Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 31

#376 Le 01-09-2013 à 22h52

Nouveau Membre
...

missionequitation a écrit :

c que nouvelle et tu te comporte comme une diva co*****/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Vas lire les règles merci.

#377 Le 01-09-2013 à 22h54

Nouveau Membre
...

je parle pas a toi mais a la nouvelle applause

#378 Le 01-09-2013 à 22h55

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

Missionequitation merci de te retenir!!!!  Tu vois qu'elle ne cherche pas d'ennuis avec toi et qu'elle faisait un peu d'humour /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#379 Le 01-09-2013 à 22h57

Nouveau Membre
...

Me comporter comme une diva, non. Je tente juste de vous remettre à votre place. La majeure partie d'entre vous a l'air d'être une bande de gamines illettrées qui trouvent amusant de se faire passer pour des personnes qui ont beaucoup d'amis et qui ont au minimum 17 ans. Si vous ne pouvez pas assumer votre âge (car peu de personnes de plus de 13 ans prennent ce jeu au sérieux, à part celles qui n'ont pas une vie sociale assez développée pour sortir de temps en temps).
Si vous voulez que j'expose ma théorie plus longuement, merci de m'en faire part via messages privés.
Cordialement, moi.

#380 Le 01-09-2013 à 22h57

Nouveau Membre
...

missionequitation a écrit :

je parle pas a toi mais a la nouvelle applause
Parce que tu n'es pas nouvelle ?
Applause → J'assume mon âge, j'ai 13 ans puis voilà. Bref, tu nous as rien fait de mal, mais tu fais du HS.

Dernière modification par FLOetGRI (Le 01-09-2013 à 23h06)

#381 Le 01-09-2013 à 22h58

Nouveau Membre
...

Mais merci aux deux autres de m'avoir défendue, c'est fort aimable /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#382 Le 01-09-2013 à 23h01

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

je t'en pris j'aime aidé ceux qui ont besoin d'aide
J'arriverai toujours à me défendre, t'inquiète /library/php/forum/views/smilies/wink.png Nous noterons d'ailleurs que l'autre ne l'ouvre plus trop /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#383 Le 01-09-2013 à 23h04

Nouveau Membre
...

Bonsoir.

Ce topic n'est pas un tchat, je vous conseille de lire les règles du topic et surtout de les respecter

#384 Le 01-09-2013 à 23h07

Nouveau Membre
...

Topic = sujet (en anglais)

#385 Le 02-09-2013 à 00h01

Nouveau Membre
...

Je pige rien gigi ...

#386 Le 02-09-2013 à 00h03

Nouveau Membre
...

Gigi → Tu n'as pas compris le message de la modératrice ?

Kiki71 a écrit :

Bonsoir.

Ce topic n'est pas un tchat, je vous conseille de lire les règles du topic et surtout de les respecter

Dernière modification par FLOetGRI (Le 02-09-2013 à 00h04)

#387 Le 02-09-2013 à 07h52

Nouveau Membre
...

Je vas être franche,couleuri,je te juge complètement immature. Et pour moi,un portable ne se confie pas à une enfant.
Après,temps mieux pour toi. Mais n'empêche,je désapprouve. A mon avis,c'est un simple caprice.Par ce tu n'as pas un réel besoin d'un téléphone (ou du moins d'un smartphone).Je ne comprends pas pourquoi les parents cèdent comme ça,ce n'est pas vous rendre service.

missionequitation: C'est cruel de manipuler et de faire du mal à ses parents ainsi Vous êtes près à tout pour arriver à vos fins,c'est navrant

Dernière modification par PlagueRats (Le 02-09-2013 à 07h59)

#388 Le 02-09-2013 à 14h38

Nouveau Membre
...

PlagueRats : Je suis tout a fait d’accord avec toi ! Mon portable je l'ai eu à 11 ans (ou 12 ans je sais plus) Mais je n'avais pas le droit de l'emmener à l'école. C'est au collège que j'ai eu le droit. J'en prends très soins ! On me la offert car comme au collège j'y vais toute seul il préfère que j'en ai un au cas ou... Avec mon portable je peux leurs dirent quand je rentre (si jamais un prof est absent ou autre)

Dire que certain enfant meurent de faim en Afrique...

#389 Le 02-09-2013 à 15h43

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

PlagueRats : Je suis tout a fait d’accord avec toi ! Mon portable je l'ai eu à 11 ans (ou 12 ans je sais plus) Mais je n'avais pas le droit de l'emmener à l'école. C'est au collège que j'ai eu le droit. J'en prends très soins ! On me la offert car comme au collège j'y vais toute seul il préfère que j'en ai un au cas ou... Avec mon portable je peux leurs dirent quand je rentre (si jamais un prof est absent ou autre)

Comme dis,si l'enfant habite loin,ou même pour prévenir en cas de prof absent,c'est pratique.Mais alors un téléphone tout simple,non tactile fait l'affaire.J'en ai moi même un,et comme je suis diabétique,il faut que je sois joignable ou que je puisse appeler en cas de malaise

couleuri:J'ai toujours du mal à comprendre tes postes.
Je crois avoir compris que tu te plains que l'on désapprouve le fait que ai un portable si jeune. Tu es sur un forum et post=réaction. Pour moi,un smartphone,tu en a besoins (et encore besoins) quand tu travail,quand tu voyages ect.. Mais pas au collège,après quoi,les enfants en primaire auront des IPad   

#390 Le 02-09-2013 à 16h34

Nouveau Membre
...

PlagueRats a écrit :

katty2 a écrit :

Comme dis,si l'enfant habite loin,ou même pour prévenir en cas de prof absent,c'est pratique.Mais alors un téléphone tout simple,non tactile fait l'affaire.J'en ai moi même un,et comme je suis diabétique,il faut que je sois joignable ou que je puisse appeler en cas de malaise

couleuri:J'ai toujours du mal à comprendre tes postes.
Je crois avoir compris que tu te plains que l'on désapprouve le fait que ai un portable si jeune. Tu es sur un forum et post=réaction. Pour moi,un smartphone,tu en a besoins (et encore besoins) quand tu travail,quand tu voyages ect.. Mais pas au collège,après quoi,les enfants en primaire auront des IPad   
j'approuve, fin moi quand  j'avais sont age mon portable cetait la cabine de téléphone du collège ^^

#391 Le 03-09-2013 à 13h41

Nouveau Membre
...

sanes je croi que sa marche pas ton truc avec tout les parent (ex: les miens) /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#392 Le 03-09-2013 à 14h51

Nouveau Membre
...

Hello. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je peux apporter ma propre expérience personnelle pour le portable ?

Moi personnellement je l'ai eu à 11 ans et il me servait simplement à appeler mes parents quand je loupais le car, car je suis une véritable tête de linotte. Sinon j'en aurai pas eu. Et encore c'était un vieux non tactile.

Je trouve qu'un vieux portable à 11 ans peux être pratique en cas de problème, mais rien de plus. Pas la peine d'acheter le smartphone dernier cri avec le forfait internet pour aller sur les réseaux sociaux (déjà que normalement faut avoir 13 ans pour y aller).

Bref, PlagueRats je suis d'accord avec toi.

Et quand à ceux qui manipulent leurs parents, je trouve ça dégoûtant, vos parents vous aiment, vous élèvent, vous nourrissent et si ils vous refusent des choses, c'est pour vous protéger. Et vous, vous leur faites du mal, tout ça pour vos petits caprices. Ben bravo.

#393 Le 03-09-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...

Dana,je suis d'accord. Un téléphone tout simple,pas chère,pour moi peut vraiment s’avérer  utilise .Mais donner un smartphone à un enfant de 13 ans,juste par caprice et non pas réel besoin,je désapprouve

(J'ai connue une fille qui a fait un faux suicide juste pour avoir un ordinateur portable,c'est horrible,elle me dégoutte).

Dernière modification par PlagueRats (Le 03-09-2013 à 18h27)

#394 Le 03-09-2013 à 18h28

Nouveau Membre
...

Mon tout 1er portable était également vieux c'était un ancien à mon père (un nokia avec des touche) ^^
Maintenant j'ai un portable tactile (c'est pour mon Noël en avance !) mais il reste basic et pas trop chère ^^

Dernière modification par katty2 (Le 03-09-2013 à 18h29)

#395 Le 03-09-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

Mon tout 1er portable était également vieux c'était un ancien à mon père (un nokia avec des touche) ^^
Maintenant j'ai un portable tactile (c'est pour mon Noël en avance !) mais il reste basic et pas trop chère ^^
Nokia Power \m/
Je vois le genre,au départ mes parents voulaient m'offrir un Samsung Player 1,mais quand ils ont vues qu'il rester le vieux de mon père,il me l'ont donner

#396 Le 03-09-2013 à 18h52

Nouveau Membre
...

PlagueRats a écrit :

katty2 a écrit :

Nokia Power \m/
Je vois le genre,au départ mes parents voulaient m'offrir un Samsung Player 1,mais quand ils ont vues qu'il rester le vieux de mon père,il me l'ont donner
Lol, mais comment sa Nokia Power /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ?

#397 Le 03-09-2013 à 19h19

Nouveau Membre
...

PlagueRats a écrit :

Je vas être franche,couleuri,je te juge complètement immature. Et pour moi,un portable ne se confie pas à une enfant.
Après,temps mieux pour toi. Mais n'empêche,je désapprouve. A mon avis,c'est un simple caprice.Par ce tu n'as pas un réel besoin d'un téléphone (ou du moins d'un smartphone).Je ne comprends pas pourquoi les parents cèdent comme ça,ce n'est pas vous rendre service.

missionequitation: C'est cruel de manipuler et de faire du mal à ses parents ainsi Vous êtes près à tout pour arriver à vos fins,c'est navrant
Couleuri -> PlagueRats a raison...

#398 Le 03-09-2013 à 19h22

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

PlagueRats a écrit :

Dana,je suis d'accord. Un téléphone tout simple,pas chère,pour moi peut vraiment s’avérer  utilise .Mais donner un smartphone à un enfant de 13 ans,juste par caprice et non pas réel besoin,je désapprouve

(J'ai connue une fille qui a fait un faux suicide juste pour avoir un ordinateur portable,c'est horrible,elle me dégoutte).
1 je suis d'accord moi j'en ai pas pourtant je vis très bien, je suis pas morte.... mes amies sont là pour m'en prêter en cas de problème
2 C'est horrible, je ne pourrais faire ça à mes parents je les aiment trop

Dernière modification par Daisy971 (Le 03-09-2013 à 19h23)

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#399 Le 03-09-2013 à 20h23

Nouveau Membre
...

Moi je suis pas comme vous en france que la cabine de portable existe pas .
Et je suis pas une gamine --' C'est vous les gamin !
Et comme je dit je suis pas une enfant .

#400 Le 03-09-2013 à 20h26

Nouveau Membre
...

couleuri a écrit :

Moi je suis pas comme vous en france que la cabine de portable existe pas .
Et je suis pas une gamine --' C'est vous les gamin !
Et comme je dit je suis pas une enfant .
T'es quand même un peu gamine, tu veux pas admettre qu'un smartphone te servirai à rien. Un vieux téléphone peut faire l'affaire.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 31

AjudaF.A.Q
chargement