Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 21

#401 Le 25-03-2014 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cocoro' : elles on fait des hors sujets, demandes de défis ... Elles n'ont pas respecter les règles quoi !

Hors ligne

#402 Le 26-03-2014 à 12h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SLT

Moi tous le monde se moque de moi et pourtant j'ai rien fait

♠ La Hooooooooonte !! ♠

Hors ligne

#403 Le 26-03-2014 à 13h32

Membre Actif
W0ND3RFUL
Coucou les gens, j'écrit 2 romans ! Merci de faire mon test
Messages: 109

W0ND3RFUL a écrit :

Bonjour,
Moi aujourd'hui en sport, il y a eu la 2ème partie de l'évaluation en saut en hauteur, mais je suis trop trop nulle, alors j'ai raté les 3 sauts qu'on devait faire et là, je me suis tapé la honte devant tout le monde à cause du prof. :'(
Il m'a traité de... d'handicapé (il a utilisé un autre terme qui veut dire la même chose, mais je m'en souviens plus). Ca m'a beaucoup choquée, j'avais envie de pleurer. Après le cours fini, des filles de ma classe et quelles unes de mes copines m'ont dit que je devais le dire à ma professeure principale ou à mes parents, mais je n'ose pas.
Aidez-moi !

Bon jeu à tous

Aidez-moi s'il vous plait, je ne sais pas quoi faire :'(


Vous voulez me poser une question: http://ask.fm/Caywel
J'ACCEPTE TOUS LES DEFIS SANS MISE, MERCI DE M'EN ENVOYER !!!!!!!!!!
Vous me connaissez bien, alors faites mon test:
http://www.quisontmesamis.com/quizz/f2108324
sondage sur blablaland (merci de participer même si vous ne connaissez pas) : http://www.pixule.com/226491615379_est-ce-que-vous-connaissez-blablaland--inscrivezvous-moi-jadore-d.html

CAGE EN PREPARATION (...)

Hors ligne

#404 Le 26-03-2014 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai eu plein de honte le plus souvent c'est quand ma mère me gronde devant tout un public !

Dernière modification par Ladiolas (Le 26-03-2014 à 14h35)

Hors ligne

#405 Le 26-03-2014 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi au début de l'année, toutes mes potes étaient dans une autre classe que la mienne. J'ai alors demandé à ce que je change de classe et la CPE a accepté.
Et, un jour, en histoire, la prof m'a demandé pourquoi j'avais changé de classe. Et comme j'étais assez intimidée par la prof que je n'avais jamais eu (donc que je ne connaissais pas) j'ai répondu que c'était parce que je n'avais pas d'amis! Toute la classe s'est éclatée de rire. :'( Heureusement, la plupart a oublié cette évènement qui m'avais un peu pourri ma vie sociale. ^^

Hors ligne

#406 Le 26-03-2014 à 21h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

En physique chimie le prof rends nos évals

Hugo : Elena t' a combien ?
Moi : Attend je l' est pas encore eu . T' a combien toi ?
Hugo : 12
Moi *le taquine gentiment* : Pfff c' est nul
Le prof *se dirige vers moi* : Elena... c' est mieux que d' habitude 6

Hors ligne

#407 Le 29-03-2014 à 09h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

-Moi c'était en SVT : ( je suis en 5 ème )
J'ai appelé 4 fois ma prof d'svt monsieur ! Au bout de la 4 ème fois elle me dit : " je vais te décapiter si tu continus a m'appeler monsieur ! ( bien sur elle est super sympa c'était juste pour me taquiner ! )

-J'ai déjà aussi appelé ma prof d'anglais MAMAN ( l'horreur elle est super vieille )

- Quand j'était en CM1 ou CM2 ( je c'est plus exactement ) , on jouait a ACTION ou VERITE , -jusque la tout va bien - donc c'est a mon tour de jouer . Je dit VERITE car j'aime pas trop ACTION . Ma meilleure amie me dit : " est ce que tu aimes ALEXANDRE ? " ( bien sur elle savais que oui )
Je dit oui . Puis un garçon rigole et va le chercher ... Je rougissait ! Trop la honte quoi ...

Hors ligne

#408 Le 29-03-2014 à 09h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A oui je me rappelle d'une autre honte :
- on devait faire un test d'oral en anglais . Donc moi je devais y aller a l'heure de la fin de la récré . ( quand sa sonne )
Donc je passe mon test " tout va bien "
Et a un moment j'esite laquel est la salle d'SVT donc je me dit bon sa doit être celle la . Et ben non ! Je me retrouve comme une idiote devant un prof que je connais pas et je dit comme une idiote " heu .... c'est laquelle la salle de monsieur boitrel " ?
trop la honte

Hors ligne

#409 Le 29-03-2014 à 11h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le honte que j'ai eu dans mon collège
Je me premonais tranquille et je me suis cassée la tete dans les escalier trop la honte
tous le monde s'est marré mais c'est vite passé heureusement
J'était toute rouge j'avais vraiment honte !!!!

Hors ligne

#410 Le 29-03-2014 à 12h07

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !
Messages: 1 359

Coucou,
Moi hier au collège, il y avait 3 marches, dehors, sous le préau, et on devait aller en musique. J'ai pas vu la dernière marche et je suis carrément tombé de l'escalier. Tout le monde a rigolé et j'avais un peu honte (un peu beaucoup même  /library/php/forum/views/smilies/lol.png )


http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#411 Le 29-03-2014 à 20h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un jour en ville je marchais et je regardais dérrière moi puis la je me prend un panneau devinez lequelle ? Le STOP oui fallait le voir celui ci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Puis un autre fois c'était ma mère elle m'obliger a aller dans les voitures tamponeuses pour les petits alors que je en rentre plus dedans j'y suis aller j'était la plus grande des enfants et a la fin de mon tour j'arriver plus a enlever mes jambes --' ma mère m'a entendue !!!!

Hors ligne

#412 Le 29-03-2014 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A oui et aussien CM1 j'ai appeler ma maitresse grand mère :X

Hors ligne

#413 Le 29-03-2014 à 20h55

Nouveau Membre
cici901
...
Messages: 2

salut c trop bien cromimi moi je suis escrite sur tou les jeu mais un jour j etais cher mon mecs et tou decoup ma robe c est dechirer c pour sa ke je kiffe ma live  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif mais jevoulai /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif et tout monde etait /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif mais moi je tais /static/images/forum/smilies/ham-12.gif


je suis la fille de cloudmaster weed

Hors ligne

#414 Le 29-03-2014 à 22h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma première honte c'est que j'avais eu un problème a l'école car je mettais des claques a des garçons ( on etait3 )
Et le maître des garçons ma fais venir dans leur classe et j'ai dis que je leur avait mis des claques par fort ducoup tout le monde c'est foutue de moi  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif [/*color]

Hors ligne

#415 Le 29-03-2014 à 22h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les cro'éleveurs !
Moi une petite honte, J'étais en salle de permanence ( ou salle d'étude ) et je travaillais sur un ordinateur avec une amie. Je devais écrire une lettre pour un devoir de Français et j'avais décider que mon objet serait une visite au château de Versailles.
Et la j'ai eu un gros doute et j'ai demandé à un des garçons qu'il y'avait a coté de moi si le château de Versailles c'était a paris ? Et il me réponds bah nan c'est à Versailles !
La honte .. --'

Hors ligne

#416 Le 30-03-2014 à 11h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilou45621 a écrit :

Coucou les cro'éleveurs !
Moi une petite honte, J'étais en salle de permanence ( ou salle d'étude ) et je travaillais sur un ordinateur avec une amie. Je devais écrire une lettre pour un devoir de Français et j'avais décider que mon objet serait une visite au château de Versailles.
Et la j'ai eu un gros doute et j'ai demandé à un des garçons qu'il y'avait a coté de moi si le château de Versailles c'était a paris ? Et il me réponds bah nan c'est à Versailles !
La honte .. --'

lol

Je me rappelle d'une autre honte ( je crois que je les collectionne ) !  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
J'était en histoire et le prof m'intéroge ( je suis en 5 ème ) . Il y a une fille derrière moi et je croyais qui l' intéroger  la fille de derrière ( Méli ) . Donc j'attend ..... Puis il dit : Léana je t'est poser une question. Tout le monde me regardait lol  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  Aujourd'hui j'en rie !

A oui une autre : J'avais 4-5 ans et j'était à Auchan avec mes parents . Je lache le cadi   
, je regarde dans un rayon et je retien mon cadi . Je voulait demander un truc à ma mère et je vois que c'est une vieille dame ! La honte !  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  Ma mère et mon père était morts de rire !  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#417 Le 30-03-2014 à 12h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous et à toutes!

C'est la honte d'une fille, un jour, en classe, elle voulait envoyer un papier au mec qu'elle aimait, et dessus y'avait écrit: "Je t'aime ( avec le prénom du gars ) et la prof elle a intercepté le papier et elle l'a accroché au tableau et tout le monde a lu le papier et ça a fait un délire!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif La pauvre!

Hors ligne

#418 Le 31-03-2014 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une fois j'ai fais une bonne chute à cheval il c'est mis à ruer et avec la chance que j'ai j'ai attérie la tête en plein dans un gros crottin !! méga honte !!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#419 Le 31-03-2014 à 22h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde !
J'était en cour de gym et on devait faire un enchainement donc j'y vais, je fais le poirier et la mon tee short  se baisse ! Tout le monde vois mon ventre (et un peu plus )
Ça va vous paraître bizzare mais j'ai un complexe du ventre !!
L'horreur !

Hors ligne

#420 Le 01-04-2014 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

morgane230 a écrit :

Coucou tout le monde !
J'était en cour de gym et on devait faire un enchainement donc j'y vais, je fais le poirier et la mon tee short  se baisse ! Tout le monde vois mon ventre (et un peu plus )
Ça va vous paraître bizzare mais j'ai un complexe du ventre !!
L'horreur !

Ho ma pauvre,je te plein!!!!Ne t'inquiète pas
J'espère que sa t'arrivera pas trop souvent
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#421 Le 02-04-2014 à 13h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

morgane230 a écrit :

Coucou tout le monde !
J'était en cour de gym et on devait faire un enchainement donc j'y vais, je fais le poirier et la mon tee short  se baisse ! Tout le monde vois mon ventre (et un peu plus )
Ça va vous paraître bizzare mais j'ai un complexe du ventre !!
L'horreur !

Je te plains !

Hors ligne

#422 Le 02-04-2014 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flaviou76 a écrit :

Une fois j'ai fais une bonne chute à cheval il c'est mis à ruer et avec la chance que j'ai j'ai attérie la tête en plein dans un gros crottin !! méga honte !!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Lol ! moi aussi j'ai fait plein de chutes a poneys ( 5 ou 6 ) mais je ne suis jamais tomber dans un crotin ! Enfin je touche du bois !  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#423 Le 02-04-2014 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La grosse honte cette aprem je suis tombée en plein dans un centre commercial bien sur beaucoup de gens on rigolé ... encore heureux que je ne me suis pas fait mal !!!

Hors ligne

#424 Le 06-05-2014 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma plus grosse honte c'était en Ce2, J'avais une question a poser à la prof donc je lève le doigt et je dis "Maman ?" oh lieu de madame !! Tout le monde a rit !! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#425 Le 19-05-2014 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La plus grosse honte c'est Aujourd'hui :
Moi : salut camil ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Camil : salut ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sébastien : tu sais camil, aya va devenir dormir chez moi ce soir  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
Moi : euh...eumm...*gésticule en rougissant*
J'ai plus jamais envie de revivre ça

Dernière modification par fan-de-musique (Le 19-05-2014 à 19h39)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 21

AjudaF.A.Q
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0