Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 100

#2201 Le 07-08-2011 à 15h55

Nouveau Membre
...

mes typos sont nul je sais mais je n'en trouve pas
je ne trouve pas que je fais tout le temps la meme chose ^^ mais tu as peut etre raison ^^
pour oti je te le redit je préfère vraiment la 2eme

#2202 Le 07-08-2011 à 16h23

Nouveau Membre
...

Coucou.

ça fait longtemps que je suis pas venue et sa fait du bien de revenir.

Fanninette: Je trouve tes deux kit un peu ternes les pokémons ont de minuscules points, tu as enregistré tes kits en gif ? Sinon dans l'ensemble c'est sympas.

Une nouvelle bannière:

http://nsm05.casimages.com/img/2011/08/07//1108070415431142218557292.png

Des avis ?

#2203 Le 07-08-2011 à 16h52

Nouveau Membre
...

Dana : C'est très jolie (: . J'aime bien (:

Fanninette : Je m'excuse, mais tu peux dire à Cromimi1997 que son fond est simple, mais le tien aussi l'est ! Sinon je préfère la première version. & ta signature est pas joli joli je trouve (:.

Cromimi1997 : C'est vrai Fanninette a raison, tu fais toujours la meme chose c'est temps-ci, genre :
le ptit masque de d'écré de travers sur le côté
le fond un peu simple
le cadre toujours le meme ...

J'affirme que le pseudo de Emy1998 sur d'autres forums est Mythuy /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2204 Le 07-08-2011 à 19h24

Nouveau Membre
...

pets je sais mais en ce moment je n'est AUCUNE inspiration ^^
j'adore ta nouvelle bannière

Dana j'adore c'est super bien fait

Dernière modification par Cromimi1997 (Le 07-08-2011 à 19h32)

#2205 Le 07-08-2011 à 19h31

Nouveau Membre
...

Pets' : Oui je sais x).

Merci pour ton avis /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

Dana' : Non,non je ne peux pas l'enregistrer en .gif /library/php/forum/views/smilies/hmm.png.

Sinon t'a bannière est magnifique /library/php/forum/views/smilies/wink.png.Je n'ai rien a dire /library/php/forum/views/smilies/wink.png. (& c'est une première xD)

Mais tu l'a trouvé ou ton mask ?

#2206 Le 07-08-2011 à 19h38

Nouveau Membre
...

Coucou,

Je test des bannières !

http://img204.imageshack.us/img204/4159/tropbizarrecommebannire.png

Des avis ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'en aient encore 3  toutes chaudes et oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Vous ne trouvez pas que je fais des progrès ?

Dernière modification par shakirata (Le 07-08-2011 à 21h15)

#2207 Le 08-08-2011 à 10h18

Nouveau Membre
...

Shkirata : c'est très joli (toute tes bannières ! et j'adore le render sur ta ban de signature !)!! moi aussi je teste (je suis une débutante !)

Des avis sur celle-ci ? ça fait mieux avec ou sans cadre ?

Avec cadre :
http://img191.imageshack.us/img191/1921/banchatrouxcadre.png

Sans cadre :
http://img143.imageshack.us/img143/9868/banchatroux.png

et celle là ? avec ou sans cadre ? rose ou bleu ?
Rose sans cadre :
http://img638.imageshack.us/img638/9629/bangroschat.png

Rose avec cadre :
http://img405.imageshack.us/img405/8497/bangroschatcadre.png

Bleu avec cadre :
http://img560.imageshack.us/img560/9342/bangroschatbleucadre.png

Bleu sans cadre :
http://img811.imageshack.us/img811/9782/bangroschatbleu.png

c'est mes premières bannières donc je suis pas très douée ...

Dernière modification par mezou (Le 08-08-2011 à 10h19)

#2208 Le 08-08-2011 à 10h27

Nouveau Membre
...

shakirata -> dsl mais moi je n'aime pas du tout je trouve que il n'y a rien de travailler les renders sont mal découper et les fonds trop simple il faut que tu superpose des textures ...
Mezou -> c'est déja un peu plus propre mais il n'y as pas de texte pour une bannière il vaut mieux toujours mettre un cadre
pour la première c'est trop simple met plusieurs textures et pour la deuxième le fond rose est plus travaillé mais aucun des deux ne va bien avec le chat je trouve ( et je crois que le fond bleu a été pris dans un tuto du forum

#2209 Le 08-08-2011 à 11h36

Nouveau Membre
...

Cromimi1997 a écrit :

shakirata -> dsl mais moi je n'aime pas du tout je trouve que il n'y a rien de travailler les renders sont mal découper et les fonds trop simple il faut que tu superpose des textures ...
Mezou -> c'est déja un peu plus propre mais il n'y as pas de texte pour une bannière il vaut mieux toujours mettre un cadre
pour la première c'est trop simple met plusieurs textures et pour la deuxième le fond rose est plus travaillé mais aucun des deux ne va bien avec le chat je trouve ( et je crois que le fond bleu a été pris dans un tuto du forum

Cromimi,

je ne suis que débutante !!!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png C'est bien pour mon niveau ou pas ?  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

encore une pour voir si ça va mieux ...

Sans cadre:
http://img89.imageshack.us/img89/10/tropcoollabann4.png

Avec cadre:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par shakirata (Le 08-08-2011 à 11h45)

#2210 Le 08-08-2011 à 11h39

Nouveau Membre
...

oui mais je trouve que c'est trop approximatif les traits ne sont pas droit les cadres sont fait aux pinceau
les perso ne sont pas assortis au fond
tu es sur photophiltre non ?

Dernière modification par Cromimi1997 (Le 08-08-2011 à 11h39)

#2211 Le 08-08-2011 à 11h47

Nouveau Membre
...

Cromimi1997 a écrit :

oui mais je trouve que c'est trop approximatif les traits ne sont pas droit les cadres sont fait aux pinceau
les perso ne sont pas assortis au fond
tu es sur photophiltre non ?

Oui mais dernière bannière que j'ai faite n'es pas faite au pinceau mais j'ai pas fait le triat droit ...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#2212 Le 08-08-2011 à 11h51

Nouveau Membre
...

la dernière et deja mieux mais le cadre n'est pas régulier et la typo est bof et la couleur de la typo est mal choisie car on ne la vois pas
si tu es sur photophiltre je peux t'apprendre des truc pas mp

#2213 Le 08-08-2011 à 11h54

Nouveau Membre
...

Oui je veux bien merci .

Et ça alors ?

http://img685.imageshack.us/img685/6539/tromochebann1.png

Dernière modification par shakirata (Le 08-08-2011 à 12h02)

#2214 Le 08-08-2011 à 12h24

Nouveau Membre
...

Bonjour.

Fanninette: Ah je croyais pourtant /library/php/forum/views/smilies/hmm.png . Sinon les petits carrés c'est moi qui les ai faits et les lignes de fleurs ces des brushs que j'ai alignés en dehors de la bannière /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

Shakirata: Même avis pour toutes tes bannières, le fond est trop simple et pas travaillé, le render n'est pas incrusté et la typo n'est pas super /library/php/forum/views/smilies/hmm.png . Tu es sur photofiltre ? j'ai essayé et je me suis rendu compte que pour l'incrust c'est pas top et que les fonds était toujours simple. Mais on peut y faire des jolies choses quand même /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

Mezou: Perso je préfère ta première bannière avec le cadre (c'est toujours mieux avec un cadre /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) mais tes fonds sont simples, les renders pas incrusté et il n'y as pas de typo /library/php/forum/views/smilies/hmm.png . Mais petit à petit tu va t'amélioré /library/php/forum/views/smilies/wink.png , c'est déjà jolie ce que tu fait /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

Une nouvelle bannière:

http://nsm05.casimages.com/img/2011/08/07//1108070416091142218557295.png

Des avis ?

#2215 Le 08-08-2011 à 12h43

Nouveau Membre
...

Coucou,

Shakirata, tes fonds ne sont pas assez travailler, il n'y à pas d'incrust' et tes typos sont trop simple, si tu travaille toutes les avis des autres (+ le mien...), tu t'amélioreras ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ps > Rajoutes des cadres ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mezou, même problème que Shakirata ( Le problème du débutants ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) tes fonds sont à retravailler, pareil pour l'incrust' mais sur la bann' rose, c'est très bien sans incruste ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Il y a toujours besion d'un cadre mais pas forcément d'un texte ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Travaille avec plus de texture et de C4d ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Re_ Shakirata, même avis que pour le début ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
                    ,_2__ C'est déjà mieux car ton fond est plus travailler mais sa manque encore ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dana', c'est très beau ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png L'incruste est parfaite, les typos aussi et le fond est assez convenable ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Tuto, non ?

Voilà, j'espère que sa vous suffi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Johanna38 (Le 08-08-2011 à 12h45)

#2216 Le 08-08-2011 à 13h27

Nouveau Membre
...

Voici ma création dite moi ce que vous en pensez j écoute vos conseils.
--image supprimée--

#2217 Le 08-08-2011 à 13h29

Nouveau Membre
...

Re coucou,

Vous connaissez certainement Zelda !!!

Voilà une créa à moi :
http://img850.imageshack.us/img850/8792/lalalazelde.png

#2218 Le 08-08-2011 à 14h07

Nouveau Membre
...

Coucou

Voici pour les Z aviis:

Mimi  : Ta bannière est jolie mais la fille ne s accorde pas avec le fond et le texte /library/php/forum/views/smilies/smile.png Voilà pour toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Shakirata : Le orange tape un peu sur mes yeux,il est un peu flashis /library/php/forum/views/smilies/smile.png Le cadre fais des trucs bizarre par endroit,mais bon,ta bannière est très bien quand même /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Et maintenant...C est le moment du Montrage de l horreur que j ai fais avec paint:

La Bannière:

--image supprimée--

Et maintenant l Avatar:

--image supprimée--

Des Avis?

Ps : C est p têt une horreur,mais je l aime quand même /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par LittleBretonne (Le 08-08-2011 à 14h20)

#2219 Le 08-08-2011 à 14h41

Nouveau Membre
...

pas mal
mais sur quelle site vous les faite?

#2220 Le 08-08-2011 à 16h20

Nouveau Membre
...

LittleBretonne -> ton fond est trop simple ... tu devrais rajouter des textures, brush ...
                         j'aime pas trop ta typo ... je verrais bien ta typos et ton cadre en multicolore ^^
                         sinon j'aime bien ton idée avec les ballons dans le ciel ^^

2000clem -> on utilise un logiciel : gimp, photphiltre ... ( moi perso j'utilise Gimp /library/php/forum/views/smilies/smile.png )

#2221 Le 08-08-2011 à 17h16

Nouveau Membre
...

Je ne sais pas  quoi rajouter a part du texte sur cette bannière

--image supprimée--

#2222 Le 08-08-2011 à 17h23

Nouveau Membre
...

Johanna: Non ce n'est pas grâce à un tuto que je l'ai fait /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Shakirata: Ouh sa flash !!! le render et le fond ne sont pas harmonieux, la typo est trop simple et ton cadre est bizarre, de plus ton render n'est pas incruster et le fond est trop simple.

LittleBretonne: c'est beaucoup trop simple, sans vouloir te vexer on driai une photo que tu as prise et tu aurzait rajouter une typo et un cadre. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Mimi-85: Euh ajoute des brush (des fleurs par exemple) /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Dana53 (Le 08-08-2011 à 17h25)

#2223 Le 08-08-2011 à 18h47

Nouveau Membre
...

Dana53~~pour "Little Pink Witch": J'adore *w* Sauf... l'incruste! C'est assez bizarre d'avoir mis la bouche entre les 2 yeux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Sinon elle est parfaite /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
               pour "Pikatchu": C'est magnifique /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mais c'est pas un peu haut? --" Sinon rien a dire /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Shakirata~~alors, pour celle avec le renard, aucun travaille! tu es passé sur le render, y a pas de cadre, pas de typo...
pour les autres, c'est que du collage! pas de cadre, typo, moche et enfin, fond pas travaillé!
pour celle avec "wafff the dog": le fond est moche! le cadre est moche (trop gros, la couleur ,ne vas pas avec la bannière et sur le gauche, il n'est pas droit!) et la typo est moche et prèsque illisible!
pour la bleue: ce n'est qu'un fond ...
Mezou~~alors, pour celle avec le "vrai" chat, il faut toujours un cadre sur une bannière /library/php/forum/views/smilies/wink.png sinon le fond est pas trop travaillée /library/php/forum/views/smilies/hmm.png pas d'incruste ni de typo /library/php/forum/views/smilies/wink.png
et pour le "faux" chat, pareil mais je préfère la rose mais change de cadre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par nelllou (Le 08-08-2011 à 18h48)

#2224 Le 08-08-2011 à 19h01

Nouveau Membre
...

Dana  : J aime bien dans l ensemble sauf que je trouve que le render ne va pas trop avec le fond et que le fond lui n est pas assez travaillé.
Little  : C est trop simple désolée.La typo n est pas jolie et le fond n est pas travaillé. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

--image supprimée--

Des avis ? C est une commande.

Dernière modification par GaamexPowaa (Le 08-08-2011 à 19h02)

#2225 Le 08-08-2011 à 20h02

Nouveau Membre
...

Coucou,
Je donnerais mon avis plus tard. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

http://img193.imageshack.us/img193/2662/locbob.png

Des avis ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par PinkTulipe (Le 08-08-2011 à 20h02)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement