elle te protège, aussi c'est son devoirDaisy971 a écrit :
oui oui un peu ma mère ne me laisse pas aller chercher du pain certaines fois parce que les fous deviennent de plus en plus fou maintenant on vit dans un monde apocalyptique ( désolé pour la fautes je sais pas comment l'écrire et je n'ai pas de portables )BaltO68 a écrit :
Je crois je vie encore dans le temps des cro magnon si je comprend bienDaisy971 a écrit :
Non c'est le quotidien des collégien de nouvel génération car maintenant les routes sont dangereuses comme pas possible, il y a des fous de plus en plus fous ( LOL j'aime ma phrase) et les parents chouchoute de plus en plus les enfants
Forum
Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 31
#451 Le 27-09-2013 à 19h55
#452 Le 27-09-2013 à 20h44
Euh Daisy, en quoi avoir un portable va aider les gens à ne pas rencontrer "de fous" sur leur passage ? Certes, il y en à pas mal, mais le portable ne va rien changer. Et pour le sujet de l'école, j'ai jamais vu un élève dormir à l'école car il ,'avait pas de portable. Bref, on est HS.
Toi, tu commences réellement à me gaver. Tu as une orthographe pitoyable et madame essaye de tenir tête à une personne adulte (en l'occurrence BaltO68.) Il faudrait te calmer un petit peu, tu deviens ch*ante. (comme moi.)mimi64646464 a écrit :
écoute je n'est rien fait de mal et puis le portable permet de rester en contac avec mes amie alors stp tu est peut-etre plus agé que moi mais defois il faut faire confience au plus jeune que toi voila j'ai dit ce que j'avait a direBaltO68 a écrit :
ouh la tu tourne vraiment aux règlement de compte toi,c'est vraiment pénible.mimi64646464 a écrit :
et alors je fait des fautes sa arrive a tout le monde , mais quesse que ta a ma contredire a chaque fois c'est hyper désagréabe
arrête de te sentir visé aussi, j'ai simplement émis le fait que le portable cela nui aux cerveaux des jeunes
Dernière modification par FLOetGRI (Le 27-09-2013 à 20h50)
#453 Le 27-09-2013 à 20h51
Si, j'ai compris. Attends le, mais c'est une perte de d'argent pour tes parents.Daisy971 a écrit :
tu n'as pas compris ce que je voulais dire mais bon c'est pas grave moi j'attends mon portable patiemment
#454 Le 27-09-2013 à 21h07
en l'occurance tant que tu n'as pas la majorité, tu reste un enfants vous êtes trop buté et têtue pour l'admettre.Daisy971 a écrit :
désoler mais quelque fois vous faite comme si on était tous des gosses et n portables ne sert à rien pour nousBaltO68 a écrit :
On évite les règlements de compte s'il vous plait, la mp sa existe.Daisy971 a écrit :
pas du tout tu ne connait mon quotidien, tu ne c'est rien de moi donc quand on se connait pas on se tait
ben c'est faut chacun de nous est différents et vie déferrement donc arrêter de critiquer mais bon on n'est pas sur le sujet d'ailleurs je devrai crée un topic dessus....
Bref chacun vie sa vie M*RDE
Oh non ne crée surtout rien U_u car il serais fermer dans la seconde XD
Et j'éviterais si je serais toi d'être vulgaire quand ont a tort ont deviens pas agressif comme ça.
Dernière modification par BaltO68 (Le 27-09-2013 à 21h08)
#455 Le 27-09-2013 à 21h14
On est peut être différent mais vous avez presque tous le même âge (11-12 ans.) alors je sais pas mais un portable à cet âge c'est bof bof, hein. Nan, ne crée rien, il sera fermé. C'est quoi cette affaire de pays ? Tu t'enfonces, je sais pas dans quoi mais tu t'enfonces.
Moi je suis tout le temps agressive. J'suis comme ça. x))BaltO68 a écrit :
Et j'éviterais si je serais toi d'être vulgaire quand ont a tort ont deviens pas agressif comme ça.
#456 Le 27-09-2013 à 21h18
Daisy971 a écrit :
Désoler ( pour être si agressive)BaltO68 a écrit :
en l'occurance tant que tu n'as pas la majorité, tu reste un enfants vous êtes trop buté et têtue pour l'admettre.Daisy971 a écrit :
désoler mais quelque fois vous faite comme si on était tous des gosses et n portables ne sert à rien pour nous
ben c'est faut chacun de nous est différents et vie déferrement donc arrêter de critiquer mais bon on n'est pas sur le sujet d'ailleurs je devrai crée un topic dessus....
Bref chacun vie sa vie M*RDE
Oh non ne crée surtout rien U_u car il serais fermer dans la seconde XD
Oui on est des enfants ( certes je le c*onçois )
oui quelque fois on est borné( je dirais beaucoup )
Mais sincèrement tu n'as jamais fais de caprice pour quelque choses?? ( non car moi dès je faisais un caprice j'avais la main de mon père dans la tronche et oui ! )
En plus vous nous traiter comme des gamins imbéciles qui ne connaissent rien je suis désoler mais vous aussi vous avez tort ( Aheums je dirais des gamins ignorant plutot )
tout le monde à tort donc voilà et pourquoi le topic serait fermer ???
( car il sert a rien en faite X) )
bref j 'arrête le HS et je supprimer mes post inutile
Dernière modification par BaltO68 (Le 27-09-2013 à 21h18)
#457 Le 27-09-2013 à 21h19
Que je te connaisse ou pas, j'm'en fous. Y'a rien à voir. Et si, là tu t'enfonces à petit feu. Bref, j'ai pas envie de passer ma soirée avec des gosses.Daisy971 a écrit :
FLOetGRI san te donner trop de détails je suis dans DOM et ce n'est pas très développé^é comme la France ou autre pays je n'est pas ça chez moi d'accord mais comme tu ne me connait pas tu ne peux pas savoir et je ne m'enfonce pas
#458 Le 27-09-2013 à 21h31
je ne te donnerais plus de conseils, puisqu 'a prioris sa " sert a rien " puis soit disant passant ont dit j'aimerais pas je voudraisDaisy971 a écrit :
je passe tu ne sert rien!!!!FLOetGRI a écrit :
Que je te connaisse ou pas, j'm'en fous. Y'a rien à voir. Et si, là tu t'enfonces à petit feu. Bref, j'ai pas envie de passer ma soirée avec des gosses.Daisy971 a écrit :
FLOetGRI san te donner trop de détails je suis dans DOM et ce n'est pas très développé^é comme la France ou autre pays je n'est pas ça chez moi d'accord mais comme tu ne me connait pas tu ne peux pas savoir et je ne m'enfonce pas
Bon je voudrai savoir comment montrer à ma mère que je suis responsable pour aller acheter pain sans qu'elle viennent me chercher après 1à minutes
je fais la vaisselles sans qu' on me le demande
je surveille mes soeur
je fais mes leçons sans qu'on me demande de les faire bref je fais plein choses mais je sais pas comment faire pour qu'elle me fasse enfin confiance
#459 Le 27-09-2013 à 21h31
Daisy971 a écrit :
je passe tu ne sert rien!!!!FLOetGRI a écrit :
Bon je voudrai savoir comment montrer à ma mère que je suis responsable pour aller acheter pain sans qu'elle viennent me chercher après 1à minutes
je fais la vaisselles sans qu' on me le demande
je surveille mes soeur
je fais mes leçons sans qu'on me demande de les faire bref je fais plein choses mais je sais pas comment faire pour qu'elle me fasse enfin confiance
C'est ce que je fais tous les jours donc calme toi avec ton air de blazée. Sauf que moi je vais chercher le pain, je peux sortir seule. T'as 11 ans, t'es jeune profite, adulte tu vas te dire que tu n'as pas profité de ta jeunesse car tu étais trop sur ton ordi/portable.
#460 Le 27-09-2013 à 21h33
J'ai 11 ans et j'ai un téléphone portable qui m'a coûté 5 euros .
Pas besoin d'Iphone ni de Black Berry ...Etc
Je m'en sert juste pour envoyer des textos à mes parents quand je vais chez des amies où pour quand je ne sais pas rentrer chez moi car je n'es pas mes clef ou même quand je veux trainer dans le village .
Après , si Daisy ou je ne sais pas qui veut un portable , prenez un petit truc de mxrde . Pas besoin de faire dépenser 600 euros à vos parents , attendez les 13 ou 14 ans avant d'avoir des téléphones de marque .
J'ai eu le mien chez SFR . Il sait juste envoyer des SMS .
#461 Le 27-09-2013 à 21h54
Quoi?Tu as 15 ans et tu as cette orthographe..mimi64646464 a écrit :
et alors je fait des fautes sa arrive a tout le monde , mais quesse que ta a ma contredire a chaque fois c'est hyper désagréabe
Tu viens de prouver malgré toi qu'avoir un portable alors qu'on est encore qu'un mioche est vraiment dangereux
(Et c'est bien plus désagréable de lire tes messages,crois moi)
#462 Le 28-09-2013 à 02h17
Bonjour ,
J'ai un problème je veut utilisé PhotoShop .
Mais ma mère veut pas étant donner j'ai essayer les technique que vous avez donner .
Help me !
#463 Le 28-09-2013 à 08h19
Elle ne veux pas car c'est payant?couleuri a écrit :
Bonjour ,
J'ai un problème je veut utilisé PhotoShop .
Mais ma mère veut pas étant donner j'ai essayer les technique que vous avez donner .
Help me !
Alexa-Mimi: Absolument!
Dernière modification par PlagueRats (Le 28-09-2013 à 08h20)
#464 Le 28-09-2013 à 08h48
Je voudrais un hamster russe.J'essaie de convaincre me sparents sur tous les point pour eux "négatif" mais pour moi "positif".Mais il reste un point que je n'arrive pas à les convaincre voilà la question toujours répétée:
Est pour les vacance comment on fait??.
Alors s'il vous plait ce qui ont un hamster n'importe qu'elle race aidez moi et même les autres ils auront peut etre une solution.
#465 Le 28-09-2013 à 08h53
Alexa-Mimi:
Je m'en sert juste pour envoyer des textos à mes parents quand je vais chez des amies où pour quand je ne sais pas rentrer chez moi car je n'es pas mes clef ou même quand je veux trainer dans le village .
Après , si Daisy ou je ne sais pas qui veut un portable , prenez un petit truc de mxrde . Pas besoin de faire dépenser 600 euros à vos parents , attendez les 13 ou 14 ans avant d'avoir des téléphones de marque .
Je suis d'accord avec toi moi je n'en est pas et j'ai 11 ans aussi.Tous le monde se moque de moi comme quoi je suis une antiquité etc...
J'ai une amie qui en a un mais un de M...e,et on se fous d'elle aussi. alors aidez moi pour ce qui peuvent
#466 Le 28-09-2013 à 09h02
Salut les filles,ça va?!
Vous aimez lire?!
Je voulais vous souhaiter un bon wend-kend!
Et courage pour le collège car moi en tout cas j'ai pas touts les profs les plus faciles ça je vous le dits!
#467 Le 28-09-2013 à 09h05
Salut moi non plus mes prof sont horrible oui j'aime lire et bon week end a toi
#468 Le 28-09-2013 à 09h07
Moi je trouve que les portables devrais être interdit dans les collège et primaire.
Vous savez un peu a quel age j'ai eu mon portable ?
Mon premier portable je l'est eu a 18 ans et je me le suis acheter moi même a l'époque car j'avais un boulot...
#469 Le 28-09-2013 à 09h10
Salut non mais ta quelle âge t'en a un toi de portable?!FLOetGRI a écrit :
Euh Daisy, en quoi avoir un portable va aider les gens à ne pas rencontrer "de fous" sur leur passage ? Certes, il y en à pas mal, mais le portable ne va rien changer. Et pour le sujet de l'école, j'ai jamais vu un élève dormir à l'école car il ,'avait pas de portable. Bref, on est HS.Toi, tu commences réellement à me gaver. Tu as une orthographe pitoyable et madame essaye de tenir tête à une personne adulte (en l'occurrence BaltO68.) Il faudrait te calmer un petit peu, tu deviens ch*ante. (comme moi.)mimi64646464 a écrit :
écoute je n'est rien fait de mal et puis le portable permet de rester en contac avec mes amie alors stp tu est peut-etre plus agé que moi mais defois il faut faire confience au plus jeune que toi voila j'ai dit ce que j'avait a direBaltO68 a écrit :
ouh la tu tourne vraiment aux règlement de compte toi,c'est vraiment pénible.
arrête de te sentir visé aussi, j'ai simplement émis le fait que le portable cela nui aux cerveaux des jeunes
Arrêter de mal vous parles les filles ça sert a rien!
Et puis les portables c'est pas bien pour le cerveau!
Enfin bon faite comme vous voulez moi j'aimerai en avoir un mais je vais pas mourir sans!
Bon tout pour vous dire que vous disputer pour un truc de portable,hé bien c'est quelque chose de grave la,c'est sérieux, faut arrêter ! ! !
Allez a plus et donnez vous la paix!
#470 Le 28-09-2013 à 09h10
J'ai pas de portable moi déjas je ne veux pas en avoire déjas ce n'est pas bien pour les enfant
#471 Le 28-09-2013 à 09h16
Je suis hyper d'accord avec toi!Alexa-Mimi a écrit :
Enfaite le truc c'est qu'on veut être super a la mode et avoir des portables beaux et touts mais c'est vraie que c'est mieux ne pas gaspiller l'argent des parents parce que c'est mieux de faire une activités sympathique je sais pas moi mais un truc qu'on peut faire en famille enfin bon chacun a le droit de dire son opinion!
#472 Le 28-09-2013 à 09h21
C'est vrai faut arrêter elle est plus âgée que toi laisse la arrêter de vous faire la gueule!FLOetGRI a écrit :
Euh Daisy, en quoi avoir un portable va aider les gens à ne pas rencontrer "de fous" sur leur passage ? Certes, il y en à pas mal, mais le portable ne va rien changer. Et pour le sujet de l'école, j'ai jamais vu un élève dormir à l'école car il ,'avait pas de portable. Bref, on est HS.Toi, tu commences réellement à me gaver. Tu as une orthographe pitoyable et madame essaye de tenir tête à une personne adulte (en l'occurrence BaltO68.) Il faudrait te calmer un petit peu, tu deviens ch*ante. (comme moi.)mimi64646464 a écrit :
ouh la tu tourne vraiment aux règlement de compte toi,c'est vraiment pénible.
#473 Le 28-09-2013 à 10h19
Ils le sont déjà,enfin tu dois avoir éteinsBaltO68 a écrit :
Moi je trouve que les portables devrais être interdit dans les collège et primaire.
Vous savez un peu a quel age j'ai eu mon portable ?
Mon premier portable je l'est eu a 18 ans et je me le suis acheter moi même a l'époque car j'avais un boulot...
Bah après,comme dit un petit Nokia (ou autre) juste pour pouvoir appeler en cas d'urgence je vois pas le mal^^
Mais déjà que je trouves les smartphones inutiles en soit,alors pour des ados...
(Attention au flood,Naya124 et Ocece20027^^)
#474 Le 28-09-2013 à 10h41
moi j'ai un truc quand je veux acheter quelque chose d'un peu trop cher:
imaginons qu'il coute 60 euros:
-maman? je peux avoir......
-ça coute combien?
- je crois que c'est 75 euros
-houla! non!!!
-attends je suis pas sure! (après part et reviens en disant): en fait c'es que 60 !!!
pour moi sa a marché la 1ère fois, mais vu que je le fais tout le temps ma mère a fini par comprendre ... XD
#475 Le 28-09-2013 à 18h00
Salut,moi ( soupir) j'aurai un portable qu'a l'âge de 15 ans et c'est soulant mais bon j'ai déjà une tablette et pleins d'autres choses alors ça me suffit mais c 'est toujours mieux un portable aaaa le truc qui me rend folle vous savez ce que c'est?!
C'est de rentrer dans une boutique trop dingue avec des trucs a la mode principalement j'adore ZARA!!!