Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 21

#376 Le 06-03-2014 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Au était au self

Hugo : *blague pseudo pourrie*
Moi (en bon spectateur) *ris en enfourne ma cuillère de yaourt

(on sort du self et je vois mon copain)

Arthur : Elenooou !
Moi : Arthuuur !
Lui : Ma chéwiiie !
Moi : Mon chéwiii !
(c' est un gros délire entre nous)
Lui : Tu me fais un câlin ?
Moi : Tu me fait un bisous ?
Lui : Non t' a du yaourt à la pomme sur le nez (bon il dit ça sur le ton de la rigolade et il m' a quand même fait un bisou mais le fait que Clara , Emma , Hugo et Louane nous entendue m' a quand même pour le moins heu... gêner ! xDD)

Hors ligne

#377 Le 06-03-2014 à 20h45

Membre en Diamant
Nana1620
Créatrice de bannières ♥débutante
Messages: 1 063

Coucou,
Alors moi je vais vous raconter 2 hontes mais 1 c'est ma soeur et pas moi
1=
Alors bah quand je suis allée à la piscine mon maillot de bain c'est accroché à un clou et s'est déchiré ! Et au niveau des fesses évidemment mais fallait bien que je sorte de l'eau alors j'ai couru jusqu'à ma serviette mais j'ai l'impression que tout le monde a vu mes fesses
2=
C'est ma soeur quand elle était petite à la caisse d'un magasin, il y avait un monsieur des pays africains et ma soeur elle dit "Pourquoi le monsieur il est plein de boue ?" Grosse honte pour les parents mais le monsieur a éclaté de rire c'est une chance qu'il l'ai bien pris


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#378 Le 06-03-2014 à 23h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Moi un jour au collège,en cours de sport,on pratiquait le handball , une fille (sans faire exprès,enfin je pense!!) a voulu prendre la balle en même temps que moi...Et vous savez quoi?!J'ai trébuché à cause d'elle,en plus dans la boue (beurk) !!!!
La hoooonte devat toute la classe!!!
Voilà

Hors ligne

#379 Le 06-03-2014 à 23h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'était avec ma copine Jeanne, je vous explique:

Jeanne: On joue à 1,2,3 soleil?
Moi: Ouais vachement, lol!
Jeanne: Allez! Pour le fun!
Moi: Bon, ok...

Donc on commence à jouer. Au bout d'un moment, je vois qu'il y en a qui se moquent de nous:

Moi: C'est bon quoi, vous avez jamais eu un petit délire?
Les autres: On a jamais dit ça! D'ailleurs on peut jouer avec vous (c'était des 4èmes)
Moi et Jeanne: Ok!

Là, les 4èmes commencent à jouer. Nous ont remarques que des gens commencent à sortir du Self, donc on arrête, mais trop tard, les 3èmes et des pions débarques!

La Hooonte totale!!!

Hors ligne

#380 Le 07-03-2014 à 11h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je me suis levée, et d'habitude mes parents étaient déjà partit travailler, donc je me lève en pyjama (shorty et débardeur, oui keskia) j'vais à la cuisine, et j'me met à danser comme une malade, la porte s'ouvre et là, mon voisin et mon père entrent, la honte.

Hors ligne

#381 Le 07-03-2014 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut moi ma pire honte c'était il y a pas lomgtemps:
j'aimais un mec et mes amies me disaient:"va lui parler"mais je ne voulait pas alors elles m'ont tiré jusque devant le banc ou était assis le mec donc j'ai voulu freiner et manque de bol c'était le seul endroit de la cour ou il y a du gravier et je me suis royalement ramassé a ses pieds.
Il y en a une pas mal aussi:
je me suis ramassé au pied de mon prof d'S.V.T
Une autre:
J'était au self et je voulais voir l'heur donc je me suis penché,penché,penché et...boum je suis tombé bizarement c'est le seul moment ou tout le monde me regarder

Hors ligne

#382 Le 07-03-2014 à 14h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je me rappelle un jour j'étais assise sur un banc au collège et un garçon me pousse . Je me casse la G......E par terre . Tous le monde rigolais même ma meilleure amie ! Trop la honte !

Hors ligne

#383 Le 07-03-2014 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite ( un peux près 5-6 ans ), On étais invités a un mariage . Ma sœur et moi étions demoiselles d'honneur . Nous rentrons dans l'église . Arrivés au milieu de l'église , une femme nous arrète . Les mariés n'avaient fait à peine 2 pas ! Tous le monde nous dévisage trop la honte !

Hors ligne

#384 Le 07-03-2014 à 15h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

celiajtm2 a écrit :

mimi64646464 a écrit :

moi je vais 1m37  et j'ai 15 ans  j'ai trop hontee

Moi j 1i 19 enfin ect


Et je fais 1 m 89 


Et a 8 ans  j en fesais 1 m 38

J'espère que tu ne  moque pas d'elle en disant que à 8 ans tu mesurai plus que elle à 15 ans ! Je suis moi aussi petite ( je suis en 5ème j'ai 12 ans et je mesure 1m33 ) . Et je peux te dire que recevoir des moqueries c'est pas du tout agréable ! A des moments j'en peux plus ...

Hors ligne

#385 Le 09-03-2014 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une fois j'étais avec des amies dans le bus, donc on était entrain de monter et il restait plus beaucoup de place, donc je ne sais pas pourquoi mais j'ai crier "AVANCER !" et là , tout le monde se tourne vers moi en me disant "y'a plus de place on peut rien faire." Oui, j'aurai du me taire.  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#386 Le 10-03-2014 à 17h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lol

Hors ligne

#387 Le 10-03-2014 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En anglais j'étais tellement fatigué et malade que je comprenais rien a ce qu'on m'e disait et quand un gars ma demande mon age je répond "good and you"
fou rire dans la classe et la prof qui me dit de retourner m'assoir

Bonne soirée

Hors ligne

#388 Le 12-03-2014 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 2

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif c trop bien cromimi non

Hors ligne

#389 Le 12-03-2014 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 2

cassis2 a écrit :

En anglais j'étais tellement fatigué et malade que je comprenais rien a ce qu'on m'e disait et quand un gars ma demande mon age je répond "good and you"
fou rire dans la classe et la prof qui me dit de retourner m'assoir

Bonne soirée

moi en histoire je me suis deja endormie lol /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#390 Le 13-03-2014 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

elle c'est passer hier le douze mars

et a l'école on ma obliger de jouer seuleument au jeu de dora pendan une heure
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif 

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  CROMIMI !!!!!!!!!

Hors ligne

#391 Le 20-03-2014 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir à tous,

Ce topic est à pleurer de rire  /library/php/forum/views/smilies/lol.png Je n'avais pas ri comme ça depuis longtemps !

Je vais vous raconter deux "hontes" dans la série mythique des pets....

1) J'avais 15 ans, c'était pendant mes vacances d'été en Corse. Cette année-là, j'ai fait beaucoup de connaissances et j'avais complètement flashé sur un garçon de mon âge. C'était mon tout premier coup de foudre d'ailleurs.

Coup de chance pour moi, je m'étais fait amie avec la petite sœur du garçon en question (elle avait 12 ans) Elle était très mature pour son âge et je lui avais confié que j'avais craqué son son frère. Elle m'avait dit : "Ne t'inquiètes pas, je m'occupe de tout !"

Elle avait tenu sa parole, car quelques jours plus tard, elle a organisé avec une dizaine de jeunes une partie d'action/vérité. Lui et moi étions de la partie bien évidemment.

Au moment ou mon tour arrive, je balance très sûre de moi : Action !

La petite sœur a aussitôt prononcé son verdict : "Embrasse mon frère" en souriant de toutes ses dents.

A ce moment là je me lève de ma chaise et m'approche de lui, je perds tout contrôle de moi et je commence a être rouge comme une tomate. Un gros mal de ventre me prend. Malgré tout, j'ai eu droit à un somptueux bisou sur la bouche ( et c'était mon tout premier bisou, ça ne s'oublie pas)

Au moment de me rasseoir, à cause de la pression du moment, je lâche un énoooorme pet. Je ne l'ai pas senti arriver et je n'ai même pas eu le temps de le retenir...

Tout le monde s'était mis à rire (y compris lui) et je ne savais plus ou me mettre tellement j'étais mal à l'aise, j'aurais voulu disparaître à ce moment-là...

......................

2) Cette "honte" n'est pas de moi mais de ma sœur quand elle était petite et qu'elle m'avait raconté. Même après les années passées, on en rigole encore de cette anecdote ! 

Elle avait 5 ou 6 ans et était en cours d'Anglais. A cet âge-là ils apprenaient les bases de la langue.

Bref, à un moment, la maîtresse d'Anglais appelle ma sœur pour l'interroger et la fait asseoir sur ses genoux.

Ma sœur luttait déjà depuis plusieurs minutes contre une envie de péter, et elle était terrorisée à l'idée de rejoindre la maîtresse et péter près d'elle.

Elle s'était donc avancée en serrant les fesses de toutes ses forces. La maîtresse l'accueille sur ses genoux et lui avait posé des questions.

Tout à coup le drame...ma sœur pète sur les genoux de la maîtresse.Heureusement pour elle, c'était silencieux mais on sait tous que des pets silencieux sont souvent...très odorants !

Elle s'était mise à prier silencieusement pour que l'odeur ne vienne pas, mais manque de bol, c'est exactement ce qui s'est passé  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

La maîtresse s'est soudainement arrêté de parler au moment ou l'odeur l'embaumait . Ma sœur était horriblement gênée et la maîtresse lui avait gentiment demandé de retourner à sa place.

..........................

Hop, hop hop, j'édite mon post car il me revient une belle anecdote en tête, celle là était horriblement gênante !

C'était il y'a environ 2 ou 3 ans. Mon fiancé et moi étions invités chez ses parents à y dormir un weekend.

Un matin, je me lève et me dirige vers la salle de bains en mode "zombie"

J'ouvre la porte et je reste mortifiée : Mon beau père était dans la douche (évidemment tout nu hein ! )

J'ai crié un : "OHHH PARDON" en refermant vivement la porte. Je me sentais très très mal...

Quand il est sorti, on osait plus se regarder tellement on étaient gênés tous les deux !

Bisous à tous

Dernière modification par Belthane (Le 20-03-2014 à 19h58)

Hors ligne

#392 Le 20-03-2014 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi la honte ces quand je disais a mon amie que j'etait amoureuse d'un garçon
et qu'il était derriere nous !!!javascript:;
J'avais honte evidement il nous a entendu et la dis a d'autre ..javascript:;
javascript:;

Hors ligne

#393 Le 22-03-2014 à 12h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hier j' avais eu la trèèès bonne idée de mettre une jupe et des collants opaques .
Je m' assois sur un banc avec une amie . Bien sur par le plus GRAND des hasard je m' assois sur le bois à l' endroit ou y a un clou qui dépasse . Je me lève et mon collants c' est effiler sur toute la longueur . Ma vie est géniale . xD

Hors ligne

#394 Le 22-03-2014 à 15h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la honte pour moi,ses quan toute la classe a creuser un énorme trou pendent que je dinait et il mon fait tomber de dans[devant tous le monde]!!!

Hors ligne

#395 Le 22-03-2014 à 16h09

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !
Messages: 1 359

Coucou,
moi une fois au collège j'ai reculé et je suis tombé sur les cartables  /library/php/forum/views/smilies/lol.png Personnes m'a vu heureusement sauf mes amis et ils ont rie. Mais j'avais un peu honte quand même !


http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#396 Le 22-03-2014 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'était quand j'avais 7 ou 8 ans ,j'étais au super marcher et je suivais mon père et il tourne juste au moment ou je fait pas attention et un autre monsieur passe et vu que faisais pas attention je le suis et je voulais appeler mon ami et du coup je fouille d'as sa poche et je le regarde et je me suis sauver en courant . /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#397 Le 24-03-2014 à 20h24

Membre Actif
W0ND3RFUL
Coucou les gens, j'écrit 2 romans ! Merci de faire mon test
Messages: 109

Bonjour,
Moi aujourd'hui en sport, il y a eu la 2ème partie de l'évaluation en saut en hauteur, mais je suis trop trop nulle, alors j'ai raté les 3 sauts qu'on devait faire et là, je me suis tapé la honte devant tout le monde à cause du prof. :'(
Il m'a traité de... d'handicapé (il a utilisé un autre terme qui veut dire la même chose, mais je m'en souviens plus). Ca m'a beaucoup choquée, j'avais envie de pleurer. Après le cours fini, des filles de ma classe et quelles unes de mes copines m'ont dit que je devais le dire à ma professeure principale ou à mes parents, mais je n'ose pas.
Aidez-moi !

Bon jeu à tous


Vous voulez me poser une question: http://ask.fm/Caywel
J'ACCEPTE TOUS LES DEFIS SANS MISE, MERCI DE M'EN ENVOYER !!!!!!!!!!
Vous me connaissez bien, alors faites mon test:
http://www.quisontmesamis.com/quizz/f2108324
sondage sur blablaland (merci de participer même si vous ne connaissez pas) : http://www.pixule.com/226491615379_est-ce-que-vous-connaissez-blablaland--inscrivezvous-moi-jadore-d.html

CAGE EN PREPARATION (...)

Hors ligne

#398 Le 25-03-2014 à 17h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ma pire honte c`est qu`an jétais en trin de me changer et mon coussin est rentrer dans ma chambre /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#399 Le 25-03-2014 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'en ai 2.
La 1ere :
Je faisait une soirée pyjama avec ma meilleure amie, c'était 21h, on décida donc de se changer car il était tard et là on a entendu rigoler on s'est dit que c'était notre imagination et ma BFF à vu que son frère nous espionnait résultat pour lui : une gifle sans manger !
La 2eme :
J'était en cours et je voulais poser une question et comme toujours je dit maman, papa, monsieur (au lieu de madame) ou madame (au lieu de monsieur) ! Je suis pas dégourdie ! --'

Hors ligne

#400 Le 25-03-2014 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Violettes79 a écrit :

Bonsoir,

Ce topic est tout neuf et vous trouvez le moyen de le pourir /static/images/forum/smilies/ham-12.gif.

Vous savez lire ou vous ne comprenez pas le français ?

Ceci est mon premier et dernier avertissement, au prochain post HS et bien il y aura 1semaine de bannissement.

Qu'est ce qu'elles ont fais pour que tu t'énerves?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 21

AjudaF.A.Q
chargement