylvain O' Lutey demain matin ou après midi (en partit par ce que j' ai la flemme mais que faut aussi attendre Daisy)

Hors ligne

#684 Le 18-01-2014 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

natacha > La guerre des clans ? Non non c'est mon histoire ça xD
Ah ouais /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi je vais prendre... Soit Liar Liar ou Stay Something open you /library/php/forum/views/smilies/smile.png Deux morceaux superbes *-*
jane > Effectivement /library/php/forum/views/smilies/smile.png

P.S. > OMG *-* à la télé j'entends Lily Allen - Somewhere only we know /library/php/forum/views/smilies/yikes.png C'est la chanson de Diane ça ! Aaaaaaaaaaaah ! Vous me verrez plus pendant le reste de la chanson soit 4 minutes ! Bye ! See your four minutes /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Giniee (Le 18-01-2014 à 11h45)

Hors ligne

#685 Le 18-01-2014 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee : Ah bah oui j' ai mon deuxième nom que toi et Toutou êtes les seuls a utiliser aussi xD

La guerre des clans c' est aussi une histoire de chat hein ! xD

Natacha : D' ailleurs chez nous les flutistes sont pas mal aussi niveau manque de maturité /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#686 Le 18-01-2014 à 11h50

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Janéléna ~ Voilà . D'abord . *vengeance personnelle*. Alors nous t'as les trombonistes aussi pas mal!
Isabella ~ Sûr! Attends j'allume la télé *-* Oulà pour rester dans l'écrit.. Je... *sais pas quoi dire* Aaah! J'ai la flemme de tout recopier. x).

Hors ligne

#687 Le 18-01-2014 à 11h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Natachou : Non Elena , Jane c' est pour Giniee /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Pour moi le pire c' est quand tu va en chant et que tu passe dans le couloir des danseuses qui te regarde d' un air hyper snob ! Viens on fait un pacte de paix après tout ça reste les trompettistes les pires pas les flutes . Mais arrête de nous harceler nous pauvres cornistes que nous sommes ! xD

Hors ligne

#688 Le 18-01-2014 à 12h03

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Elénou ~ En fait, tu viens de changer ton avatar.. Tu vas me dire "et alors ?" BAH ton avatar me donne envie de t'appeler... Mélodie... Alors voilà! Bonjour Mélodie! Héhé! *Ceci n'est pas du tout du chantage* Oki pour le pacte!

Hors ligne

#689 Le 18-01-2014 à 12h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Natachou : Mais non j' ai pas mis Mélodie c' est Tauriel du Hobbit la Désolation de Smaug et dans mon spoiler tu peux admirer le beau Legolas ! Je suis dans ma période ou je tripe sur J.R.R Tolkien x)
Moi quand je vois ton avatar je veux t' appeler Léa alors ... xDD

Hors ligne

#690 Le 18-01-2014 à 12h14

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Léa ?! Bon Dieu x)
Oui j'sais c'est Tauriel... Mais ce nom est pas jouli. Mélodie c'est mieux x).

Hors ligne

#691 Le 18-01-2014 à 12h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Natachou : Bon on garde Natachou alors ? Moi je pourrais t' appeler Elsa aussi (;
Et moi j' aime bien Tauriel xDD

Hors ligne

#692 Le 18-01-2014 à 12h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon vous avez gagné le topic ferme.

Je suis passée 3 fois vous rappeler à l'ordre mais ça n'a pas suffit apparemment il y a encore des pages entières de tchat et de papotage ça parle de tout et n'importe quoi sauf d'histoires.

Désolé pour les joueuses sérieuses qui ont respecté les règles du topic.

Hors ligne

#693 Le 14-02-2015 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

J'ouvre de nouveau ce topic.

Merci de bien lire les règles de ce topic si vous ne voulez pas que celui-ci soit fermé de nouveau.

Hors ligne

#694 Le 14-02-2015 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjourrrr❤️

Je fait une fiction:

Prologue:

Je m'appelle Rosalie Adams. J'ai 15 ans. J'ai le chat le plus mignon du monde, il est noir avec le ventre blanc, mignon comme tout, je ne me vois plus sans lui. Je l'ai nommé Marshmallow parce les guimauves sont trop délicieuses. J'ai de longs cheveux châtains bouclés et je passe mon temps à écrire. Je suis d'origine française, mais j'habite présentement au Québec avec ma grand-maman. J'ai perdu mon grand-père il y environ 2 ans et je m'en remets peu à peu, mais c'est assez dur à vivre... Je ne connais pas mon père et ma mère ne s'occupait pas de moi, alors j'ai décidé de partir chez ma grand-mère au Québec. Je suis en troisième secondaire et j'ai plusieurs amies, mais une à laquelle je tiens plus que tout : Sandrine Maisonneuve. Elle est rousse et très grande, contrairement à moi qui est plus petite que la moyenne. Mais je ne m'en fais pas pour ma grandeur... J'ai aussi un meilleur ami : Cédric Quesnel, un mec super sympa avec qui je rigole tout le temps ! Mon mec en est même jaloux, quelques fois... Mon mec, Jérémie Martel est le mec le plus jaloux du monde, alors faut pas s'en faire, on en devient habitué...!
Bref mon monde se résume en 5 mots : Cédric, Sandrine, Marshmallow, écriture et musique. 

Bisouuuus❤️

Hors ligne

#695 Le 16-02-2015 à 19h08

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Hello, petits écrivains !

Pour commencer, je suis ravie de revoir ce topic ouvert, merci beaucoup ! Ne passant pas souvent, j'espère que les actifs respecteront mieux les règles.

Alicia L - Les personnages ont de jolies noms, t'es-tu inspirée de ta vie pour le scénario ? Désolée, c'est peut-être trop personnel.. Pour en revenir à nos moutons : tu nous a fourni là un bref résumé du protagoniste, de sa situation et de ses amis. Si tu écris une suite, peut-être que je serai là pour la lire ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Quant à moi, je reposterai peut être mes écrits, mais pas avant un bon moment : abandonnant souvent mes écrits avant de les achever, je préfère les finir avant de les poster, désormais.


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#696 Le 16-02-2015 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjouurr❤️

Merci lolo' pour ton commentaire positif^^
Ben j'me suis inspirer un peu de la vrai vie mais pas de la mienne en tout cas^^

Je poste le 1 er chapitre:

Chapitre1:

C'est en ce beau matin de juin que je me fais réveillée par le miaulement de mon minet.  Évidemment, il veut que je lui donne son lait, la petite gâterie que je me permets de lui donner à chaque dimanche. En descendant, j'attrape mon portable et déjà 4 textos alors qu'il n'est que 9h du matin. Deux de Cédric, un de Sandrine et un de Jérémie.


À Rosalie de Cédric :  Rosiiiiiiie ! Devine quoi ? T'en croirais jamais tes oreilles !


À Rosalie de Sandrine Ma cocotte, t'as appris pour Céd ? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Aha, j'en reviens tjrs pas x)


À Rosalie de Cédric : Rosiiiiiiiie ? Vivante ?? Quand ça fait plus de 20 min et que t'as tjrs pas rép a mes textos, c'est pas normal:o Dans 5min, si j'ai pas de nouvelles, j'appelle la police pour disparition ! Allez réponds-moi !


À Rosalie de Jérémie :  Hey Babe !♥ On fait un truc aujourd'hui ?


Mes réponses aux 3 :


À Cédric de Rosalie: Quoi ? Quoi ? Quoi ? Et ouais, trop la flemme de rester éveillée tard hier ! x) J'espère t'as pas encore appelé la police :p.


À Sandrine de Rosalie : Non, il m'a envoyé un texto, qu'est-ce qui arrive  ?


À Jérémie de Rosalie : Ok bb♥ ! Appelle moi vers 11. jtm♥


Oh lala ! Qu'est-ce qui peut bien se passer avec Cédric...?  Bref, le connaissant, il me répondra d'ici 15 minutes, pas la peine de s'inquiéter ! Je remontai en haut et alla prendre mes vêtements et sauta vite dans la douche avant que Marshmallow puisse incruster la douche ! Et oui, mon minet aime l'eau et se précipite dans la douche a la moindre occasion !


En sortant, de la douche, j'avais effectivement reçu un texto de Cédric, j'ouvris mon portable et vit une nouvelle foudroyante ! Effectivement, je n'en crois pas mes yeux ! Comment prendre la nouvelle... ? Bien, mal... ? Je ne comprend plus, je ne me suis plus... Qu'est-ce qui m'arrive ??

Avis?!

Bon jeu❤️

Hors ligne

#697 Le 17-02-2015 à 17h59

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Hello petits écrivains !

Bon, j'espère que ça va se peupler un peu, c'est triste, je trouve..

Alicia L - Donc hum... J'ai lu ton chapitre, je ne le trouve pas mauvais, mais je suis quand même assez déçue de toi. On m'a signalée que tu t'étais inspirée d'une Fiction de quelqu'un d'autre, sur un Blog plus précisément. Sauf que là c'est des phrases entières qui sont reprises, on a pas le droit de copier les histoires ou même plus generalement, les créations des autres. Imagine : un jour tu crées une histoire toi même, tu en es plutôt fière, tu la postes quelque part pour la faire lire, mais quelqu'un d'autre se l'approprie sans que tu le saches. C'est pas très gentil, on est bien d'accord ? Ici, tu ne dois poster que des histoires que tu as écrite toi même.

Donc je te remercie M pour cette information, si tu souhaites que je mette ton pseudo complet, fais le moi savoir. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Tu vois Alicia, savoir qu'il y a des gens qui piquent ce que tu fais, ça ne met pas en confiance. J'hésite à poster mes écrits... J'espère que tu auras retenu cette leçon et de voir une histoire que tu as écrite toi.

Dernière modification par Lolobauls (Le 17-02-2015 à 18h00)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#698 Le 21-02-2015 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vais bientot faire une ficition ! Par contre j'ai besoin de votre aide:
Si vous voulez me proposer un thème et un petit resume de ce que vous imaginez,contactez moi par MP.
Kissaann❤️

Hors ligne

#699 Le 25-02-2015 à 06h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je suis heureuse d'avoir trouvé ce topic, quand j'aurais le temps je lirai et commenterai *O*

En attendant je poste un texte, en espérant que vous aimerez. J'ai pas franchement confiance en moi alors bon... Mais si vous n'aimez pas, n'hésitez pas à le dire non plus!  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Iram - Prologue.

Hors ligne

#700 Le 25-02-2015 à 15h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'ai inventé une poésie sur Charlie Hebdo :

                Je dessine

Je dessine Mahomet
Juste pour plaisanter
J'écris un journal
Pas pour vous faire du mal
Je dessine des caricatures
Comme j'aurai pu faire un pot de peinture
J'écris peu-être trop
Mais ne détruisez pas Charlie Hebdo.

J'espère que ça vous a plus !

Dernière modification par smoOthie10 (Le 25-02-2015 à 15h12)

Hors ligne


Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 44

AjudaF.A.Q
chargement