Pittchoo a écrit :
Bonsoir Dark
j ai déjà entendu parlé de cette typo, mais je la trouve pas, j ai que ça dans les typo en L :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Est-ce une typo a télécharger ?
Oui
Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 86
Pittchoo a écrit :
Bonsoir Dark
j ai déjà entendu parlé de cette typo, mais je la trouve pas, j ai que ça dans les typo en L :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Est-ce une typo a télécharger ?
Pittchoo ~> Pour ta bann' trop flash et simple, la typo Loki cola est à télécherger oui. Sinon celle de la bann' ou on doit donner son avis, la typo est elle à télécharger? je la trouve jolie
Coucou,
J ai fais une bannière mais je sais pas quoi comme texte écrire sur la bannière pourez vous me dire ce que je dois écrire ?? Merci
Là voilà :
--image supprimée--
seliha : déjà, merci de donner tes avis aux autres. Sinon, le fond est beaucoup trop simple, le render pas incrusté ....Comme typo, aucune idée :$
Seliha' : Hum...Le fond est trop simple...Comme texte pourquoi "Dream Girl" ou un truc dans le genre...je ne sais pas !
Kiki' ~> Le render est à incruster et tu as fait une faute d'orthographe, ce n'est pas 'I ame' mais 'I am' et 'I am a beautiful' veut dire 'Je suis une belle', donc cela ne veut rien dire tu devrais rajouter 'girl' ou un truc comme ça. Ensuite on ne voit pas trop la typo, change de couleur. Le render ne va pas avec le fond qui lui est simple.
Seliha ~> Même avis que Kilari' et Lilou'
Seliha2001 ~ Un peu trop simple à mon goût, le render n'a pas l'air incruster, tu devrais travailler un petit peu plus l’incrustation et le fond est trop simple.
Tu ne peux que t'améliorer, courage. Et pour le texte, alors là aucune idée, c'est plutôt à toi de trouver.
Kikinourse ~ Comme le dise Sushie05, il y a des fautes d'orthographes et le sens de ta phrase ne veux rien dire, mais bon ça peut arriver à tout le monde, le fond est un peu simple et le render n'est pas incruster, tu vas réussir.
Sushie05 ~ Je sais que tu n'as pas demander d'avis mais ta bannière en dehors de ton spoiler est ...
Des avis sur ma bannière actuelle? C'est ma première création sur Gimp 2.
Beautifulz : Ahah Le flash sur l'oeil de Jess ne rend pas très bien, mets-le autre part ^^ Ta signature est trop grosse par rapport à "Jessie J" et la typo est trop simple.
DarkZelda ~ Ahah En même temps c'est ma première, mais bon, je ne vais pas la garder longtemps. A part ça, tu ne trouves pas que le fond est trop simple?
Beautifulz a écrit :
DarkZelda ~ Ahah En même temps c'est ma première, mais bon, je ne vais pas la garder longtemps. A part ça, tu ne trouves pas que le fond est trop simple?
Beautifulz:Bien sauf le flash sur l oeuil
Des avis?:
--image supprimée--
Comme toujours cliquez pour voir plus gros
Dernière modification par anaislartigue (Le 08-01-2012 à 16h10)
DarkZelda ~ Non, j'ai pas de goût pour les fonds. Mais comme j'ai Photoshop je vais essayer de faire un mélange de Gimp - Photoshop et je vais suivre de loin le mini-cours de Samumu, pour m'améliorer.
Anaislartigue ~ Beaucoup trop simple, tu as simplement pris une image tu l'as collée, puis tu as mis une bulle et tu as pris ton texte. Tu es sûr quel logiciel?
Beautifulz : T'as Photoshop? Oo Mais le cours de Samumu tu peux encore t'inscrire ^^
Anais : La bulle tu l'as dessiné, ca dépend les logiciels mais tu en a des toutes faîtes parfois. Sinon c'est bien trop simple
Beauti:Gimp
Darkzelda:Je sais ces simple...Mais quesque tu appelle "original" ?
Anais : Simple n'a rien à voir avec original. Si tu veux des conseils tu peux me contacter par Mp, j'ai Gimp et 'tophiltre.
Darkzelda:Bon je te l'envoie...Plusieur
Beauti:Assez bien:Bien découper,sympa mais simple et le texte n'est pas lisible...
Beautifulz : La typo est simple et ne ressort pas assez, les renders sont pas incrustés et j'aime pas le cadre, après ca c'est une question de goût.
Bonjour,
Seliha > C'est trop simple, le render n'est pas assez inscruster.
Kikinourse > Pareil, c'est simple, on vois pas trop la typo, elle est simple aussi .
Anais > C'est beaucoup trop simple, tu devrait coller une bulle au lieu de la dessiner... La typo est à revoir, le fond a retravailler.
Beauti > Jolie pour Gimp, j'aime bien le fond, je trouve que le flash dans l'oeil est original, mais juste la typo simple. Pour ta deuxième bann', le fond est simple, tu devrais rajouter des brushs , je te conseillerai de mettre le texte plus foncé car on ne vois pas trop.
Des avis ? (Si vous voyez que les render sont opaque c'est fait exprès) :
Bon jeu -
Dernière modification par Pittchoo (Le 08-01-2012 à 16h49)
Mon Olive Rose ~~ Le fond est trop simple!!!! La typo va pas ma puce :$
Pitchoo ~~ Le fond est étiré et trop flashy je trouve En plus il est assez simple :$ Et la typo et Archi Simple !
Dark' ~~J'adore Cyprien ! Mais tu n'as pas fais trop d'efford pour le fond,vu que tu as mis qu'une seule texture
Dernière modification par LittleBretonne (Le 08-01-2012 à 17h12)
Little' : Non j'en ai mis plusieurs mais je voulais garder un fond bleu clair donc je bien réduit l'opacité ^^
Dark' ~~ Ah,j'me disais aussi ^^ Mais tu aurais pus en mettre plus te rajouter des brushs
Dark:Bof trop simple,le cadre simple,trop de bleu,Typo inlisible(bleu comme le fond)...
Sinon:
Lady Gaga:
--image supprimée--
Chat alors nous somme riche:
--image supprimée--
Des avis???