Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10

#151 Le 06-05-2012 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Moi j'ai un gros problème :
Je me dis : "aller juste 1h" et je fais 1h30...puis 2h...puis 2h30
Et ca peux aller loins si on m'arrete pas /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#152 Le 06-05-2012 à 13h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui moi aussi je vais sur l'ordi pour aller sur cromimi et superbia et apres j'y reste pratiquement toute la journée!!

Hors ligne

#153 Le 06-05-2012 à 13h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'addddddddore mon ordinateur.

Hors ligne

#154 Le 06-05-2012 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OH C CRO MIMI -> /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif-/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif->/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif j avais envie ^^ a+

Dernière modification par mellelola78 (Le 06-05-2012 à 14h49)

Hors ligne

#155 Le 06-05-2012 à 15h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi pour arrêter, je me suis baigner tout l'été et j'ai fais du sport et juste 30 minutes pour l'ordinateur c'est suffisant!

Hors ligne

#156 Le 11-05-2012 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand je suis chez moi, je ne suis QUE sur l'ordi !! Je pourrais rester sur Cromimi toute la journée si je le pouvait !! Il n'y a que en vacances que je ne l'utilise pas, mais il ne me manque pas ! J'aimerais m'en déccrocher un peu mais c'est une addiction !! MDR

Hors ligne

#157 Le 11-05-2012 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je crois que je suis comme Touchou86 !
Je pourrais resté 24H sur Cromimis si mes parents ne serai pas là.

Hors ligne

#158 Le 11-05-2012 à 21h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes parents quand ils voient que j'abusent il me mettent une "restriction" avec un code que je connais pas /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#159 Le 11-05-2012 à 23h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !
L'ordi, je suis capable d'y rester des heures. Mais maintenant que mon petit frère est plus grand, je lui apprend à s'en servir et on se le partage (mais il l'utilise beaucoup moins que moi)
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#160 Le 11-05-2012 à 23h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

bah là je crois que le bouton "déconnexion" me fait peur /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Mais il faut que j'y aille ; il est tard et demain je dois me lever tôt !
En plus, comme je porte des lunettes, il n'est pas bon pour mes yeux de rester fixer sur un écran trop longtemps /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bref, bonne fin de soirée (:

Hors ligne

#161 Le 16-05-2012 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou
Chloé : Pareille ! Je me dis 1H et pas plus et puis j'reste finalement pratiquement 3heure !
Et je commence a avoir mal au yeux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Si ma mère me dis pas d'arrêter , jp'eut continuer pendant des heures et des heures
Voila

Hors ligne

#162 Le 31-10-2012 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

JBonsoir, moi le maximum que je passes c'est soit 2H ou 3H. Sinon, c'est ma mère qui me stope comme ça c'est fait /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Ah aussi pour les MECS , ca ce peut aussi pour les FILLES :



NE METTEZ PAS VOS ORDINATEURS SUR LES GENOUX (près du S*x) SA REND STERILE. Ce n'est pas une blague, c'est mon professeur de Technologie qui nous l'a dit c'est serieux. Pour les gens qui ne savent pas ce que c'est que *Stérile* sa veut dire que vous ne pourrez pas faire de Bébés plutard. C'est vrai, ce n'est pas pour rigoler. MERCI DE VOTRE ATTENTION.

Dernière modification par Kahlia06 (Le 31-10-2012 à 20h22)

Hors ligne

#163 Le 31-10-2012 à 23h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comme dise nos amis les adulte: "alala ces ados!! Ils sont tous accros a leur ordi et a leur portable." Et nous quand on entend sa on leur dit tout le temps "mais non c'est pas vrai" alors que si c'est vrai!! Oui je n'ai pas peur de le dire je suis accro a mon ordi! Mais en même temps des ados sans portable et sans ordi c'est comme un match de foot sans ballon! Mesdemoiselles, je vous conseil fortement de sortir l'après-midi! Faire 1 ou 2 H d'ordi par jours c'est LARGEMENT suffisant! Il faut bouger!! Et se n'est pas parce que c'est les vacance (que pour certain d'entre nous en se moment) qu'il faut passer ses journée sur l'ordi! Il faut bouger si vous ne voulez pas devenir molle comme des chamalows! Les horaires ne servent a rien car on arrive jamais a les respecter! Il faut juste improviser! Tout a l'heure j'était sur mon ordi et puis d'un coup je me suis dit qu'il fallais que je sorte!! Se que j'ai fait!! Et bien sa fait un bien fous je vous le jure!! Alors lacher vos souris et vos ecran et sorter!!

bonne soirée et bonne nuit!

Hors ligne

#164 Le 31-10-2012 à 23h51

Membre Actif
lallalina
...
Messages: 123

coucou

moi je peut jamais quitte mon ordi meme quand j'ai envie d'aller au toilette je reste:(/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/library/php/forum/views/smilies/hmm.png


Il était une fois, une souris nommée Bleuette qui rêvait de devenir princesse. Vous pourrez lui procurer un grand bonheur en lui envoyant des défis ( non-misés ) pour réalisé son rêve ! Elle vous en remercie d'avance !

╔══╗
╚╗╔╝.                     (/_/)  ce serait cool qu'on puisse
╔╝(¯`v´¯)               (°x°). Avoir des lapins sur cromimi
╚══`.¸ Cromimi♥. _/(")(")_ ceux qui sont d'accord avec
                                           Moi copient ce message

Hors ligne

#165 Le 31-10-2012 à 23h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi!!Je suis une accro à l'ordinateur j'aime beaucoup l'informatique donc je m'y connais beaucoup.Moi et l'ordinateur c'est une histoire d'amour:mimi03:/static/images/forum/smilies/coeur.gif.
On ne se quitte jamais pour ceux qui souhaitent sans débarrasser j'ai une astuce qui est:N'y aller plus jamais /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Et vos problèmes seront résolus

Dernière modification par kywinne (Le 01-11-2012 à 00h00)

Hors ligne

#166 Le 01-11-2012 à 11h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi ! C'est devenu une DROGUE !
Matin jusqu'au soir ! ( Bien sur, je fais des pauses ! )
Je me dis que je devrais arrêter, mais je trouve toujours un moyen de me tenter encore 10 minutes ; Puis encore /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#167 Le 01-11-2012 à 11h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon frère passe en moyenne 15 Heures par jour sur son ordi !!

Hors ligne

#168 Le 01-11-2012 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Graforever a écrit :

Mon frère passe en moyenne 15 Heures par jour sur son ordi !!
Il fait des pauses? ^^

Hors ligne

#169 Le 01-11-2012 à 11h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je peut rien faire car j.habite loin de la ville et c'est énervant pour que mes parents m'emmène car ils travail donc je suis 24/24 sur cromimi

Hors ligne

#170 Le 01-11-2012 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fiano esque tu voudrais etre mon amie envoi mon un message

Hors ligne

#171 Le 01-11-2012 à 12h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ^^

Moi je débranche mon ordinateur, c'est plus simple...

Note:Inès ton message ne sert à rien

Hors ligne

#172 Le 01-11-2012 à 12h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Voilà tout... Je suis une accro aux jeux virtuelle. Et aussi CroMimi !
Pourquoi ? : Vous allez me prendre pour une folle mais je suis rester : 13h00 à 6h00 (du matin)
....
...
...
...
Dur dur d'arreter croyez-moi ! Gnaaa.   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par Lmcfl (Le 01-11-2012 à 12h26)

Hors ligne

#173 Le 01-11-2012 à 12h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ATTENTION :
NE RESTEZ PAS 1 OU 2 JOURNÉE DESSUS, SANS BOIRE NI MANGER.
CELA POURRAIS VOUS CAUSEZ DE GRAVES CRISES !

Hors ligne

#174 Le 01-11-2012 à 12h51

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !
Messages: 1 294

Bonjour,

alors moi, je suis une droguer de l'ordi, et c'est sérieux! Je peux rester plus de 10h sur l'ordi! Si ma mère ou mon père ne me disent pas de m'arrêté, je ne m'arrête pas! Je sais vraiment pas quoi faire pour arrêté!

Bonne journée!


http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

Hors ligne

#175 Le 01-11-2012 à 13h28

Membre Actif
lallalina
...
Messages: 123

Lmcfl a écrit :

ATTENTION :
NE RESTEZ PAS 1 OU 2 JOURNÉE DESSUS, SANS BOIRE NI MANGER.
CELA POURRAIS VOUS CAUSEZ DE GRAVES CRISES !
coucou

Lmcfl a raison ma cousine est reste 2 jour a jouer none-stop sa grand-mere la vue allonger sur le canape avec des convulsion et les yeux qui roulaient!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif


Il était une fois, une souris nommée Bleuette qui rêvait de devenir princesse. Vous pourrez lui procurer un grand bonheur en lui envoyant des défis ( non-misés ) pour réalisé son rêve ! Elle vous en remercie d'avance !

╔══╗
╚╗╔╝.                     (/_/)  ce serait cool qu'on puisse
╔╝(¯`v´¯)               (°x°). Avoir des lapins sur cromimi
╚══`.¸ Cromimi♥. _/(")(")_ ceux qui sont d'accord avec
                                           Moi copient ce message

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10

AjudaF.A.Q
chargement