Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

#51 Le 04-07-2010 à 23h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hannahmileymimi a écrit :

Non l'ordi c'est mieux !!

oue c'est l'invention du siecle

Hors ligne

#52 Le 05-07-2010 à 11h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut

moi aussi je suis accro mais j'ai une technique met un reveil (minuterie tous ce que tu veut ) a sonner au bout de 2 heures  et quand ils sonne eteint l'ordi avant d'arreter le  reveil  et fais autre chose

bsx

Hors ligne

#53 Le 05-07-2010 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Etant donner être "accro" au PC, je n'ai pas d'astuce pour en décrocher.
J'essaye le soir de ne pas y rester trop tard, de faire des poses 1H-1h3o ...
Là c'est les vacances donc je vais en profiter, mais pas trop ^^

Hors ligne

#54 Le 05-07-2010 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Xx-Fraise-xX a écrit :

Une astuce pour se décrocher de l'ordi :

Lorsque vous voyez l'heure que vous vous êtes fixés, pensez a l'éteindre ! Et comme je connais des flemmards, vous aurez la "flemme" de l ralumer ! Lorsque vous ne pouvez pas y parvenir, accrochez une étiquette sur votre chambre et dès que vous voulez aller au wc ou autre, vous regardez l'étiquette et dès que c'est l'herue, vous y pesnerez et vous l'eteinderez ! Moi, j'ai fais ça et ça marche !

mimi04

Hors ligne

#55 Le 05-07-2010 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Héé !! C'est mon squibys ...

Hors ligne

#56 Le 05-07-2010 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi l'ordinateur j'en passe du temps mais pas trop comme même et j'ai pas d'astuces

Hors ligne

#57 Le 05-07-2010 à 23h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais c'est distrayant !!

Hors ligne

#58 Le 07-07-2010 à 21h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Je me présente, Vickie, 13 ans, Collègienne.

J'dois vous avouer que y a quelques temps encore j'etais une accro du PC. A 1oheures à peine réveillée, je me jetait directement sur Cromimi, Msn, Bimbo, Ohmydoll, Deezer... Mais tout en même temps. Du coup j'etais debordée et ça créait des bugs. Et apres je restait beaucoup plus longtemps sur l'ordi parce que je parlait sur le forum, par mail, sur msn... Bref la pagaille ! Mais plus y'en avait plus je restait.

Puis il a commencé a faire beau, j'ai eu mon portable et là, surprise je n'ai pas allumé mon ordinateur pendant plus de 2 semaines ! [ Choses impossible quelques jours avant ].
Tout simplement que j'ai trouver d'autres occupations, comme la Piscine, le Bronzage, La grasse Mat' , les sorti et autres...

"Je me suis lacée de tout ces jeux. De tout ces bugs. De toutes et meme personnes. De toutes ces meme conversation [ Coucou, Salut, Ca va ? oui et toi ? Oui. Ok. Quoi 2 Bo ? Rien, et toi? Idem; A+ ]"

------------------------------------------------------------------------------

Bref en plus mes parents arrêtaient pas de me punir, parce que j'avais passé ma journée sur l'ordinateur.

Enfin voilà faut juste du courage & d'autres occupations pour s'en sortir. Même si c'est vraiment pas simple !


Astuces Personnels =P :

1) Si c'est un ordinateur portable il faut le ranger dans sa pochette... A chaque fois que vous l'eteigner pour pas succomber a la tentation de l'allumer [ Flemarde de Premiere, j'vous jure ça marche ^^ ]

2) Trouver d'autres occupations pour ne pas vous ennuyer et être tenté d'allumer internet et d'y passé sa journée !

3) C'est pas devant son pc qu'on bronze et qu'on se muscle pour pouvoir se la peter a la rentrée...

4) Se fixer un planning [ Même si très dur a respecté ]

5) De la volonté.


Voilà si vous avez besoin de quelques chose ou que vous avez pas compris envoyer moi un Mp je vos repondrais a ma prochaine connexion sur Cromimi.

Bonne soirée ;D

Hors ligne

#59 Le 08-07-2010 à 02h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma journée c est ca : pc pc pc pc pc pc pc pc pc pc pc pc pc pc toute la journée quoi mdr

Hors ligne

#60 Le 07-09-2010 à 01h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Euuh je up et dit que je me connecte plus souvent /library/php/forum/views/smilies/lol.png Plus de 10 heures /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png 15h ^^

Hors ligne

#61 Le 07-11-2010 à 14h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Moi , mes parents on fixé des regles , J'ai le droit a l'ordinateur le Mardi , Mercredi aprem , Vendredi , Samedi & Dimanche . 5 jours / 7 .
& Je me fixe des heures ... Mais impossible de les respecters ! Jsuis acro .. x)

Hors ligne

#62 Le 07-11-2010 à 16h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je n'ai aucune limite d'ordi (ok quand j'ai cours demain je stop à 22h --'). Quand parfois je suis punie d'ordi je le prend en cachette, mais ma mère me choppe donc :x Mais j'ai énormement de chance, quand je demande à ma mère elle dit oui, elle tien pas ses promesses et cède vite à mes caprinces ^^ Mais du moment que sa marche!

Dernière modification par Graph (Le 07-11-2010 à 16h36)

Hors ligne

#63 Le 08-11-2010 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moii a chaque fois je passe ma journée sur l'ordii,je viens le matin vers 9h00 quand je n'est pas de cours jusqu'a 22h00 du soir et je souhaite avoir une astuce pour aller moin sur l'ordinateur.
Merci de m'envoyer un Mp si vous avez une astuce a me proposer...
Merci d'avance

Hors ligne

#64 Le 20-12-2010 à 23h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lol ça m'fait rire, vous dites toutes que vous êtes accro! Alors que (pour la plupart) vous êtes loin de l'être /library/php/forum/views/smilies/lol.png

J'me présente: mozaique, 10 ans, je vie dans un grand ''village'' anglophone.

J'ai commencé à jouer sur l'ordi à l'age de 5 ans, mais j'avait tellement peur, c'était mon pire ennemi. 4 ans plus tard (une éternité...) je découvre un jeu,Edit modo : publicité interdite.

Et c'est à ce moment là, en ce jour de 26 septembre 2009, que tous commença /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Ce créant des dizaines d'adresses emails, s'inscrivant à des centaines de jeux virtuels (sérieusement: Edit modo : publicité interdite et j'en passe)  (ouais ouais, mon rêve le plus fou était d'être pirate informatique /library/php/forum/views/smilies/lol.png) mozaique rencontra des Pédo et garda les yeux fermés...

Mais un jour, mon père vu tous cela, ce fut la crise, je fut punie, interdiction complète de jouer sur l'ordi, il supprima la plupart de mes comptes de jeux puis je ne toucha pas à l'ordi pour plus d'un mois...

ET UN JOUR on déménagea /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png alors pendant que mon père prenait les meubles, conduisait un camion et transpirai a grosses gouttes, moi, je me glissais devant l'ordi pour voir mes Cromimi  /library/php/forum/views/smilies/lol.png (mouhahahahaha!!) et la mon père me vue, puis il se dit que je recommencerai pas, puis VOILA!!

Je joue en moyenne 5 heures la semaine et 8-9 heures le week-end (et si je quitte l'ordi, c'est toujours parce que mon père me dit de faire autre chose OU parce que j'ai des amis qui vienne) /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png fier d'être accro XD j'ai aucune limite et quand je joue pas à l'ordi je joue sur mon psp (je vais sur internet avec XD) ou je mange, ou je dort ou j'travaille.


En espérant que vous avez tous lus /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par mozaique (Le 20-12-2010 à 23h48)

Hors ligne

#65 Le 21-12-2010 à 11h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi je ne peux pas m'arrété de faire de l'ordinateur mais j'ai une seul regle que je dois respecter c'est que les devoir passe toujours avant l'ordi' ou la télé est sa marche pas malbmais quands je suis en vacances ces  carément 24/24 ! lol

Hors ligne

#66 Le 21-12-2010 à 12h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sympas vos astuces (:
Je suis comme vous les files hihi
Quand je commence à aller sur l'ordinateur, impossible de m'arrêter ^^'
♥♥

Hors ligne

#67 Le 21-12-2010 à 12h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi avant je prenais beaucoup l'ordi mais maintenant je vais dans ma chambre je sculpte, je peint sur des toiles, je dessine, je peint, avec mon argent je machete du materiel de dessin jai des pastels le monde de lart quoi et ces beaucoup plus amusant que de passer 1000 heures sur un simple ordinateur!

Hors ligne

#68 Le 21-12-2010 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'y suis attachée et j'y reste tout un après-midi de 15h00 à 20h00 !
mais je voudrai avoir une solution pour y rester moin longtemp !!
aidez moi !

Hors ligne

#69 Le 21-12-2010 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

laurine fait comme moi tu peind sur tes vetement MOI JE LE FAIT CAR je suis douee mais toi tu les pas alors non moi je prend des toiles je peint....... laisse faire la creativite tu finiras part trouver ta voir moi ces l art!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#70 Le 21-12-2010 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

psyssi a écrit :

Le PC je suis une accro a l'ordi j'adore l'ordi impossible de m'en détacher /library/php/forum/views/smilies/hmm.png je respecte jamais les horaires la peuve le samedi et le dimanche c'est ordi a plein temps !! Youpiiii !! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Edit:Je suis complaitemant pareille mais quand c'est les vacances je dépasse les bornes je commençe a 8h du matin et je términe a 23h du soir  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#71 Le 21-12-2010 à 22h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je prend une feuille je peint des paysages

Hors ligne

#72 Le 22-12-2010 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi02  mimi02  mimi02 Coucou,
Eh bien moi comme tout le monde je suis ACCRO a l'ordi  mimi02  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Les solutions pour etre moins a l'ordi il y en a des tonnes je ne vois que 3 pages de messages eh ben,vous connaissez pas beaucoup d'idées...
Mes parents en ont RALEBOL que je sois tout le temps sur l'ordi ,eh oui ,il ont trouver pleins de solutions,que je vais vous faire pare mimi04 :

-Deja sur l'ordi si tu as des freres des soeurs et de l'entourage qui habitent chez toi cree une session pour chacun des habitants qui vont sur l'ordi ,mes parents eux ont une session pour eux 2 ,cette session est la session qui dirige tout!!!!TOUTE LES SESSION
-Demande a tes parents de mettre un mot de passe a ta session et a toute les autres pour ne pas etre tenter d'y aller.
-Apres tu n'est pas oblige d'avoir un mot de passe ou alors tu peut avoir un mot de passe et le connaitre,dans ce cas ,demande a tes parents de mettre des limitations horaires c'est a dire que de tel h a tel h tu a le droit d'aller sur l'ordi.
Demande a tes parents s'ils te mettent des limitations horaires,de te dire a quelle heure tu as le droit d'aller sur l'ordi


Et puis , mimi03  tu as certainement autre chose a faire comme:bouquiner(sauf si tu n'aimes pas sa),Faire tes devoirs(obliger ne vas pas sur l'ordi tant que tu n'as pas fais tes devoirs!)(je sais c'est horrible mimi02 Meme moi j'ai du mal a m'y faire!!!),T'occuper de tes animaux(si tu en as),aider tes parents(Je ne le fais pas),Te reposer ,Inviter des copains ou des copines(Sans faire de l'ordi),Allez jouer^^ dans la neige tout seule ou avec tes potes ^^(quand il neige^^)
Et voila
Bon bah voila j'ai pas d'autres solution si j'en ai d'autres je modifierai mon message.


Si mon message vous a plu,ou que vous voulez me poser des questions a ce sujet,ou que vous voulez me répondre a mon message

Faites le par MP mimi02  mimi01  mimi03  mimi04  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#73 Le 22-12-2010 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ou encore pour les enfants ils doivent rester sur l'ordi normalement 30 minutes !!
et nous tous on est là plus de 4heures !!



mes solutions :
-ne pas y penser(faire comme si il existait pas tous le temps)
-faire une activité(comme du sport en plus c'est très bon pour la santé )
-écouter de la musique
-lire
-jouer^^
-que tes parents te mettent un mot de passe (moi c'est fait dès le début)
-dessiner
-faire quelque chose que vous aimez
-jouer avec ses animaux
-et pleins d'autres solutions non sités...

mais il faut bien savoir que l'ordinateur est utile !
-comme se cultiver
-trouver des définitions
-travailler

vous pouvez être accro à l'ordi tout en se cultivant ,travailler...
ceci est pas une mauvaise chose car  il existe des bouquins pour se cultiver !!


voilà j'espère que mon info vous a été utile !

-bon jeu

Hors ligne

#74 Le 22-12-2010 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi  toute la journée

Hors ligne

#75 Le 22-12-2010 à 23h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi art peinture gouach toile sculpture tou te la journee et je vous dit pas le dessin!! ces plus dur mais ces 100000 fois mieu que lordi franchement!!!!!!!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

AjudaF.A.Q
chargement