Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 44

#626 Le 14-01-2014 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' > Et moi :'( Non mais je rigole ! x)

Hors ligne

#627 Le 14-01-2014 à 19h47

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Giniee ~Oh! C'est très joli. J'adore. Quand on se prête à un moment en particulier, qu'on le détaille, qu'on réussit à le faire tourner sans dire la même chose toujours, sauf tes "mais" qui reviennent chez Diane'; c'est magique. Je suis scotchée. HEEEEYYYYYY MAAAAAAAIIIISSSS!! GINIEEEEEEEEEE ! Et la musique! Quand même quoi! T'as pas un truc plus mélancolique ? Non? Il va avec l'histoire mais... T'as déjà fait mieux! Quand même x) Je verrais bien du Yiruma. Après je le vois partout ce gars, donc. x)
J'adore, c'est juste hyper sincère et je me demande cela...
" Est-ce que ta période émotionnelle est le fait que tu sois dans le coma ?"  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#628 Le 14-01-2014 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' > Oh merci *-*
Ou prends, Perfect-P!nk Comme la dernière fois, et pour la dernière fois ( XD ), tu prends "We are Young" de F.U.N. ft Janaelle Monàe /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon je suis touchée merciiiii ! <3

Euh non non... C'est ma situation amoureuse, mêlée avec les disputes,... Voilà !

Dernière modification par Giniee (Le 14-01-2014 à 19h54)

Hors ligne

#629 Le 14-01-2014 à 20h23

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Oh-OH! Tu vas pas passer à côté de la question heyhey! x) Ok j'essaie avec ces musiques.

Hors ligne

#630 Le 14-01-2014 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' > Quelle question ?
Cool ! Tu m'en dira des nouvelles !

Hors ligne

#631 Le 14-01-2014 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut j'ai fais un petit poème:

Aujourd'hui j'ai décidé
d'aller de l'avant
oublié ce qui c'est passé
moi perso j'ai décidé d'oublier
oublier mes déceptions
toi toi et toi je suis sur qu'en fait
vous voudrez bien le faire
pourtant y a pas à ce prendre la tête.
voili voilou maintenant c'est àààààà.....
VOUS!!!!!

a bientôt bye

Hors ligne

#632 Le 14-01-2014 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ditivia > Ca rime pas... On peu pas cerner ton poème ni savoir réellement e quoi il parle /library/php/forum/views/smilies/sad.png Alors désolé mais je n'aime pas. Mais ne t'en fait pas, des critoques négatives, il en faut !

Hors ligne

#633 Le 14-01-2014 à 21h44

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Bonjour, ou plutôt bonne nuit;

J'ai un challenge (mddr) pour vous! Ma mère apprend de nouveaux tous les jours pour le concours qu'elle va passer. Elle m'a apprit "zinzolin", "piter", "filigrane". Qui fait le défi avec moi! C'est marrant x). Bref pas de hors-sujet. Vous m'en direz des nouvelles. Hein Giniee, Givre et compagnie! Héhé! x))

Bref bonne nuit!

Hors ligne

#634 Le 14-01-2014 à 22h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la P.T.E

Icarly : Je suis tout a fait d' accord avec Natachou (crominattitude) . Au fond ton histoire à quand même du potentiel mais les phrases sont mal tournés . Il faut détailler ces moments , essayer de faire ressortir des émotions . Comme Natacha je te propose des modifications aux même passage . ^^

Une fois entrée de le lycée je m' apprêter à aller à mon casiers reconnaissable grâce à sa couleur décoloré . C' est à cet instant précis que je vit quelque chose que toute ma vie je me rappellerai . Alice , ses yeux animés d' un éclat sauvages plongais profondément ses crocs pointues et luisant du sang de sa victime  dans le cou d' un élève . La pièce était envahie par cette odeur métallique que secrétait le liquide couleur vermeil suintant de la chair des mortels . Malgré le fait que étant moi même une vampire je devrais pouvoir supporter ce spectacle mes paupières se baissèrent instantanément dans un réflexe naturel . Car je devais l' admettre ce genre d' acte me dégoutai au plus haut point .

Katty : Coucou ^^
Tu commenteras mon truc si t' a le temps ?
J' attend toujours tes poèmes moi ^^ (:

Kaayna : Merci ^^ ♥

Giniee : Dans le premier paragraphe j' aurai juste ajoutée " Elle ne peux pas être partie car si cette vérité était véritable je ne pourrai supporter la vie sans elle "
Sinon j' adore . Comment l' on ressent l' émotion de William le désespoir qui l' anime c' est tellement bien narré , que je n' ai rien a redire ! Bravo ! ♥

" Je ne peux pas ne pas le faire " j' aurai mis " Je ne peux me retenir . Je m' étais toujours cru forte mais à certains moment il faut savoir laissé libre cours à ses émotion "
Deux ou trois maladresses mais je suis du même avis que en haut . Encore une fois , continue ! ♥♥

Popocornophobe (tu te reconnaitra rassure moi , on est sur de rien avec Alzheimer) : Maaaaais oui je commenterais ^^

Ditiva : Comme Giniee x)

Moi : Chapitre 21 demain après-midi

Dernière modification par givre (Le 14-01-2014 à 22h19)

Hors ligne

#635 Le 15-01-2014 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !
Cromi'> Je comprend pas trop le but...
Givre > Merci !

Hors ligne

#636 Le 15-01-2014 à 13h33

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Moi non plus x). Bref. x))). Je suis tarée !
J'ai écrit! Ca y est! *-* Inspiration revient! Donc voilà. Je vous concocte le prochain chapitre.

Hors ligne

#637 Le 15-01-2014 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' > Ah ! x) Voilà voilà... Moi, la suite de mon chapitre 23 arrive tout-à-l' heure !
*Merci Taylor Swift qui vient de faire "Yeah !" à la télé* xD Alors je prend ça comme un compliment !

Hors ligne

#638 Le 15-01-2014 à 13h46

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 15-01-2014 à 13h58)

Hors ligne

#639 Le 15-01-2014 à 13h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' > J'ai relu le prologue *-* Wow !

Hors ligne

#640 Le 15-01-2014 à 13h59

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Ah oui ^^ ? Ahah! Et le dernier? Tu l'as lu? ^^

Hors ligne

#641 Le 15-01-2014 à 14h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Saut la P.T.E
Natacha je suis en train de lire ton trucs ^^

Moi : Vous l' avez d' ici une heure ou deux (deux si j' ai la flemme)

Hors ligne

#642 Le 15-01-2014 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' > Oui ! Je viens de le faire ! Bravo !

Hors ligne

#643 Le 15-01-2014 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee : Merci du vent

Hors ligne

#644 Le 15-01-2014 à 14h09

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Merci! C'est gentil! Givre s'il te plait n'aies pas la flemme ! x) ! Je pars à 15h15! x)) Sinon est-ce que ma fin n'est pas trop abrupte ?

Hors ligne

#645 Le 15-01-2014 à 14h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Natachou : " allons en cours par l' ascenseur " je trouve que " montant dans l' ascenseur en direction de leur salles de classes " sonne mieux
Non je ne pense pas que la fin est abrupte je finit souvent comme ça moi et j' aime bien . je  n' est pas grand chose a redire , c' est très bien comme d' habitude ^^
Je vais essayer de pas avoir la flemme mais comme il est long je promet rien , sinon tu le liras plus tard x) (dit la flemmarde qui se cherchait des excuses) x))

Hors ligne

#646 Le 15-01-2014 à 14h21

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

D'accourd! Je rectifie! Je viens d'écrire le début du 7.

Puis il se tourna vers Blanche qui avait une marche de hauteur, lui saisit le menton d'une main pulpeuse presque séductrice, et l'embrassa. Il caressa ses cheveux soigneusement coiffés  puis effleura son cou si passionnément, que chaque trace de doigt laissèrent une trainée rouge sur sa peau fine, il passa ses mains sur ses basses épaules qui lui étaient parfaites, tâta ses coudes et, arrivé aux paumes de Blanche, ils les serra si sensuellement que leurs mains s'enlacèrent, laissant paraître cette angoisse de se quitter comme de l'électricité. Ce court moment s'interrompit au second clairon du taxi, et Blanche sourit une dernière fois tendrement à ses parents, mais surtout à Emile.


Banng, voilà pour le baiser de l'inspiration.  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 15-01-2014 à 14h22)

Hors ligne

#647 Le 15-01-2014 à 14h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Popcornophobe : Mon Dieu , c' est juste un bisou tu sais ! xD
Non mais sérieusement je trouve ça super beau ^^

Hors ligne

#648 Le 15-01-2014 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lol  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#649 Le 15-01-2014 à 15h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre > Salut ! C'est bon ? Excuse mon attitude, je ne suis vraiment pas bien en ce moment.
Bref.
Voici la suite du Chap.23 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



A lire avec >

P.S. > Quand il y aura un chapitre plus gai, vous écouterez ça avec :
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Giniee (Le 15-01-2014 à 15h34)

Hors ligne

#650 Le 15-01-2014 à 15h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Quand il y aura un chapitre plus gai, vous écouterez ça avec :
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Givre > "Que la fin soit abrupte" est plus français
P.S. > Désolé du double-post ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Giniee (Le 15-01-2014 à 16h37)

Hors ligne


Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 44

AjudaF.A.Q
chargement