Bonjour, pourriez-vous me donner des conseille pour améliorer mes bannière actuelle svtp (en sachant que je ne suis qu'une débutante!)?
Forum
Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 86
#1652 Le 04-01-2012 à 17h20
Coucou
Pimkiee: mets plusieurs textures, télécharge des typos sur dafont, incruste tes renders. Aussi cherche des tutos pour améliorer l'ensemble, et n'hésite pas à ajouter des brushs.
Kilari: joli mais on voit pas la typo et on a pas le temps de lire
Kamo: le render est flou
Des avis sur mon ti' kit?
#1653 Le 04-01-2012 à 17h37
Bonsoir
Clara-x3 ~> C'est jolie mais comme d'hab, j'aime pas le cadre :S tu devrais mettre le vert du cadre en plus flou
Ensuite je te conseille de plus incruster de render.
Pimkiee ~> Pour t'améliorer je dirais la même chose que Clara'
Kilari ~> C'est trop mon style, j'adore^^'
Kamo ~> C'est jolie mais je n'aime pas trop le render (question de goût^^) :S
#1654 Le 04-01-2012 à 18h10
clara j'aime bien c'est parfait !
met le cadres et pas térrible !
kilari>> je kiff c'est grave jolie,comme d'hab !
kamo,c'est jolie,j'ai déja dit met avis dessu ! met pour le render question de goût pas terrible du tous ^^sinon parfait !
PS:rholala que des professionel ici je suis donc la seul nul !rhoo !
Dernière modification par soummaya012 (Le 04-01-2012 à 18h12)
#1655 Le 04-01-2012 à 18h59
Bonsoir,
Kamo93 ~ C'est jolie mais sens plus. La typo est pas top et la couleur est trop pale on vois rien. Mais si non j'aime bien.
Kilari52 ~ C'est trop jolie j'aime beaucoup !
Pimkiee ~ Pour tes bann' il faut déjà commencer a travailler le font et les typos. Puis aussi incruste tes renders si non c'est pas pas jolie .
Clara-x3 ~ Très jolie. Mais incruste ton render car il n'ai pas trop incruster
#1656 Le 04-01-2012 à 20h45
Bonjour :
Clara > Je te conseille d incruster encore un peu ton render Sinon c est original ^^
Kamo > Sympa, mais trop clair
Pimkiee > C est une question de recherches ^^
Petite créa fait su photophiltre, des avis ou des suggèstions ? :
--image supprimée--
Bon jeu -
#1657 Le 04-01-2012 à 21h07
Bonsoir,
Pittchoo~tu ma donner d'avis
Si non pour ta bann' le render est jolie mais il est trop transparent, le font ne va pas avec le render. Le render n'ai pas incruster, et la typo pixelise a mort.
#1658 Le 04-01-2012 à 21h16
Kilari : trop bien fait ! je me demande comment tu arrive à faire ces petites images animées...
Clara : fond très beau mais je n'aime pas trop le cadre. il faut aussi que la typo soit plus voyante.
Shaniyani : aucune idée pour la typo... tibiaux écrire "japan girl" ou "geisha" ? Le render est magnifiquement incrusté et le fond est sublime.
Pitchoo : le fond par-dessus le render fait pas top. Il faut aussi que la couleur du fond soit accordée avec celle du render. On voir quand même que tu t'améliore !
Des avis sur ces dessins ?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Hortenseyounka (Le 04-01-2012 à 21h19)
#1659 Le 04-01-2012 à 23h10
Désolé Shany', je n'avais pas remarqué,
pour ta bannière, j'aurai conseiller de mettre le cadre d'une autre couleur, parce que noir pour un cadre c'est trop simple, sinon pour le fond ça convient au render qui est aussi bien placé, mais sur la lèvre de la fille il y a du noir, ça c'est peut-être reproduit quand tu l'as incruster...
Horten' > Merci Pour tes dessins je trouves ça bien déssiné, mais tu devrais rendre la fille plus souriante Dans l'ensemble c'est très bien déssiné en tout cas ^^
Bon jeu -
Dernière modification par Pittchoo (Le 04-01-2012 à 23h11)
#1660 Le 05-01-2012 à 11h59
Hortenseyounka,ton dessin et très bien ! tu dessine sacrément bien ^^ met la fille serait beaucoup plus jolie avec un jolie sourire ^^
Pittchoo:Si non pour ta bann' le render est jolie mais il est trop transparent, le font ne va pas avec le render. même pas du tous les couleur ne vont pas du tous ensemble!
Le render n'ai pas incruster !
tu fait commeme de joli progret ! je pensse que si tu changer de render et tu l'incruter sont le rendre trensparent sa serrait très jolie ^^
#1661 Le 05-01-2012 à 13h05
Bonjour,
j'ai essayer de modifier le fond, changer des choses :
J'ai remarqué que j'ai mal encadré, je le referai
Dernière modification par Pittchoo (Le 05-01-2012 à 13h05)
#1663 Le 05-01-2012 à 16h31
Emi49100 : C est jolie mais on ne voit pas assez le render
Pitchoo : C est beaucoup mieux , mais c est un peu trop flash
Hortense : je leve mon chapeau , c est trop beau , comment tu arrives a faire sa , j ai rien a dire
Des avis ? (je debute dans gimp )
--image supprimée--
#1664 Le 05-01-2012 à 16h45
Hortense: tu dessines vraiment bien! J'adore les reflets que tu fais, avec des feutres c'est difficile . Il y a encore quelques petites imperfections au niveau des proportionnalités je trouve, ya un truc qui me gène.
Pittchoo: la typo est simple, ton fond est étiré. Aussi ton render est mal découpé, et la lumière du render n'est pas top. Essaye de faire des colos, ou modifié les teintes.
Emi: on voit pas ton render et ça fait moche, le fond n'est pas assez travaillé, la typo est simple (pas la police), et dans l'ensemble c'est simple. Rajoute des brushs pour donner un style à ta bann'
Cheval: la cadre est trop épais, la typo toute simple (pas la police), et dans l'ensemble ca reste simple aussi.
Des avis sur mon ti' kit?
#1665 Le 05-01-2012 à 17h30
clara' : Le masque d'écrétage rend pas bien, et la typo est bof. Le cadre est un peu gros, aussi
#1666 Le 05-01-2012 à 17h58
Pittchoo: serieux c'est beaucoup mieux! met toujour avec la render tu peu pas changer de render ?
Emi49100 : oula !
Lovecheval145 : oula !
Clara-x3 : déja donner met avis !
PS:purée suis nul a coter de vous ! fo que je maméliore ^^
Dernière modification par soummaya012 (Le 05-01-2012 à 17h59)
#1667 Le 05-01-2012 à 18h02
Clara-x3 : Essaye d'incruster un peu plus Le cadre est trop large, mais comme d'hab j'adore
Lovecheval145 : La typo est simple, le cadre un peu trop épais
Emi49100 : Dommage que le render soit sous une texture (enfin je pense ).
Pittchoo : Le render est mal incrusté, le fond est trop fouillis, étiré et il ne vas pas avec le render.
#1668 Le 05-01-2012 à 18h29
Clara-x3: C est très joli! mais dommage qu on ne voit pas plus le texte" is an indian". Tu as utilisé le pinceau "sparks" pour faire des effets? je trouve que ça rend très bien!
Emi : Le render est un peu trouble, comme si il était sous une texture, c est dommage...Sinon j aime bien ta typo!
Pitchoo: La typo est un peu trouble, et la bannière fait un peu vide. Je te conseille de décaler ton render vers le milieu et de l incruster un peu
des avis? (c est ma première bannière avec une forme "originale")
--image supprimée--
Dernière modification par kjiara (Le 05-01-2012 à 18h56)
#1670 Le 05-01-2012 à 18h44
Kijara: C est magnifique rien à dire
Emi49100: J aime juste la couleur de l écriture tu devrais la mettre en violet ça sera plus joli
Des avis toujours fais sur paint
--image supprimée--
Voilà
#1671 Le 05-01-2012 à 18h44
Bonjour,
Ma girl power (Emi49100)~ Ta bann' est sympa mais très simple. Le font n'ai trop travailler. Le render n'ai pas incruster et la typo ne va avec rien. Tu devrais faire des tutos;)
#1672 Le 05-01-2012 à 18h56
Shaniyani: pour le texte je te propose un truc assez simple: samourai girl ou warrior girl (fille guerrière) sinon ta bannière est superbe, je n ai rien à dire!
d autres avis?
--image supprimée--
#1673 Le 05-01-2012 à 19h14
Shani' ~> Rien à dire tout est parfait pour moi, sauf le cadre simple^^ mais ça passe Pour la typo je sais pas... tu pourrais mettre comme disais Horsetensenyounka "Japan girl" ou alors "Pretty girl from Japan" Après à toi de voir^^
Seliha' ~> Le fond est beaucoup trop simple mais je sais qu'on ne peut pas réglez l'opacité ou autre sur paint donc tu devrais changer de logiciel, sinon tu aura toujours le même avis
Emi' ~> Le fond est simple, rajoute texture, brush, c4d... et il ne va pas avec le render le render lui, est à incruster, le cadre trop épais et change le de couleur. La typo est simple et la couleur ne va pas, mets le en violet ou quelque chose comme ça
Clara' ~> Déjà donner mon avis
Cheval' ~> Je trouve que le fond est un peu simple, de même pour la typo, elle manque d'effet. Le cadre trop épais et le render trop incruster ^^' Sinon, pour une première sur gimp c'est super
Bonne journée et bonne année
#1674 Le 05-01-2012 à 20h38
Coucou
Kjara : J'aime bien mais pas la couleur de la typo puis je trouve ça un peu simple
Shani: euh Liberty? essaye peut être avec une typo calligraphique
Seliha: pour paint c'est super mais télécharge gimp ou photofiltre non?
Je sais vraiment pas quelle bann' choisir. Vous préférez laquelle?
La 1:
ou La 2:
#1675 Le 06-01-2012 à 17h18
Bonjour,
Clara > Personellement, je préfère la deuxième car elle a une typo plus original, après, c'est toi qui décide
Emi > C'est trop simple, ajoute des plus de textures et de c4d voir aussi des brush.
Kjara > Sympa, mais typo beaucoup trop simple.
Seliha > Pour une bannière réalisé sur Paint c'est jolie, vraiment avec mon paint je n'arrive pas à faire autant, j'utilise Photofiltre. Le fond est trop simple et le cadre est épais...
~ Bon je sais que j'ai abusé avec ce render, mais comment dire, je l'aime trop ^^, Des avis, suggèstions ? :
~ Voici une autre créa :
Merci de donner vos avis sur les deux bannières
Bon jeu -
Dernière modification par Pittchoo (Le 06-01-2012 à 17h38)