Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 ... 44

#26 Le 26-12-2013 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Daisy, mais le Chap. 1 n'est pas censé être grandiose ! C'est juste la présentation quoi !

Hors ligne

#27 Le 26-12-2013 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le chapitre avec Jeremy devrait être postés bientot mais avec l' ordi de mon papy et la connexions internet x)

PS: Daisy les histoires d' Arthur et Iris sont pages précédente (;

Hors ligne

#28 Le 26-12-2013 à 19h47

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

givre a écrit :

Le chapitre avec Jeremy devrait être postés bientot mais avec l' ordi de mon papy et la connexions internet x)

PS: Daisy les histoires d' Arthur et Iris sont pages précédente (;

Pour l'instant je bosse sur mes chapitres, l'inspirations est revenue.

Giniee, Je comprends

Givre ,Merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Brooklin ton histoire avec ce que tu me décris ressemble vaguement à Narnia mais sinon j'ai un titre

Les justiciers  du Monde perdu

Dernière modification par Daisy971 (Le 26-12-2013 à 19h49)


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#29 Le 26-12-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy > De quoi ?

Hors ligne

#30 Le 26-12-2013 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Merci Daisy, mais le Chap. 1 n'est pas censé être grandiose ! C'est juste la présentation quoi !

Cool une nouvelle édition ♥
Giniee continu comme ça hein /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#31 Le 26-12-2013 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Alice <3 ( alias Toutou' pour les attardés )

Hors ligne

#32 Le 26-12-2013 à 20h05

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Giniee a écrit :

Daisy > De quoi ?

Je voulais dire que je comprenait pourquoi cela n'attendait pas au moment grandiose


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#33 Le 26-12-2013 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy > Dis-moi si tu veux la suite hein !

Hors ligne

#34 Le 26-12-2013 à 20h22

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Bonjour bonjour!
Giniee - - >
Il y a Diane-Kathleen qui marche dans la forêt à la recherche de quelque chose, elle fait venir des oiseaux qui viennent se poser sur son épaule, elle se contemple avec "dégoût" dans le lac car ( je vous le rappelle ), son apparence Tyunes ne lui plaît guerre, alors elle verse une larme noire qui tombe dans cette eau calme et peu de temps après, entend des pas et se retourne brusquement, l'oiseau posé sur son épaule, la guide vers une clairière où se trouve un second lac où un .... s'hydrate en buvant l'eau.
Surprit, cette créature la regarde en redressant les babines mais Diane se rapproche de lui en avançant sa main vers lui,  tremblante. Alors cette créature la reconnaît et la fixe du regard et Diane tombe sur ses genou de désespoir. Elle a reconnu William qui s'était transformé pour aider la tribut issue des Rusalkis et Tyunes de la bataille. Le regard qu'elle portait sur lui avait été perpétuel jusqu'à ce qu'il se confonde dans les sapins enneigés.


*_ Utilise ici plutôt du passé simple et modère tes " alors " , on aurait dit que tu passe comme un coup de vent vite fait bien fait et hop j'envoie. Toutefois ton idée est bonne!


*_ Ton texte précédant du chapitre 17 est bon, mais il y a toujours ce petit quelque chose... ces lourdeurs. Tes personnages s'emportent, dans cette scène, et je le comprends, ça "clashe". /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Emily, sous ses airs de petite princesse pourri gâté c'est une vrai peste guerrière. Une fois que vous serez à proximité, elle t'emmènera peut-être dans un endroit où elle s'enfuira ! Elle connait bien ces endroits.

*_ "Ces endroits".
Pourrais-tu me faire une faveur, et le changer ? Par " lieu ", " alentours ", ou autre, par exemple. Et puis il y a ces mots tellement fatals:

"Sous ses airs de petite princesse pourri gâté c'est une vrai peste guerrière.". Là, problème de sens. Peut-être penses-tu que je suis perfectionniste, manipulatrice, moi-même sûrement peste, mais... *ce petit mais qui me reste entre les dents*

*_ Ce qui cloche là-dedans, c'est le 'sous' . Il aurait était parfait si les mots qui l'auraient suivit auraient été des qualités, comme pour former une sorte d'oxymore. Je prends un exemple.
" Sous ses yeux doux, elle était dure, et son air dédaigneux  lui mentait bien sa voix timide et fragile."
Voilà ! Sur ce, j'attrape les puces mais c'est très bien! Continue!

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 26-12-2013 à 20h29)

Hors ligne

#35 Le 26-12-2013 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci de cet avis constructif Cro' !
Je change ça !

Hors ligne

#36 Le 26-12-2013 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis le chouchou à Giniee et Rinat

Hors ligne

#37 Le 26-12-2013 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ladiolas > Euuh... Bah non ! Et d'ailleurs tu n'as rien à faire ici si c'est pour dire de telle choses !

Hors ligne

#38 Le 26-12-2013 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ladiolas a écrit :

Je suis le chouchou à Giniee et Rinat

Personnellement ça m'étonnerait et ce n'est pas la première fois que tu te fais remarquer tes topic on été supprimer plusieurs fois alors ci c'est pour dire des ''idioserie'' ne poste pas de message inutile!

Hors ligne

#39 Le 26-12-2013 à 22h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy971: d'accord merci pour ton titre mais tu vois, je vais peut etre passer pour une debile, mais je ne connais pas narnia donc je ne me suis pas inspiré de ça.

Hors ligne

#40 Le 26-12-2013 à 22h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la P.T.E
Et bah pas très actif les écrivains ! ^^"
Daisy : Hâte de lire tout ça ^^
Tu irais voir Arthur et Iris ? x)

Ladiolas : Bon maintenant je te l' est déjà demander gentiment plusieurs fois tu va arrêter tes posts inutiles ! Et ça m' étonnerait que tu sois leurs " chouchou " tu vois --"

Cro : Coucou ! Et bah ça fait longtemps qu' on t' avait pas vu ici . Tes avis toujours constructifs nous on manqué ^^
A tu a vu j' ai continuer Sylvain O' Lutey et j' ai fait des chapitres exclusif va voir page précédente si ça te tente ^^

Moi : Bon alors c' est décider , je vous fait et Jeremy ET Tania ^^

Hors ligne

#41 Le 26-12-2013 à 23h17

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

givre a écrit :

Coucou la P.T.E
Et bah pas très actif les écrivains ! ^^"
Daisy : Hâte de lire tout ça ^^
Tu irais voir Arthur et Iris ? x)

Ladiolas : Bon maintenant je te l' est déjà demander gentiment plusieurs fois tu va arrêter tes posts inutiles ! Et ça m' étonnerait que tu sois leurs " chouchou " tu vois --"

Cro : Coucou ! Et bah ça fait longtemps qu' on t' avait pas vu ici . Tes avis toujours constructifs nous on manqué ^^
A tu a vu j' ai continuer Sylvain O' Lutey et j' ai fait des chapitres exclusif va voir page précédente si ça te tente ^^

Moi : Bon alors c' est décider , je vous fait et Jeremy ET Tania ^^

J'ai lu et j'ai été déçu en fait on n'apprends pas grand chose, juste comment ils ont appris la quête. Il y des fautes d'accord et d'orthographe il faudrait te relire. Mais sinon le faite qu'il ait le rapport  entre tout les textes me dit que tu as du travaillé énormément  pour que ça soit cohérent


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#42 Le 26-12-2013 à 23h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy : C' est normal qu' on apprenne pas grand-chose . J' aimerais que l' on découvre l' histoire de mes personnages aux fur et a mesure et que ce soit seulement au boud d' un moment assez long qu' on se dise " En faite Arthur dans sa vie il a ..... "

Hors ligne

#43 Le 27-12-2013 à 09h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Bonsoir,
Super ! La nouvelle édition !
Je reposte : le Chapitre 17 !

Spoiler (Cliquez pour afficher)



A écouter avec ceci :

D'autres avis ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Un petit "truc" :
A écouter avec cette œuvre :

Il y a Diane-Kathleen qui marche dans la forêt à la recherche de quelque chose, elle fait venir des oiseaux qui viennent se poser sur son épaule, elle se contemple avec "dégoût" dans le lac car ( je vous le rappelle ), son apparence Tyunes ne lui plaît guerre, alors elle verse une larme noire qui tombe dans cette eau calme et peu de temps après, entend des pas et se retourne brusquement, l'oiseau posé sur son épaule, la guide vers une clairière où se trouve un second lac où un .... s'hydrate en buvant l'eau.
Surprit, cette créature la regarde en redressant les babines mais Diane se rapproche de lui en avançant sa main vers lui,  tremblante. Alors cette créature la reconnaît et la fixe du regard et Diane tombe sur ses genou de désespoir. Elle a reconnu William qui s'était transformé pour aider la tribut issue des Rusalkis et Tyunes de la bataille. Le regard qu'elle portait sur lui avait été perpétuel jusqu'à ce qu'il se confonde dans les sapins enneigés.


Avis ?

Ainsi que les 3 épisodes de »Connaissances :
part.1 Une vraie fille d'Athéna

Spoiler (Cliquez pour afficher)



part.2 L'opportunité d'avoir le choix

Spoiler (Cliquez pour afficher)


part.3 Le besoin de te dire "Je t'aime" est devenu si pressant que je le dis toute seule

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ils sont à écouter avec ça >

C'est bien parce que c'est la New Edition que je reposte tous ça parce que d'habitude je suis flémarde ! x)

P.S. > Bonne lecture

Tout simplement Géniale *.*
Continue ainsi ! ♥

Hors ligne

#44 Le 27-12-2013 à 11h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup Toutou'
Sinon dans le Chapitre 18 il y aura un chasseur ( oui ça vous savez ) et ils va les aider à chasser, tuer,... Et il va surtout rester avec eux pour aller jusqu'aux tombes. Mais lui est un Rusalkis comme Emily, elle ne le sais pas encore mais elle va savoir que c'est un des leurs qui s'est échappé ! Il va aussi entendre l'histoire de Diane et va les aider ! Voilà !

Hors ligne

#45 Le 27-12-2013 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la P.T.E
Giniee : On l' attend tous avec impatience je crois !

Heureusement que Daisy est là sinon je serais invisible !!

Bref , j' ai décider (enfin) x) que Tania n' aurait pas son chapitre exclusif car je souhaite garder une part de mystères la concernant donc , aujourd' hui vous aurez celui de Jeremy et ensuite fini les chapitres exclusif ^^

Hors ligne

#46 Le 27-12-2013 à 13h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup Givre ! <3 Et à tous ceux qui l'attendent ! Je vous fait part du dernier épisode ( assez drôle pour terminer ) de »Connaissances

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Avis ?

A lire avec

Hors ligne

#47 Le 27-12-2013 à 14h56

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Givre' --> Oh excuse-moi, non-non je lis tes histoires, ne t'inquiète pas. Je te vois, tu n'es pas invisible! x). Je vais tout relire car ça fait un bail que je n'ai pas lu, par contre. D'ailleurs je crois que je ne t'ai JAMAIS, never... notée! J'y viens.

Première impression: Pas une ligne sans fautes, et attention à la ponctuation. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Il y a du vocabulaire, et ça, on aime.

D' un pas vif je montais dans la salle a manger après avoir déposer mon sac  sur le canapé du salon d' en bas.
Alias...
D' un pas vif, je montais dans la salle à manger, après avoir déposé mon sac sur le canapé du salon d' en bas.

"Sur le canapé du salon d'en bas." C'est assez lourd tu ne trouve pas ?
La fille de la soeur de la mère de ma mère. Ou La cousine de maman.
Je sais bien que je vais chercher des puces! Mais voilà, c'est moi! x). Tu pourrais limite juste mettre "Sur le canapé du salon" ou "le canapé du bas." A moins qu'il ait deux salons, un en haut et un en bas. Comme tu veux!

Chapitre 2 --> Waah! Drôlement mieux que le premier! On reconnait là bien tous les caractères nécessaires à une aventure, la jolie fille, l'excité de service, le timide, le cool, la garçon manquée. Aah! Ca, j'adore, on sent déjà les amours, "à en esquisser un mesquin sourire.", et ton humour!
Maiiiiis... Les fautes. Les fautes, les fautes, les fautes. Bon sang, relis-toi, fais quelque chose!
Tu fais participer chacun des personnages à juste titre, c'est très bien travaillé. Ensuite je n'ai pas compris pourquoi Iris propose cette idée: Faire échouer le plan des glaces et des lumières. Pourquoi? Ce n'ai qu'un dérivé que celui d'aller chercher la relique... Non? Bref, ce n'est pas clair.

Chapitre 5 --> Dernière ligne. Dernier mot. Amanda. Ouch. Le nom de ma meilleure amie. Sylvain, le nom de mon personnage principal x). Et ben, ma cocotte..!
Toutefois, j'adore !! Je continue à lire!

Giniee' --> J'aime bien lorsque tu mets 'Avis' ? xDD Je me sens toujours concernée.

Je lis vos histoires, change ce comm's et vous dit ce qu'il en est! [ on se retrouve dans trois heures xD ]

A toute suite!

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 27-12-2013 à 15h54)

Hors ligne

#48 Le 27-12-2013 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' > MDR ! xD Merci beaucoup ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
*tout de suite

Dernière modification par Giniee (Le 27-12-2013 à 15h00)

Hors ligne

#49 Le 27-12-2013 à 15h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee : Une ou deux fautes mais j' aime toujours autant <3

Cro : Merci ^^

Bon alors j' ai finalement décidé (j' en aurais changé d' avis) d' arrêter la les chapitres exclusifs car je me rends compte que le passé de Tania et Jeremy va jouer un grand role et si vous connaissait déjà leur passé x)

Donc chapitre 13 , les autres chapitres sont pages précédentes ^^

Sylvain O' Lutey

Chapitre 13

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Avis ?

Dernière modification par givre (Le 27-12-2013 à 15h18)

Hors ligne

#50 Le 27-12-2013 à 15h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wouaw on dirait que vous écriver des tas de livre entier

Ginieehttp://zupimages.net/up/13/52/klwx.gif Super j'ai pris au moins 5 minutes a lire tout ça

Givrehttp://zupimages.net/up/13/52/klwx.gif Toujours aussi parfait!

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 ... 44

AjudaF.A.Q
chargement