Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21

#451 Le 09-07-2014 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c était en sport on faisait de la danse et une amie devait me porter après elle a vu que j avait des chaussettes différente tellement elle a rigolé elle ma lâché et je suis tomber  et en tombant j ai fait tomber mes deux amis de derrière et la classe était http://www.cromimi.com/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#452 Le 24-07-2014 à 23h18

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

Alors moi c'est ma pire honte :

Moi : *En colère*
Un dentiste : Exusez-moi pensez-vous...*Pas eu le temps de finir*
Moi : (Désoler pour les gros mots)Non,non,non esque je vien m'faire chi*r dans la rue hein ?Et si c'est pour me dire que j'ai les dents sale et ton cul il est propre 'tit c*n va !Avec ta cravate de merd*!
Et la deviner koi...Y avait un flic !
Du coup j'avez l'air fine...

PS : j'ai 18 ans
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#453 Le 25-07-2014 à 09h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi,

Ma mère a engueulé le chauffeur du bus devant tout le monde, y compris quelques amis à moi, parce qu'il n'a pas voulu accepter mon billet... La honte !

Dernière modification par Peluche0221 (Le 25-07-2014 à 09h34)

Hors ligne

#454 Le 29-10-2014 à 11h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

vous aller vous foutre de moi mais une fois j'etait en train de fixer le gars que j'aimer,il etait au courant mais lui il me detester,j'avancer en meme temp et la je me suis pris un poteau en pleine face  /library/php/forum/views/smilies/lol.png tout le monde rigoler et moi je me suis taper la honte devant le gars,mais le pire c que le gars est venu me demander si tout aller bien et il ma fais un bisoux sur la joue , j'etait toute rouge  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

aurevoir et bonne journer a vous tous  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#455 Le 07-11-2014 à 15h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Moi c'était à une tentative d'approche, j'ai demander le numéro du meilleur ami de la personne avec qui j'étais amoureuse et le gars m'a foutu un vent x'D La tehon /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Kiss :*

Hors ligne

#456 Le 09-11-2014 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

On peut pas considéré ça comme de la honte mais , c'était en CE2 , tout les gens de ma classe était partie sauf 3 personnes et moi , il y a avait la maîtresse avec nous , mon travaille était de corrigé mais fautes , du coup j'ai pris mon stylo vert , je sais pas comment j'ai fait mais je l'ai balancé en arrière sans le vouloir , puis ça à atterrie pile poil sur l’œil de ma maîtresse '-.- Les 3 élèves de la classes était ans un des fou rire je vous dit pas , la maîtresse ma donc donner une très grosse punition de 50 ligne à copier qui était quand même assez longues... /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Puis comme j'avais cité les 3 élèves dans la salle on dit cette histoire à presque toute l'école /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


Bon voilà quoi ...
Et vous c'était quoi votre pire honte de votre vie ?! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bye!

Dernière modification par wissal101102 (Le 09-11-2014 à 16h55)

Hors ligne

#457 Le 13-11-2014 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lili25427 a écrit :

Alors moi c'est ma pire honte :

Moi : *En colère*
Un dentiste : Exusez-moi pensez-vous...*Pas eu le temps de finir*
Moi : (Désoler pour les gros mots)Non,non,non esque je vien m'faire chi*r dans la rue hein ?Et si c'est pour me dire que j'ai les dents sale et ton cul il est propre 'tit c*n va !Avec ta cravate de merd*!
Et la deviner koi...Y avait un flic !
Du coup j'avez l'air fine...

PS : j'ai 18 ans
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

COUCOU
mais ça c'est pas  un Cyprien?? /library/php/forum/views/smilies/smile.png (ou repris d'un Cyprien?)

Dernière modification par maoyoui (Le 13-11-2014 à 18h12)

Hors ligne

#458 Le 16-11-2014 à 01h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je jouer a vérité et consécance et j'ai choisis consécance par la suite j'ai choisis consécance et ma soeur ma dit de dire au gar que je j'aime veut tu sortir avec moi je moi je l'ai fait mis je lui ai dis tout vite vite vite et je lui ai dit que c'est une blague et ensuite il est méga méga choqué sa ma pas arriver long temps mais moi aussi j'étais choqué et voici ma grosse honte. /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par Mihaela37 (Le 16-11-2014 à 01h30)

Hors ligne

#459 Le 16-11-2014 à 01h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une autre de mes honte sa j'avais apporter mes poupée Barbie a l'école et toutes les personne en 4em 5em 6em année se moquée de moi et même riat de moi mais j'avais honte!!!!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par Mihaela37 (Le 16-11-2014 à 01h38)

Hors ligne

#460 Le 16-11-2014 à 03h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ohayo!

Moi et mon amie, on a eu la super honte: on était en classe et je voulais éternuer, sauf que l'éternuement ne voulait pas sortit!!! /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
Et au moment où c'est sorti j'ai fait un ATCHA! très fort. Mon amie et moi on s'est éclatées de rire et tout le monde nous regardait! Même la prof a ri!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#461 Le 17-11-2014 à 00h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oulala... Nous n'avons pas les mêmes notions de honte. ;rolleyes:
La honte chez moi, c'est chanter à tue-tête, dans la cour du lycée, en faisant la ronde avec deux amies, que "Les animaux sont mes copains, ils adorent me faire des câlins! Le lion rugit et fait "graoooou"! en vérité c'est un minou!".
Ou alors c'est se cacher sous la table en hurlant que les douze sur vingt c'est le mal et renverser la dite table pendant qu'un prof de français rend des rédactions.
Ou encore rentrer dans un cours de math déguisé en chevalier et hurler que le seuls moyens de se débarrasser des hérétiques (désigner le prof) est de les brûler.
Ou, sinon, se jeter par terre devant un groupe de filles inconnues et courir vers une poupée en pleurant "Je suis tellement contente de te retrouver... Comment aurai-je pu réussir à m'endormir ce soir sans toi?".
Ou bien se pointer en anglais déguisée en Dora l'exploratrice et demander à toute la classe de répéter trois fois "Chipeur arrête de chiper!". /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Ce sont des expériences que je vous conseille d'essayer! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Elles forment la jeunesse et si après vous connaissez encore le sentiment de honte, je ne pourrai plus rien faire pour vous! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#462 Le 21-11-2014 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Euuh.. J'ai pas vraiment de grande honte /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
L'année dernière j'ai crié dans toute la cour "Long floppy ears !" en secouant mes cheveux avec une amie (essayez pas de comprendre x) ), j'ai trouvé ça marrant !
Sinon, je fais souvent des duos de chant en pleine cour avec la même amie ^^ (liberééééée délivrééééée)
Franchement, je m'en fiche un peu du ridicule ^^
J'ai acheté un bonnet panda et je me gène pas a le mettre en ville !

Hmmm.. Je me souviens d'un truc au primaire. Je m'amusait avec une cartouche d'encre, et elle a giclé suuper loin... Direct sur une chaise ! Le mec était heureusement malade, la chaise était pleine d'encre ^^

Brefouille, bye bye ! :3

Hors ligne

#463 Le 21-11-2014 à 22h37

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

maoyoui a écrit :

lili25427 a écrit :

Alors moi c'est ma pire honte :

Moi : *En colère*
Un dentiste : Exusez-moi pensez-vous...*Pas eu le temps de finir*
Moi : (Désoler pour les gros mots)Non,non,non esque je vien m'faire chi*r dans la rue hein ?Et si c'est pour me dire que j'ai les dents sale et ton cul il est propre 'tit c*n va !Avec ta cravate de merd*!
Et la deviner koi...Y avait un flic !
Du coup j'avez l'air fine...

PS : j'ai 18 ans
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

COUCOU
mais ça c'est pas  un Cyprien?? /library/php/forum/views/smilies/smile.png (ou repris d'un Cyprien?)

Non pas du tout ou alors quand je l'ai dit j'ai du pensée a Cyprien /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Une autre honte :

Une fille dans la rue avec ces potes...La fille avez la MEME coupe de cheuveu et le même blouson que ma meilleur amie du coup j'arrive je lui met les mains devant les yeux et je lui dit "DEVINE QUI SAIS" en criant....
La fille se retourne et me dit tes qui toi au juste ?
Et sais ami(e)s me regarder bizzarement du coup comme une idiote j'ai commencer a dire
"Ah non,mais sais pas ton anniv' /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png"(Panssant rattraper le coup x"D)
La fille : "Nan mais tes une tarrée ou quoi ?"


Et moi j'me barre en courrant  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif La honte


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#464 Le 22-11-2014 à 22h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

On ne se moque pas heiiin ? Bon , moi c'était avec mon amie en CM1 ( je suis en 4e , mais je m'en rappelle toujours autant xD ! J'était en sortit scolaire pour étudier notre village enfaite /library/php/forum/views/smilies/wink.png , et puis je parle avec : Corentin , Owen , Renaud , Chloé ! Et moi j'était tout devant et donc mes amis me parlait , sachant que j'aimais Corentin , puis donc on parle et tout , puis j'entant tout le monde me dire " Attention " Et puis je me retourne ( mais trop tard ) j'me suis pris la tête dans la poubelle en face ( et la tête carrément dedans ) ! La HONTE

Hors ligne

#465 Le 22-11-2014 à 22h30

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

moi c'était avec un pote je voulais "le taper" sur la hanche en signe d'amitié quoi et il avait sa main du coup il s'est écarté car il a cru que j'allais prendre sa main j'était grave honteuse O.o :c

Dernière modification par Aqalie (Le 22-11-2014 à 22h30)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#466 Le 22-11-2014 à 22h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Haha on a toutes déjà eu notre petit moment gênant dis donc /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Autant raconter le mien:

Je me promenais dans la rue l'hiver, donc il y avait plein de glace sur le sol. Soudainement, j'ai vu mon petit-ami et je me suis mise à courir pour le voir. Bah oui, j'avais oublié la glace ^^' Du coup je me suis ramassée les quatres fers en l'air en plein milieu de la rue.

Donc j'ai eu la honte de ma vie devant tout le monde (parce que bien sur, il y avait plein de gens) et un énorme bleu pendant une semaine. La joie que j'avais sur mon visage était mémorable.../library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bisous >3<

Hors ligne

#467 Le 23-11-2014 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

[colore=pink]Me revoilà les filles :p !!
Grosse honte pour mes parents /library/php/forum/views/smilies/sad.png ( une autre . ) j'était au resto' de Sushii ( Miiiam ) et puis le serveur de boisson arrive et me dit " Jeune fille ? " sauf que moi quand je suis au Sushii je suis une folle et je ne fait pas attention à ce qu'on me dit , du coup je lui répond par le doigt d'honneur --' ( Mes parents étaient mort de honte !! )
Une honte d'une amie :p Oui Oui Eleonore je vais le dire xD !!
On était en cours de Math ( super --' Horreur de ce prof ! ) et le prof appelle Eléonore , et bien sûr elle lui répond " Monsieur j'adore votre sensualitée dans votre voix ( Oui , elle aimait le prof :p ) puis il la regarde comme ça " O_o " et donc la tout le monde était mort de rire ( moi j'était génée :p ) puis ce n'est pas fini ( non non elle continuait toujours ) elle lui disait " Monsieur votre prénom Victor vous va tellement bien " du coup la j'en pouvais plus , donc je lui est donnée un coup de coude ! Bien sûr elle ignore mon coup :p  , et elle a continuée pendant 1H de cours !! Nous n'avons pas eu cours , du coup le prof' à peur dès qu'il la reçoit dans le cour xD mais le soir même de cette honte , Eléonore à réalisée ce qu'elle avait fait et dit , elle était morte de honte . La pauvre :p [/color]

Hors ligne

#468 Le 23-11-2014 à 21h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shalut !
Une Honte vraiment atroce pour moi !
Etre tombé au self devant tout le monde :x

Hors ligne

#469 Le 24-11-2014 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors c'était le jour de ma rentrer en 5 ieme , la prof principale nous faisait visiter l'école, quand on sortait du CDI je pensais que le garçons devant allait tenir la porte.. Il ne l'as pas fait et je me suis prise la porte x'D

Hors ligne

#470 Le 26-11-2014 à 19h21

Membre Habitué
Theyna
...
Messages: 53

Coucou

j'étais avec ma classe à la piscine (CM2) et quand le maîtresse nous dit vous aller sauter en bombe j'ai crier ouiaa sa résonner dans toute la piscine.Double honte quand je saute mon maillot s'enlève (deux pièces) toute la classe rit et du coup à chaque fois que je vais à la piscine on me le repelle  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

LA HONTEEEEEEEEEEEEEE

Hors ligne

#471 Le 30-11-2014 à 09h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'etais au camping, tout le monde étaient dehors les voisins etc... Je me suis réveiller en pyjama xD Je dis a mon père + Je suis pas bien réveiller aujourd'hui -.- Je continuer à avancer.Mes il y avait une grande baie vitrer 0.0 Je ne regarder pas en avançant et la BOUM.Je me suis cognee contre la vitre dans un gros bruit.Tout le monde me regarder >.< La honte mdr /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#472 Le 03-12-2014 à 14h30

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

Salut !Ma honte :


Moi : cours pour joué..
Diego : lève son pied
Moi : Me prend son pied dans les pieds (oui très logique)
Mathias : Oh comment elle c'est casser la g*****
Moi : Merci Diego vraiment !

sauf que tout le monde me regarder MDR


Une deuxième :

Moi : cours encore
Moi : va dans les toilettes et cours
encore moi : me votre dans les toilettes paske sa glisse et tout le monde me regarde MDR


Encore une autre pas longue

moi : arrive dans les toilettes
et comme sa glisse tout le temps je vois Mathias et Adèle au toilettes et donc j'entre et la je glisse toute seul et je me rattrape sur l'épaule d'Adèle et ils étais ptdr

Puis Mathias commence a dire : On est pas a la patinoire
Moi : Je suis Miss Catastrophe xd

Dernière modification par lili25427 (Le 03-12-2014 à 14h31)


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#473 Le 06-12-2014 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir , voici une de mes plus grosses hontes au collège ( quand j'y était encore...)

J'étais dans les toilettes des filles , mais le petit problème c'est que la porte ne se fermait pas. Je me suis donc dit:" Bon , c'est pas très très grave , il y a jamais foule au toilettes...".
Et la pire des choses est arrivé : une fille est rentré et a ouverte comme par hasard la porte des toilettes ou je me trouvais... TOTAL HONTE

Dernière modification par PetroKa (Le 06-12-2014 à 18h18)

Hors ligne

#474 Le 06-12-2014 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai eu une petite honte il y a deux semaines, mais c'était pas un truc de malade non plus.
Je parlais avec une copine, et à peu près la moitié de la classe était assise sur la poutre du gymnase, y compris nous. Une autre copine à nous vient et nous demander de nous pousser vers la droite, et j'étais à à peu près 40-50 cm du bord de la poutre. Et comme une abrutie, je sais pas comment je me suis débrouillée mais je suis tombée devant les 3/4 de ma classe.

Après je fais et/ou dis souvent des trucs relativement ridicules, il m'est arrivé de chanter une chanson à tue-tête au milieu de la cour quand j'étais en 6ème, et même jeudi j'ai gueulé deux chants de Noël dans la cour mais j'en avais rien à faire. J'assume la plupart des trucs que je fais même si c'est un peu stupide, c'est pas en chantant "Jingle Bells" ou "Let It Go" que je vais crever.

Dernière modification par Soseiseki (Le 06-12-2014 à 18h45)

Hors ligne

#475 Le 06-12-2014 à 18h41

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Hello
J'étais en sohprologie et je voulais mettre mon phone dans le sac de ma mère (comme j'avais pas le mien) et j'ai ouvert et fouillé le sac d'une autre dame devant tout le monde !!! La hoooonte >.<

Kiiss :3

Dernière modification par Aqalie (Le 06-12-2014 à 18h41)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21

AjudaF.A.Q
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0