Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 86

#1576 Le 01-01-2012 à 12h55

Nouveau Membre
...

hortenseseyounka: super beau!! tu dessine vraiment bien! mon je n'ai rien à dire!

#1577 Le 01-01-2012 à 13h02

Nouveau Membre
...

Hortenseyounka ~> Tu dessines vraiment super bien, c est magnifique BRAVO ! ♥
J adore ! ^^

Des avis :

--image supprimée--

Dernière modification par Julie062001 (Le 01-01-2012 à 13h03)

#1578 Le 01-01-2012 à 13h16

Nouveau Membre
...

Julie062001 a écrit :

J adore ! ^^

Des avis :

--image supprimée--
[/url]
Coucou !

Alors pour ta bannière, je la trouve pas terrible (désolée moi je fais pas mieux ><)
Dommage qu il n y est pas de cadre. Le fond ça représente juste une texture ^^"
Mais sinon, tout est parfait après ^^

Alors préparez vos N oeils car moi c est ... Voilà quoi ^^"

THE bannière :

http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/01/120101012619570660.png

Vous aimez ?

C est pour moi ^^

#1579 Le 01-01-2012 à 13h24

Nouveau Membre
...

Fraise' : c'est bien fat et harmonieux, mais c'est dommage que ce soit les memes typos pour Sweety et Girl .. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1580 Le 01-01-2012 à 13h28

Nouveau Membre
...

Ah ... T'aurais mis quoi à ma place ^^ ?

#1581 Le 01-01-2012 à 13h32

Nouveau Membre
...

julie !
je trouve que le fond et simple ! sinon j aime bien le render et l écriture et le brillent !comment s appel l écriture ?
tu utilise quoi comme logiciel ?
sinon fraise j aime bien un peu simple !
ps : moi aussi je fait simple
sinon j ai changer de render et aclairci un peu et j ai rajouter des truck des avi :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par soummaya012 (Le 01-01-2012 à 13h34)

#1582 Le 01-01-2012 à 14h21

Nouveau Membre
...

Xx-Fraise-xX a écrit :

Julie062001 a écrit :

J adore ! ^^

Des avis :

--image supprimée--

Coucou !

Alors pour ta bannière, je la trouve pas terrible (désolée moi je fais pas mieux ><)
Dommage qu il n y est pas de cadre. Le fond ça représente juste une texture ^^"
Mais sinon, tout est parfait après ^^

Alors préparez vos N oeils car moi c est ... Voilà quoi ^^"

THE bannière :

http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/01/120101012619570660.png

Vous aimez ?

C est pour moi ^^
[/url]
Coucou, si il y a un cadre mais il est blanc donc on le vois pas ^^

soummaya012 a écrit :

julie !
je trouve que le fond et simple ! sinon j aime bien le render et l écriture et le brillent !comment s appel l écriture ?
tu utilise quoi comme logiciel ?
sinon fraise j aime bien un peu simple !
ps : moi aussi je fait simple
sinon j ai changer de render et aclairci un peu et j ai rajouter des truck des avi :

J utilise photofiltre ^^

#1583 Le 01-01-2012 à 14h24

Nouveau Membre
...

Julie : Le perso est pas incrusté, la typo est simple et c est vide /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais c est pas mal, tu débutes?

Soummaya012 : La première c est pas incrusté, le brush est mal mis, la typo mal placée et trop simple. La deuxième pareil, en pluce le truc sous certains macarons faudrait l enlevé.

Fraise : Je trouve pas à critiquer... C est superbe /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des avis pour cette commande?
--image supprimée--

#1584 Le 01-01-2012 à 14h37

Nouveau Membre
...

DarkZelda a écrit :

Julie : Le perso est pas incrusté, la typo est simple et c est vide /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais c est pas mal, tu débutes?

Soummaya012 : La première c est pas incrusté, le brush est mal mis, la typo mal placée et trop simple. La deuxième pareil, en pluce le truc sous certains macarons faudrait l enlevé.

Fraise : Je trouve pas à critiquer... C est superbe /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des avis pour cette commande?
--image supprimée--

DarkZelda ~> Non, je fais sa depuiis à peu près 2 mois mais, j ai fais sa vite fais car je n avais pas le temps /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1585 Le 01-01-2012 à 14h40

Nouveau Membre
...

♠Hortense' → Merci, moi aussi j'aime beaucoup ton dessin /library/php/forum/views/smilies/smile.png
♠Julie' → Jolie bannière mais trop simple à mon goût... La découpe n'est pas très bien faite, c'est dommage. Mais sinon, je trouve que c'est une très bonne idée de faire une bannière avec les paillettes qui bougent !

♠Fraise' → Franchement j'adore ! Très doux, très simple, tout est harmonieux, vraiment... Rien à dire... Tu aurait juste dû faire une petit coloration.... Mais sinon, bravo !

♠DarkZelda → Très joli, comme j'aime mais tu aurais peut-être dû rajouté un ou deux brush car après, ça fait un peu vide... Sinon, WAW, c'est trop beau ♥

Je vais bientôt finir ma créa qui est en train de se faire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Xentro (Le 01-01-2012 à 16h05)

#1586 Le 01-01-2012 à 14h53

Nouveau Membre
...

DarkZelda : Le fond est très simple et le render ne va pas avec le fond ...

Des avis ?
http://img338.imageshack.us/img338/549/mezouchat.png

#1587 Le 01-01-2012 à 15h18

Nouveau Membre
...

Mezou ~> Elle est vraiment magnifique !  Rien à dire, extraordinaire, la typo est très jolie, le render aussi, tout Bravo ! ♥

#1588 Le 01-01-2012 à 15h21

Nouveau Membre
...

j ai fait comment dire une carte postal pour un projet !
voilà voilou : PS: c est une carte postal asser bizzard

rien de spécial met je voulait savoir si c est au moin un peu jolie:coeur:

Dernière modification par soummaya012 (Le 01-01-2012 à 15h21)

#1589 Le 01-01-2012 à 15h26

Nouveau Membre
...

Mezou >> C'est zoulie mais tu aurais du incruster le render /library/php/forum/views/smilies/wink.png

DarkZelda >> C'est zoulie aussi MAIS le fond est un peu simplounet ^^

Xentro >> Pourrais-tu utiliser une autre couleur que le rose pâle, je ne vois pas bien après^^Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Soummaya' >> Alors pour la première elle est beaucoup trop simple :
Le cadre >> Simple
La typo >> Simple
C'est pas incruster,
Le render ne va pas avec le fond et pareil pour le brush /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Il y a tout à revoir mais bon il faut bien débuter /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pareil pour la deuxième

Pour ton album de carte postal la typo est simple /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Sushie05 (Le 01-01-2012 à 15h27)

#1590 Le 01-01-2012 à 15h28

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Mezou > J'aime bien le render, la typo n'est pas mal non plus.

Bon, comme vous me l'avez suggèrer, j'ai essayer avec des renders, c'est pas très net (comme toujours), mais j'obtient ça :

http://img401.imageshack.us/img401/4201/sansrien.jpg

Des avis, des suggèstions ?

Bonne année à tous. /library/php/forum/views/smilies/smile.png -

#1591 Le 01-01-2012 à 15h30

Nouveau Membre
...

Darkzelda : Le fond est simple et c est vrai que le render ne va pas trop avec ton fond !sinon la typo ca va , essaye de changer /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mezou : C est tres jolie mais inscrute ton rendersa seras encore plus beau ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Soummaya012 : Essaye de mettre ton dessin du bon coté et pas de l autre sens , sinon c est tres simple , retravaille ...

Pitchoo : Inscrute tes render et des texture pour ton fond mais la typo est bien

Des avis ? ( mon cadre est blanc )

--image supprimée--

Dernière modification par lovecheval145 (Le 01-01-2012 à 15h32)

#1592 Le 01-01-2012 à 15h39

Nouveau Membre
...

sushie ou tu on voit 2 ??
c'est une seul carte postal d'un coter l'image et de l'auttre le texte sa se voit pas?je les rater a se point ?
sinon lovecheval j'aime bien c'est parfait !

#1593 Le 01-01-2012 à 15h43

Nouveau Membre
...

Cheval > Grâce à toi, je viens juste de comprendre ce que signifique "incruster un render". Sinon pour ta créa, c'est très beau, mais tu as fais une petite erreur d'orthographe, tu as oublié le S de chat.

#1594 Le 01-01-2012 à 15h47

Nouveau Membre
...

Lovecheval >> C'est jolie mais change de couleur le cadre sinon ça ne sert à rien de le mettre de couleur blanc x) Ensuite le render et trop incruster^^

Pittchoo >> C'est très simple le fond et comme tu le dis le render pixélise ^^Les oreilles de la fille sont transparent dedans x)

Soummaya >> C'était pour les deux autres bannière un peu plus haut^^ ne t'inquiète pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Sushie05 (Le 01-01-2012 à 17h36)

#1595 Le 01-01-2012 à 16h07

Nouveau Membre
...

slt je ne vai pas beaucoup sur les forum mai je voudrai savoir: sur kelle site vous allez pour fair vos magnifique banniere? psk moi je trouve pas!!!

#1596 Le 01-01-2012 à 18h15

Nouveau Membre
...

lovecheval' : le chat est trop incrusté, l'accord avec le fond est pas terrible et les typos sont pas super /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Essaye de faire une coloration dans les tons marrons /library/php/forum/views/smilies/wink.png

mimi-rongeur, c'est un logiciel à télécharger, il en existe plusieurs mais je te conseille Gimp /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon c'est pas ici qu'il faut poser la question , va plutot dans le bric à brac des créateurs /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Des avis ? C'est un header pour mon forum /library/php/forum/views/smilies/wink.png
http://www.pixyup.com/uploads/011729574f008a05c7a5e.png

#1597 Le 01-01-2012 à 18h17

Nouveau Membre
...

♠Mezou → je trouve que c'est une magnifique bannière /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je la trouve très simple mais sa simplicité la rend très belle ! Juste un petit truc : le fond n'ets pas très en accord avec ta typo et ton stock /library/php/forum/views/smilies/sad.png

♠Pittchoo → Je trouve très dommage que la découpé est mal faite... prends des rendes ou règle sur contour progressif avant de coller... Ce n'est pas très harmonieux aussi...

♠Lovecheval' → Je la trouve tout simplement MAGNIFIQUE /library/php/forum/views/smilies/tongue.png C'est juste dommage que tu as fait une faute d'orthographe et que tu as un peu trop incrusté le chat... Je te conseillerai de mettre ton contour du même rouge que tu as utilisés /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon, beau travail !

♠Mini-rongeur → On ne va pas sur des sites pour faire de scréations mais des logiciels, certaines sur Gimp, ou Photofiltre... Ceux sont deux logiciels gratuit à télléchargé mais il faut faire attention de ne pas télécharger sur n'importe quel site /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

PS: Suchi' → C'est mieux la couleur ?

#1598 Le 01-01-2012 à 18h48

Nouveau Membre
...

Kilari ~~ Rien à dire tellement c est beau /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mon  tit chamalow ~~ Tu as trop incruster le chat >< !!!! Et les typos sont un peu simplounettes /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Pitchoo ~~ Faites avec Paint? Parce qu on dirait vu qu elle est très simple et que la typo et simple aussi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Mezou ~~ Très jolie ( je sais ce n est pas constructif /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )

Création [dans le spoiler /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ] :

#1599 Le 01-01-2012 à 18h51

Nouveau Membre
...

Bonjour, alos, mon avis .w. :

*Xx-Fraise-xX : J'aime beaucoup, mon seul reproche qui, je trouve, pixel un peu .____. . Mais je chipote, hein ! ^^

*Soummaya012 : Pour tes deux bannières, juste un peu plus d'incrustation pour les brush, le perso' et ce sera très joli :3 .

*DarkZelda : J'aime aussi beaucoup, par contre je trouve le fond moyennement en harmonie avec le perso'. (;

*Mezou : Très chou, mais le fond un peu vide :33 .

*Pittchoo : Juste un peu d'incrustation et c'est joli . .w.

*Lovecheval145 : Très joli, peut être un peu trop d'incrust' mais très joli . [Je ne comprend juste pas l'utilité de mettre un fond blanc O___Õ . Rien de grave, hein ! C'est mon avis. ]

*Kilari52 : Magnifique *3* . Veux-tu bien m'expliquer comment tu as fait le bord blanc autour de la fille par MP :33 ? À moins que l'image était déjà comme ça quand tu l'as utilisée .___. .

*LittleBretonne : Très beau, j'adore l'effet apporté 0w0 .

Ma bannière faite juste aujourd'hui. J'aurai besoin de votre avis pour une typo' qui irait bien avec, merci d'avance 8DD !

http://img714.imageshack.us/img714/1056/bannirefairykei.png

Dernière modification par milky-fairy (Le 01-01-2012 à 18h55)

#1600 Le 01-01-2012 à 18h53

Nouveau Membre
...

Milky' ~~ Merci ^^Ta bannière est jolie mais simple /library/php/forum/views/smilies/wink.png Pour la typo je n'ai pas trop d'idées désolé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par LittleBretonne (Le 01-01-2012 à 18h54)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 86

AjudaF.A.Q
chargement