Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 38

#701 Le 22-04-2014 à 21h58

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Chère journal ,
Ma douceur , et Milmunck sont amoureux ! hâte d'avoir des bébés /library/php/forum/views/smilies/smile.png

sinon niveau 9 j'avance ! 3 amis /library/php/forum/views/smilies/smile.png 3 message il me reste 2 mission !
Je vais tentée de les faire se soir . Mes cro's vont pas parler il mange /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne journée !

Dernière modification par couleuri44 (Le 22-04-2014 à 22h05)


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#702 Le 22-04-2014 à 22h05

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Jade1627 a écrit :

Cher journal...

Moi : Alors, tout mes cromimis ne viendront pas aujourd'hui, trop occupés. Bouh qui augmente de jours en jours dans le classement. Il s'entraine hyper fort pour devenir le meilleur. Mais d'ici là, beaucoup de travail à faire. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  Bazooka qui est redevenue enceinte. Maman & Future maman. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Cookie, qui a enfin eut le résultat du pelage du crobébé d'elle et Epave-Noire. Elle l'as nommé Cassonade. Neige-Bleue, devenue enfin maman d'un petit male ! Glace, Papa du petit male de Neige-Bleue, futur papa de 4 autres bébés. J'oubliais, Bouh est aussi futur papa des 2 crobébés de Bazooka. Surprise, elle, deviendra future maman ce soir ou demain. Pareil pour Ecaille, mais futur papa ! Et pleins d'autres choses.
J'ai nettoyé, remplis les biberons, donné à manger dans les 4 cages ! J'ai aussi été voir Dr.Ham pour toutes les crominettes enceintes : Loulou, 2 crobébés. Gomme-Grise, 2 crobébés. Bébé, 2 crobébés. Bazooka, 2 crobébés. Tous des jumeaux ! Waouh ! En faites, je vais laisser parler Bazooka.

Bazooka : Je vais etre encore maman de 2 petits crobébés ! Waouh ! J'ai hate ! Et en plus, de mon très cher Bouh ! Et non, pas d'Epave-Noire ! Je vais avoir 4 enfants ! C'est beaucoup ! Ah bah non... Glace va avoir 5 enfants, lui ! J'ai haaaate !

Message envoyer /library/php/forum/views/smilies/smile.png)


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#703 Le 24-04-2014 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

24/04/2014
Cher journal
Aujourd"hui une journée assez chargé
Celle-ci commence par m'occuper  de la cage et de nourrir les cromimis
Je leurs donnent également le biberon.Cela me prend un peu de temps car je dois  en donner à 6 cromimi.Je n'ettoie et remet de l'eau dans chaque cage
Ensuite je vais dans les jeux pour gagner de l'argent .JE fais le grattage (deux tiquets gagnants!!)Et le puzzle qui me rapporte le plus d'argent!!!!
Ensuite je lit mes message et je regarde si j'ai eu de nouveaux défis.
JE regarde comment j'avance dans mon niveaux .Pour l'instant sa avance petit a petit.Puis je me rend dans le classement ou je découvre que j'ai monté de 91 places!!!/library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'achète ensuite Un nid d'amour (la veil j'avais acheté le biberon et le couffin)
Je fait un tour sur le forum (porte ouverte a toute les fenêtre et le club des défis )
Je lance des défis et enfin je me rend a l'animalerie pour choisir mes prochain cro qui seront un cro liz et un cro milibar
Voila ma journée sur cro!!!!

Hors ligne

#704 Le 26-04-2014 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Moi : Comme d'habitude, pressée ! Donc je fais court.
Bouh monte dans le classement vraiment bien.
Il en parle à ses amis, il en est tellement fier.
Je vous ait parlé de "Pomme" ?
Un nouveau hamster Pomme.
J'ai créé une nouvelle cage pour Ecaille et Pomme Comme ça, si Pomme tombe enceinte le crobébé va avoir des yeux de couleurs, Presque sur.
Bazooka elle aussi monte dans le classement. Mais pas aussi bien que mon beau Bouh. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Ecaille s'est fait renommé "Aqua"
1, le petit à Neige-Bleue et Glace est devenu adolescent.
2Gomme-Grise, 3Gomme-Grise, 4Loulou, 5Loulou [Les noms avec Gomme-Grise c'est Gomme-Grise la maman. Et pour Loulou... C'est Loulou ! xd] sont nés il y a 3 jours et vont donc devenir adolescents demain !
6Bazooka et 7Bazooka, petits de Bazooka et Bouh sont nés il y a un ou 2 jours.
Cassonade, le petit de Cookie et Epave-Noire est devenu adulte hier.
Demain, accouchement de Moka et de Surprise.Les deux enceintes de Aqua.
Et il y a enfin eut l'accouchement de Bébé la souris de mon frère. En faites, il a pris les 2. Ils sont devenus adolescents aujoud'hui. Bebe Fort, le male, s'est fait renommé "Green Lanterns" et Sonya, la femelle, je crois qu'elle gardera son nom au moins jusqu'a demain... xD

Moi aujourd'hui, nettoyer les cages, donner a manger/boire [OULA, ILS MANGENT TOUT EN QUELQUES SECONDES !!!]. Je suis allée acheter quelques petites choses. Comme, des vetements, des accessoires, de la nourriture. Allez, je te laisse.
Je crois pas que j'ai fait si court... Mais bon !

Pomme : Salut ! Je voulais vous dire, que je crois que je suis amoureuse de Aqua...

Dernière modification par Jade1627 (Le 26-04-2014 à 14h33)

Hors ligne

#705 Le 26-04-2014 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon journal         
Aujourd'hui, en allant sur voir mes cro', j'ai découvert une belle nouvelle! Larme et Etoile sont devenus adultes. Etoile est très belle, c'est une crominette dont le père est bleu pastel et la mère husky marron, de même que son frère. Son pelage est de deux couleurs, tout comme ses yeux vairons. Son frère est entièrement bleu, à part ses yeux vairons. Ils ont lair très mignons, je ne suis pas déçu de leur pelage! J'ai fait quelques achats à PilPoilShop pour mes chouchous, il faut bien que je décore leur cage! J'ai installé Etoile et Larme dans la nouvelle cage "Vacances", il faut que je les habitue à être loins de leur parents!

Le journal de mes cro' 

Lune
Je suis très fatiguée, en ce moment. C'est dure, d'être vieille! J'ai fêté il y a trois jours mes 100 jours. Il y avait tout le monde, mes enfants, ma maîtresse et mes ami(e)s. C'était vraiment bien, il y avait beaucoup de monde. Je suis vraiment en colère contre Tornade, il est allé avec Nuit juste après une petite chamaille de rien, et évidemment, il a eu Vanille avec elle! Je m'entendais mal avec Nuit, heureusement que notre maîtresse l'a envoyé en carrière. Vanille est tellement naïve! Je ne peux pas la supporter. Je suis tellement contente d'être grand-mère! Mon fils Vent à eu une petite crominette et un petit cro avec Perle, une gentille crominette. Larme et Etoile sont vraiment trop mignons!

Hors ligne

#706 Le 30-04-2014 à 01h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Moi : Plusieurs cro sont nés. Ah... euh, 2. xD 8Moka et 9Surprise. En faites, j'ai vu leurs pelages je veux dire. Un écaille avec les couleurs du pakoeuf très très pales. Et un écaille bleu avec une tache brune transparente/foncée sur le coté du dos...
Il y a aussi d'autres pelages. Je les décrirais pas. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Il y en a un, que je ne sais pas ou sortent ses yeux. Ses yeux dorés...
Sa mere, Bazooka, a les yeux noirs, et son père, Bouh, aussi.  Il n'y a pas de grands-pères, ni de grands-mères. Ses yeux viennent tout simplement de lui, ou je me suis juste trompée. xD

Pomme : Je suis enceinte ! J'accouche dans 2 jours. Maman [Ma mere est morte, mais je considère Jade comme ma mere.] n'a plus assez d'argent pour m'emmener chez le vétérinaire.  Hélas, je ne sais pas combien de bébés je vais avoir. J'espère en avoir 2, un male et une femelle. Demain, maman recevra ses Mo  et enfin, je pourra le savoir ! J'ai peur... J'ai peur que Dr Ham me dit qu'il y'en a qu'un dans mon petit ventre vert et blanc... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais bon. Aqua m'a dit que si j'ai 2 bébés, il sera père de 4 bébés ! Il est père de 8Moka et de 9Surprise.  Maman a dit qu'elle va s'y mettre tout de suite pour trouver tout les noms des croadolescents.

Hors ligne

#707 Le 30-04-2014 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal…

Moi:ca y est,mes 2 croadolescent sont devenue adulte!
Il y en a une qui est marron clair et l'autre elle est gris avec des tache orange:le marron j'aime bien,mais l'autre,c'est échouer! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Mais ce n'est pas grave,car dans quelque jour je pourrait acheter un nouveau cromimi! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hamtara:aujourd'hui je travaille dur!
Car il faut que j'attaigne mes 400point de dressages!
J'ai entendu qu'il va avoir un nouveau cromimi dans quelque jour…je suis stresser! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hamtaswag:Bijour!Bijour!Ca y est je suis adulte je peux faire ce que je veux! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Il va avoir un nouveau cromimi bientot j'espère que ca sera une fille ou,si c'est un garçon,qu'il soi beau /static/images/forum/smilies/ham-05.gif je suis coquine
Je suis contente car cet aprem je vais faire du shoping avec ma soeur!

Hamtabeautiful:ca y est je suis adulte je pourrai enfin travailler et m'abiller!en parlant de ca je vais faire aprem shoping avec hamtaswag,ma soeur.il va avoir un nouveau cromimi jespere quil sera sympa /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Tous les cromimi garcon:cool!!!il va avoir un nouveau cromimi!!si cest un gars ca serai super et si cest une fille ca serai cool pour nous /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Le petit couple:le mari:oh elle est tellement belle ma cherie je laime tellement /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif la marier:il est tellement chou avec son petit noeux papillon /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#708 Le 30-04-2014 à 18h14

Membre Actif
Fifouille0
Tarte à la framboise power
Messages: 175

Très cher journal

Ce matin, je n'ai pas pu aller sur cromimi mais mes cros m'on raconté que le chat de la voisine avait essayé de les manger ! Il ne manquait personne, mais Galaxya se cachait.

Chaipa : j'ai fait la connaissance d'un loup tout rose qui s'appelle Crexios et il rêve de devenir champion au jeu Olympiques ! Il adorerait avoir une médaille d'or ! Mais il m'a dit que pour ça il faut qu'on clique beaucoup sur son image. J'ai pas très bien compris.

Frisbee : aujourd'hui avant que le chat de la voisine vienne j'ai parlé à Pilipili que mon fils Glaçon du désert était complètement taré, il arrêtait pas de sauter partout ! Il est fou !


Cette signature n'est pas vide.

Hors ligne

#709 Le 30-04-2014 à 22h12

Membre Actif
W0ND3RFUL
Coucou les gens, j'écrit 2 romans ! Merci de faire mon test
Messages: 109

30 avril 2014:
Ma crominette Venise: Ce soir, en me connectant, j'ai découvert qu'elle était enceinte, alors que peu de temps avant elle avait accouché de 2 bébés, ainsi qu'une autre de mes crominettes.

Bon jeu à tous !


Vous voulez me poser une question: http://ask.fm/Caywel
J'ACCEPTE TOUS LES DEFIS SANS MISE, MERCI DE M'EN ENVOYER !!!!!!!!!!
Vous me connaissez bien, alors faites mon test:
http://www.quisontmesamis.com/quizz/f2108324
sondage sur blablaland (merci de participer même si vous ne connaissez pas) : http://www.pixule.com/226491615379_est-ce-que-vous-connaissez-blablaland--inscrivezvous-moi-jadore-d.html

CAGE EN PREPARATION (...)

Hors ligne

#710 Le 01-05-2014 à 01h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Moi : Je donne à manger, au moins 50 fois par cage en 5 secondes ! Sinon, rien de bien bon...
Pomme : Oh nan ! Maman a oublier d'économiser pour moi... Et bien, demain je vais accoucher sans savoir le nombre... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#711 Le 02-05-2014 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,voici notre journée:
Moi:
J'ai amménagé toutes les cages de mes cromimis car elles étaient en bazar ^^.
Je leurs ai remplis le biberon et je leurs ai donné une pomme et une fraise par cage.

Mes cromimis:
Mes cromimis sont allés en ville pour renouveler leurs garde-robe.
Les femelles étaient heureuses et les mâles content de pouvoir séduire leurs femelles avec leurs nouveaux vêtements.

Voilà,mes cromimis reviendront pour vous confier leurs petites life!
Bon jeu et bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#712 Le 02-05-2014 à 22h18

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Chère journal ,
Aujourd'hui j'ai achetez 1 nid d'amour pour ma jolie crominette tombe enceinte. Normalement sa seras se soir .

Bonne journée !


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#713 Le 03-05-2014 à 02h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cher journal...

Pomme : J'ai accouchee.  seulement d'un bébé,  /library/php/forum/views/smilies/sad.png je dois vous quitter.

Hors ligne

#714 Le 05-05-2014 à 16h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,

Coraline : Je ne sais pas trop si je vais m'entendre avec TOUS les cromimis. Je ne sens pas trop Cookies. En + Caramel est crobo ! C'est dommage, Caramel et Cookies sont très attachés !

Caramel : On commence à être beaucoup dans la cage. Je pense qu'il y en a qui devront partir. Cookies est la plus belle mais les autres crominettes commencent à me plaire. Surtout la nouvelle, Coraline ! Moi je dirait que c'est une petite coquine très mignonne !

Cookies : Coraline, je ne la supporte pas ! Elle va me piquer Caramel, sûre et certaine ! Pinky, encore ça va mais je ne la sens pas trop non plus. Ah oui ! Je suis enceinte, il est important de le préciser, non ? Je suis enceinte de 1 cromimi. J'espère que le père est Caramel, je le saurais quant il sera nés le bébé.

Crush : J'adore cro ma maman et mon papa ! Je ne bagarre avec personne mais là, je suis fatigué et c'est l'heure de la sieste alors DODO !!! Zzzzzzzzz...

Granolat : C'est l'heure de la sieste et je n'aime pas faire dodo !!! Pfffff...

Money : *Baille* Chui crevé. Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......

Pinky : JE SUIS ENCEINTE !!!! Trop bien !!! On m'a dit que j'était enceinte de 2 cromimis ! J'espère que c'est Snow le père car tout le monde se jette sur Caramel
mais le plus beau en vrai c'est Snow, faut pas abuser !!! Peut-être que Strass m'en voudras... En tout cas je suis super heureuse !
Je veux bien être amie avec Coraline (la nouvelle) mais je crois qu'elle aime Caramel et que du coup, entre elle et Cookies, ça va barder !!! Houlàlà !!!

Snow : Pffff... Je suis déçu car tout le monde va vers Caramel et moi, on me laisse tomber comme une vielle chaussette ! Si il n'y avait pas eu Strass et Pinky, je pense que je serais tout seul dans mon coin !

Strass : Caramel ne m'attire pas ! Je crois que lui a des sentiments pour moi mais moi non !!! Je suis bien avec Snow et personne ne m'empêcheras de rester avec lui. Pinky a le droit d'être amie avec Snow mais juste amie, pas + ! Euh... Je crois que Pinky va avoir des cromimis qui viennent de Snow. Si c'est le cas, ça va barder entre elle et moi !!!!!


Moi : J'espère qu'entre mes cromimis il n'y a pas trop de bagarre. J'ai hâte quand Money, Crush et Granolat seront des adultes et quand les bébés arriveront !

Dernière modification par Cromimihamster8 (Le 05-05-2014 à 16h45)

Hors ligne

#715 Le 05-05-2014 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal
une journée topique américaine, car mon cromimi ma réclamer un scooter !! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#716 Le 06-05-2014 à 00h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Moi : Je passé vite, très vite. Alors moi, j'ai eut 2 furets, mes 2 premiers ! Et pour faire plaisir à  mon petit frère, en premier j'en avais un, Spicky, un Soleil, et là, j'ai acheter un beau Pistache. Moi qui voulais économiser  pour un Simba, qui est identique à mon chat, Pepsi ! Mais bon. J'ai donné le Pistache à mon petit frère, et je lui ait promis qu'au premier bébé, il appartiendrais a nous 2, et au deuxième, il y en aurait un a moi et l'autre à lui. J'ai vu le pelage du crobébé de Pomme, et  Bébé est encore enceinte ! Ce n'est pas de ma faute, mon petit frère met comme decoration un couffin, un nid d'amour et un biberon !

Spicky : Coucou ! Je viendrais peut-etre demain, ou tout a l'heure, avec Pistache !

Dernière modification par Jade1627 (Le 06-05-2014 à 00h19)

Hors ligne

#717 Le 06-05-2014 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,

Caramel : A 13h15, je vais, avec tous les autres cromimis, à Pile Poils Shop ! On va trop s'éclater ! Et comme ça, Snow ne resteras pas dans son coin avec Pinky et Strass !

Cookies : Coraline ne va pas s'en sortir vivante. Dans quelque minute on va faire du shopping et je vais en profiter pour me rapprocher encore + de Caramel comme ça, Coraline ne pourras pas me le piquer !

Coraline : On va faire du shopping tout à l'heure et je vais m'éclater ! Mais j'ai un mauvais pressentiment par rapport à Cookies...

Crush : On m'a changé de cage mais je me retrouve tout seul dans celle-ci.

Granolat et Money : On est crocrevé ! On va peut-être aller se coucher.

Pinky : Snow va pouvoir s'éclater car on va faire du shopping ! Il sera pas tout seul et Crush non plus.

Snow : Avec tout les cromimis on va aller faire les boutiques ! J'ai rien a dire d'autre....

Strass : Snow va être moins coincé cette après midi car on va faire du shopping et on va s'éclater !

Moi : Je vais emmener mes cromimis à L'animalerie et à Pile Poils Shop !
Il vont adorés !

Hors ligne

#718 Le 06-05-2014 à 15h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chere journal:
Aujourd'hui je suis passée au niveau 9 et je suis complètement bloquée!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Sinon Lucas et Lana sont toujours aussi fous amoureux l'un de l'autre et sont en pleine santé!!

Hors ligne

#719 Le 07-05-2014 à 12h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chere journal  aujourd'hui j'ai jouer au jeu grattage est j'ai gagner que 40mimi d'or /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  mais ses deja bien /static/images/forum/smilies/ham-05.gif 

est maminou and circus sont fou amoureux est on toujourd beaucoup de bebe /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#720 Le 07-05-2014 à 23h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Spicky : Hey hey hey ! Alors je me présente, Spicky, âgé de quelques jours seulement. J'aime bien Pistache, mais faut pas abuser.

Pistache : Coucoulou... Moi, je suis Pistache, une petite pistache toute verte, aux yeux noirs. J'aime trop Spicky, il  m'aide beaucoup à tout faire, et surrtout pour ma timidité. Je crois que demain je vais aller à l'animalerie acheter des fraises.

Pepsi : Jade m'as dit que ça faisait longtemps qu'elle voulais m'accueillir chaleureusement dans ses bras. Ah lala. Mais, comme elle n'avais malheureusement pas les moyens d'acheter un furet pour son petit frère, Loucas, elle m'as donné à Loucas ! Bon, c'est pour une bonne occasion, pour ses 3 ans, le 8 mai !  ! Wahou ! Il va être un grand garçon, donc c'est pour ça qu'elle va lui donner. Il est capable de me nourrir, de nettoyer ma cage, et même de me donner à boire ! Tout seul, comme un grand ! Alors,j`vais être bien gâter. Mais... Chuuut ! Il ne le sais pas encore !

Dernière modification par Jade1627 (Le 07-05-2014 à 23h12)

Hors ligne

#721 Le 08-05-2014 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Mon journal :

Cher journal, quand j'écris cromimi J'ai hâte de les retrouver mes petits cros ! ^^ Et puis quand je clique sur connexion, et que je retrouve mes rongeurs, je suis heureuse de les trouver rayonnant de bonheur ! En plus aujourd'hui Yuki m'à annoncer que sont rêve était de devenir une fée. Je lui  ai alors promis de l'envoyer en carrière fée de l'automne quand j'aurais l'argent nécessaire !
Mirtille et Pêche été en compagnie de chocobon et sont toutes les deux tomber sous le charme! ♥

Le journal de mes cros :

Yuki : aujourd'hui j'ai beaucoup de chose à écrire ! Ma maîtresse m'a promis de réalisé mon rêve : devenir une fée youpi !! Je me suis donc mis au travail je me suis entrainé au stade ! ^^
Elga et moi avons remercié maîtresse de la belle cage qu'elle nous offre ! Et on a joué à saute-souris c'était une partie super ! ^^


Chocobon : En ce moment je tombe beaucoup sous le charme de pêche et mirtille , heureusement elle ne sont pas fâché que je les aime toutes les deux au contraire ! J'ai fahi tomber et me faire très mal mais je n'ai rien grâce à givre ^^

3-Minie : Mes bébés sont très beaux ils sont enfin devenus adolscents! Et givre et super adorable tout comme surprise!

Voilà bizz ! ♥

Dernière modification par Misaku03 (Le 10-05-2014 à 11h08)

Hors ligne

#722 Le 10-05-2014 à 00h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Minette:Aujourdh'ui,mon éleveuse Soso ma enfin soignée.J'étais malade depuis hier!Je ne lui en  veut pas elle est fauchée,l'éssentiel,c'est que ça va mieux!
Oh!Et bonne nouvelle!Ya un nouveau dans la cage.Il s'appelle Minou.Il est vraiment trop beau!Et je crois que je lui plais aussi,j'avais l'impression qu'il me draguait.

Minou:Cc.Je suis arrivé aujourdh'ui dans une  nouvelle cage.Et y a une très belle fille là dedans!Mon coeur bas pour elle alors je l'est dragué.J'espère que ça va marcher entre nous.Elle est vraiment trop trop belle!!!

Moi:Salut!Aujourdh'ui j'ai soignée Minette qui était malade depuis hier et j'ai adoptée un nouveau cro.Il m'a confié qu'il était amoureux de Minette et je crois qu'il plait à Minette aussi.C'est le début d'une grande histoire d'amour!Je compte changer le prénom de mes cros mais je sais pas encore quoi mettre à la place.Je changerai d'ici demain.

A demain cher journal!

Hors ligne

#723 Le 11-05-2014 à 00h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi  : Coucou, je m'appelle Léa. Je suis nouvelle. Aujourd'hui, j'ai adopté Kanelle, une petite souris domestique brun-beige tellement adorable. Et par la suite, j'ai acheté Titiou, (Drôle de nom, je sais !) Une souris domestique noire. J'économise pour un couffin, un biberon bébé et un nid d'amour. Ah et peut-être le livre des reproductions et des naissances.

Kanelle : Coucou ! Je m'appelle Kanelle  Aujourd'hui, je me suis entrainée au stade pour les missions de Léa. Ensuite, un beau cromimi nommé Titiou a fait son apparition (formidable !) dans ma cage. On a discuté de tout et de rien.  Ça m'était tellement un plaisir de le rencontrer.  À plus !

Titiou : Coucou ! Je me suis un peu entrainé aujourd'hui. J'ai rencontré une belle crominette Kanelle. Je l'aime tellement ! J'ai fait un peu de roue. Bon bien à plus !

Hors ligne

#724 Le 11-05-2014 à 00h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...
   
       Noisette:Aujourdh'ui j'ai été adopté.Je suis bien content d'avoir quitté l'animalerie. /static/images/forum/smilies/ham-05.gif 
Et tout à l'heure, ya une autre qui a été adoptée aussi.Elle est trop mignone.Et mon éleveuse Krismaelle est très gentille.Je suis aux anges.Je suis dans une cage bien aménagée. /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif
   
      Bonbon:Cc.J'ai été adoptée tout à l'heure.J'ai rencontré un superbe gar.Il est trop mignon.Je crois que je craque pour lui. /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Et aussi mon éleveuse est tres tres gentille.Je met plais bien en la compagnie de mon cher Noisette et mon éleveuse.
   
      Moi:Aujourdh'ui j'ai recommencé à jouer.Tous mes cros malades pas de sous.Du coup j'ai du les laisser à la fédération.Mais c'est pas grave.Maintenant j'ai deux superbes hamsters.
     
                A bientot cher journal!

Hors ligne

#725 Le 11-05-2014 à 11h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !!

Loulette : Loulette est super contente et a super hâte de voir son petit bébé !! Elle est enceinte et fécondera (je ne sais pas si sa ce dit comme ça !!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif ) dans 1 jour !!
Coupiet : Lui aussi est super content !! Il a trop hâte à demain !!

Et moi : Je suis super contente pour mes deux cromimis et moi même

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 38

AjudaF.A.Q
chargement