Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 100

#726 Le 19-10-2012 à 18h29

Nouveau Membre
...

Bonjour j'kiff un mec qui me regarde jamais comment faire pour attirer son attention ?

#727 Le 19-10-2012 à 18h32

Nouveau Membre
...

Commence par lier une forte amitié avec lui et puis avoue tes sentiments

et si il ne  t'aime   pas a ta façon rester ami

enfin c'est mon conseil!^^

#728 Le 19-10-2012 à 18h35

Nouveau Membre
...

mathiilde2000 a écrit :

moi j'aime un mec (mathias) mais j'ose pas l'aborder car une de mes copines l'aime aussi et j'ai peur queca nuisea notre amitié aider moi svp:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif
dans un livre il y a écrit: les amies c'est bien mais les amoureux c'est encore mieux! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#729 Le 19-10-2012 à 19h47

Nouveau Membre
...

Ditiva, je ne suis pas d'accord /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Les amis sont ceux qui seront toujours présents lorsque l'amour pourra te décevoir...

Heureusement pour moi, j'ai eu le coup de foudre à 14 ans, et maintenant que j'ai 18 ans je suis toujours avec le même homme /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes petits conseils pour que la relation dure :
- Parler, c'est la clé ! Si quelque chose ne va pas, discutez en avec votre copain, c'est le seul moyen de régler vos problèmes.
- N'oubliez pas de vivre /library/php/forum/views/smilies/smile.png être amoureuse, c'est bien, mais il ne faut pas oublier vos amis : sortez entre copines et laissez le sortir de son côté, vouloir toujours être ensemble c'est pas la solution
- Des poèmes, des fleurs ou du chocolat, c'est pas has-been /library/php/forum/views/smilies/wink.png Du romantisme de temps en temps, ça ne fait jamais de mal !

Bisous les girls, bon courage dans vos histoires d'amour !

#730 Le 20-10-2012 à 22h26

Nouveau Membre
...

Sarah71160 a écrit :

Sarah71160 a écrit :

Bonjours/Bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai un amoureux, je l'aime de tout mon coeur,mais lui quand mon amie va vers lui pour lui dire que je l'aime et quand il est avec c'est pote il dit non,mais quand on passe l'un a coté de l'autre on se souris comme si on était amoureux...

Donnez moi des conseil svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps: Il s'appelle Florian:mimi03:/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Des conseils?
Bon vue que personne ne me donne de conseil j'ai trouver moi même la solution:

J'aime un autre garçon quim'aime!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/tongue.png /library/php/forum/views/smilies/roll.png /library/php/forum/views/smilies/cool.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/tongue.png /library/php/forum/views/smilies/roll.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png /library/php/forum/views/smilies/cool.png /library/php/forum/views/smilies/roll.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Sarah71160 (Le 20-10-2012 à 22h27)

#731 Le 24-10-2012 à 14h28

Nouveau Membre
...

Hamsterie01 a écrit :

Moi j'aime un garçon ma copine a qui je tiens assez beaucoup l'aime aussi elle lui a déjà dit lui ne l'aime pas je n'ose pas lui dire a lui ni a mes amies surtout a celle qui l'aime aussi
Que dois-je faire ? Avez vous des conseils a me donner ?
Sil-vous-plaît /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#732 Le 24-10-2012 à 20h06

Nouveau Membre
...

moi jen avais un je croyais que ceter pour toujours mais cela ne se peux pas cela se peux ue sans les contes de fées il ma trompé un jour je suis devenu jalous ete en plus tout le monde me trouve moche donc quelqun peux me donner un conseil

#733 Le 24-10-2012 à 20h37

Nouveau Membre
...

bereniceM a écrit :

eh bien tu t'invente une mec et tu les fait réver
Mais j'ai DéJA un mec sauf qu'il me croivent pas

#734 Le 24-10-2012 à 20h40

Nouveau Membre
...

Hamsterie01 a écrit :

Hamsterie01 a écrit :

Moi j'aime un garçon ma copine a qui je tiens assez beaucoup l'aime aussi elle lui a déjà dit lui ne l'aime pas je n'ose pas lui dire a lui ni a mes amies surtout a celle qui l'aime aussi
Que dois-je faire ? Avez vous des conseils a me donner ?
Sil-vous-plaît /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
moi,ma meilleure amie et moi avon fait quelque chose pour ma meilleure amie en fait une copine le tenait et moi j'allais dire que mam meilleure amie était amoureuse de lui et on lui as dit des choses et tout et il a finit par me demander de lui demander de sortire avec elle et elle à dit oui et maintenant s'est une belle histoir d'amoure. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Si tu veux plus de conseil c'est par mp(message)

#735 Le 24-10-2012 à 20h42

Nouveau Membre
...

Fallou28 a écrit :

bonjour ,
si quelqu'un vous parle et qu' il vous regarde tout le temps c'est bon signe ?
oh que oui

#736 Le 24-10-2012 à 20h44

Nouveau Membre
...

Elichan a écrit :

Ditiva, je ne suis pas d'accord /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Les amis sont ceux qui seront toujours présents lorsque l'amour pourra te décevoir...

Heureusement pour moi, j'ai eu le coup de foudre à 14 ans, et maintenant que j'ai 18 ans je suis toujours avec le même homme /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes petits conseils pour que la relation dure :
- Parler, c'est la clé ! Si quelque chose ne va pas, discutez en avec votre copain, c'est le seul moyen de régler vos problèmes.
- N'oubliez pas de vivre /library/php/forum/views/smilies/smile.png être amoureuse, c'est bien, mais il ne faut pas oublier vos amis : sortez entre copines et laissez le sortir de son côté, vouloir toujours être ensemble c'est pas la solution
- Des poèmes, des fleurs ou du chocolat, c'est pas has-been /library/php/forum/views/smilies/wink.png Du romantisme de temps en temps, ça ne fait jamais de mal !

Bisous les girls, bon courage dans vos histoires d'amour !
esxuse moi mais je suis daccord avec elle moi j'ai une amie qui sort avec un ars et une autre amie l'aime et elle nous fait la gueule

#737 Le 24-10-2012 à 20h44

Nouveau Membre
...

flaflac a écrit :

Fallou28 a écrit :

bonjour ,
oh que oui
ou pe etre pas je ne suis pas sure mais tu as peux etre raison

#738 Le 24-10-2012 à 20h51

Nouveau Membre
...

moi ,
je suis amoureuse d'un garcon
sauf que lui il le dot a tout le monde /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
alors des fois y en a qui viennent et qui me au y a lui qui est amoureux de toi
et il me disent tu savais ?
mais moi je dis non je savais pas (je leur ment)
parce que ca m'énerve , j'ai faillit le tuer apres ! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
mais je suis toujours amoureuse de lui ! je sais pas quoi faire !?

Dernière modification par chloeanais (Le 24-10-2012 à 20h52)

#739 Le 30-10-2012 à 18h19

Nouveau Membre
...

ba déja ta quel âge parce que je pense que les histoire d'amour entre 9et 12 ans ne sont pas les même que celle entre 13 et 18 ?

#740 Le 30-10-2012 à 18h24

Nouveau Membre
...

Jadouneette a écrit :

flaflac a écrit :

Fallou28 a écrit :

bonjour ,
oh que oui
ou pe etre pas je ne suis pas sure mais tu as peux etre raison
est ce que :
1-il te regarde tout le temps ?

2-il fait semblent de rire avec ses amis quand tu le regarde ?

3-il rigole avec toi et tout ?

4-il ne t'insulte jamais ou  ne se moque jamais de toi ?

5-il à une copine ?

si oui sur 1,2,3 et 4 et non sur la 5 99% de chance qu'il soit amoureux de toi.

#741 Le 30-10-2012 à 18h49

Nouveau Membre
...

salut j'ai besoin de conseil  j'ai cassé avec un mec réssament mais je l'aime toujours mes amies disent qu'il est patétique que faire ?merci

#742 Le 30-10-2012 à 18h56

Nouveau Membre
...

qui c toi qui la tg ou pas

#743 Le 31-10-2012 à 10h45

Nouveau Membre
...

oui

#744 Le 31-10-2012 à 11h14

Nouveau Membre
...

Bonjour,

J'ai l'impression que je plais à un garçon qui s'avère aussi etre mon melleur ami...Je l'aime bien: il est sympa,drole,souriant...
Voici les signes que j'ai détecté: regards, à chaque fois que je suis quelque part il n'est jamais loin, il essaye de me faire rire...
C'est une copine qui me l'a fait remarquer un jour alors qu'il essayait de trouver une place à coté de moi elle a lancé bien haut,bien fort: " Elle est jolie Nini,n'est-ce pas Samuel ?!".
Il s'est mit à rougir et il s'est éloigné. J'ai ordonné à mon amie de se taire et de cesser de le mettre mal à l'aise, mais elle m'a répondu que ça crevait les yeux que Samuel (mon pote) était amoureux de moi.
Puis elle s'est penché vers moi et a murmuré:" Il serait temps de passer à autre chose". Mon sang s'est glacé, elle veut que je sorte avec mon meilleur ami?!
J'aime déjà un garçon que je n'ai pas vu depuis des décennies ma copine le sait c'est pour ça qu'elle m'a dit ça...
Alors? Est-il amoureux de moi? Je n'ose pas croire ma copine...
J'ai décidé de mener mon enquete en m'appuyant sur ma soeur qui est dans la meme classe que le frère de Samuel...

Dernière modification par nini-lulu (Le 31-10-2012 à 11h15)

#745 Le 31-10-2012 à 11h45

Nouveau Membre
...

Moi il y'a un mec que j'aime bien mais comme j'ai sauter une classe et que j'ai un ans d'écart il m'ignore /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Donc je sais pas comment faire

#746 Le 31-10-2012 à 11h45

Nouveau Membre
...

moi aussi sa met arriver mon meilleur potes le jour de mon anni'v ils me l'a dit mais il n'as pas eu le courrage de me le dire en face écoute moi les amies c'est plus que l'amour et si tu est amoureuse d'un autre prend des nouvelles de lui peut etre qu'un jour sa ferat de l'lachimie entre vous  mais revenon a Samuel vaut mieux que tu sois ami car tu sera un jour désue...............

#747 Le 31-10-2012 à 11h47

Nouveau Membre
...

fiona essaye de devenir ami avec lui et après peut etre qui te remarquera toi et ta bauté

#748 Le 31-10-2012 à 11h56

Nouveau Membre
...

pastelle29 a écrit :

moi aussi sa met arriver mon meilleur potes le jour de mon anni'v ils me l'a dit mais il n'as pas eu le courrage de me le dire en face écoute moi les amies c'est plus que l'amour et si tu est amoureuse d'un autre prend des nouvelles de lui peut etre qu'un jour sa ferat de l'lachimie entre vous  mais revenon a Samuel vaut mieux que tu sois ami car tu sera un jour désue...............
Justement je n'ai pas envie de sortir avec, c'est mon meilleur ami rien de plus...
Mais ma question c'est: Est-ce qu'il m'aime?

#749 Le 31-10-2012 à 18h56

Nouveau Membre
...

pastelle29 a écrit :

salut j'ai besoin de conseil  j'ai cassé avec un mec réssament mais je l'aime toujours mes amies disent qu'il est patétique que faire ?merci
pour quoi tu as cassé déjà ?

#750 Le 31-10-2012 à 19h05

Nouveau Membre
...

nini-lulu a écrit :

pastelle29 a écrit :

Justement je n'ai pas envie de sortir avec, c'est mon meilleur ami rien de plus...
Mais ma question c'est: Est-ce qu'il m'aime?
Ba pratiquement sure mais pour en être certaine tu peux toujours lui demandé (en lui disant tu voudrai sortir avec qui dans la classe ou un truc du genre)mais il y as des chances qu'il ne te dise pas la vérité...mais tu sais moi c'était pareil sauf que le garçon n'était pas amoureux de moi,il était de ma copine et c'était le meilleur ami de ma copine et bien ma copine avait un garde du corp personnel:elle criait,il accourait et il la défendait même contre sont meilleur ami

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement