mes typos sont nul je sais mais je n'en trouve pas
je ne trouve pas que je fais tout le temps la meme chose ^^ mais tu as peut etre raison ^^
pour oti je te le redit je préfère vraiment la 2eme
Forum
Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 100
#2201 Le 07-08-2011 à 15h55
#2202 Le 07-08-2011 à 16h23
Coucou.
ça fait longtemps que je suis pas venue et sa fait du bien de revenir.
Fanninette: Je trouve tes deux kit un peu ternes les pokémons ont de minuscules points, tu as enregistré tes kits en gif ? Sinon dans l'ensemble c'est sympas.
Une nouvelle bannière:
Des avis ?
#2203 Le 07-08-2011 à 16h52
Dana : C'est très jolie (: . J'aime bien (:
Fanninette : Je m'excuse, mais tu peux dire à Cromimi1997 que son fond est simple, mais le tien aussi l'est ! Sinon je préfère la première version. & ta signature est pas joli joli je trouve (:.
Cromimi1997 : C'est vrai Fanninette a raison, tu fais toujours la meme chose c'est temps-ci, genre :
le ptit masque de d'écré de travers sur le côté
le fond un peu simple
le cadre toujours le meme ...
J'affirme que le pseudo de Emy1998 sur d'autres forums est Mythuy
#2204 Le 07-08-2011 à 19h24
pets je sais mais en ce moment je n'est AUCUNE inspiration ^^
j'adore ta nouvelle bannière
Dana j'adore c'est super bien fait
Dernière modification par Cromimi1997 (Le 07-08-2011 à 19h32)
#2205 Le 07-08-2011 à 19h31
Pets' : Oui je sais x).
Merci pour ton avis .
Dana' : Non,non je ne peux pas l'enregistrer en .gif .
Sinon t'a bannière est magnifique .Je n'ai rien a dire . (& c'est une première xD)
Mais tu l'a trouvé ou ton mask ?
#2207 Le 08-08-2011 à 10h18
Shkirata : c'est très joli (toute tes bannières ! et j'adore le render sur ta ban de signature !)!! moi aussi je teste (je suis une débutante !)
Des avis sur celle-ci ? ça fait mieux avec ou sans cadre ?
Avec cadre :
Sans cadre :
et celle là ? avec ou sans cadre ? rose ou bleu ?
Rose sans cadre :
Rose avec cadre :
Bleu avec cadre :
Bleu sans cadre :
c'est mes premières bannières donc je suis pas très douée ...
Dernière modification par mezou (Le 08-08-2011 à 10h19)
#2208 Le 08-08-2011 à 10h27
shakirata -> dsl mais moi je n'aime pas du tout je trouve que il n'y a rien de travailler les renders sont mal découper et les fonds trop simple il faut que tu superpose des textures ...
Mezou -> c'est déja un peu plus propre mais il n'y as pas de texte pour une bannière il vaut mieux toujours mettre un cadre
pour la première c'est trop simple met plusieurs textures et pour la deuxième le fond rose est plus travaillé mais aucun des deux ne va bien avec le chat je trouve ( et je crois que le fond bleu a été pris dans un tuto du forum
#2209 Le 08-08-2011 à 11h36
Cromimi1997 a écrit :
shakirata -> dsl mais moi je n'aime pas du tout je trouve que il n'y a rien de travailler les renders sont mal découper et les fonds trop simple il faut que tu superpose des textures ...
Mezou -> c'est déja un peu plus propre mais il n'y as pas de texte pour une bannière il vaut mieux toujours mettre un cadre
pour la première c'est trop simple met plusieurs textures et pour la deuxième le fond rose est plus travaillé mais aucun des deux ne va bien avec le chat je trouve ( et je crois que le fond bleu a été pris dans un tuto du forum
Cromimi,
je ne suis que débutante !!! C'est bien pour mon niveau ou pas ?
encore une pour voir si ça va mieux ...
Sans cadre:
Avec cadre:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par shakirata (Le 08-08-2011 à 11h45)
#2210 Le 08-08-2011 à 11h39
oui mais je trouve que c'est trop approximatif les traits ne sont pas droit les cadres sont fait aux pinceau
les perso ne sont pas assortis au fond
tu es sur photophiltre non ?
Dernière modification par Cromimi1997 (Le 08-08-2011 à 11h39)
#2211 Le 08-08-2011 à 11h47
Cromimi1997 a écrit :
oui mais je trouve que c'est trop approximatif les traits ne sont pas droit les cadres sont fait aux pinceau
les perso ne sont pas assortis au fond
tu es sur photophiltre non ?
Oui mais dernière bannière que j'ai faite n'es pas faite au pinceau mais j'ai pas fait le triat droit ...
#2212 Le 08-08-2011 à 11h51
la dernière et deja mieux mais le cadre n'est pas régulier et la typo est bof et la couleur de la typo est mal choisie car on ne la vois pas
si tu es sur photophiltre je peux t'apprendre des truc pas mp
#2214 Le 08-08-2011 à 12h24
Bonjour.
Fanninette: Ah je croyais pourtant . Sinon les petits carrés c'est moi qui les ai faits et les lignes de fleurs ces des brushs que j'ai alignés en dehors de la bannière .
Shakirata: Même avis pour toutes tes bannières, le fond est trop simple et pas travaillé, le render n'est pas incrusté et la typo n'est pas super . Tu es sur photofiltre ? j'ai essayé et je me suis rendu compte que pour l'incrust c'est pas top et que les fonds était toujours simple. Mais on peut y faire des jolies choses quand même .
Mezou: Perso je préfère ta première bannière avec le cadre (c'est toujours mieux avec un cadre ) mais tes fonds sont simples, les renders pas incrusté et il n'y as pas de typo . Mais petit à petit tu va t'amélioré , c'est déjà jolie ce que tu fait .
Une nouvelle bannière:
Des avis ?
#2215 Le 08-08-2011 à 12h43
Coucou,
Shakirata, tes fonds ne sont pas assez travailler, il n'y à pas d'incrust' et tes typos sont trop simple, si tu travaille toutes les avis des autres (+ le mien...), tu t'amélioreras ! Ps > Rajoutes des cadres !
Mezou, même problème que Shakirata ( Le problème du débutants ! ) tes fonds sont à retravailler, pareil pour l'incrust' mais sur la bann' rose, c'est très bien sans incruste ! Il y a toujours besion d'un cadre mais pas forcément d'un texte ! Travaille avec plus de texture et de C4d !
Re_ Shakirata, même avis que pour le début !
,_2__ C'est déjà mieux car ton fond est plus travailler mais sa manque encore !
Dana', c'est très beau ! L'incruste est parfaite, les typos aussi et le fond est assez convenable ! Tuto, non ?
Voilà, j'espère que sa vous suffi !
Dernière modification par Johanna38 (Le 08-08-2011 à 12h45)
#2216 Le 08-08-2011 à 13h27
Voici ma création dite moi ce que vous en pensez j écoute vos conseils.
--image supprimée--
#2218 Le 08-08-2011 à 14h07
Coucou
Voici pour les Z aviis:
Mimi : Ta bannière est jolie mais la fille ne s accorde pas avec le fond et le texte Voilà pour toi
Shakirata : Le orange tape un peu sur mes yeux,il est un peu flashis Le cadre fais des trucs bizarre par endroit,mais bon,ta bannière est très bien quand même
Et maintenant...C est le moment du Montrage de l horreur que j ai fais avec paint:
La Bannière:
--image supprimée--
Et maintenant l Avatar:
--image supprimée--
Des Avis?
Ps : C est p têt une horreur,mais je l aime quand même
Dernière modification par LittleBretonne (Le 08-08-2011 à 14h20)
#2219 Le 08-08-2011 à 14h41
pas mal
mais sur quelle site vous les faite?
#2220 Le 08-08-2011 à 16h20
LittleBretonne -> ton fond est trop simple ... tu devrais rajouter des textures, brush ...
j'aime pas trop ta typo ... je verrais bien ta typos et ton cadre en multicolore ^^
sinon j'aime bien ton idée avec les ballons dans le ciel ^^
2000clem -> on utilise un logiciel : gimp, photphiltre ... ( moi perso j'utilise Gimp )
#2221 Le 08-08-2011 à 17h16
Je ne sais pas quoi rajouter a part du texte sur cette bannière
--image supprimée--
#2222 Le 08-08-2011 à 17h23
Johanna: Non ce n'est pas grâce à un tuto que je l'ai fait
Shakirata: Ouh sa flash !!! le render et le fond ne sont pas harmonieux, la typo est trop simple et ton cadre est bizarre, de plus ton render n'est pas incruster et le fond est trop simple.
LittleBretonne: c'est beaucoup trop simple, sans vouloir te vexer on driai une photo que tu as prise et tu aurzait rajouter une typo et un cadre.
Mimi-85: Euh ajoute des brush (des fleurs par exemple)
Dernière modification par Dana53 (Le 08-08-2011 à 17h25)
#2223 Le 08-08-2011 à 18h47
Dana53~~pour "Little Pink Witch": J'adore *w* Sauf... l'incruste! C'est assez bizarre d'avoir mis la bouche entre les 2 yeux Sinon elle est parfaite
pour "Pikatchu": C'est magnifique Mais c'est pas un peu haut? --" Sinon rien a dire
Shakirata~~alors, pour celle avec le renard, aucun travaille! tu es passé sur le render, y a pas de cadre, pas de typo...
pour les autres, c'est que du collage! pas de cadre, typo, moche et enfin, fond pas travaillé!
pour celle avec "wafff the dog": le fond est moche! le cadre est moche (trop gros, la couleur ,ne vas pas avec la bannière et sur le gauche, il n'est pas droit!) et la typo est moche et prèsque illisible!
pour la bleue: ce n'est qu'un fond ...
Mezou~~alors, pour celle avec le "vrai" chat, il faut toujours un cadre sur une bannière sinon le fond est pas trop travaillée pas d'incruste ni de typo
et pour le "faux" chat, pareil mais je préfère la rose mais change de cadre
Dernière modification par nelllou (Le 08-08-2011 à 18h48)
#2224 Le 08-08-2011 à 19h01
Dana : J aime bien dans l ensemble sauf que je trouve que le render ne va pas trop avec le fond et que le fond lui n est pas assez travaillé.
Little : C est trop simple désolée.La typo n est pas jolie et le fond n est pas travaillé.
--image supprimée--
Des avis ? C est une commande.
Dernière modification par GaamexPowaa (Le 08-08-2011 à 19h02)
#2225 Le 08-08-2011 à 20h02
Coucou,
Je donnerais mon avis plus tard.
Des avis ?
Dernière modification par PinkTulipe (Le 08-08-2011 à 20h02)