Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10

#101 Le 02-03-2011 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
Alors moi, c'est vraiment ordi ordi, mes parents ne m'en privent pas, car je suis la première de ma classe mais c'est vrai que moi le dimanche ou pendant les vacances c'est ces horaires:
10h30->20h00, bien sûr je manges mais voilà quoi, du coup c'est trop, odnc mes parents pour m'aider font toutes les 5 minutes jusqu'à ce que j'en ai marre, Maëva il est l'heure et tout, sauf que moi je dis toujours, j'arrive, j'arrive, résultat ils se mettent à autre chose, et du coup 21h j'y suis toujours :s
Si vous avez d'autre astuces ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#102 Le 02-03-2011 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ciaossu !
ravie de voir que je suis pas la seule ! en même temps , mon MP3 est mort ( non pas de MP4 , je suis réfractaire à cette technologie ) donc pour écouter de la musique :
mon ordinateur portable qui se situe dans ma chambre , à un vol de chaise ( ben oui j'ai la chaise de bureau à roulette donc je traverse la chambre en deux deux ) et en 30 secondes , youtube parce que j'aime avoir les textes sous les yeux , mais c'est souvent en blanc sur noir donc paf les yeux ! et puis c'est en anglais alors on cherche site de traduction ( même si je suis pas mauvaise , 19 à l'oral en 2nde ) et du coup je regarde l'écran !
j'essaye de lire mais bon , un pavé de 450 pages me dure 6 heures donc ça fait pas beaucoup de temps surtout quand c'est intéressant ( alala ! la marque du tueur , que c'est passionnant comme bouquin *_* ) donc je me retrouve sur cromimi , surtout que l'astuce des frères et soeurs marchent pas parce qu'on a tous un ordinateur personnel et je suis la seule en bas ( en haut y a tout le monde et moi la chambre en bas , non je ne vis pas dans la cave mais dans ce qui servait de cave , nuance )
et comme c'est les vacances , ça fait 3 jours que je suis pas sortie et que je suis connectée de 8h à 22h u_u

Hors ligne

#103 Le 05-03-2011 à 01h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

paupau58 a écrit :

paris5733 a écrit :

ça fait des jours que je me couche pas sans en faire, je suis trop accro, le matin, le midi, l'après-midi, le soir et même la nuit!c'est incroyable!et suis d'accord avec Fyfti, je pense qu'il n'y a pas de solutions quand on est accro...

Moi,je ne peut pas en faire la nuit,ça fait trop de lumière,donc si mes parents le voyaient... mimi02
mais je suis comme toi,la nuit je ne peut pas me passer d'écran,donc je joue à la console...je suis aussi de cet avis,quand on y est attaché,c'est comme quand on fume,pas possible de s'arrêter!


ma paupau, moi, j'ai peur aussi que mes parents le sachent que je fais de l'ordi la nuit....mais je ne fais pas trop de bruit comme cette nuit car j'entends encore ma mère tousser ce qui veut dire qu'elle est en bas et peut monter me choper à tout moment...mais j'essaie d'être la plus discrète possible...je suis pas vraiment discrète mais je crois que ma mère est bouchée! /library/php/forum/views/smilies/lol.png  non, je déconne, ça se fait pas... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#104 Le 05-03-2011 à 10h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis ACCRO à l'ordinateur. Je me connecte dès 10h quand j'ai le temps & je finis même vers 3h du matin. (En vacance) Puis, quand la rentrée est arrivée je faisais pareil la veille : Résultat, mauvaise journée. Mais mes parents me laissent, mais ils disent tu peux rester 3heures et pas plus. Mais j'arrive pas à quitté l'ordinateur /library/php/forum/views/smilies/tongue.png . J'ai une astuce, je me dis que je dois ranger ma chambre et tout faire mes devoirs donc après j'arrive à le quitter mais bon ^^

Hors ligne

#105 Le 05-03-2011 à 10h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

a quoi serve les pop's et comment les obtient ont ?

Hors ligne

#106 Le 05-03-2011 à 10h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai réduit le temps de l'ordinateur depuis l'année dernière ! Avant j'y passait au moins 4 heures et maintenant 2 heures /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon il faut vous dire que si vous restez sur l'oridnateur pendant longtemps vous n'allez pas profitez de la vie et pour le collège (ou lycée) vous allez avoir du mal a faire votre travail =S

Hors ligne

#107 Le 05-03-2011 à 10h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sameh5 a écrit :

a quoi serve les pop's et comment les obtient ont ?

Ici on est dans la buvette cromimi on parle pas du jeu.

Hors ligne

#108 Le 05-03-2011 à 11h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai pas du tout de limite j'y passe ma journée mes parent me disent rien j'ai flz chance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#109 Le 08-04-2011 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je commence a 21h et j'arrete a 23h mais parfois je me dit que "j'arrete a 23h" et apres j'arrete a 1h du matin /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#110 Le 08-04-2011 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi c'est mon pc a moi alors j'ai pas de limite ^^
mais je ne pense pas etre accro
Si vraiment vous etes accro faites vous un emplois du temps et si vous dépassez les horaires punnissez vous mdr
ou sinon parlez en a vos parent. (a éviter quand méme) /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#111 Le 08-04-2011 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, je me dit le soir en arrivant : un peu d'ordi, et aprés les devoir
sauf que je continue et quand ma mére arrive (18H30) j'y suis encore et elle me gronde  !!!!
aprés manger (20H00),je recommence encore !!!
la il est 21H00 et j'y suis toujours !!!
mais je ne peut pas m'en empécher .....
je sais pas quoi faire , si qu'elqu'un a une idée !!

Hors ligne

#112 Le 09-04-2011 à 00h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis une grosse ACCRO de l'ordi je m'arrête jamais a part pour manger et aller au WC.
Le seul truc qui me fait décroché de l'ordi, c'est mon copain tout simplement.
En dehors de sa j'ai pas trouvé d'autres solutions très efficace.

Hors ligne

#113 Le 09-04-2011 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi avant je passais des heures et des heures sur l'ordinateur . Mais plus maintenant , en fait je le débranche et je demande à quelqu'un de me dire de ne pas le rebrancher ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Voilà ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Et ça va faire 3 jours que je tiens ( oui l'a j'ai craquée 10 minute seulement ) !

Allez je re-débranche

Hors ligne

#114 Le 12-10-2011 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bas moi je suis suis l'ordi presque tout le temps avants on pouvait dirent que j’ai ter accroc mais bon j'avait 7 ans quand j'ai commencer a aller sur le pc s'étai surtout les SIMS 2!!!!!!!! mais bon après vers l'age de 9 ans on s’ennuie devant les sims 2 alors mon amis me parle de cromimi et je décolle plus mais mes parent mon fixer des horaire pc c'est le lundi,mardi,jeudi,vendredi devoir puis pc jusqu’à 20h00 et le mercredi,samedi,dimanche c'est quand je veux jusqu'à 20h00

alors ma technique c'est demander a vos parent d'éteintre votre pc a 20h et puis après aller regarder la télé
a+ on m'appelle pour manger

Dernière modification par shaniyani (Le 12-10-2011 à 13h06)

Hors ligne

#115 Le 12-10-2011 à 14h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je ne suis pas vraiment accro à l'ordi mais j'ai une astce qui va peut etre vous aidez.Fixez vous des horaires et pour les respecter remontez un réveil et dites à quelqu'un de le cacher dans la pièce ou se trouve l'ordi.Quand il se met à sonner (une sonnerie désagréable si posible)eteignez l'ordi et cherchez le réveil pour l'arretez.Quand vous l'aurez trouver l'ordi sera eteint et vous aurez la flemme de le rallumer.Petit à petit vous arreterez l'ordi à l'heure parce que vous en aurez marre d'entendre le réveil.Voilà essayez et dites moi si ça marche!

Hors ligne

#116 Le 20-10-2011 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour ma part, je n'ai rien à faire d'autre que d'aller sur l'ordi donc j'en suis devenue accroc... Et mes parents sont super cool là dessus, ils me laissent y aller quand je veux et le temps que je veux, ce qui veut dire que je ne sors pas de chez moi le week-end et pendant les vacances...
Donc, j'me" force" à organiser des sorties et essayer d'oublier l'ordinateur /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Et mes trucs pour lâcher l'ordi ? Bah, j'en ai pas vraiment mais, ce que je fais souvent c'est un gros coup de motivation, et j'éteins d'un coup, comme ça c'est trop tard pour les regrets xD

Hors ligne

#117 Le 20-10-2011 à 23h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une seule solution, tes parents te forcent à débarquer! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#118 Le 22-10-2011 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah moi c'est Internet Illimités !!! C'est impossible a se décoller même pour aller au toilette je me retiens ... Mais j'y vais au toilette après bien sur !
Mais quand je dois réviser gros problème ... Pas Grave je l'éteint et je révise tranquillement ! Mais je travaille ( sans vouloir me vanté xp ) assez bien 20/20 de moyenne en Maths .. Donc l'ordi n'a aucune influence sur moi, du moins pas encore ...

Hors ligne

#119 Le 31-10-2011 à 23h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.
Moi , je suis une pure accro au pc. J'ai un  notebook , qui reste dans ma chambre , et  bien sûr , le matin en me levant je résiste pas à la tentation de l'allumer...
je peux rester dessus jusqu'à parfois 16 heures (avec quelques petites pauses manger.)
Je reste en permanence sur un logiciel de conversation micro , je parle avec mes amis , alors quand ça commence impossible de décrocher.
Et eux , étant tous des "geeks" , ils ne m'aident pas vraiment à lacher mon ordi.
Je me dis qu'il faut que ça cesse , car je ne passe presque plus de temps avec mes parents , et je ne bouge presque plus les jours sans collège. Mon temps libre , je le consacre au pc...
Bref , j'ai aussi presque en permanence mal à la tête /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif , à force de rester..
je m'était lancé le défi de tenter 3 jours sans pc. Je n'ai rien fait de ces 3 journées , j'étais presque à la limite de la dépression --'.
Bref , impossible de vivre sans.
J'aimerais avoir quelques conseils, et aussi que les exs  geeks ou geekettes présents sur ce jeu me raconte leur histoire , s'ils ont réussi à se "libérer" de ça..
merci d'avoir lu mon message , j'attend avec impatience vos réponses!

Hors ligne

#120 Le 31-10-2011 à 23h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

juli13 a écrit :

Coucou moi c'est mon pc a moi alors j'ai pas de limite ^^
mais je ne pense pas etre accro
Si vraiment vous etes accro faites vous un emplois du temps et si vous dépassez les horaires punnissez vous mdr
ou sinon parlez en a vos parent. (a éviter quand méme) /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Moi , c'est ce que mes parents m'ont proposé , un emploi du temps , pour organiser le temps devoirs , manger , ordi , m'occuper de tout mes animaux etc...
ça n'a servi à rien , c'est exactement pareil qu'avant , je n'arrive pas à suivre à la lettre , même si je me dis que c'est pas bon , après , c'est le vide , rien à faire aucune activité me viens à l'esprit (enfin si , la télé par ex , mais quitter un ecran pour aller sur un ecran je vois pas ce que j'y gagne..)
moi j'aime pas que tout soit préparer à l'avance , je préfère l'improvisation /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#121 Le 31-10-2011 à 23h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

VENER ME DEFIIER SVP:coeur:

Hors ligne

#122 Le 01-11-2011 à 11h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo pour ce topic !moi ma mère elle me met une demi-heure sur le four et quand ça sonne elle crie "Sort de l'ordinateur tu en à assez fait pour aujourd'hui !!!" et en plus là en direct j'ai un peu mal au yeux, et mon père lui pour son travail (il traduit des textes en anglais) il est obligé d'être souvent sur l'ordi et du coup il à des lunettes. En en plus moi qui était forte en français avant maintenant je chute !!!!Et en plus ma mère pour me faire sortir de l'ordi quelques fois elle me dit: "Viens, repasser et tu gagneras 2 euros !" mais il faut dire qu'il y a une très grande pile !!

Un truc que je pense franchement : de nos jours les enfants ils ont des ordinateurs dans leurs chambres et des télévisions et aussi des portables très jeune (c'est pour ça que je l'aurai en 3°) qu'ils ont des problèmes cérébraux !!!A la place de jouer à l'ordi faites: vos devoirs, lire (rien de mieux /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif ) chanter, danser, aider, repasser (/library/php/forum/views/smilies/smile.png), se promener, heu..là je suis à cour d'idée... enfin voilà quoi !
Et les enfants qui n'aiment pas lirent c'est ceux qui sont mauvais élèves, voilà ce qu'on peut faire à la place de jouer à l'ordinateur !

Dernière modification par colinecamb (Le 01-11-2011 à 11h16)

Hors ligne

#123 Le 01-11-2011 à 13h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Colinecamb , pas mal tes idées , mais tout les enfants qui ont des télés , portable , ordi , etc.. jeunes n'ont pas forcément de problèmes cérébraux... et ce n'est pas parce qu'ont passe jusqu'à 20 heures sur un ordinateur qu'on est débile... et , il y beaucoup plus d'activités que jouer sur un ordinateur! Par exemple, moi , je passe sur 17 sites différents , tout les jours , et seulement 5 sont des jeux.... l'ordinateur peut aussi devenir une passion , étudier son ordi pour voir ce qui le compose , comment il fonctionne , télécharger , examiner en détail tout les composants de son disque dur interne ...bref , l'ordi , ce n'est pas que jouer et après devenir idiot(te)/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#124 Le 27-11-2011 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, il ya rien a faire: jsuis une accro: jeudi je devais etudier un truc en math et je me suis retrouvé sur cromimi comme par magie... comment? mystere  --'

Hors ligne

#125 Le 08-03-2012 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, c'est bien simple, je suis accro !!!! Mais si a mère ne me hurlait pas dessus pour que j'étaigne l'ordi, ba je pourrais y rester 24h/24!!  Mais je vais surtout sur cromimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10

AjudaF.A.Q
chargement