Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 31

#426 Le 04-09-2013 à 22h56

Nouveau Membre
...

couleuri a écrit :

Bon j'éclaire un peut a l'histoire de portable .
J'ai un très vieux portable et non un smartphone !
C'est clos, nous t'avons aidée donc maintenant je pense que c'est bon avec cette histoire.

Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef.

Voici mon problèmes qui date mais personne ne m'avait aidée. '-'

Bondour :3

Très bon topic, mais mes parents sont vraiment contradictoires. La dernière fois j'ai annoncé à ma mère que je voulais faire des podcasts sur Youtube, la réponse était "non", elle m'a dit d'aller voir mon père et qu'elle allait en parler à mon frère. Résultat, j'aimerai en faire, mais comme je n'ai pas l'option "persévérer" bah le projet tombe un peu à l'eau... Comment reparler de ce sujet avec ma mère, pour enfin l'a faire changer d'avis ? Des réponse constructives pour moi svp ^^

#427 Le 04-09-2013 à 23h02

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

couleuri a écrit :

C'est clos, nous t'avons aidée donc maintenant je pense que c'est bon avec cette histoire.

Très bon topic, mais mes parents sont vraiment contradictoires. La dernière fois j'ai annoncé à ma mère que je voulais faire des podcasts sur Youtube, la réponse était "non", elle m'a dit d'aller voir mon père et qu'elle allait en parler à mon frère. Résultat, j'aimerai en faire, mais comme je n'ai pas l'option "persévérer" bah le projet tombe un peu à l'eau... Comment reparler de ce sujet avec ma mère, pour enfin l'a faire changer d'avis ? Des réponse constructives pour moi svp ^^
Tu lui a dit quoi exactement ( je veux faire un podcaste sur youtube pour le fun ) ou maman j'aimerais faire un podcast ( en détaillant bien ce que tu voudrais, pourquoi tu aimerais etc ? )
Il est généralement plus simple l'acceptation quand  ont explique en détails la façons dont ont voudrais faire les choses, détailler argumenter etc /library/php/forum/views/smilies/smile.png ^^
et peux être que la elle va ce dire bon sa te servira a quelques chose puis elle acceptera ?
tu lui a montrer des exemple sur internet etc ?

#428 Le 04-09-2013 à 23h06

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

couleuri a écrit :

Tu lui a dit quoi exactement ( je veux faire un podcaste sur youtube pour le fun ) ou maman j'aimerais faire un podcast ( en détaillant bien ce que tu voudrais, pourquoi tu aimerais etc ? )
Il est généralement plus simple l'acceptation quand  ont explique en détails la façons dont ont voudrais faire les choses, détailler argumenter etc /library/php/forum/views/smilies/smile.png ^^
et peux être que la elle va ce dire bon sa te servira a quelques chose puis elle acceptera ?
tu lui a montrer des exemple sur internet etc ?
Je sais plus ce que je lui avais dit, comme je l'ai dit ça date un peu. x) J'ai pas pu lui montrer des exemples malheureusement.

#429 Le 04-09-2013 à 23h06

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

couleuri a écrit :

Bonjour ,
En premier faut tu sois responsable ^^ (si tes responsable il a pas de problème  )
Ensuite ta mère peut être quelle a peur de youtube (qui est le cas pour beaucoup de parent ) . Sinon sois serviable ^^ dit a ta mère que tu seras serviable tu feras tout ce quelle demanderas ^^

Dernière modification par couleuri (Le 04-09-2013 à 23h07)

#430 Le 05-09-2013 à 01h42

Nouveau Membre
...

Je vois pas en quoi elle devrait être responsable ce que tu lui conseil ne marchera jamais.

#431 Le 05-09-2013 à 22h18

Nouveau Membre
...

Si elle est pas responsable que elle feras pas la chose prévue etc bah pour sa je dit sa ^^ Bah moi sa marcher .

#432 Le 05-09-2013 à 22h45

Nouveau Membre
...

moi j'aimerai avoir un portable car c'est toujours serviable mais pour le moment sa ne serrent a rien pour l moment car je ne sort pas beaucoup toute seule a part dans mon quartier et oui j'ai 12 ans et pas de portable et c'est normal

#433 Le 05-09-2013 à 23h02

Nouveau Membre
...

en fait c'est quoi ton problème ??

#434 Le 05-09-2013 à 23h05

Nouveau Membre
...

ben c'était pour te dire que un portable ne sert a rien si ont ne sort pas toute seule loin et que si c'était le cas sa serait bien d'en avoir un

#435 Le 05-09-2013 à 23h45

Nouveau Membre
...

Mais il en as qui en achète pour parler envoyer des message etc ou des portable pour cas d'urgence !
Sinon les ordinateur appeler aussi portable est un ordinateur normal mais plus techno'

#436 Le 06-09-2013 à 11h41

Nouveau Membre
...

oui ben si ta des amie qui en ont et que tu a leur num a 12 ans tu peut en avoir un

#437 Le 25-09-2013 à 15h51

Nouveau Membre
...

Bonjour!!!!!
FLOetGRI=> Je pense que tu devrais dire à ta mère EXACTEMENT ce que tu veux faire sur youtube, que tu lui montre des exemples, que tu lui dises à quel point c'est important pour toi, que ce serait sympa de te laisser faire des petites choses que tu as envie de faire, enfin voili voilou!
Bisous les filles /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Alouchat (Le 25-09-2013 à 15h51)

#438 Le 27-09-2013 à 12h37

Nouveau Membre
...

macop a écrit :

oui ben si ta des amie qui en ont et que tu a leur num a 12 ans tu peut en avoir un
Alors avant d'avoir un portable,commence par apprendre à écrire correctement..
Et c'est quoi cette mode de vouloir des choses qui sont destinés au adultes de plus en plus tôt?
Que vas-tu faire avec? Envoyer des messages à tes amis avec une orthographe des plus pitoyables? Va lire un livre,ça vaudra mieux pour toi

Dernière modification par PlagueRats (Le 27-09-2013 à 12h38)

#439 Le 27-09-2013 à 18h34

Nouveau Membre
...

couleuri a écrit :

Mais il en as qui en achète pour parler envoyer des message etc ou des portable pour cas d'urgence !
Sinon les ordinateur appeler aussi portable est un ordinateur normal mais plus techno'
Déjà, un portable a 12 ans, chez moi je ne le ferais pas, pour avoir une belle facture téléphone  même prépayé, je connais les ennuis que sa cause, toute les semaines je devais acheté une carte prépayé   qui part souvent  bien vite, ( quand ont parle beaucoups par sms ) donc non a 12 ans chez moi un enfants n'aura jamais de portable.
Il est en retard qu'il prenne une carte de cabine téléphonique et qu'il appel avec.

#440 Le 27-09-2013 à 18h54

Nouveau Membre
...

moi je trouve qu'un portable a 12 ans c'est pas choquant car j'ai mon poratble a 10 ans et j'ai maintenant 15 ans je ne vois pas l'incovaigniant

#441 Le 27-09-2013 à 18h55

Nouveau Membre
...

mimi64646464 a écrit :

moi je trouve qu'un portable a 12 ans c'est pas choquant car j'ai mon poratble a 10 ans et j'ai maintenant 15 ans je ne vois pas l'incovaigniant
l'inconvénient  c'est de voir la façons dont ont écrit et  la j'ai une belle preuve.

#442 Le 27-09-2013 à 19h00

Nouveau Membre
...

et alors je fait des fautes sa arrive a tout le monde , mais quesse que ta a ma contredire a chaque fois c'est hyper désagréabe

Dernière modification par mimi64646464 (Le 27-09-2013 à 19h01)

#443 Le 27-09-2013 à 19h02

Nouveau Membre
...

mimi64646464 a écrit :

et alors je fait des fautes sa arrive a tout le monde , mais quesse que ta a ma contredire a chaque fois c'est hyper désagréabe
ouh la tu tourne vraiment aux règlement de compte toi,c'est vraiment pénible.
arrête de te sentir visé aussi, j'ai simplement émis le fait que le portable cela nui aux cerveaux des jeunes

#444 Le 27-09-2013 à 19h05

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

mimi64646464 a écrit :

arrête de te sentir visé aussi, j'ai simplement émis le fait que le portable cela nui aux cerveaux des jeunes
écoute je n'est rien fait de mal et puis le portable permet de rester en contac avec mes amie alors stp tu est peut-etre plus agé que moi mais defois il faut faire confience au plus jeune que toi voila j'ai dit ce que j'avait a dire

#445 Le 27-09-2013 à 19h07

Nouveau Membre
...

mimi64646464 a écrit :

BaltO68 a écrit :

mimi64646464 a écrit :

écoute je n'est rien fait de mal et puis le portable permet de rester en contac avec mes amie alors stp tu est peut-etre plus agé que moi mais defois il faut faire confience au plus jeune que toi voila j'ai dit ce que j'avait a dire
Mais  mimi, ais-je dis que tu as fais quelques chose de mal, je donne  mon point de vu comme toi c'est tout, donc arrête d'être paranoïaque et de croire que je met une épée de Damoclès sur ta tête a chaque fois je te  répond.
Bref  ont va s'arrêter la avec cette conversation, et je crois c'est pas la peine de me répondre.

#446 Le 27-09-2013 à 19h08

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

Moi j'en ai pas mais c'est vrai que des fois ce serait utile d'en avoir un..... Mon père veut que je me débrouille seul mais en cas d'ennuie l me faut un portable et après  je ne pense pas que cela nuit au cerveau des jeunes cela n'est qu'un prétexte après ça arrive des faire des fautes bêtes j'en fait surement pleins dans ce texte et pourtant je n'ai pas de portable donc je dis que ce prétexte est nul

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#447 Le 27-09-2013 à 19h11

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

Moi j'en ai pas mais c'est vrai que des fois ce serait utile d'en avoir un..... Mon père veut que je me débrouille seul mais en cas d'ennuie l me faut un portable et après  je ne pense pas que cela nuit au cerveau des jeunes cela n'est qu'un prétexte après ça arrive des faire des fautes bêtes j'en fait surement pleins dans ce texte et pourtant je n'ai pas de portable donc je dis que ce prétexte est nul
Franchement, un enfant qui n'as pas de portable  écrit beaucoup mieux le français (  et je mets mon gros doigt dessus  ) que ceux qui en ont, surtout quand tu en vois, tout est fait de sms et franchement  quand tu vois le niveau des jeunes au collège  sa deviens déprimant.

#448 Le 27-09-2013 à 19h19

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

BaltO68 a écrit :

Daisy971 a écrit :

Franchement, un enfant qui n'as pas de portable  écrit beaucoup mieux le français (  et je mets mon gros doigt dessus  ) que ceux qui en ont, surtout quand tu en vois, tout est fait de sms et franchement  quand tu vois le niveau des jeunes au collège  sa deviens déprimant.
mais le niveau des élève n'est pas la cause du portable maintenant les programmes sont nul ont revoie la même chose chaque année, après on a des gogoles qui n'aime pas l'école et ça existe depuis que l'école existe et non je suis désolé tout le monde fait des fautes avec ou sans portables après il faut savoir que certains se laissent aller mais bon se n'est pas un prétexte et oui à 12 quelque fois c'est nécessaire : tu rentre avec le bus et tu le rates comment tu fais sans portable pour rentrée chez toi

Ou encore tes parents t'oublie souvent tu n'as pas ton portables tu dors à l'école quoi...

Ou encore tu dois rentrer chez toi seul et tu as un problème si tu n'as pas te portables tu fais quoi ben tu es dans le taca

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#449 Le 27-09-2013 à 19h21

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

BaltO68 a écrit :

Daisy971 a écrit :

mais le niveau des élève n'est pas la cause du portable maintenant les programmes sont nul ont revoie la même chose chaque année, après on a des gogoles qui n'aime pas l'école et ça existe depuis que l'école existe et non je suis désolé tout le monde fait des fautes avec ou sans portables après il faut savoir que certains se laissent aller mais bon se n'est pas un prétexte et oui à 12 quelque fois c'est nécessaire : tu rentre avec le bus et tu le rates comment tu fais sans portable pour rentrée chez toi

Ou encore tes parents t'oublie souvent tu n'as pas ton portables tu dors à l'école quoi...

Ou encore tu dois rentrer chez toi seul et tu as un problème si tu n'as pas te portables tu fais quoi ben tu es dans le taca
Je crois que ce sont de gros prétexte que tu me donne la /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#450 Le 27-09-2013 à 19h23

Nouveau Membre
...

Je suis d'accord ls programme sont nul et chaque fois il y en a qui font les pitre dans ma classe et on avence jamais donc voila aprés faut voir , moi j'ai un portable mais c'est l'avis de chacun c'est pas non plus un trop beau smartphone nan moi c'est un petit teléphone rien de plusse

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 31

AjudaF.A.Q
chargement