Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 100

#701 Le 26-09-2012 à 20h36

Nouveau Membre
...

hamtaro64000 a écrit :

moi j aime un garçons mais le problème c est qu il m aime pas il aime une autre fille ( enfin c est ce qu il ma dit) mais bon comment fair pour savoir si il m aime ?
Bonjour,pour savoir tu peux lui envoyer quelque chose(SMS,lettre...)
A moins si tu veux lui dire en face.Tu sais dès fois les gens n'osent pas avouer leurs sentiments et inventent d'autres(faux des fois)

#702 Le 30-09-2012 à 16h25

Nouveau Membre
...

bonjour moi j'aime un garçon qui sapelle Kevin et je l'aime mais pas lui,il ne me remarque jamais j'arive pas a le faire tomber amoureux de moi comment faire.
caractère de Kevin: il aime beaucoup le foot,il est tres inteligent et n'est pas sensible au fille aider moi svp

#703 Le 01-10-2012 à 19h38

Nouveau Membre
...

Kikou Sherilyn"!

J'ai appris des choses grâce à Kywinne donc maintenant je PEUX t'aider! Il faudrait le prendre à part et lui expliquer ce que tu sens et (si c'est vrai) lui dire si ça te fait de la peine que tu l'aimes et que lui t'ignore! Si tu es timide tu pourrais écrire une lettre anonyme et le laisser deviner de qui ça vient! Bon... Ça a marché chez moi mais un peu à l'inverse... (Je te raconte par mp si tu veux) Si il abandonne la lettre il faut le prendre à part absolument! Si par contre tu le vois s'intéresser à la lettre, attends deux trois jours pou voir s'il te trouve /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J’espère t'avoir aidée!

#704 Le 02-10-2012 à 19h18

Nouveau Membre
...

shady15 a écrit :

bonjour

moi j aime un garcon dans ma classe la dernier foie ma copine lui a demander si il m aimai et il a dit il me kiff mais il m aime pas et aprai il a dit nan je veut pas te le dire et apprai il ma demander si je voulai massoire a cot de lui j ai dit oui mais je c pas si il mais que doige faire
Bonjour Shady15,
Ce garçon a dit à ta copine qu'il te kiffais c'est cela ?
Pourquoi n'essayerais-tu pas de voir comment il se comporte avec toi et regarde la manière dont il se comporte avec d'autres filles ensuite tu compare ^^
Si jamais tu ne veux pas tenter cette petite expérience va le voir et demande lui si tu peux lui parler seul à seul et avoue lui tes sentiments ou tu peux aussi lui écrire une lettre avec les sentiments que tu ressent et la lui donner ^^
Voilà j'espère t'avoir aider, à bientôt

#705 Le 07-10-2012 à 17h52

Nouveau Membre
...

Shady16 a écrit :

shady15 a écrit :

bonjour

moi j aime un garcon dans ma classe la dernier foie ma copine lui a demander si il m aimai et il a dit il me kiff mais il m aime pas et aprai il a dit nan je veut pas te le dire et apprai il ma demander si je voulai massoire a cot de lui j ai dit oui mais je c pas si il mais que doige faire
Bonjour Shady15,
Ce garçon a dit à ta copine qu'il te kiffais c'est cela ?
Pourquoi n'essayerais-tu pas de voir comment il se comporte avec toi et regarde la manière dont il se comporte avec d'autres filles ensuite tu compare ^^
Si jamais tu ne veux pas tenter cette petite expérience va le voir et demande lui si tu peux lui parler seul à seul et avoue lui tes sentiments ou tu peux aussi lui écrire une lettre avec les sentiments que tu ressent et la lui donner ^^
Voilà j'espère t'avoir aider, à bientôt
fait comme qu'il as dit

#706 Le 10-10-2012 à 18h21

Nouveau Membre
...

bonjour,moi je sort avec quelqu'un mais il n'est pas dans mon école et certain garçon(enfin tous) dans le collège pense que je suis amoureuse du meilleur ami de ma meilleure amie.Comment faire pour leure faire comprendre que je ne l'aime pas?

#707 Le 12-10-2012 à 19h51

Nouveau Membre
...

Bonjours/Bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai un amoureux, je l'aime de tout mon coeur,mais lui quand mon amie va vers lui pour lui dire que je l'aime et quand il est avec c'est pote il dit non,mais quand on passe l'un a coté de l'autre on se souris comme si on était amoureux...

Donnez moi des conseil svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps: Il s'appelle Florian:mimi03:/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#708 Le 12-10-2012 à 20h09

Nouveau Membre
...

bonjour, cest tout a fait normal quil disent non quand il est avec ses copins mais si il te regrdent souvent c'est a dire en classe,en eps,a la cantine...s'est quil doit etre amoueuxmais un jour tu peux lui demander (bien sur quand il nest pas avec ses copin)pourquoi il te regarde. voila a plus!!

#709 Le 12-10-2012 à 23h58

Nouveau Membre
...

Bonsoir.
Moi j'ai un problème:depuis maintenant 3 ans il y a un garçon amoureux de moi.
Il me traite et je n'aime pas qu'on me traite.
Il a arrêté mais il est toujours amoureux de moi.
Que Faire ?
Merci.

#710 Le 13-10-2012 à 00h19

Nouveau Membre
...

Bonjour Amberlia, tu sais tu ne peut pas choisir ce qui t'aime ou non ! Donc laisse le t'aimer mais si toi tu ne l'aime pas tu pourrai lui dire gentilement que tu n'as pas de sentiments pour lui et s'il pourrait arreter.

Moi je suis amoureuse *-* comment lui dire ?

#711 Le 13-10-2012 à 00h21

Nouveau Membre
...

Lmcfl:Merci du conseil !
Alors t'as le choix entre deux méthodes:
1.Tu lui transmet un papier lui disant que tu l'aime mais anonyme
2.Tu t'utilise la manière Forte et tu lui dis je t'aime en face.

#712 Le 13-10-2012 à 11h06

Nouveau Membre
...

Dites moi comment Faire Pour parler Au Mec Quer Je Kiff Mais Qui Ma Jamais Regarder ... </3
Le pire c'est que on se connait pas, Mais Je Sais Qu'il S'apelle Bastien ♥

#713 Le 13-10-2012 à 12h10

Nouveau Membre
...

bonjour, quand tu le croise tu lui dit bonjour deja il va voir que tu es polie.Ensuite regarde le pour montrer que tu as quelque chose a lui cacher.bon je ne peux pas te dire grande chose parce que je ne sais pas si tu es timide ou pas!!

#714 Le 13-10-2012 à 14h39

Nouveau Membre
...

bonjour,moi je sort avec quelqu'un mais il n'est pas dans mon école et certain garçon(enfin tous) dans le collège pense que je suis amoureuse du meilleur ami de ma meilleure amie.Comment faire pour leure faire comprendre que je ne l'aime pas?

#715 Le 13-10-2012 à 14h48

Nouveau Membre
...

eh bien tu t'invente une mec et tu les fait réver

#716 Le 13-10-2012 à 14h57

Nouveau Membre
...

http://www.ma-bimbo.com/forum/smilies/content3.gifIl y a une garçon dans mon école: Harry. Il est accro à moi. Moi je le déteste...http://www.ma-bimbo.com/forum/smilies/goutte.gif
Je lui dit quoi pour qu'il me lache??http://www.ma-bimbo.com/forum/smilies/miou.gif

Désolé si je t'aimes pas Harry.http://www.ma-bimbo.com/forum/smilies/larme.gifMoi j'aime quelqu'un d'autre...http://www.ma-bimbo.com/forum/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#717 Le 14-10-2012 à 10h21

Nouveau Membre
...

Sarah71160 a écrit :

Bonjours/Bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai un amoureux, je l'aime de tout mon coeur,mais lui quand mon amie va vers lui pour lui dire que je l'aime et quand il est avec c'est pote il dit non,mais quand on passe l'un a coté de l'autre on se souris comme si on était amoureux...

Donnez moi des conseil svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps: Il s'appelle Florian:mimi03:/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Des conseils?

#718 Le 14-10-2012 à 15h03

Nouveau Membre
...

Bonjour bonjour !
Je suis attiré par un bg, mais je le connais juste parce que mes amies parlent avec lui, j'aimerais bien qu'on devienne amis lui et moi, mais pour l'instant je trouve rien d'autre a faire que de lui donner des bonbons ^^'
Vous avez une idée de sujet que je pourrais aborder avec lui ?

#719 Le 17-10-2012 à 19h29

Nouveau Membre
...

Essaie d'entamer une discution avec lui. Ou sinon si es potes sont dans un moment d délires et bien rient avec eux et dit des trucs drôle.

#720 Le 17-10-2012 à 20h37

Nouveau Membre
...

salut je lis La guerre des clans c'est une super série et je cherche beaucoup d'ami(e)s!
/library/php/forum/views/smilies/cool.png              /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif       /library/php/forum/views/smilies/tongue.png        /static/images/forum/smilies/ham-05.gif         /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png       /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

c'est avec des chats et plus des 3 quart sont amoureux

Dernière modification par ditiva (Le 17-10-2012 à 20h52)

#721 Le 17-10-2012 à 20h42

Nouveau Membre
...

Romaaaaneee a écrit :

Bonjour bonjour !
Je suis attiré par un bg, mais je le connais juste parce que mes amies parlent avec lui, j'aimerais bien qu'on devienne amis lui et moi, mais pour l'instant je trouve rien d'autre a faire que de lui donner des bonbons ^^'
Vous avez une idée de sujet que je pourrais aborder avec lui ?
j'ai jamais éssayé mais donne lui un petit mot avec tous tes sentiments /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif   peut-être qu'il a les même pour toi?/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif tient moi au courant je te met en amie en attendent. OK?

#722 Le 17-10-2012 à 20h51

Nouveau Membre
...

LB55 a écrit :

Enitsuj29 :
Nan, c'est pas trop long, c'est juste super gentil que tu m'aide ! ♥
Alors, en fait mes amies l'apprécie (le mec) beaucoup , mais c'est qu'elles ont peur que ca recommence, qu'il me fasse du mal, ou que ce ne soit pas un bon coup ! Elles s'inquietent juste pour moi ! Mais je ne sais pas comment elles vont réagir si elles apprennent que j'ai agi contre leurs gré ! ET s'il faut que j'accepte ou non...
c'est tellement dur, et a la fois tantant !!!

Aidez moi s'il vous plaît !! j'ai besoin de vos conseils et réponses, pour m'orienter !! (vous pouvez aussi m'envoyer un MP ! )
Merci beaucoup !! <3

Colinecamb: Alors, comment ca s'est passé ?? je suis de tout coeur avec toi !! <3
tu sais j'ai lus ça dans un livre: les amies c'est bien mais les amoureux c'est encore mieux!!!!!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#723 Le 18-10-2012 à 13h10

Nouveau Membre
...

pour celle que j'ai aider je veux des nouvelles!!

#724 Le 18-10-2012 à 16h27

Nouveau Membre
...

Moi j'aime un garçon ma copine a qui je tiens assez beaucoup l'aime aussi elle lui a déjà dit lui ne l'aime pas je n'ose pas lui dire a lui ni a mes amies surtout a celle qui l'aime aussi
Que dois-je faire ? Avez vous des conseils a me donner ?

#725 Le 18-10-2012 à 16h59

Nouveau Membre
...

hello moi je sort avec un mec il s'appelle erwan et ça va super !!!! Il est trop sympa et on est pas coincer du tout !!!!!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement