Kikou la P.T.E ♥
Chapitre 1
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Moi c'est Lina 14 ans , je viens juste d'emménager j'ai changée de collège en plein milieu de l'année car mes parent ont trouvés du travail, dans un autre département. J'étais un peu triste de quitter, mon ancien collège. Mais bon mes parents sont si heureux d'avoir trouvés un nouveaux travaille. Ma mère a trouvé un poste dans un hôpital en tant qu'infirmière et mon père travail désormais dans une grande entreprise. Ils ont l'air plutôt content d'avoir déménagé.
*Le lendemain*
Je me rends dans mon nouveau collège, je ne connais personne. Je me dirige dans la salle de classe de mon professeur principale. Il m'explique deux trois choses, mais j'ai les idées ailleurs. Nous commençons les cours, je m'assis a coter d'un garçon. Il est assez grand, blond aux yeux verts. Il a l'air gentil, il me regarde puis me demande d'une voix douce « Tu es nouvelle ?
-Oui, je le suis. Dis-je d'une voix timide.
_Tu t'appelles comment ?
-Lina et toi ?
-Moi c'est Jordan »
Apres avoir discutaient, nous nous sommes concentrées sur le cour. Il a l'air sympa. Quelque temps après, nous nous sommes rendus en récréation. Je me suis assise toute seule sur un banc, puis je vois Jordan s'approcher et s'assoir a coter de moi. Je ne sais pas trop quoi lui dire et je pense que lui non plus, après quelque instant il engage la conversation en me demandant « Tu habitais où avant ?
A la campagne. Lui ai-je répondue.
Ah , ouais sa fait loin... Tu sais quoi ? Sa te dirais de m'accompagner a une fête samedi soir, comme sa tu pourrais mieux t’adapter ?
*Moment de réflexion*
- Oui pourquoi pas. Lui dis-je tout naturellement.
- Ok cool, bon je te laisse à plus tard. Salut !
-Salut!
Après les cours je rentre directement, chez moi. Mes parents ne sont pas encore rentrés, donc je reste seule car je suis fille unique. Je reste dans ma chambre, je m'installe sur mon lit à réfléchir à ma journée et surtout a Jordan... Il a vraiment était sympas avec moi aujourd'hui. J'ai hâte d'aller à la fête où il m'a invité. Je me demande si mes parents me laisseront y aller vue que je ne le connais que depuis aujourd'hui.
Hey oui ! Encore se fameux chapitre 1, mais voilà j'ai essayer de corrige le plus de faute que j'ai trouvée. Et voilà , mon chapitre 2. Et oui Djanisse est une grosse flémarde et donc j'ai mis environs une semaine avant de l'écrire x)
Désolée si c'est assez court.
Chapitre 2Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je ne suis toujours pas trop habituée à mon nouveau collège. Je n’ai pas trop d’ami non plus, je passe plutôt tous mon temps avec Jordan. Aujourd’hui il m’a invité au parc, il m’a dit qu’il y aurait quelques amis à lui. Donc je me rends au parc vers 14h, sur le chemin un garçon viens m’aborder « Salut ça va ? Me demande t-il comme si on se connaissait
- Salut oui ça va et toi ? Réponds-je un peu intrigué.
- Oui, toi aussi Jordan t’a invité au parc ?
- Oui il m’a invité.
- Ah oui, j’oublier ! Moi c’est Lorenzo je suis un ami a Jordan et toi ?
- Je m’appelle Lina. »
Nous rejoignons, Jordan est d’autre de ses amis, au parc. Jordan viens à coter de moi puis me dit gentiment « Je vois que tu as fait la connaissance de Lorenzo !
- Oui, il est sympa,
- Ouais, je le connais depuis que je suis petit. »
Puis, il me présente ses autres amis, il me présente aussi sa sœur Déliane. Il se ressemble beaucoup. Lorenzo et moi restons un peu tous les deux, pendant un très long moment. Nous discutons de tous et de rien, nous nous posions des questions aux hasards. J’avais l’impression de le connaitre depuis toujours. Nous avions beaucoup de points communs. Le temps passe vite il est déjà 17h, je décide donc de rentrée chez moi vue que demain il y a cour il faut que je révise.
Le lendemain en cour, Jordan qui es juste à côté de moi, me rappelle que la fête ou il m’a invité était dans trois jours. Il me propose de m’y accompagner le jour venu et j’accepte avec beaucoup impatience.
En récréation, Déliane la sœur de Jordan est me voir. Nous discutions, nous somme vite devenue amie. Apres les cours, le l’ai invité chez moi. Nous n’avons rien fait de spéciale, des choses comme révisé, discuter. Puis quelques heures après elle rentra chez elle. Une fois Déliane partie. Je suis reste seule une fois de plus car mes parent travaillent. Je me suis installé dans mon canapé à regarder, des émissions qui ne m’intéresser guère. Juste au moment où j’aller m’endormir, ma mère m’a appelé sur mon portable pour me dire de ne pas oublier que je devais me rendre à mon cour de Danse Classique. Avec une grande est incroyable flemme je m’y rends. Cela fait déjà 9ans que je fais de la danse classique, j’en faisais beaucoup avant de déménager. Ma mère m’avais laissé l’adresse dans ma chambre, donc je me suis rendue la bas.
PS > Vous n'auriez pas une idée de titre ? ♥
Dernière modification par djanisse (Le 04-01-2014 à 19h23)