Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 31

#326 Le 01-09-2013 à 21h17

Nouveau Membre
...

PlagueRats a écrit :

FLOetGRI a écrit :

PlagueRats a écrit :

Bon déjà ce que tu dis est totalement incohérent,tu ne peux pas te servir de ton téléphone quand tu n'as pas de puce.
Deux heure par mois?C'est énorme! Même pour moi 40 minutes,c'est trop.
A la limite,si il te faut un téléphone,d'accord,mais avec tout petit forfait,pas de SMS.
Maintenant,les gosses de 11 ans ont des portables,mais ou va le monde?
(Et en cas de bagarre,ton portable ne te servira à rien. Quand je me suis fait agressé,je n'avais que mes yeux pour pleurer.)
Un téléphone de basse qualité suffit je pense.
Après si ses parents ont un vieux téléphone ça serait mieux. ^^'  Puis j'avoue, en cas de bagarre tu vas faire quoi avec ton téléphone ? Même si tu appelles tes parents ils vont rien pouvoir faire à travers le téléphone. Le meilleur moyen est la force (mental comme physique parfois.) Après tout le monde n'a pas la force pour se défendre, ça se comprend aussi.
La meilleur chose est de courir au commissariat,mais comme nous sommes sous le choque,nous n'avons pas les mêmes réflexes que d'habitude

Le truc qui est superbe,c'est les cours d’autodéfense!
Oui j'avoue, j'étais comme ça avant. Mais j'ai tellement été une victime, que maintenant je reprends vite mes réflexes.
Oui, j'en ai entendu parlé, il parait que ça aide beaucoup de gens. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#327 Le 01-09-2013 à 21h24

Nouveau Membre
...

Les autodéfance sa consiste a aider le monde qui vis de intimidation pars exemple .

#328 Le 01-09-2013 à 21h25

Nouveau Membre
...

couleuri a écrit :

Les autodéfance sa consiste a aider le monde qui vis de intimidation pars exemple .
Pourrais-tu faire un effort sur ton orthographe s'il te plait ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png Merci.

#329 Le 01-09-2013 à 21h26

Nouveau Membre
...

Je sais juste pas comment sa s'écris /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et je suis québécoise et non française ^^

#330 Le 01-09-2013 à 21h27

Nouveau Membre
...

Ce n'est pas une raison. Tu peux consulter des Beschrelles.
Bref, sinon, oui ça consiste en parti à ça. Mais revenons à cette histoire de portable.

Dernière modification par FLOetGRI (Le 01-09-2013 à 21h27)

#331 Le 01-09-2013 à 21h28

Nouveau Membre
...

Et bien moi mes parents on dit oui !!

#332 Le 01-09-2013 à 21h30

Nouveau Membre
...

Pour que tu aies un portable ?

#333 Le 01-09-2013 à 21h32

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

PlagueRats a écrit :

FLOetGRI a écrit :

Un téléphone de basse qualité suffit je pense.
Après si ses parents ont un vieux téléphone ça serait mieux. ^^'  Puis j'avoue, en cas de bagarre tu vas faire quoi avec ton téléphone ? Même si tu appelles tes parents ils vont rien pouvoir faire à travers le téléphone. Le meilleur moyen est la force (mental comme physique parfois.) Après tout le monde n'a pas la force pour se défendre, ça se comprend aussi.
La meilleur chose est de courir au commissariat,mais comme nous sommes sous le choque,nous n'avons pas les mêmes réflexes que d'habitude

Le truc qui est superbe,c'est les cours d’autodéfense!
Oui j'avoue, j'étais comme ça avant. Mais j'ai tellement été une victime, que maintenant je reprends vite mes réflexes.
Oui, j'en ai entendu parlé, il parait que ça aide beaucoup de gens. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ça crée un sentiment de sécurité

couleuri:Pas forcément,cela peut convenir à tout le monde
-
Temps mieux pour toi,mais je reste certaine qu'un téléphone voir pire un smartphone n'a rien à faire dans les mains d'un ado

#334 Le 01-09-2013 à 21h32

Nouveau Membre
...

et oui !!

#335 Le 01-09-2013 à 21h38

Nouveau Membre
...

[MINUTE HS → Moi j'ai eu mon portable car mes parents ont eu une grosse promotions sur un téléphone Nokia, et comme je sors beaucoup et souvent seule, ils me l'ont achetés. Mais je leur ai rien demandé. x) ← MINUTE HS]
PlagueRats → Je sais, j'ai une ancienne amie qui en a fait. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais je savais pas a quoi ça consistait.
Couleuri → Pour moi aussi tu n'as rien à faire avec un portable dans les mains... Mais bon, c'est je veux et j'exige.

#336 Le 01-09-2013 à 21h40

Nouveau Membre
...

Mais j'ai le droit ?!

#337 Le 01-09-2013 à 21h43

Nouveau Membre
...

À 11 ans je pense pas. Après si tes parents aiment dépenser de l'argent en investissant dans un portable, c'est leur choix... Mais bon, sois déjà heureuse d'être nourrit, logée et blanchit au lieu d'exiger un portable.

#338 Le 01-09-2013 à 21h45

Nouveau Membre
...

j'ai pas 11 ans !

#339 Le 01-09-2013 à 21h47

Nouveau Membre
...

couleuri a écrit :

j'ai pas 11 ans !
Tu vas me dire que tu as 25 ans, déjà deux enfants et un emploi ? Non. C'est un âge général que je te donne. Je ne pense pas que tu aies plus de 12 ans.

Dernière modification par FLOetGRI (Le 01-09-2013 à 21h48)

#340 Le 01-09-2013 à 21h51

Nouveau Membre
...

tu rigole de moi ou quoi ??

#341 Le 01-09-2013 à 21h53

Nouveau Membre
...

Je ne me moque en aucun cas de toi. C'est juste que tu te crois supérieur en me disant que tu n'as pas 11 ans. Tu crois avoir tout compris à la vie alors que non. (je dis pas que moi même j'y ai tout compris, loin de là)

Dernière modification par FLOetGRI (Le 01-09-2013 à 21h55)

#342 Le 01-09-2013 à 21h57

Nouveau Membre
...

J'ai plus de 11 ans et peut être une mentalité de jeune mais sa fait quoi ??

#343 Le 01-09-2013 à 21h58

Nouveau Membre
...

couleuri a écrit :

J'ai plus de 11 ans et peut être une mentalité de jeune mais sa fait quoi ??
Plus de 11 ans ? A pardon, tu as 12 ans.

#344 Le 01-09-2013 à 21h59

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

gigi921 a écrit :

si il me servira si un jour mes parent ne peuvent pas venir me chercher et que l'on m'agresse et que j'ai mal de plus le chemin que je vais prendre est dangereux car il n'y a pas de gens qui passe et pas de maison juste un jardin ou il y a des alcoolique qui y passent leur journée je me fait agrésse me frappe je ne peux plus bouger que faire rester la pendant que mes parent s'inquiète ou les appeler ?
Ton portable pourrais  faire l'objet d'une agression , demande a des personne de te raccompagner. Et je suis que t'es copine en  auront un pour toi et munie toi d'une bombe lacrymogène.

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#345 Le 01-09-2013 à 22h01

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

gigi921 a écrit :

et munie toi d'une bombe lacrymogène.

Très bon conseil à donner pour une enfant d'une dizaine d'années.

#346 Le 01-09-2013 à 22h04

Membre en Or
Daisy971

FLOetGRI a écrit :

Daisy971 a écrit :

gigi921 a écrit :

et munie toi d'une bombe lacrymogène.

c'était tout simplement ironique, elle donnait l'impression que son future collège était remplie de criminels

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Dernière modification par Daisy971 (Le 01-09-2013 à 22h04)

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

#347 Le 01-09-2013 à 22h05

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

Daisy971 a écrit :

c'était tout simplement ironique, elle donnait l'impression que son future collège était remplie de criminels

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif
C'était pas le bon moment pour caser ça alors. Mais tu sais que dans certain collège, les élèves ramenaient des armes ?

Dernière modification par FLOetGRI (Le 01-09-2013 à 22h06)

#348 Le 01-09-2013 à 22h11

Membre en Or
Daisy971

Oui je sais c'est pour ça  que dans le mien on a deux contrôle avant de pouvoir rentrer dans le collège.

je suis de retour ...

#349 Le 01-09-2013 à 22h20

Nouveau Membre
...

je sais plus que toi mon âge --'

#350 Le 01-09-2013 à 22h21

Nouveau Membre
...

couleuri a écrit :

je sais plus que toi mon âge --'
Certes mais ne me dis pas que tu as 25 ans. Tu as une dizaine d'années.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 31

AjudaF.A.Q
chargement