Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 31

#301 Le 01-09-2013 à 16h57

Nouveau Membre
...

COOL

#302 Le 01-09-2013 à 16h58

Nouveau Membre
...

PlagueRats a écrit :

couleuri a écrit :

pas un tel que je parle ^^
un portable un ordi quoi /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Pourquoi tu dit j'aurais 11 ou 12 ans /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Vraiment tu seras jamais mon âge /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Et bien,tu ne m'inspire absolument pas une personne mature,voila tout.
C'est déjà bien qu'elle aille sur un ordinateur (de ses parents je suppose), c'est sur qu'elle n'a pas l'air très futée. Les enfants comme elle ne se rendent pas comptent qu'ils ont déjà de la chance d'être nourrit, logé et blanchit...

#303 Le 01-09-2013 à 17h02

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

PlagueRats a écrit :

couleuri a écrit :

pas un tel que je parle ^^
un portable un ordi quoi /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Pourquoi tu dit j'aurais 11 ou 12 ans /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Vraiment tu seras jamais mon âge /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

C'est déjà bien qu'elle aille sur un ordinateur (de ses parents je suppose), c'est sur qu'elle n'a pas l'air très futée. Les enfants comme elle ne se rendent pas comptent qu'ils ont déjà de la chance d'être nourrit, logé et blanchit...
Je l'avais déjà dis plus haut. C'est dingue,vous n'êtes jamais satisfait. Savez vous qu'il y'a des enfants qui ne savent ni lire ni écrire,et vivent sans leur parents? Comment oser vous vous plaindre?

#304 Le 01-09-2013 à 17h03

Nouveau Membre
...

Non mais et laisser faire !

#305 Le 01-09-2013 à 17h04

Nouveau Membre
...

PlagueRats a écrit :

FLOetGRI a écrit :

PlagueRats a écrit :

Je l'avais déjà dis plus haut. C'est dingue,vous n'êtes jamais satisfait. Savez vous qu'il y'a des enfants qui ne savent ni lire ni écrire,et vivent sans leur parents? Comment oser vous vous plaindre?

Oh, j'avais pas vu. ^^ Il y a déjà d'autres enfants qui rêveraient être nourrit etc. /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#306 Le 01-09-2013 à 17h15

Nouveau Membre
...

couleuri a écrit :

Pardon?

FLOetGRI:Il y'a aussi des enfants qui rêveraient  d'aller à l'école aussi.Quand je vois des gamins se plaindre de l'école,ça me donne envie de leur mettre la main dans la figure

Dernière modification par PlagueRats (Le 01-09-2013 à 17h16)

#307 Le 01-09-2013 à 17h17

Nouveau Membre
...

PlagueRats a écrit :

couleuri a écrit :

Pardon?

FLOetGRI:Il y'a aussi des enfants qui rêveraient  d'aller à l'école aussi.Quand je vois des gamins se plaindre de l'école,ça me donne envie de leur mettre la main dans la figure
C'est vrai qu'on a déjà beaucoup de chance, mais l 'être humain en veut toujours plus.

#308 Le 01-09-2013 à 17h22

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

PlagueRats a écrit :

couleuri a écrit :

Pardon?

C'est vrai qu'on a déjà beaucoup de chance, mais l 'être humain en veut toujours plus.
On croit que l'herbe est plus vertes ailleurs.
Personnellement,je suis heureuse,j'ai à manger,à boire,un toit sur la tête,des parents aimant... Le reste,c'est bonus

#309 Le 01-09-2013 à 17h35

Nouveau Membre
...

bonsoir
alors couleuri moi j'ai 11 ans j'ai un téléphone mais pas encore la puce en plus j'ai le forfait 2 heure par mois mais sms illimités mais moi mon collège est loin de ou j'habite et il y a beaucoup de bagarre et sur ce topic j'avais déjà demandé comment faire pour avoir mon téléphone et on m'as dit patience j'ai attendu en fait il ne faut etre pressé ton téléphone viendra quand il viendra en un mot :  patiente

#310 Le 01-09-2013 à 18h46

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

gigi921 a écrit :

bonsoir
alors couleuri moi j'ai 11 ans j'ai un téléphone mais pas encore la puce en plus j'ai le forfait 2 heure par mois mais sms illimités mais moi mon collège est loin de ou j'habite et il y a beaucoup de bagarre et sur ce topic j'avais déjà demandé comment faire pour avoir mon téléphone et on m'as dit patience j'ai attendu en fait il ne faut etre pressé ton téléphone viendra quand il viendra en un mot :  patiente
Salut, il y a pas un truc qui cloche dans tout sa, tu dis ne pas avoir de puce, mais tu as un forfait de 2h avec et sms illimités!!! Comment est-ce possible?? /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Cela veut dire que tu ne l'utilise pas vraiment?
... Et puis que fais-tu d'un portable à 11 ans???

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#311 Le 01-09-2013 à 20h25

Nouveau Membre
...

Daisy971 : es vraiment  tes affaire ?
Oh ouais j'ai réussi !
Merci !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#312 Le 01-09-2013 à 20h35

Nouveau Membre
...

gigi921 a écrit :

bonsoir
Sans puce tu ne peux pas avoir un forfait... C'est pas un peu de crack ce que tu dis ?

#313 Le 01-09-2013 à 20h49

Nouveau Membre
...

non ce que je dit c'est le forfait que l'on m'as pris c'est 2 heures par moi mais je n'ai pas encore ma puce etpour répondre a ta question daisy971 /library/php/forum/views/smilies/smile.png  dans mon futur collège il est loin de chez moi et las bas il y a beaucoup de bagarre /library/php/forum/views/smilies/sad.png  donc si il m'arrive quelque chose j'appelle mes parent  c'est pour ca que je n'est que 2 heures par moi

si vous avez d'autre question je vous écoute  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#314 Le 01-09-2013 à 20h51

Nouveau Membre
...

gigi921 a écrit :

non ce que je dit c'est le forfait que l'on m'as pris c'est 2 heures par moi mais je n'ai pas encore ma puce etpour répondre a ta question daisy971 /library/php/forum/views/smilies/smile.png  dans mon futur collège il est loin de chez moi et las bas il y a beaucoup de bagarre /library/php/forum/views/smilies/sad.png  donc si il m'arrive quelque chose j'appelle mes parent  c'est pour ca que je n'est que 2 heures par moi

si vous avez d'autre question je vous écoute  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Tu vas avoir alors.

#315 Le 01-09-2013 à 20h51

Nouveau Membre
...

gigi921 a écrit :

bonsoir
Bon déjà ce que tu dis est totalement incohérent,tu ne peux pas te servir de ton téléphone quand tu n'as pas de puce.
Deux heure par mois?C'est énorme! Même pour moi 40 minutes,c'est trop.
A la limite,si il te faut un téléphone,d'accord,mais avec tout petit forfait,pas de SMS.
Maintenant,les gosses de 11 ans ont des portables,mais ou va le monde?
(Et en cas de bagarre,ton portable ne te servira à rien. Quand je me suis fait agressé,je n'avais que mes yeux pour pleurer.)

Dernière modification par PlagueRats (Le 01-09-2013 à 20h52)

#316 Le 01-09-2013 à 21h00

Nouveau Membre
...

si il me servira si un jour mes parent ne peuvent pas venir me chercher et que l'on m'agresse et que j'ai mal de plus le chemin que je vais prendre est dangereux car il n'y a pas de gens qui passe et pas de maison juste un jardin ou il y a des alcoolique qui y passent leur journée je me fait agrésse me frappe je ne peux plus bouger que faire rester la pendant que mes parent s'inquiète ou les appeler ?

#317 Le 01-09-2013 à 21h01

Nouveau Membre
...

PlagueRats a écrit :

gigi921 a écrit :

bonsoir
Bon déjà ce que tu dis est totalement incohérent,tu ne peux pas te servir de ton téléphone quand tu n'as pas de puce.
A la limite,si il te faut un téléphone,d'accord,mais avec tout petit forfait,pas de SMS.
(Et en cas de bagarre,ton portable ne te servira à rien. Quand je me suis fait agressé,je n'avais que mes yeux pour pleurer.)
Un téléphone de basse qualité suffit je pense.
Après si ses parents ont un vieux téléphone ça serait mieux. ^^'  Puis j'avoue, en cas de bagarre tu vas faire quoi avec ton téléphone ? Même si tu appelles tes parents ils vont rien pouvoir faire à travers le téléphone. Le meilleur moyen est la force (mental comme physique parfois.) Après tout le monde n'a pas la force pour se défendre, ça se comprend aussi.

Dernière modification par FLOetGRI (Le 01-09-2013 à 21h02)

#318 Le 01-09-2013 à 21h04

Nouveau Membre
...

oui tu as raison FLOetGRI  mais dans le collège ou je vais il faut que j'apprenne a me battre

#319 Le 01-09-2013 à 21h05

Nouveau Membre
...

gigi921 a écrit :

oui tu as raison FLOetGRI  mais dans le collège ou je vais il faut que j'apprenne a me battre

Pas forcement un truc de guerrier, hein. x) Mais quand quelque essaye de te "frapper" riposte quoi, ou va voir la CPE si ça se déroule dans ton collège et pas à l'extérieur.

#320 Le 01-09-2013 à 21h08

Nouveau Membre
...

moi j'ai plutôt peur a l'exterieur car je vais me mettre  devant mon collège et attendre ma mère dis moi  FLOetGRI tu est au collège?

#321 Le 01-09-2013 à 21h09

Nouveau Membre
...

gigi921 a écrit :

moi j'ai plutôt peur a l'exterieur car je vais me mettre  devant mon collège et attendre ma mère dis moi  FLOetGRI tu est au collège?
Je comprends, mais bon, parfois il faut mieux se battre... Oui je suis au collège, faut pas me chauffer,  je monte au quart de tour. x) C'est pour ça que je te dis ça.

#322 Le 01-09-2013 à 21h12

Nouveau Membre
...

heu quand les cloche sonne c'est tout le monde qui sort ou selon l'emploie du temps de la classe

#323 Le 01-09-2013 à 21h13

Nouveau Membre
...

gigi921 a écrit :

heu quand les cloche sonne c'est tout le monde qui sort ou selon l'emploie du temps de la classe
Et ? Au pire si tu as peur, reste avec quelques amies jusqu'à ce que ta mère arrive. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#324 Le 01-09-2013 à 21h14

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

PlagueRats a écrit :

gigi921 a écrit :

bonsoir
Un téléphone de basse qualité suffit je pense.
Après si ses parents ont un vieux téléphone ça serait mieux. ^^'  Puis j'avoue, en cas de bagarre tu vas faire quoi avec ton téléphone ? Même si tu appelles tes parents ils vont rien pouvoir faire à travers le téléphone. Le meilleur moyen est la force (mental comme physique parfois.) Après tout le monde n'a pas la force pour se défendre, ça se comprend aussi.
La meilleur chose est de courir au commissariat,mais comme nous sommes sous le choque,nous n'avons pas les mêmes réflexes que d'habitude

Le truc qui est superbe,c'est les cours d’autodéfense!

#325 Le 01-09-2013 à 21h16

Nouveau Membre
...

les cours d'autodéfense  sa consiste a quoi ?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 31

AjudaF.A.Q
chargement