Pink' : Trop simple.
Et la typo aussi.
Forum
Pages : 1 ... 88 89 90 91 92 ... 100
#2226 Le 08-08-2011 à 20h08
#2228 Le 08-08-2011 à 22h26
yolène j'ai deviner sans regarder que c'était toi tu fait tout le temps la même chose mais j'adore quand même
pink-> jolie mais typo bof et c'est trrop simple
shaki -> comme d'hab
#2229 Le 09-08-2011 à 00h03
Coucou !
Tout d'abord quand quelqu'un vous donne un avis constructif, qui vous aide avec des conseils ça vous fait plaisir non ? Ben alors pourquoi vous en faîtes pas ça avec les autres ? Parce que mettre : "Super j'adore, c'est trop trop beau", alors que ça ne l'ai pas ça aide an aucun cas la personne à progresser ! Autant dire : " Ah c'est très joli mais tu devrais revoir l’incrustation et la typo" , ça ça aide !
Voilà maintenant que c'est dit passons aux avis :
Gaamex : Je penses pas que tu sois un machine à bannière qui fait des bannières en 5 min ! Non ? Alors prends le temps de les faire, de les peaufinés, de chercher des techniques, télécharger des typos ce genre de trucs quoi parce que toi tu fait 20 créas en une semaine faîtes toutes vite fait donc c'est pas vraiment du graphisme je trouve... Autant en faire que 5 et qu'elles soient vraiment bien travaillées et jolies ! Pour ta bannière les couleurs sont bien travaillées et jolies ça se voit que y a du travail mais y a absolument rein d'exceptionnel, pas de petits trucs en plus de petits brushs et tout.... Bannières assez simple pour moi alors que tu as un niveau capable de faire plus que ça ! Tu vois cette bannière n'est pas assez peaufinée !
Shakirata : Alors ta bannière est harmonieuses ça saute aux yeux direct ! Mais bon du jaune dans une bannière, travaillée avec du jaune c'est pas top ! Je te conseil de ne pas travaillée avec du jaune pour l'instant ! :] Après la typo n'est pas travaillée je te conseils de suivre des tutos ! ;D Puis le render n'a pas de smudge ou d'incrust ! Dommage ! Après je veux bien te croire que tu as essayer de travailler ton fond je te crois t'inquiète pas je suis passée par là moi aussi avec Photofiltre m'enfin bon Photofiltre faut une maîtrise de plus de 1O ans pour rendre quelque chose de parfait et c'est pas ce que je te conseil pour progresser ! J'était pareil à mes débuts je passaient énormément de temps sur mes font pour un final vraiment pas terrible ! :S Après pour en revenir à ta bannière le cadre n'est pas terrible ^^
Voilà
#2230 Le 09-08-2011 à 00h06
Euuh je voulais donner mes avis (ou paas x)
Pareeil que Lucie de A à Z (: !
#2231 Le 09-08-2011 à 12h23
Gaya ici c'est pas pour posé une question
si tu as une question va voir la FAQ mais ne pollu pas le forum
Lucie des fois a part dire que c'est super beau on peu rien dire d'auter on est pas tous des pros et on ne vois pas tous les défauts des autres
Des avis sur ma bannière actuelle?
#2232 Le 09-08-2011 à 12h47
Cromimi ~ tu n'as pas besoin d'être une "pro" pour voir les défauts des autres u_u
Pour ta bannière la tête de ta fille est trois fois trop grosse tu aurais du le réduire, elle est toute flou aussi donc un bon filtre net n'aurais pas été de trop ! Après le fond pas assez travaillé il manque beaucoup de choses dedans car là y a que des textures empilées les une sur les autres o_o Après le masque d'écrétage pariel il est trop gros et trop flou Dommage car ça aurait fait un petit + Puis la typo n'a aucun effets... Elle a rien du tout ! o.O Par contre le cadre j'aime bien ! Surtout varie tes fonds, tes textures parceque tout t'es fonds se ressemblent !
#2233 Le 09-08-2011 à 13h39
Des avis sur ma bannière? Je suis encore débutante ... :$ Autrement lucette , j'avoue tu n'a pas tord sur le sujet ; " tu n'as pas besoin d'être une "pro" pour voir les défauts des autres .Moi je suis encore débutante , oui mais je sais voir le défaut que les créatrice font, je ne veux pas vous en vouloir mais ... voyons sur Gaamex; " elle est très doué oui mais elle laisse trop de blanc sur le coté à mon gout" . Maintenant sur Cromimi ; " Elle na pas tord lucette tu dois un peut travailler ton fond,autrement pour moi ta typos et correct, ton render aussi" . Voyons maintenant sur lucette ; " Ton fond est très jolie,ton render bien mis , ta typos correct , mais se que je reproche , c'est que tu a trop charger ta bannière . "
Bref voilà que lucette a pas tord, tout le monde peut voir les défauts des autres même si tu est pas "pro".
Dernière modification par CrazyLalyGirl (Le 09-08-2011 à 13h40)
#2234 Le 09-08-2011 à 13h45
Crazy merci de me soutenir un peu ^^
Pour ta bannière la typo Choisie est trop simple, pas assez jolie je trouve tu devrait ne changer ! Et pareil pour ta signature ^^ Au fait tu n'est pas obligée de mettre 2 fois ton pseudo hin ça fait trop après Le render est tout mimi Mais il est trop gros je trouve ça prend toute la moitié de la bannière ! Après sinon c'est harmonieux mais tu n'as mit que des brushs sans rien d'autres ! Tu devrais découvrir les autres ressources ! Après le brush c'est ^pas mal mais dommage qui soit noir ! Et pour la cadre il est simple mais vu que ta bannière est pas mal chargée sa passe largement ! Par contre je l'aurais vu d'une autre couleur aussi !
#2235 Le 09-08-2011 à 13h54
Merci lucette , je considère tes idées bien expliquer. (:
Derien pour le soutien , je dis se que je pense (: !
#2236 Le 09-08-2011 à 14h44
Bonjour Bonjour.
LalyKiri (CrazyLalyGirl); Tu sais déjà se que je pense de ta bannière, mais je vais faire un Replay ( ;P ). Le fond n'est pas assez travaillé, il n'y a que des brushes,sinon la typo n'est pas top, et le render est un pu trop gros. Donc je suis particulièrement daccord avec Lucie.
Sinon pour ta nouvelle Bannière, je la trouve mieux réussie, et la typo s'améliore peu à peu. Les couleurs sont assez jolies, malgrès qu'elles soient un peu "flashys". J'aime beaucoup autrement.
A part sa, des avis ?
#2237 Le 09-08-2011 à 14h57
Elychatouille (Elyaa) : C'est sûr que ma première bannière n'était pas très jolie , mais je me suis amélioré (je trouve).
Pour ma deuxième bannière (celle du moment) je la trouve beaucoup mieux , je pense que se que j'ai fait est pas trop mal .
Je vais m' améliorée grâce à vos avis et vos conseils , Merci.
Pour les avis que tu demandes : " Fond pas trop mal, texture assez bien , typo correcte dans l'ensemble,render trop petit à mon goût,sinon les masques d'écrétages sont pas mals. Autrement j'aime bien . (:
#2238 Le 09-08-2011 à 15h03
Elyaa : Le fond est trop simple et le render n est pas incrusté.
Des avis ? :
--image supprimée--
C est une commande.
Dernière modification par GaamexPowaa (Le 09-08-2011 à 15h08)
#2239 Le 09-08-2011 à 15h25
Yolène; Oui tu as raison je n'aurais pas dût mettre le filtre, elle aurais été mieux, et le render aurait été plus incrusté.
Sinon pour ta commande; j'aime beaucoup, sa change un peu de tes bannières et commandes habituelles, mais seul bémol, je n'aime pas trop la typo avec les petits carrés en dessous.
Dernière modification par Elyaa (Le 09-08-2011 à 15h27)
#2240 Le 09-08-2011 à 15h39
Coucou
Cromimi ~ Lucette a déjà tout dit
Tes fonds sont trop simples et se ressemblent trop Rajoute quelques C4d et textures! La typo est simple... Fais un dégradé à la place par exemple avec un contour blanc! Le render et le masque sont flous Essaye de changer de style quoi! Car toutes tes bann' se ressemblent
Crazy ~ Moi j'aime bien! Je trouve que ça fait un style avec tous ces brush! Maintenant on ne vois plus beaucoup de gens qui rajoute des brush dans leur bann'... Après je n'aime pas le brush noir Et la typo est simple! Le fond est harmonieux ce qui est bien d'ailleurs Le cadre est simple mais jolie Sinon le render est un peu trop gros à mon goût
Enfin bref, dans l'ensemble c'est bien et assez jolie mais il y a encore quelques détails à régler ( Et c'est très bien pour une débutante )
Elyaa ~ Je trouve le fond un peu bizar :s La typo est simple, le render est flou et aplati j'ai l'impression Les masques sont bien mais un peu couper sur le côté Le cadre simple mais jolie Et pour finir, il n'y a pas d'incruste au niveau de ton render
Mes conseils:
- Ajoute quelques C4d et textures pour garnir ton fond!
- Change de typo
- Incruste ton render, il ne faut pas qu'il soit aplati!
Gaamex ~ J'ai remarqué que tes bannières se ressemblent Tes fonds sont presque toujours pareils... Il y a toujours les même techniques... Après la typo est simple, le fond pas assez travaillé à mon goût, le cadre simple mais sans plus C'est toujours le même style est c'est dommage!
Bon après ça c'est mes avis et si elles vous plaisent pas tant pis!
Alors maintenant à mon tour! Des avis? J'ai fais cela il y a quelques jours mais j'avais trop la flemme de postez ici xD Vous préfériez quelles versions:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
S > Signature
Ouf enfin fini
Maintenant moi, en retour, j'aimerai que vous faites un effort pour faire des avis constructifs car ça fais plaisir d'en recevoir Ce n'est pas un ordre mais faîtes-le comme même Cela aide les autres à progresser! C'est mieux de recevoir un avis négatif avec pleins de conseils que d'avoir juste comme avis "c'est beau, point"
Je sais que ça prend du temps de faire un long avis mais ça vaut la peine d'en faire! Il y a des gens qui se casent la tête à en faire alors faîtes en autant!
Comme l'a dit Lucette plus haut c'est pas parce que vous êtes pas des "pros" que vous pouvez pas voir les défaut des autres!
Voilà!
Bon jeu!
Dernière modification par Caroline97 (Le 09-08-2011 à 16h13)
#2241 Le 09-08-2011 à 15h50
C`est cro beau, non... Fait sur paint en plus!!!
#2242 Le 09-08-2011 à 16h01
Gaamex : " Ta commande est très jolie,mais comme je les dit il y a trop de blanc à mon goût,ta typos et correct et dans l'ensemble tout tes jolie,la crominette va être ravie.
Caroline: " Sur les bannières que tu a mis je n'est pas très bien vue la différence qu'il y a , à part que ta mis "By Caroline97" autrement je ne vois rien de changeant. Autrement ta typos et correcte, fond très jolie.Voilà se que j'en pense .
Master:" Essaie de poster qu'une seule fois, et fait un peu d'effort pour ton écriture .
Je ne peux rien dire du sujet "faire de l'effort" pour l'écriture car je ne sais même pas si j'écris avec les bonne orthographes .
Dernière modification par CrazyLalyGirl (Le 09-08-2011 à 16h02)
#2243 Le 09-08-2011 à 20h46
Coucou.
Caroline: super rien à dire (de mon côté) , perso je préfère ta signature n°2 .
Jesscabh: Pour les vêtement ce n'est pas ici, il me semble qu'il y a un topic pour ça (Zut j'ai oublié le nom).
Un nouveau kit:
Bannière:
Des avis ?
#2244 Le 09-08-2011 à 20h56
Coucou !
Alors caro ~ Pour moi c'est S2 ;D
Alors ta bannière est très jolie est bien travaillée en effet, elle est harmonieuse. Le thème plante est super bien respectée ! Par contre le "miku" j'aurais prit une autre typo ! ;D Puis je pense que c'est un peu trop vert dommage ^^ Sinon c'est parfait !
ps : je n'ai pas besoin de perroquet !
Jess ~ Met des ombres dans tes habits et met leur un contour ça ferra plus "vrai" ! ensuite la typo elle est trop simple ! :S Et il n'y pas de cadre ! (ps on vas pas te la volée ça gâche un peu l'ambiance cette grosse phrase rouge ! )
Dana contente de te revoir Alors bannière super harmonieuse, fond bien travaillé (j'aurais mis des C4Ds par contre ! ) Après la typo en jaune je voit pas ce qu'il y a écrit ^^ °_° ni la petit typo marron ^^ Sinon ça va ! :p Puis ta signature aussi n'est pas assez voyante ! ;D Après le render nickel . tu devrais rajouté des "paillettes" jaune dans le fond je pense ! Puis le flou en dessous du masque d'écrétage n'est pas assez foncé à mon gout !
#2245 Le 09-08-2011 à 21h09
Lucette: Eh oui de retour avec une nouvelle technique (depuis le temps que j'en cherchais une ). J'ai écrit un peu petit j'ai l'impression . Enfaite j'ai écrit "The wink of Pyroli is magic." aussi la signature j'avait peur de la faire trop grand °_°. J'ai rajouter un ou deux cd4 mais ils ne se voient pas trop . Pour le flou j'ai fais un flou orange (du render) combiné à un flou blanc. Peut-être la prochaine fois je ferai la même chose mais avec du noir . Pour les paillettes je suis d'accord mais je n'est pas la bonne texture qui convient (elles ne se voient pas ) Merci pour tes conseilles .
p.s: Quand je poste l'avatar, la transparence est respecter mais quand je le met en avatar, ça met du noir . Tu ne saurais pas pourquoi ?
Dernière modification par Dana53 (Le 09-08-2011 à 21h11)
#2246 Le 09-08-2011 à 22h20
Dana -> j'aime beaucoup ta bannière le fond est très bien a mon gout mais je trouve que on ne voit pas la typo elle est belle et c'est dommage qu'elle ne ressorte pas plus que ça
l'avatar est beau mais il est très simple mais pour un avatar je trouve que ça suffit
pour revenir a la bannière ta signature ne se voit pas et le contour du masque d'écré et zarb'
voila
jess' -> c'est bien fait mais on n'y croit pas ça se voit que ce n'ai pas vrais
voila
caroline97 et lucette -> ba désoler mais moi je ne vois pas des défauts partout alors si vous ça vous plait de voire des défauts partout et tout le temps ba c'est bien pour vous
moi j'essaie de faire tout ce que je peut mais quand je voit une belle bannière qui passe et que MOI je ne voit pas de défaut et ba je poste pour encourager la personne (donc ces messages non-constitue on bien un interet) et lui dire que c'est très beau
et puis vous dite que ça vous fait plaisir d'avoir des "avis constructifs" ba c'est pas forcément vraie pour tout le monde parce que s'entendre tout le temps que ses fonds sont trop simple ses typos sont moches alors que l'ont fait pleins d'efforts ...c'est chiant. et voila moi aussi je dit ce que je pense
Dernière modification par Cromimi1997 (Le 09-08-2011 à 22h20)
#2247 Le 09-08-2011 à 22h29
Cromimi': Tu as raison, parfois la personne qui vois tout le temps qu'on lui c'est trop simple ou la typo est pas super, à force c'est énervant. Mais ils sont nécessaires pour progresser. Le truc, c'est qui faut lui dire ce qui ne va pas, et rajouter un message d'encouragement (c'est ce que je fait le plus souvent ) Enfaite, il faudrai faire un petit mélange de ce que Lucette et toi avez dit . Je dis ça, c'est on avis, après je critique personne, hein, personne et vous avez le droit de ne pas être d'accord.
#2248 Le 10-08-2011 à 08h53
dana -> oui c'est ça moi je dis des trucs trop simples mais quand il y a trop de défaut et jamais rien pour encourager c'est assez éervant
ps : j'aime beaucoup tes technique et tes bannière mais c'est dommage ton avatar a un contour noir
#2249 Le 10-08-2011 à 09h31
Coucou j'ai fini cette bannière ce matin vers 1h du mat ^^
Je trouve que j'ai progressé ^^ & j'ai fait un effort pour que ce soit jolie ^^ surtout la typo j'ai fait un gros gros effort pour trouver celle qui faut lol ^^
sinon, j'ai travaillé le fond autrement que d'habitude (:
& puuuis.. voilà c'est l'essentiel non d'avoir progresser (ou pas x) ?
aller, espérons que ça vous plait (: !
~~~~~~~~~~~
Avis : tout les avis on déjà était dis alors je vais pas jouer au perroquet (x
#2250 Le 10-08-2011 à 10h23
Pets,j'aime pas c'est moch !! J'ai fait la même bannière avec le render regarde elle et sublime :
Sinon ! Tout mes avis sont dit par lucette !