Euh il y a eu un bug le 2eme message c'est moi qui les écrit
Forum
Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 100
#777 Le 15-11-2012 à 16h21
Mais je l'aime pas!!! C'est mon meilleur ami! Je veux pas m'engager! Je veux pas le perdre! Y'a trop de gens que j'ai perdu pour qu'il s'en aille lui aussi (ma meilleure amie m'a dit dans les yeux que j'étais chiante, une amie s'est éloignée de moi, ma confidente a changé de collège, je ne reverrai plus celui que j'aime)! Je peux vous assurer que je ne l'aime pas (en amour)!valentinakiss a écrit :
bonjour ,flaflac a écrit :
il te la pas dits en face c'est cela ? par l'intermédiaire d'un potes ? C-L-A-S-S-I-Q-U-E ! je te dis classique il es amoureux de toi je suis sure à 90% il te l'aurai dits en face si il ne l'était pas vraiment ou il aurai même peut-être ne pas te le dire du tout !nini-lulu a écrit :
Je n'aime pas énormément poser de questions indiscrètes... Mais c'est embetant car partout où je suis il est là aussi...
C'est bien cela il se prénomme Samuel...
Attention car souvent après sa dérape ! tu risque de perdre ton meilleure ami pour une relation peut être éphémère . Mais c'est normal quand on est tres proche de quel qu un on commence a l'aimer car on a tellement d"affections (sa mais arriver et sérieux je m'en suis voulu ) donc fais attention ! U n meilleure ami c'est tellement tout <3 aurevoir
Dernière modification par nini-lulu (Le 15-11-2012 à 16h29)
#778 Le 24-11-2012 à 17h03
Bonjour moi je suis tomber amoureuse d'un garçon qui s'appelle johann mais je ne sais pas comment lui dire car je timide.Mais aussi parce qu'il est toujours avec ses copains et j'ai pas envie que ça se sache.
Je ne sais pas comment lui dire.S'il vous plaît aidez moi.
MERCI
#779 Le 24-11-2012 à 17h10
Je te connais bilounette17,dit lui tes sentiments,je suis sur il conprendrait,essaye et si sa ne marche pas ce n'est pas grâve,au moins tu auras essayé!
Bonne journée/Bonne soirée!
Morganna2438.
#780 Le 24-11-2012 à 17h19
je te félicite!Jadouneette a écrit :
Tout a commencer au colleg son frere nous embeter et il est intervenu mon prince nous n'etions pas encore ensemble et le coup de foudre fut a se moment la je lui ai dit sur un "fb" sans citer trop la marque et depuis on s'invite et mercredi il minvite et samedi on va eter son annif au bowling!
#781 Le 24-11-2012 à 17h39
Oui mais je n'oserai jamaismorgana2438 a écrit :
Je te connais bilounette17,dit lui tes sentiments,je suis sur il conprendrait,essaye et si sa ne marche pas ce n'est pas grâve,au moins tu auras essayé!
Bonne journée/Bonne soirée!
Morganna2438.
#782 Le 25-11-2012 à 11h52
Bonjour moi aussi je te connais bilounette17 et moi je te conseil d'aller le voir et de lui dire se que tu ressan pour lui et si tu ai trop timide tu demande a t'est amie d'aller lui poser des question sur toi et après tu va le voir quand il est tout seule .bilounette17 a écrit :
Bonjour moi je suis tomber amoureuse d'un garçon qui s'appelle johann mais je ne sais pas comment lui dire car je timide.Mais aussi parce qu'il est toujours avec ses copains et j'ai pas envie que ça se sache.
MERCI
A bientot
Bellamini123
#783 Le 25-11-2012 à 11h55
Ok mais quoi comme questions?bellamini123 a écrit :
Bonjour moi aussi je te connais bilounette17 et moi je te conseil d'aller le voir et de lui dire se que tu ressan pour lui et si tu ai trop timide tu demande a t'est amie d'aller lui poser des question sur toi et après tu va le voir quand il est tout seule .bilounette17 a écrit :
MERCI
A bientot
Bellamini123
Au revoir
Dernière modification par bilounette17 (Le 25-11-2012 à 11h56)
#784 Le 29-11-2012 à 21h00
bonjour, devant mes amies je fais semblant d'être à l'aise dans ce domaine mais ce n'est pas du tout le cas !!!
j'ai un copain dans ma classe avec qui je m'entends bien et tout mais je ne sais pas si je suis amoureuse de lui....
dès qu'on parle ensemble je balbutie je rougis mais j'essaie de cacher le plus possible ma gêne !!! (ça fait longtemps que je suis passée maitre dans l'art de cacher mes émotions au collège)
le problème est que "j'ai tous les signes d'être amoureuse" mais que je n'arrive pas vraiment à nous imaginer ensemble.....
Que dois-je faire ??
et désolé si c'est mal exprimer !!
#785 Le 02-12-2012 à 19h11
Il faut que tu passe le cap, tu ne t'imagine pas avec lui ? Et alors. Fonce, ne te pose pas de question et tu vois si ça marche entre vous.
#786 Le 05-12-2012 à 09h59
Coucou !
J'aime un garçon, et ce n'est pas secret, tout mon niveau scolaire est au courant (je pense). On se chamaille toujours un peu dès qu'on se voit, mais gentiment. Un jour, lors qu'on se disputait, un de ses amis lui a dis "Laisse ton amoureuse tranquille". Sur le coup, j'ai dis à cet ami (appelons-le C) de se taire.
En y repensant, j'ai eu l'impression qu'il m'aimait... Mais je n'en suis pas sûre. Mes amies me disent que la méchanceté peut se traduire par l'amour.
Récemment, ses potes l'ont poussé sur moi, fin je peut pas trop vous l'expliquer dans les détails mais dès qu'il me vois, il rougis grave ou alors il me souris. Et je lui rend son sourire ou je rougis moi aussi.
Que faire ?
#787 Le 05-12-2012 à 10h10
MOI JE PENSE QUE TU DEVRAIS LE LUI DIRE EN FACEpapillonpomme a écrit :
Coucou !
J'aime un garçon, et ce n'est pas secret, tout mon niveau scolaire est au courant (je pense). On se chamaille toujours un peu dès qu'on se voit, mais gentiment. Un jour, lors qu'on se disputait, un de ses amis lui a dis "Laisse ton amoureuse tranquille". Sur le coup, j'ai dis à cet ami (appelons-le C) de se taire.
En y repensant, j'ai eu l'impression qu'il m'aimait... Mais je n'en suis pas sûre. Mes amies me disent que la méchanceté peut se traduire par l'amour.
Récemment, ses potes l'ont poussé sur moi, fin je peut pas trop vous l'expliquer dans les détails mais dès qu'il me vois, il rougis grave ou alors il me souris. Et je lui rend son sourire ou je rougis moi aussi.
Que faire ?
#788 Le 05-12-2012 à 10h39
soit tu lui dit en face ,soit tu dit à une copine de lui dire à ta place parce que t'est timide ou tu lui envoi une lettre (perso c'est l'experience et je suis toujour avec)papillonpomme a écrit :
Coucou !
Que faire ?
#789 Le 05-12-2012 à 11h55
Salut !
Je suis amoureuse d'un garçon,et presque sure que c'est réciproque,mais je ne sais pas trop comment lui dire....
#790 Le 05-12-2012 à 16h17
Oui, j'aime un mec de ma classe, après lui, je sais pas...
Au fond, j men bas pas les couilles de ce que disent les gens. J me perd entre ce qu ils attendent de moi et ce que je suis vraiment.<b>--image supprimée--</b>
#791 Le 05-12-2012 à 16h27
sucreglace8 je te conseil de commencer par
- manger avec lui a la cantine
- lui parler
- entre gentille et patiente
- etc
lorsque tu es presque sur de tes sentiments dit lui les tiens en lui disant par exemple
- voila je trouve que on sait raprocher et voila moi je tombe amoureuse de toi
ou bien juste lui dire pour te soulager du poids par exemple
- je sais pas si cest reciproque mais moi je taime et meme si toi ce nest pas le cas jespere que on restera ami voila
jespere que jai pu taider
bizzoo :*
#792 Le 05-12-2012 à 16h41
si tu n'es pas très proche de lui, essaie de lui parler plus souvent, de découvrir vos centres d'intérêts communs, de manger avec lui de temps en temps, de l'aider en cours s'il a besoin d'aide ou lui demander des conseils s'il est fort...sarah642642 a écrit :
Oui, j'aime un mec de ma classe, après lui, je sais pas...
si tu es proche de lui, choisis un moment où il est seul, s'il est avec ses amis, il ne te répondra pas sincèrement.
#793 Le 05-12-2012 à 18h41
Bonjour un garçon ma fait des compliment et mes amie dissent que je suis amoureuse et que c'est pas vrai comment faire pour quelle arrete ?
Un animal ne pleure pas mais il souffre en silence donc dite :
NON NON ET NON A LABANDON
Dernière modification par bellamini123 (Le 05-12-2012 à 18h43)
#794 Le 05-12-2012 à 18h42
Bonjour moi je suis amoureuse d'un garçon qui s'appelle johann mais je ne sais pas comment lui dire.
S'il vous plaît aidez-moi
MERCI
au revoir
bilounette17
#795 Le 05-12-2012 à 18h44
Coucou dis leur que elle aussi elles sont amoureuses(par exemple tes amies te dise que tu es amoureuse de ce garçon alors que c'est pas vrai,ben toi dis leur ben vous aussi vous êtes amoureuse de ...)bellamini123 a écrit :
Bonjour un garçon ma fait des compliment et mes amie dissent que je suis amoureuse et que c'est pas vrai comment faire pour quelle arrete ?
Voilà au revoir
j'espère que je t'ai aider.
bilounette17
#796 Le 05-12-2012 à 18h50
bilounette17 : merci pour se conseil bon alors moi je te dit que tu demande a t'est amie de venir avec toi et quand tu est devant lui tu dit Johann je ... et c'est une amie qui dit T'aime et après tu part voila jespère t'avoir aidée
Un animal ne pleure pas il souffre en silence donc dite :
NON NON ET NON LABANDON
Dernière modification par bellamini123 (Le 05-12-2012 à 18h51)
#797 Le 05-12-2012 à 18h51
Merci beaucoup de ton conseil.En tout cs c'est sur je vais le faire avec mes super amies.bellamini123 a écrit :
bilounette17 : merci pour se conseil bon alors moi je te dit que tu demande a t'est amie de venir avec toi et quand tu est devant lui tu dit Johann je ... et c'est une amie qui dit T'aime et après tu part voila jespère t'avoir aidée
Au revoir
bilounette17
#798 Le 06-12-2012 à 17h53
1er problème:
Bonjour,une copine a moi est aller dire a un garçon de ma classe alors que c'est pas vrai.
Comment faire pour quelle arrête de dire a tout le monde que je l'aime et comment faire pour qu'il en me croit pas?
2ème problème:
Voilà en fait une de mes copines est aller voir le garçon que j'aimer(johann)et elle lui a dit que je l'aimer.Mais c'est vrai.
Mais depuis qu'elle lui a dit ça il arrête pas de me regarder.
Comment faire pour qu'il arrête?
Et pourquoi il arrête pas de me regarder.
MERCI DE M'AIDER
AU REVOIR
bilounette17
#799 Le 06-12-2012 à 18h02
Moi si le vous plaît aidez moi j'ai vraiment besoin d'aide!!!
#800 Le 06-12-2012 à 18h03
Bonjour pourquoi tu a beoin d'aide?tantonce69 a écrit :
Moi si le vous plaît aidez moi j'ai vraiment besoin d'aide!!!