Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 100

#801 Le 06-12-2012 à 18h07

Nouveau Membre
...

1er problème :
Bonjour tu n'a qu'a leur dire que tu aime ( Johann ) et voila

2eme problème :
C'est probablement parce qu'il a un petit peu de sentiment pour toi

#802 Le 06-12-2012 à 18h08

Nouveau Membre
...

Je suis amoureuse d'un mec et on se cherche sauf que mon amie est allé le voir et lui a dit et comme il était avec ses potes il m'as dit non et foutu un vent et du coup bah voilà sauf que son meilleure ami fait des choses bizarre et que je ne suis plus sûre de vraiment l'aimer t l y a un bien un garçon mais je ne suis plus ou j'en suis.

#803 Le 06-12-2012 à 18h21

Nouveau Membre
...

tantonce69 a écrit :

Je suis amoureuse d'un mec et on se cherche sauf que mon amie est allé le voir et lui a dit et comme il était avec ses potes il m'as dit non et foutu un vent et du coup bah voilà sauf que son meilleure ami fait des choses bizarre et que je ne suis plus sûre de vraiment l'aimer t l y a un bien un garçon mais je ne suis plus ou j'en suis.
Bonjour s'il te plaît désoler de te demander ça mais ece que tu pourrais expliquer un peu mieux et dans les détails.
MERCI

au revoir

bilounette17

#804 Le 06-12-2012 à 18h24

Nouveau Membre
...

bellamini123 a écrit :

1er problème :
Bonjour tu n'a qu'a leur dire que tu aime ( Johann ) et voila

2eme problème :
C'est probablement parce qu'il a un petit peu de sentiment pour toi
Bonjour

1er problème:
Oui mais je leur ai déjà dit.

2ème problème:
Moi je ne pense pas qu'il a des sentiments pour moi.

Au revoir

bilounette17

#805 Le 06-12-2012 à 18h24

Nouveau Membre
...

Bah tu vois il y a un mec avec qui depuis un peu de temps nos se cherche et du cop ma best amie est allé le voir et il était avec ses meilleures amies donc il a dit non. Mais je sais que si il était tout seul il réagirait pas pareil et en plus il était sincère quand il est venu le voir à part et me dire Je t'apprecie beaucoup. Mais c'est tout et son meilleur ami me fait des trucs bizarre mais en fait je suis pas sûre de beaucoup l'apprécier encore et  il y a quelqu'un d'autre que j'apprécie bien.

#806 Le 06-12-2012 à 18h33

Nouveau Membre
...

tantonce69 a écrit :

Bah tu vois il y a un mec avec qui depuis un peu de temps nos se cherche et du cop ma best amie est allé le voir et il était avec ses meilleures amies donc il a dit non. Mais je sais que si il était tout seul il réagirait pas pareil et en plus il était sincère quand il est venu le voir à part et me dire Je t'apprecie beaucoup. Mais c'est tout et son meilleur ami me fait des trucs bizarre mais en fait je suis pas sûre de beaucoup l'apprécier encore et  il y a quelqu'un d'autre que j'apprécie bien.
Bonjour

mais il a dit non pour quoi?

#807 Le 06-12-2012 à 18h36

Nouveau Membre
...

Parce qu'il était Ave ses potes et pas la peine de dire tout le temps bonjour t'inquetes pas....

#808 Le 06-12-2012 à 18h52

Nouveau Membre
...

tantonce69 a écrit :

Parce qu'il était Ave ses potes et pas la peine de dire tout le temps bonjour t'inquetes pas....
Et tu veux qu'on t'aide pour quoi?

#809 Le 06-12-2012 à 18h55

Nouveau Membre
...

A m'aider vous pensez que je dois allez le voir perso ou comment faire il y a un autre garcon qui me plait ?!

#810 Le 06-12-2012 à 19h00

Nouveau Membre
...

Bonjour,je te connais bilounette17 et tu sais il faut croire en tes rêves donc croit qu'il est amoureux de toi et ensuite peut etre qu'il t'aimera!
Morganna2438.

Dernière modification par morgana2438 (Le 06-12-2012 à 19h00)

#811 Le 06-12-2012 à 19h01

Nouveau Membre
...

morgana2438 a écrit :

Bonjour,je te connais bilounette17 et tu sais il faut croire en tes rêves donc croit qu'il est amoureux de toi et ensuite peut etre qu'il t'aimera!
Morganna2438.
je trouve que c'est une bonne idée.
Merci du conseil.
Au revoir

#812 Le 06-12-2012 à 19h01

Nouveau Membre
...

Hein mais la on est en train de parler de moi et quoi ?! Merci pour aide....!

#813 Le 06-12-2012 à 21h18

Nouveau Membre
...

i-love-animaux9 a écrit :

Je n'ai que 11 ans,l'amour,c'est pas pour tout de suite. /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
tu sais l'age n'a aucun importance

#814 Le 06-12-2012 à 21h20

Nouveau Membre
...

ditiva a écrit :

mathiilde2000 a écrit :

moi j'aime un mec (mathias) mais j'ose pas l'aborder car une de mes copines l'aime aussi et j'ai peur queca nuisea notre amitié aider moi svp:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif
dans un livre il y a écrit: les amies c'est bien mais les amoureux c'est encore mieux! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
la je ne suis pas trop d'accord si se sont des tres bonnes amies ba voila quoi apres cest comme tu veux

#815 Le 06-12-2012 à 22h38

Nouveau Membre
...

tantonce69 a écrit :

A m'aider vous pensez que je dois allez le voir perso ou comment faire il y a un autre garcon qui me plait ?!
Déjà t'aimer tout même avoir confiance en toi, ne te cache plus derrière ta meilleur amie (même si je sais que des fois c'est pratique) soit fière et assume tes choix, si il te plait ne vas pas tout de suite lui dire "je t'aime" ou "je suis amoureuse" parce que si la personne doute et bien... ça lui fait peur, parce que lui ne sais peut être pas posé la question... alors dis lui "tu me plait" simplement est que tu veux qu'on fasse une sortie ensemble ou passer une après midi ensemble ou aller au cinéma...
si tu es timide et que tu ne le sens pas à l'aise tu peux toujours lui demander de t'aider pour un devoir un exercice ou de réviser un contrôle... et la quand tu sans que tu es trop tendu ou stressé souffle respire bien grand et dis lui "je suis gênée excuse moi" ou un truc du genre sois sincère essaye une petite blague pour d'étendre l'atmosphère, les rires rapproche toujours les gens.
Bref sois toujours toi même ne joue jamais un rôle, en tombe amoureux des personnes qui nous montre qui elles sont. et moins de personne qui se cache derrière un masque.

voilà j'espère avoir aidé un peu...

hi123 a écrit :

ditiva a écrit :

mathiilde2000 a écrit :

moi j'aime un mec (mathias) mais j'ose pas l'aborder car une de mes copines l'aime aussi et j'ai peur queca nuisea notre amitié aider moi svp:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif
dans un livre il y a écrit: les amies c'est bien mais les amoureux c'est encore mieux! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
la je ne suis pas trop d'accord si se sont des tres bonnes amies ba voila quoi apres cest comme tu veux
Alors là parle en avec ton amie ! j'ai été dans la même situation que toi et je sais que ça peut être vraiment horrible!
Mais pourquoi ça serait à toi de t’effacer et pas à ta copine ? Parle avec ton amie dit lui tes sentiments, que tes sentiments pour elles sont fort, mais que ce garçon te plait aussi. Soyez franche et sincère, et au final c'est le garçon qui en préférera une de vous deux... Et oui c'est pas un sac, c'est une personne qui a des gout aussi.
Alors rester unie.

Dernière modification par Liliaceae (Le 06-12-2012 à 22h42)

#816 Le 07-12-2012 à 16h08

Nouveau Membre
...

Super! Merci beaucoup mais tu penses que je dois garder espoir ou allrer vers une autre personne qui me plait.

#817 Le 07-12-2012 à 16h55

Nouveau Membre
...

Moi je suis amoureuse, une une fille qque je n'aime pas aime le même garçon que moi. Elle m'embête tout le temps juste pour lui, alors que je ne lui fais rien, et je ne sais pas comment réagire avec elle.
Sinon j'ai l'impression qu'un autre garçon m'aime, je le vois tout le temps me regarder en cours, et là pendant une heure il à pas arrêter de m'embêter en disant le prénom du garçon que j'aime  (parce que forécement, vu que c'était un secret à la base tout le monde le sais (inspiré de harry potter ^^).
si un deux deux me demande, je fais quoi?
  merci de vos réponses

#818 Le 07-12-2012 à 17h07

Nouveau Membre
...

Bah tu suis les mouvements de ton cœur....

#819 Le 07-12-2012 à 17h09

Nouveau Membre
...

j'essaye mais j'y arrive pas vraiment /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#820 Le 07-12-2012 à 17h16

Nouveau Membre
...

Bah t'y penses pas....

#821 Le 07-12-2012 à 17h39

Nouveau Membre
...

j'aimerais bien…

#822 Le 07-12-2012 à 17h42

Nouveau Membre
...

Bonjour vous pouvez m'aider au problèmes que vous pourrez trouvez plus haut.
Merci

Au revoir

bilounette17

#823 Le 07-12-2012 à 18h02

Nouveau Membre
...

Oui....

#824 Le 07-12-2012 à 18h21

Nouveau Membre
...

:cro06:Une amie a moi Ines est amoureuse d'un mec Hugo mais se tip est amoureux d'une fille Marie qui est la copine de Ines et elle a du ne plus aimée hugo pour réster amie avec Marie je trouve sa vraiment sympa dommage !

#825 Le 07-12-2012 à 18h32

Nouveau Membre
...

tantonce69 a écrit :

Oui....
Ben s'il te plaît aide moi

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement