Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 86

#1 Le 24-08-2011 à 15h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.
Ce topic est à votre disposition pour poster vos créations /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Les Règles :
- Pas d'insultes
- Pas de flood
- Pas de SMS , langages fashions ou autres /library/php/forum/views/smilies/wink.png
- On s'amuse dans la paix et le calme ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Vous pouvez évidemment postez vos commentaires sur les créations des autres /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Vous pouvez retrouver les anciens topics et toutes les créas ici :
n°1 - n°2 - n°3 - n°4-n°5

Hors ligne

#2 Le 24-08-2011 à 15h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Merci pacha de l'avoir remi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des avis ??

http://data.imagup.com/11/1128858275.png

Hors ligne

#3 Le 24-08-2011 à 15h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,je voudrais des avis sur cette bannière que j ai faite hier :
--image supprimée--

Elle n est pas complète je vais mettre le cadre après.J aimerai des avis sur la typo que je devrais mettre parce que j en ai aucune idée /library/php/forum/views/smilies/hmm.png.

Emi  :: Trop simple , & la typo y a mieux , désolée. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par GaamexPowaa (Le 24-08-2011 à 15h36)

Hors ligne

#4 Le 24-08-2011 à 15h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gaamex: elle est magnifique bravo

Hors ligne

#5 Le 24-08-2011 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Emi , c est beaucoup trop simple, tu devrais plus travailler le fond, les couleurs et la typo, rajouter un cadre /library/php/forum/views/smilies/wink.png J aurais incruster dans le fond la japonnaise au lieu de juste copier une image /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Gaamex, ta bannière est jolie /library/php/forum/views/smilies/smile.png le fond est peu trop brouillon, style superposition de textures. Les couleurs sont jolies  L incrust est bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Pour la typo je prendrais celle là http://www.dafont.com/fr/jenna-sue.font et écrirai un truc du genre Spring Color. Pour le cadre je mettrais un simple avec un dégradé jaune, vert, orange en laissant un contour blanc autour. Si tu n aimes pas mes idées c est pas grave -- ^^

Des avis ?
--image supprimée--

Hors ligne

#6 Le 24-08-2011 à 15h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rebonjour

Revoici une de mes créas.

http://data.imagup.com/11/1128859393.png

J'en referais une car je trouve que c'est loupé
Je rajouterais un cadre
lauli: super beau

Dernière modification par emi49100 (Le 24-08-2011 à 15h53)

Hors ligne

#7 Le 24-08-2011 à 15h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Emii"::je trouve le fond un peu simple ,le render n'est pas bien du tout incrusté pour le typo ça ne va pas du tout et n'est pas clair à lire et pour le truc à gauche c'est pas mon truc désolé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#8 Le 24-08-2011 à 16h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lauri' :: Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png.Alors pour la typo on m'a proposé ''Impacted'' tu crois que ce serait bon ça aussi ?
Sinon moi j'aime bien ta bannière,les couleurs sont douces et le texte parfait *-*.Juste (Hé oui),petit bémol..Je trouve que sur les cotés c'est un petit peu trop vide notamment à gauche. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Autrement rien à dire ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Emi' :: C'est encore trop simple,tu ne travailles pas le fond,c'est dommage !Et puis les coeurs violets ça ne le fait pas trop je trouve /library/php/forum/views/smilies/hmm.png.

Dernière modification par GaamexPowaa (Le 24-08-2011 à 16h10)

Hors ligne

#9 Le 24-08-2011 à 16h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici une autre de mes créas

http://data.imagup.com/10/1128860533.png

Hors ligne

#10 Le 24-08-2011 à 16h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci de ton avis Gaamex (: je peux t'emprunter ta bannière pour te montrer comment ferait la typo et le cadre ? Je ne connais pas la police Impacted /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#11 Le 24-08-2011 à 16h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lauri  :: Derien /library/php/forum/views/smilies/wink.png,oui vas-y : D.
Alors,j ai mit cette typo là avec un biseau ::
--image supprimée--

Et je me demandais si ce s rait bien que je rajoute un refflet ?

Dernière modification par GaamexPowaa (Le 24-08-2011 à 16h26)

Hors ligne

#12 Le 24-08-2011 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gaamex voilà tu en penses quoi ? Sinon ta typo Miku est bien je trouve /library/php/forum/views/smilies/smile.png
--image supprimée--

Emi , c est encore  simple niveau fond et typo travailles les plus, rajoutes des textures ... Le cadre est trop épais. La fille est mal incrustée et ne va pas avec le fond. Tu utilises Paint ou photofiltre non ?

Jess , c est trop simple surtout le fond, tu devrais rajouter des c4d pour rajouter de la profondeur à ta créa. Incruste bien ton render dans le fond avec la goutte d eau si tu est sur photofiltre. Et puis rajoute des petits détails genre des brushs, un cadre ...

Dernière modification par laurigirl (Le 24-08-2011 à 16h30)

Hors ligne

#13 Le 24-08-2011 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lauli: J'utilise paint ici chez ma maman et chez mon papa Gimp que je connais depuis peu

Hors ligne

#14 Le 24-08-2011 à 16h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lauri' :: Alors le cadre c'est parfait,par contre la typo j'aime pas trop ^^'.Sinon c'est vraiment parfait ! Au niveau de la typo tu penses que ce serait mieux que je fasse un dégradé ou que je mette le render dedans ?

Hors ligne

#15 Le 24-08-2011 à 16h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un dégradé je pense mais avec le render faudrait voir je me rend pas bien compte ^^

Hors ligne

#16 Le 24-08-2011 à 16h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Emii"::c'est plus jolie que la première mais ça rest tjrs trop simple /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Lauri''::les couleurs sont très fluos et pour le render c'est pas bien incrusté sinon c'est très bien fait /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#17 Le 24-08-2011 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lauri  :: Voilà ce que ça donnerait si c était avec le render dedans ::
--image supprimée--

Alors ? C est quoi le mieux ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#18 Le 24-08-2011 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime bien aussi comme ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#19 Le 24-08-2011 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lauri' :: Bon bah moi aussi alors j'vais opter pour la typo avec le render dedans. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
En tout cas merci pour tes avis ça m'a beaucoup aidé xP.
Je te montrerai le rendu à la fin /library/php/forum/views/smilies/wink.png. (Si tu es toujours là ^^)

Dernière modification par GaamexPowaa (Le 24-08-2011 à 16h59)

Hors ligne

#20 Le 24-08-2011 à 17h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

--image supprimée--
--image supprimée--
Des Aviss Sur la typo et le cadre??

Dernière modification par miss-floritta (Le 24-08-2011 à 17h15)

Hors ligne

#21 Le 24-08-2011 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0


Miss  :: Sur les 2 bannières je trouve que le fond ne va pas trop avec le render déjà /library/php/forum/views/smilies/hmm.png.
Des avis ::
--image supprimée--

Lauri  :: Voilà le rendu comme promis ^^.

Hors ligne

#22 Le 24-08-2011 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est trop marrant !!
des avis sur mes 3 bann' ?
je suis débutante et je cherche des cours avec gimp que j'utilise deja ... mais c'est bof ..
les 2 du spoiler sont mes 1ere avec paint , elles sont pas trop reussie ..

Hors ligne

#23 Le 24-08-2011 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour/Bonsoir ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Donc je vais donner mon avis :

Emi' Pour ta première bann' :  Je trouve ta bannière trop simple, le render est pas trop incrusté, découpe juste la "fille japonaise", ta typo manque d'originalité mais sinon j'aime bien les tons roses de ta bannière /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour ta deuxième bann' (des sims) : Ton fond est pareil, tu devrais utiliser des textures, la typo manque aussi d'originalité, pas de cadre, c'est dommage tu pourrais faire mieux pourtant. Perds pas courage /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Gamex' : J'aime beaucoup la typo de Miku, quel est son nom ? Tu as bien fait de mettre le render dedans car c'est plus jolie avec /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon, tu devrais jouer un peu avec la luminosité de la bannière et les couleurs et ajouter un cadre du genre pointillés ou un truc dans ce genre ^^ sinon aucun reproche, très belle bannière [ Je pourrais pas en faire autant /static/images/forum/smilies/ham-08.gif ]

Lauri' : Aucun reproche non plus, la typo est très bien accordée avec le fond, l'incrustation est parfaite bref, tout est bon

Floritta' : J'aime bien la première, tu devrais mettre un cadre avec
du blanc floutté autour (je ne sais pas si je m'explique bien /static/images/forum/smilies/ham-06.gif ) en gros c'est comme gamex' mais juste d'une autre couleur
Pour la deuxième, je trouve que le fond ne s'accorde pas trop avec le stock mais sinon je pense que si tu ajouterais quelques textures et des brush, ce serait bien

Tuetle : Pour la première bannière, rien à dire tout est bon juste la typo de "de tuetle" tu devrais l'enlever
Pour la 2 eme j'aime pas trop, tu n'as pas découpé les tortues puis la typo est pas terrible
Pour la 3 eme c'est bien juste il faut encore retravailler tes typos !

Bon je crois que j'ai fini /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Xx-Fraise-xX (Le 24-08-2011 à 20h37)

Hors ligne

#24 Le 25-08-2011 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tuetle -> Bah sa va encore ! T aurai du voir moi au début c est pas mie -- 

Sinon celle avec le lapin : J aime pas trop le rond blanc sinon j aime bien les brush incrust  un peu auss /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dans le spoiler : La 1ére Fond simple , prend des render plutot que des bouts de stock ou photo j aime pas la typo /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
La 2éme Incrust , mauvais choix de couleur pour le cadre et la trypo les rond jaunes de gimp ne vont pas le fond est simpole /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Avant tout c est plutot bien mais tu as encore dees progrés /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Avis sur cette bann  bon c était qu un essai alors ya pas un beau fond une typo super ni de cadre --  c était un mélange de gimp et Toshop ^^
--image supprimée--
C est normal que sa pixellise un peu ;P

Hors ligne

#25 Le 25-08-2011 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fraise'':je veux des avis pour la  typo et le cadre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 86

AjudaF.A.Q
chargement