Hello !!
Je viens de découvrir ce topic, et je pense que je vais m'y plaire, puisqu'on peut répondre à des questions selon notre philosophie. Je dois dire que la mienne n'est peut-être pas très rationnelle, mais différente et originale quand même.
Bon, je ne vais pas répondre à toutes les questions qui ont été posées, ça en ferait beaucoup. Ni à la dernière parce qu'elle a tellement bien été développée que je ne sais pas si je pourrais en faire autant. Une en particulier à attiré mon attention: Sommes-nous vraiment libres ?
Pour moi, la liberté n'est pas seulement physique. Quand on dit ne pas être libre, on pense à la prison, aux barreaux, aux chaînes... Je ne suis pas d'accord. La liberté pour laquelle nous nous battons est morale. On se bat pour la liberté d'expression. On veut pouvoir avoir la liberté de penser comme on veut, et de ne pas être réprimandés sur notre façon de réfléchir. Donc, pour répondre à la question, non, nous ne sommes pas libres. Pas encore. Il faut continuer à se battre, pour faire accepter nos différentes mentalités, et nos différentes conceptions de la vie
Voilà ma perception de la liberté. Je vous remercie de m'avoir lue.
Gros Bisous !!
*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !
<b>--image supprimée--</b>