Bonjour, pourriez-vous me donner des conseille pour améliorer mes bannière actuelle svtp (en sachant que je ne suis qu'une débutante!)?
Forum
Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 86
#1652 Le 04-01-2012 à 17h20
Coucou
Pimkiee: mets plusieurs textures, télécharge des typos sur dafont, incruste tes renders. Aussi cherche des tutos pour améliorer l'ensemble, et n'hésite pas à ajouter des brushs.
Kilari: joli mais on voit pas la typo et on a pas le temps de lire
Kamo: le render est flou
Des avis sur mon ti' kit?
#1653 Le 04-01-2012 à 17h37
Bonsoir
Clara-x3 ~> C'est jolie mais comme d'hab, j'aime pas le cadre :S tu devrais mettre le vert du cadre en plus flou
Ensuite je te conseille de plus incruster de render.
Pimkiee ~> Pour t'améliorer je dirais la même chose que Clara'
Kilari ~> C'est trop mon style, j'adore^^'
Kamo ~> C'est jolie mais je n'aime pas trop le render (question de goût^^) :S
#1654 Le 04-01-2012 à 18h10
clara j'aime bien c'est parfait !
met le cadres et pas térrible !
kilari>> je kiff c'est grave jolie,comme d'hab !
kamo,c'est jolie,j'ai déja dit met avis dessu ! met pour le render question de goût pas terrible du tous ^^sinon parfait !
PS:rholala que des professionel ici je suis donc la seul nul !rhoo !
Dernière modification par soummaya012 (Le 04-01-2012 à 18h12)
#1655 Le 04-01-2012 à 18h59
Bonsoir,
Kamo93 ~ C'est jolie mais sens plus. La typo est pas top et la couleur est trop pale on vois rien. Mais si non j'aime bien.
Kilari52 ~ C'est trop jolie j'aime beaucoup !
Pimkiee ~ Pour tes bann' il faut déjà commencer a travailler le font et les typos. Puis aussi incruste tes renders si non c'est pas pas jolie .
Clara-x3 ~ Très jolie. Mais incruste ton render car il n'ai pas trop incruster
#1656 Le 04-01-2012 à 20h45
Bonjour :
Clara > Je te conseille d incruster encore un peu ton render Sinon c est original ^^
Kamo > Sympa, mais trop clair
Pimkiee > C est une question de recherches ^^
Petite créa fait su photophiltre, des avis ou des suggèstions ? :