Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38

#926 Le 30-10-2018 à 12h26

Membre Actif
Lovie-Swagg
Bonnes fêtes de fin d'année, les cro'z'amis
Messages: 158

OREANE

Cher journal,
Je passe de supers vacances avec ma famille ! Nous allons fêter Halloween demain. Avec mes frères Léo, Holly, Harly, Kylian et ma soeur Emy, nous allons faire le tour du lotissement pour la récolte des bonbons même avec un froid de canard !!



NAWY

Hey! Aujourd'hui, le 30 octobre, je prépare des déguisements de Horus Momie avec mes parents Toulie et Mymy. Mes deux petits frères et soeurs Fifie et Evanouir ne seront pas avec nous, ils fêteront probablement Halloween dans leur centre /library/php/forum/views/smilies/wink.png Nous avons déjà préparé notre "hibernation" : nous ne sortirons pas avant le printemps. Mais nous fêterons Noel et le nouvel an néanmoins ! J'ai été placée dans la pièce de vie, avec mes parents, Sucrerie et Eden avec leurs deux enfants Wiss et Leila (qui sont trop pas cool avec moi ;() Et Katie et Billy sont avec leur fils Caleb, dont je suis tombée follement amoureuse... Ca ne va pas être simple !

FRIZY

30/10
Ce matin, Kev m'a surpris en train d'écrire dans mon journal et il m'a critiqué, il s'est moqué de moi et l'a répété à tout le monde qui se trouve dans la chambre, endroit d'hibernation où je ne sortirai pas avant le printemps /library/php/forum/views/smilies/sad.png Mais... Qui a dit qu'un garçons n'avait pas le droit d'écrire un journal intime ? Bref... Yujo m'a rassuré en me disant que j'avais le droit, c'est un bon copain /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#927 Le 30-10-2018 à 12h52

Membre Populaire
Glavana
de retour!!
Messages: 234

https://i.postimg.cc/mrrsJ4hN/IMG-3249.jpg


https://i.postimg.cc/HLqJF55X/glavana-1.png

Hors ligne

#928 Le 16-12-2018 à 20h02

Membre Actif
Lovie-Swagg
Bonnes fêtes de fin d'année, les cro'z'amis
Messages: 158

Iris
Ce matin, mes deux premiers enfants sont nés !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif J'ai beaucoup souffert, ce sont des jumeaux, Rafael et Chalpy. Je les aime de tout mon coeur, je donnerai tout pour rester avec eux, mais c'est malheureusement à Lovie d'en décider. Avec mon compagnon Caleb, il n'y a pas de raisons qu'ils ne soient pas à la hauteur :'). Merci néanmoins à mon éleveuse, Lovie, d'avoir acceptée de d'offrir la possibilité d'avoir des enfants à moi, mais aussi à toutes les femelles de l'élevage, afin de créer une nouvelle génération !  /static/images/forum/smilies/etoile.gif Je t'aime ! <3

Frizy
OH JE SUIS TELLEMENT HEUREUX ! RIEN NI PERSONNE NE POURRA ME COMBLER DAVANTAGE DE BONHEUR ! Cette nuit, ma compagne Mady a donné naissance à mes deux enfants, Louis et Marina, que j'aime tellement... La famille, la famille, la famille.... C'est tout, pour moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Léa
Cher journal
Ce soir, j'ai supplié Lovie, mon éleveuse, de m'inscrire à une émission de télévision. Elle a accepté à une condition : que je ne fasse pas de bêtises jusqu'à la fin de l'année. Ca va être dur, hihihi ! Mais je peux faire un effort, j'en suis sûre ! Je suis soutenue à fond par mes amies Brioche, Fifie et Eva  pour être prise !


Malo
Hey ! Ce soir avec mes potes Evanouir, Kamel, Tofety et Noé, on a prévu de faire la fête dans la chambre ! On attendra que Lovie parte dormir pour allumer les projecteurs et mettre la musique à fond ! Au programme : danse, bataille de polochons... Si le temps nous le permet et si on n'est pas trop fatigués, on ira voir les filles dans leur chambre pour leur faire peur hahaha !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Jinfa
15 Décembre
Mon ami, les journées dans le refuge sont de plus en plus dures. Avec mes camarades Alyson, Toulie, Alya et Came, nous avons donné naissance à des petits. J'ai eu la chance d'avoir une fille, que j'ai nommée Nala. Avec mon compagnon Sturm, nous espérons qu'elle soit du pelage que nous attendions. Elle pourrait ensuite se reproduire avec Tofety, le fils de Came et Cric, afin de réaliser le Top Blondy, un cromimi que Lovie attend depuis des mois...


Angelina
J'ai concocté une petite parodie de la chanson de Soprano "Inaya" pour mes deux filles Juliettes et Pommette, nées ce matin :
Je vis dans les étoiles depuis que vous êtes là
Regardez-moi, regardez-moi,
Je ne sais plus avoir mal depuis que vous êtes là
Venez dans mes bras, venez dans mes bras
Oh Juliettes, oh Pommette

Mes filles 16 Décembre 18, votre arrivée au monde a changé ma vie
Lovie vous a mis dans mes bras et j'ai eu l'impression d'avoir volé un bout du paradis.
Je n'savais pas que Dieu m'aimait autant, jusqu'au moment où vous m'avez sourit
Et là le temps s'est arrêté, comment vous l'expliquer ?
Oui vous êtes pour moi, celles qui réussissent à soigner mes plaies
Je serai pour vous, celle qui fera la guerre pour que vous ayez la paix
Mon amour pour vous, devrait être camisolé
Mais comment vous l'expliquer ?
Vous êtes mes plus belles poésies, votre rire, mes plus belles mélodies, vos fous rires mes plus belles symphonies
Votre visage mon plus beau paysage, votre regard mon plus beau voyage Vos p'tites pattes mes plus belles caresses, vos p'tites joues l'endroit préféré de mon museau
Donc fini les SOS, comment vous l'expliquer ?
Yeah ! Mes filles, vous êtes ma vie vous savez
Ma vie, Juliettes, Pommette
Mes filles, depuis que Cupidon m'a présenté votre père, l'aiguille de ma boussole ne me dirige que vers un rêve : de vous avoir auprès de moi
Accrochez-vous à mes ailes
Pour vous j'irai chercher les perles de pluie, dont parlait Brel, moi je suis folle de vous
J'viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de vous !
Vous êtes mes plus belle médailles, tous mes cris, mes SOS sont partis dans les airs depuis que vous êtes mes filles, ma bataille
Yeah, mes filles, ma vie


Juan
Hello ! Ca y est, on a déménagés. Il fait super beau dans les Alpes, et le chalet est magnifique ! On a plus qu'à aménager un minimum l'intérieur, et on pourra enfin y vivre! Au programme : fondues, séries télé sous les chaudes couvertures et devant la cheminée qui crépite de mille feux, le coucou qui se présente chaque heure, les soirées de fêtes dans les chambres avec mes enfants Jacky et Kev, sans oublier les journées de surf sur la douche neige, les constructions de bonhommes de neige géants, les batailles de boules de neige et les fous rires avec nos voisins, Achil, son frère Eden et son fils Wiss. Ah làlà, qu'est-ce qu'on est bien! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Lovie-Swagg (Le 18-12-2018 à 19h35)

Hors ligne

#929 Le 02-12-2020 à 16h42

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonjour ...ce topic vient d'être mis à jour !
Merci de poster à présent sur le nouveau  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38

AjudaF.A.Q
chargement